I) Personnage
1) Son Nom
Biyun
2) Son Prénom
Marayuu
3) Son Age
19
4) Son village
Kiri no Kuni
5) Son grade
Genin
6) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Genjutsu, Ninjutsu
7) Affinité Ninjutsu si besoin (Katon, Suiton, Doton, Futon, Raiton, Hyoton)
Suiton
II) Attaque
(En attente d'une règle)
Tous les genjutsu peuvent être brisé par un Kaï (abilité à brisé une illusion) mais nécessite un forte concentration de chakra, ou par ceux qui ont des sens très développés tels que l'odorat ou la vue : ils réagiront plus rapidement afin de parer le Genjutsu puisque l’attention au détail est la clef.
Cha no en'chuu (Les colonnes de thé) :
Grâce à se jutsu, Marayuu crée deux colonnes de thé à partir de ses deux théières. Les deux colonnes lui fournissent assez d'eau pour lancer des ninjutsus aqueux.
Coût 30 CK pour 3 tour
Effet : Fournit de l'eau permettant d'exécuter des attaques suitons
1) Attaque faible
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
D'un simple regard vers sa cible le ninja rend impossible tout mouvement de sa cible.
Coût : 30CK
Effets : Immobilise la cible pendant 1 tour.
(Limité à deux fois non consécutives par combat)
Kasumi Juusha no Jutsu : (Clone du brouillard)
Cette technique permet à l'utilisateur de créer des clones de lui même sans réelle concistance dans le but de perturber l'adversaire, qui ne sait qui attaquer.
Coût : 5CK par clone. Ne peut invoquer plus de 3 clone, donc un maximum de 15CK
Suiton : Kiri Gakure
Cette technique créer un épais brouillard, dans lequel l'utilisateur peut se dissimuler.
Coût : 30CK, pour 3 tours
2) Attaque moyenne
Genjutsu des Moineaux Rouges :
L'attaquant lance 3 surikens aqueux directement crées depuis la bouche du ninja qui, grâce à ce genjutsu, sont perçus comme de simples oiseaux fonçant sur la cible.
Coût : 20CK
Dégâts : 15/20/25
Bakuyaku cha (le thé explosif)
Marayuu incorpore à une de ses théières des feuilles de thé rouges très épicées qui rendent le mélange instable. Puis il le pulvérise sous la forme d'un jet d'eau puissant, qui, lorsqu'il atteint sa cible explose et provoque de sérieux dégâts. (Nécessite de l'eau aux alentours ou la technique "Cha no en'chuu" activée)
Coût : 20CK
Dégâts :
-Pris en bloqué : 15
-Pris en normal : 20
-Pris en plein fouet : 25
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique genjutsu permet au lanceur d'éviter un autre genjutsu.
Coût : le coût en CK du genjutsu
Effet : Bloque le Genjutsu de l'adversaire.
3) Attaque puissante
Jubaku Satsu : (la mort de l'arbre)
La cible de ce genjutsu voit un rbre pousser derrière elle. Ce dernier la bloque grâce à des excroissances. Le lanceur apparaît alors au travers de l'arbre et inflige à la cible une attaque dans le dos.
Coût : 30CK
Cha no hiryuu (Les dragons de thé)
Le pratiquant crée deux énormes dragons aqueux qui se mettent à la poursuite de la cible et ne la lâche qu'une fois la cible atteinte. (Nécessite de l'eau aux alentours ou la technique "Cha no en'chuu" activée)
Coût : 30CK
Dégâts :
-Pris en bloqué : 25
-Pris en normal : 30
-Pris en plein fouet : 35
III) Ultime chakra
Complexe fractal :
D'un seul regard, Marayuu envoie pour une courte durée l'ennemi dans une dimension psychédélique. La cible subit une attaque mentale dévastatrice, qui lui semble interminable mais qui en réalité ne dure que quelques secondes.
Coût : 40CK
Dégâts :
-Pris en bloqué : 35
-Pris en normal : 40
-Pris en plein fouet : 45
IV) Particularité du village.
/