NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Sakyhate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission pour Sakyhate Empty
MessageSujet: Mission pour Sakyhate   Mission pour Sakyhate EmptyJeu 28 Fév - 12:38

Sakyhate arriva de bon matin au centre de mission de Konoha, il faisait très beau se matin le ciel était dégager est le soleil illuminer le village de ses rayons chaud et aveuglant. Le jeune genin se rendit au comptoir au un jounin était charger de la paperasse, il avait l'aire concentrer quoi que légèrement énerver. Se genre de corvée ne devait pas être très agréable... néanmoins le genin avança sur de lui. Il s'apprêta a prendre la parole quand il aperçut a cote du bureau un tableau avec de nombreuses mission.

" - Ouf ... "

Il avait l'intention de demande l'attribution d'une mission... heureusement pour lui qu'il avait vue l'écriteau juste avant, le jounin déjà assez stresser aurait pu le prendre mal... Sakyhate sans un bruit se mit a lire attentivement toutes les missions qui serait susceptible de l'intéresser.

" - Bon on va commencer en douceur... c'est la matin inutile de se blesser dès le début de matinée... "

Sakyhate regarda le jounin est attendit que celui-ci le regard pour lui demander.

- Bonjour je voudrais une mission de rang D, si possible la première celle ou il faut aller récupérer un chat coincé dans un arbre

Le jeune Uchiwa attendit patiemment la réponse du shinobi responsable des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue0/0Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakyhate   Mission pour Sakyhate EmptyJeu 28 Fév - 13:28

Le Genin se présenta un très beau matin dans le bureau du Jounin qui donnait les missions. Le Genin ne voulait pas réaliser une mission très dure, le Jounin le regarda de haut en bas, car après tout, Sakyate venait de rompre le silence mortuaire mais serein de la pièce et c’est avec enthousiasme qu’il lui répondit quelque peu comme cela :

Oula jeune Genin, je ne sais pas si tu vas pouvoir réussir cette mission…

Le jeune homme regarda une fois de plus l’annonce et émit un son presque inaudible, un son du genre, un petit sourire. Puis le garde le regarda à nouveau et lui dit quelque chose de se genre.

Très bien va accomplir ta mission, on m’a dit qu’il avait été vu vers un restaurant où il mange ce que les gens commandent, cela ne fait pas sérieux pour se restaurant, ramène moi le chat et je verrais pour la récompense. Et encore une chose, tu ne dois pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission pour Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakyhate   Mission pour Sakyhate EmptyJeu 28 Fév - 16:13

Le jeune genin ne dit rien, il se contenta simplement de répondre.

- Vous savez j'ai déjà remplit des missions bien plus dur que celle la...

Après avoir écouter les dernières informations du jounin Sakyhate le salua et prit cogné. Il se dirigea vers le sud du village, vers un restaurant donc le nom lui était inconnue pas pas que son l'emplacement. Heureusement pour jeune Uchiwa cette zone était plus une zone résidentiel que commercial, cela diminua la nombre de restaurant que Sakyhate devrait visiter avant de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Mission pour Sakyhate Left_bar_bleue100/100Mission pour Sakyhate Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission pour Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakyhate   Mission pour Sakyhate EmptyVen 29 Fév - 12:52

Sakyhate reviens au centre de mission tout fière de lui, il déposa le chat sur le bureau du jounin. Celui-ci avait encore l'aire plus occuper que ce matin.

- Voilà j'ai récupérer le chat... sa n'a pas était facile je dois l'admettre Ah oui j'ai prit la liberté de le nourrir avant de vous le rapporter

Sakyhate sourit a attendit sa récompense. 50 po sa n'était pas rien surtout lorsqu'on vit seul livrer a soit même... de plus il devrait sûrement devoir payer le restaurant ce soir a Saküry. Son regard ce tourna vers le montre accrocher au mur au dessus du jounin.

" - 11h seulement...hum... il y aurait peut -être moyenne de faire une autre mission avant midi ? "

Le ventre de Sakyhate lui répondit aussi sèchement pour un léger grondement.

" - Oh et puis se attendra... "

Il sourit et s'apprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Sakyhate Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sakyhate   Mission pour Sakyhate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Sakyhate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de [ rang C ] pour kindo et Sakyhate
» [ Sakyhate ] Mission de rang D
» Mission pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Konoha no Sato, Village caché de la Feuille :: Centre de missions de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser