NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La missive urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La missive urgente Left_bar_bleue0/0La missive urgente Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La missive urgente Left_bar_bleue0/0La missive urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

La missive urgente Empty
MessageSujet: La missive urgente   La missive urgente EmptyMar 26 Fév - 16:05

La missive

Un oiseau vint se poser sur u arbre non loin de l’entrée du village. L’oiseau avait déjà été envoyé dans le village de la feuille, c’est pourquoi il n’avait pas perdu de temps à chercher le village de la feuille. Il y avait cependant un problème de taille, il pleuvait, donc même si la missive avait été protégé par un étuis de l’eau avait réussit à pénétrer dans la protection effaçant quelques mots et phrases rendant le message très dure à déchiffrer déjà qu’à la base le message avait été crypté selon les anciennes runes. Le système était relativement simple, chaque chiffre était égale à une lettre le 1 étant le A et le 26 le Z. L’oiseau ne parlant pas, il était difficile de lui demander des explications. Se pourrait il qu’un ninja l’attrape et réussisse à bien identifier la missive, car le temps pressait tout de même.

Un ou deux shinobis feraient l’affaire, car sur place seule Témari leur tenait tête actuellement
Sur la missive on pouvait lire :

Code:
11      22      22      19      3      21
   15      5      9      21      ??      18
   14      ??      20      14       19              7
   15      14      ??      1      20      5
   8      5                              ??
   1      26      1                      20

La suite des événements dépendra de la lecture de ce message.


[HRP: Avant de pouvoir bouger, il me faut la trad du message courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La missive urgente Left_bar_bleue90/90La missive urgente Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
La missive urgente Left_bar_bleue90/90La missive urgente Empty_bar_bleue  (90/90)

La missive urgente Empty
MessageSujet: Re: La missive urgente   La missive urgente EmptyVen 29 Fév - 18:52

Le chuunin du village de la feuille venait de franchir les imposantes porte du village. Il avait marcher très lentement dans les rues du village et pourtant c’était la première fois qu’il arrivait à destination aussi vite. La raison de cella? Il ne c’était pas perdu une seule fois en chemin, cella relevait du véritable exploit étant donné sont sens de l’orientation pitoyable. Plus qu’un exploit le jeune homme voyait ça comme un mauvais présage, un peu comme lorsque Tsunade le pigeon légendaire gagnait a la loterie.
En parlant de pigeon, un oiseau ne ressemblant à aucun de ceux de Konoha c’était posé sur une des branches de l’un des arbres bordant les frontières du village. Le volatil attira l’attention du ninja par ses roucoulement incessant, celui-ci agacé par le bruit et ne sachant que faire se mit en tête d’attraper l’animal et de lui clouer le bec.
Voyant que le jeune homme le regardait, le pigeon des sables redoubla d’efforts afin d’attirer l’attention du chuunin sur la missive qui était attaché à sa patte en multipliant les cris aigu et en sautant sur la branche de l’arbre remuant sa patte.

*Il me nargue ou je rêve? C’est décidé la bouffe de se soir sera un pigeon rôti*

Hadi fit craquer les os de sa main, puis ceux de sa nuque. L’oiseau c’était tu, il avait compris malgré sa cervelle de piaf que le chuunin était plus têtu qu’une mule et que ses mimes ne faisait que l’énerver. Lançant un dernier regard abattu au ninja qui ne voyait en lui que son repas , l’oiseau pris son envol bien décider a échapper a Hadi pour transmettre la missive a quelqu’un de plus censé que lui.
Voyant que sa proie tentait de fuir le ninja réagi au quart de tour saisissant un caillou sur le sol et le lançant de toute ses forces sur la pauvre bête. Un sourire carnassier c’était dessiner sur les lèvres du jeune homme qui était sur que son repas ne lui échapperai pas.
Mais c’était sans compter sur l’habileté de l’oiseau des sables qui évita la pierre avec l’élégance d’un avion de chasse en piquant vers le sol puis en redressant. Sur d’être en sécurité le messager volant fit un bras d’honneur au shinobi de Konoha en pliant ses ailes de façon a imiter des bras humains. Le pigeon était sur d’avoir échapper a son adversaire mais c’était sans compter sur la force d’Hadi. Le lancé de celui-ci avait été d’une tel puissance qu’il avait briser la branche qui se trouvait au dessus du volatil la faisant tomber sur sa tête. L’oiseau venait d’être mis KO.

"Bien fait pour toi sale piaf! Si tu ne m’avais pas sous estimer tu aurais peu être réussi a t’enfuir. Mais saches pour ta gouverne que je suis le plus fort des chuunin de Konoha (le seul) "

Après c’être vanté au près d’un adversaire inconscient et qui de plus ne comprenait pas le langage humain, Hadi s’approcha de sa proie et finit par remarquer le message attaché a sa patte. Le jeune homme détacha la missive et entrepris de la lire.

*Purée c’est codé et l’oiseau est pas en état de répondre a mes questions. Si j’avais su qu’il y aurait un message je ne l’aurai pas assommé. Tant pis va falloir que j’essaie de déchiffrer ça…*

Le chuunin adopta sa pose fétiche de réflexion, et se mit a réfléchir. Après être resté dans cette position pendant plusieurs minutes il finit par comprendre comment faire pour traduire le message.

*Il n’est composé que de chiffres et le plus grand est 26, pour que je puisse comprendre il faut que je remplace les chiffres par les bonnes lettres. Vu que les chiffres utilisé sont compris dans l’intervalle 1 a 26, chaque chiffre est en fait une lettre de l’alphabet. Le 1 serait donc le A et le 26 serait le Z. Donc si je remplace j’obtient: Kono… eh merde c’est quoi la huitième lettre de l’alphabet déjà??? Ah oui H! Donc ça donne Konoha. Ensuite a la deuxième ligne on a Venez , a la troisième Vit. C’est quoi ça vit?*

Le jeune homme colla son visage a la feuille de papier, il l’observa dans ses moindres recoins et remarqua que certain chiffres avait été presque entièrement effacé par la pluie. Le déchiffrage devenait encore plus difficile qu’il ne l’était déjà.

*Alors ce qui manque dont sûrement être un E. La ligne d’après donne A Suna. Ensuite je comprend plus trop ce qu’il y a d’écrit, il manque beaucoup de lettre et en plus ça a pas l’air d’être dans l’ordre. Mais ça a tout l’air d’une invitation… Ils comptent organiser une fête a Suna et ils ont invité les ninja de Konoha?*

Hadi se rappela de son séjour au village du sable. Un village pauvre et plein de sable. Le vent y était chaud ce qui permettait au habitant de se passer de chauffage, chose qui n‘avait pas été installé la bas. Il ne manquait pas que le chauffage, l’eau courante faisait aussi défaut a se village. Le chuunin se rappelait que lors de l’examen qui lui avait permis de monter en grade il avait du livrer une véritable quête pour pouvoir prendre une simple douche. L’organisation du village aussi lui était restée en mémoire, à cette époque la les autorités n’avaient réservé aucune chambre d’hôtel pour les ressortissant des villages étranger qui avaient du se débrouiller par eux même pour se loger ou se nourrir. Les ninja du sable c’étaient retrouvés avantagés mais avait quand même réussit a perdre le tournois.
Non c’était tout simplement impossible qu’un village ayant raté l’organisation d’un simple examen chuunin veuille organiser une fête avec le village de la feuille. Il devait s’agir d’autre chose.

*Si c’est pas une fête qu’est-ce que c’est?*

Le chuunin se plongea une nouvelle fois dans le papier essayant de comprendre la fin. Après une nouvelle réflexion il finit par choisir la solution qui lui semblait la plu claire.

*Les dernières lignes forment C’est urgent. Il sont comique les gars du déserts ils ont pas pensé a mettre la raison pour laquelle ils voulaient nous voir. A moins que ça ait été effacé par la pluie. La pluie? Attend deux minutes ça tiens pas la route. Il a pas plu a Konoha depuis plusieurs jours et a Suna c’est le désert donc il pleut pas la bas. Les gars du sable se foutent de notre gueule. *

C’était la conclusion logique a laquelle le ninja de Konoha était arrivé. Pourtant son instinct lui ordonnai de se rendre à Suna ne serait ce que pour vérifier. Si il s’avérait que le message n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût il mettrai une raclée au plaisantin, par contre si il s’agissait d’une véritable urgence y aller seul ne suffirai pas. Il devait au minimum emmener avec lui un autre ninja au moins de son niveau. Mais ou trouver un autre ninja pour l’accompagner? Le chuunin s’enfonca dans la foret ne pouvant s’empêcher de penser a son défunt sensei.

*Si seulement Ruan était encore la…*
Revenir en haut Aller en bas
 
La missive urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Urgente
» Une mission urgente - Acte premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Konoha no Sato, Village caché de la Feuille :: A l'extérieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser