AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Sika l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sika l'invocation Left_bar_bleue0/0Sika l'invocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Sika l'invocation Left_bar_bleue0/0Sika l'invocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Sika l'invocation Empty
MessageSujet: Sika l'invocation   Sika l'invocation EmptyMer 27 Fév - 20:03

Le cerf Pactisant,

A la fin d’un bois très connu, se trouve un cerf qui est prêt à pactiser avec un ninja afin que ce dernier fasse de lui une invocation. Le cerf n’a pas encore déterminé sont niveau. Il est d’apparence plutôt jolie. De beaux bois très long partent de son crâne pour finir torsadé. Il est de couleur brun avec de jolie petite tache blanche sur les pattes et sur le torse, à l’endroit où se trouve normalement son plexus solaire. Il bois tranquillement dans une petite marre.

Le cerf est de naturel aventurier et bagarreur contrairement aux idées reçut, il est très bon leader et peut aider à une multitudes de choses comme faire du repérage mais également frapper. Il dispose d’une force incommensurable et peut briser un arbre à coup de sabot. De plus il a des techniques bien particulières pour se battre. Là encore il préféra utiliser sa force physique que la réflexion pour ces combats. Le cerf est également très bon compagnon et ne laissera jamais tomber son compagnon d’invocation.

Il est quand même relativement rancunier, donc si vous le blesser dans son amour propre il vous délaissera, il aime la courtoisie et le sérieux. Et veut bien entretenir des relations d’invoqueur à invoqué si toute fois vous parvenez à le rendre docile. Là encore tout dépend de vos attentions, il est très fin pour deviner vos attentions. Pour en faire votre invocation, vous devrez lancer les dés et en fonction de votre résultat vous devrez soit le battre soit répondre à une question qu’il vous transmettra.

Pour le lancé de dés :

Code:
1 = énigme (si vous répondez à ça question juste alors c’est bon)
2 = niveau 1 (Directement sans combat)
3 = niveau 2 (120 HP 120 CK)
4 = niveau 3 (140 HP, 140 CK)
5 = niveau 4 (180/180)
6 = niveau 5 (200/200)

Si vous perdez, le cerf s’en ira, si vous gagner, il doit vous rester au minimum 10 hp car créer un parchemin de partenariat prendra 9 hp, si vous ne disposez pas de tant, eh bien le cerf partira comme il est venu. Si vous arrivez à plusieurs sur le lieu et bien vous combattrez jusqu’à mort, puis avec de nouveau HP et CK vous ferez soit le combat avec l’invocation, soit l’énigme. Le topic va rester ouvert 24h00 pour que les gens puissent venir si cela les intéresse.

Il est évident qu’une personne ayant une invocation ne peut postuler tout de suite pour une autre. Sinon autre point important, le Cerf s’appelle Sika, il est de sexe masculin pour info, c’est une belle bête quand même. Pour le fun, le cerf vous permettra de le comprendre, mais en langage codés que seul la personne qui le combattra pourra comprendre avec les clés de réponses Wink. Comme ça la conversation sera codée. Voilà voilà, bonne chasse, pour ces attaques ne vous inquiétez pas je les ferez et se sera celle là que vous pourrez utiliser en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sika l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur l'Invocation
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» [Diables]Rituel d''Invocation
» Le pentacle / Pentagramme
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Les différents lieux :: La route D'Akusa-
Sauter vers: