NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche : sensei et coéquipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue100/100Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue100/100Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche : sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Recherche : sensei et coéquipiers   Recherche : sensei et coéquipiers EmptySam 23 Fév - 2:14

Le grand jour. Le jour du recensement. A dix-sept ans, Yoshimori a depuis peu reçu son diplôme et est enfin devenu genin de Kiri. C'est pourquoi il s'apprête enfin à faire son premier pas dans le monde des grands, de l'armée secrète du village : les ninjas. Il doit, comme nouveau ninja entrant dans le corps d'arme du village, se rendre au centre de recrutement et se faire recenser. Un sensei et des coéquipiers lui seront alors assignés pour effectuer les premières missions.

Recherche : sensei et coéquipiers Kekkaishi1129ga6


Avant de partir, il réveille son chien Madarao, dormant dans sa niche dans la cour de la maison. Celui-ci est en réalité un esprit de chien mort il y a près de 500 ans, ayant prêté serment de protéger et de guider les héritiers légitimes de la famille Sumimura. Cette famille a pour spécialité l'utilisation de la technique des kekkais, technique ancestrale très polyvalente en combat.

Il arrivent enfin devant le centre. Yoshimori ralentit et s'arrête. Son cœur s'emballe. Il a le trac. C'est en effet un grand tournant dans sa vie. Il pense à son frère, Masamori qui lui fit cette démarche plusieurs années auparavant.

Recherche : sensei et coéquipiers Kekkaishi1101fk6


"Qu'est-ce qu'il y a, Yoshi ? Tu as peur ? Alala ... tu n'es vraiment pas comme ton frère, tu sais. Lui au moins se donnait à fond et prêt quoi qu'il arrive. Et puis ... "

Recherche : sensei et coéquipiers Kekkaishi3028thjd6


"AAAhhh ! tais-toi ... ne parle pas d'aniki comme ça devant moi ... si seulement je pouvais le retrouver ... je lui montrerai à qui point je ne vaut pas rien comparé à lui ... Et toi, au lieu de me descendre comme ça tu devrait me soutenir."

"Yare yare ... t'énerve pas comme ça, c'est bon. Allez, on y va pas la peine d'avoir peur, ce n'est pas comme si tu allais tout de suite effectuer des missions de rang A ! Tu progressera surement jusque voire atteindre ton grand frère !"

*Mmh, c'est dommage ... il ne se rend pas compte de sa puissance. Ce qui lui manque c'est de la précision et du calme. Si seulement j'arrivai à canaliser ses excès ...*

"Yooosha ! T'as raison, on y vaaa !"

Il fait enfin son entrée dans le centre mais se met soudainement à courir jusqu'aux bureaux. Un homme assis le regardait, effrayé et surpris. Compréhensible : un jeune garçon se mettant à gravir les marches des escaliers à toute vitesse, suivit d'une sorte de chien planant dans les airs, se ruent vers lui. Yoshimori, essoufflé mais déterminé, arrive devant le bureau où de tenait l'homme et marque un temps. Il se calme et prend alors un air blasé, comme son frère a l'habitude de le faire, s'annonce et transmet sa requête à l'homme.

Recherche : sensei et coéquipiers Kekkaishi12b4cq3


"Yo ! Je suis Sumimura Yoshimori ! Je suis un genin du village et je souhaiterais que vous m'assignez un sensei pour commencer les mission !"

*Alala ... c'est ce genre d'excès que j'aimerai canaliser chez lui ...*

L'homme assis au bureau continuait de le regarder, ébahit et bouche bée. Il mit plusieurs secondes avant de réagir et formuler sa réponse.

Edit/HRP : 'oublié de vous prévenir ! J'ai en effet un chien, enfin un esprit. Il n'est pour l'instant pas très utile, mais saura l'être au fil du temps et des grades vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue140/140Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue140/140Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (140/140)

Recherche : sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : sensei et coéquipiers   Recherche : sensei et coéquipiers EmptyLun 25 Fév - 3:40

Néji rentra de son périple, il était enfin arrivé à Kiri à pieds mais comme tous les Jounin en marchant le pas lente et tranquille sans se presser. Il avait réfléchis tout le trajet à ce qu’il allait retrouver comme champ de ruine ou pas à son arrivé. Quelques ninjas avaient du rentré se disait il. Cela faisait désormais une semaine qu’il était de nouveau présent dans le monde des shinobis. Il faisait un peu frais un petit vent venait de se lever sur ce petit village tout à fait apaisant dans ces souvenirs. Il arriva à l’ancien poste de garde qu’il reconnu à peine. Par ci et par là, quelques vestiges d’un temps fort semblait encore tenir debout on ne savait pas par quel force. Mais cela n’était en rien important.

Lorsqu’il franchi les portes du village un sensei venait de remettre en main propre le titre de Genin à un nouveau Ninja. Néji était content car il aurait enfin quelqu’un à qui donner quelques taches de rangement du village pour tester sa motivation de shinobis. La tache ardu allait peut être devenir une tache sympathique à réaliser avec ce qui pourrait bien être son nouveau élève.

Il pris ces quartiers d’intendant dans l’ancien bureau du Kage, il fallait bien commencer par un endroit car plus aucun ninjas ou presque étaient présent dans ce village. Et c’est là qu’il vit un étudiant sans doute celui là même qui venait de recevoir son titre. Il portait élégamment le titre du village. Il l’arborait même fièrement ce qui semblait en dire long sur la motivation du jeune ninja. Il regardait l’étudiant qui, très courtoisement se présenta et Néji en fit autant de cette maniére :

Bonjours, à mon tour de me présenter, je suis Néji-sama, et je suis l’intendant du Kage en attendant qu’il se présente à moi. Je vois que vous êtes en quête de savoir et c’est très bien, j’ai bien une mission pour vous, mais comme on doit relancer le village, se seront des quêtes pas bien intéressante mais très utiles pour le village.

Néji pris une pose interrogative et continua comme suit :

Si vous voulez, je pourrais être votre professeur et si vous accomplissez ma mission je verrais si je peux vous enseigner une technique afin de vous parfaire dans le taijitsu.

Néji attendit la réaction du jeune homme afin de savoir si il acceptait la mission.


[HRP pour le chien volant je suis pas fan car c’est un autre manga, mais si personne peut le voire et si, lui ne peut pas t’aider en combat j’accepte. En gros le clébard te servira uniquement en RP en ville mais pas plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue100/100Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue100/100Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche : sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : sensei et coéquipiers   Recherche : sensei et coéquipiers EmptyLun 25 Fév - 15:16

[HRP : ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, pour l'instant il ne sert à rien mis à part à enrichir les posts. En revanche, plus tard, si ce n'est au prochain grade, il jouera le rôle d'une invocation qui, dans ce cas précis, pourra m'aider en combat. Et pour ce qui est de "le voir ou non", ce que je voulais faire au départ, c'est faire en sorte que personne ne peut le voir, mis à part certaines personnes aux capacités spéciales. Après c'est à toi de voir.]

Yoshimori voyait rentrer cette personne aux yeux d'un blanc-gris profond dans le bureau. Il crut d'abord qu'elle était aveugle mais cela devait en réalité être une sorte de don héréditaire ou de doujutsu, car elle distinguait parfaitement le visage des gens. Ce ninja à l'aura très puissante et écrasante mais aussi apaisante se disait être l'intendant du Kage. Yoshimori le fixait d'un regard admiratif et surtout étonné, et mit du temps avant de réagir.

Recherche : sensei et coéquipiers Kekkaishi1522ll7
"Je ... je ... c'est à moi que vous parlez ? [se retourne et cherche du regard quelqu'un d'autre autour de lui] Je veux dire, VOUS vous proposez de devenir MON sensei ? Waaah ! Biensur que j'accepte ! Et j'accepte aussi votre mission. Car si elle peut être utile au village, je suis sans réserve partant pour ... !"

Il se tourne alors vers Madarao et, tout en le regardant d'un ait moqueur, lui tire la langue. Celui-ci quant à lui, tourne la tête l'air exaspéré par la puérilité de son maître.
Enthousiaste et dorénavant sous l'aile d'un grand ninja, Yoshimori a désormais le sourire au visage, bien qu'il sait pertinemment que ce qu'il s'apprête à faire, c'est-à-dire aider à reconstruire et relancer un village, reste une tâche longue et fatigante. Il se retourne et exprime son contentement en serrant le poing et criant "Yeeesss !" à mi-voix pour ne pas effrayer son nouveau sensei. Mais il se devait de rester sérieux car à la clé de cette tâche se trouve un jutsu, la reconnaissance de son sensei et surtout la reconstruction de son village natal. Il se retourne alors vers son sensei et prend un air solennel.

"Très bien, Neji-sensei. Je suis désormais prêt à suivre vos enseignements et à effectuer votre mission. En quoi consiste-t-elle exactement ?"

Puis il baissa subitement la tête, prenant alors un air malheureux et désespéré.
*Aniki, te reverrai-je un jour ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue140/140Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Recherche : sensei et coéquipiers Left_bar_bleue140/140Recherche : sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (140/140)

Recherche : sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : sensei et coéquipiers   Recherche : sensei et coéquipiers EmptyMar 26 Fév - 17:49

Néji regarda avec bienveillance son étudiant. Il était certes un peu désappointé et surpris par une telle décision, mais Néji savait également que son enseignement sur la droiture et sur l’honneur ne pourrait être que bénéfique sur son élève. Néji n’était point le Kage, juste l’intendant car il fallait assurer le redéploiement du village et le redorer. Le fait qu’il le tutoie n’était pas fait pour marquer une certaine distance mais juste une question de caractère. Néji n’était pas très à l’aise dans les relations humaine et avoir un étudiant était sans doute la première fois.

Toujours était il qu’il allait si la mission se passait bien, lui enseigner une technique bien particulière. Il ne savait pas encore laquelle, car il ne connaissait rien de l’affinité ni des techniques de combat de son étudiant et il se dit qu’il aurait bien tous le temps de le savoir lorsqu’il partirait tout deux dans la forêt pour Sumimura. Des ninjas commençaient à rentrer dans la nouvelle ville de Kiri no Kuni ce qui ne déplus à personne d’ailleurs.

Il fallait d’urgence que Jyraya Sama et Baki Sama reviennent avec des informations sur la nouvelle menace du monde des Ninjas. Mais pour le moment il y avait une trêve qu’il fallait profiter, reconstruire le village, lui redonner une apparence belle et habitable semblait être devenu une priorité. Il regarda son élève et lui tint à peu prés se langage.

Sumimora, je voudrais que vous vous rendez en ville me faire l’état de la situation, j’ai pas mal de papiers à remplir et à me renseigner sur la nouvelle menace dont je vous parlerai durant notre escapade…


Néji pris des feuilles en main et un stylo et lui tendit puis ajouta…

Je voudrais que vous me fassiez l’inventaire de ce qu’il se trouve dans la ville, les habitants, les établissements et tout afin que je puisse voire ce qui a été détruit et ce qu’il reste debout après la perte flagrante de force ninja.

Néji regarda son étudiant partir et se remis ardemment à la tache.

[HRP, je voudrais que tu ailles en ville et que tu post au moins 3 posts de 20 lignes sur ce que tu vois, décors détruits ou non, le nombres d’habitant et limite une conversation avec quelques habitants fin tu vois le genre, si tu réussit et que ça me va, je t’apprendrai en RP une nouvelle technique Wink c’est une sorte de cadeau pour mon premier étudiant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : sensei et coéquipiers   Recherche : sensei et coéquipiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : sensei et coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de notre sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser