NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un examen pour les genins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue50/100Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue80/100Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (80/100)

Proposition d'un examen pour les genins Empty
MessageSujet: Proposition d'un examen pour les genins   Proposition d'un examen pour les genins EmptyMar 4 Mar - 14:35

Bonjour à tous.

Je suis actuellement genin et fière de l'être ! Pour le passage du rang de genin à chuunin j'aimerais bien que l'on fasse un examen comme dans le manga, dont les critères d'évaluation serait le RP bien sûr Smile
Je ne sais pas comment cela se passe sur NQ car j'ai pas encore le niveau pour passer chuunin, mais je vais vous faire par de mon idée tout de même.

Alors dans le manga pour passer de genin à chuunin, ca se déroule en trois épreuves :
Arrow Une épreuve de connaissance, qui au final s'avère être un test psychologique pour tester le mental des futurs chuunin.
Arrow Une épreuve de surive et de combat en équipe de trois.
Arrow Finalement, un combat en un contre un.

Voyons comment l'adapter au RP et à notre fofo Smile

Bon la première épreuve c'est irréalisable en RP, enfin c'est ce que je pense après les plus expérimentés pourront me dire le contraire.

La seconde est faisable, mais il faut beaucoup de participants : j'explique.
Dans le manga, chaque équipe part avec un rouleau. Il en existe deux sortes : Terre et cieux. Chaque équipe part avec l'une des deux sortes de rouleaux. Le but en de survivre dans la forêt et de récupérer un rouleau à l'adversaire (pas le même que le sien). Ce qui fait que la moitié des équipes participant à l'épreuve sont éliminées, voire même plus.
On pourrait régler le problème en faisant des équipes de trois genin et la moitié serait jouée par des MJ, mais là faut voir avec eux. La balle est donc dans votre camp. Si c'est un problème, on pourra toujours l'adapter en un combat en équipe contre un monstre puissant, joué par un MJ.

La troisième est quant à elle très simple à mettre en oeuvre, c'est un simple duel. Où le duel serait arrêté par un arbitre dès que les HP d'un des combattant atteint 1

Après il y a quelques règle, qui sont induites par le manga.
Entre chaque épreuve on ne regagne pas ou peu de HP et CK, dans la mesure où toutes les épreuves s'enchaînent.

Voilà j'attend vos idées, vos remarques.

Cordialement, un genin.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue145/145Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue145/145Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (145/145)

Proposition d'un examen pour les genins Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un examen pour les genins   Proposition d'un examen pour les genins EmptyMar 4 Mar - 16:15

Bon pour ce qui est de l'examen , on va attendre un peu car on va lancer le scénar pour le moment Wink

Cela dit , ce type d'examen avait déjà été réalisé sur le forum en ce qui concerne l'épreuve de survie et les rouleaux . On essaye d'innover pour ne pas refaire le même tout le temps . On va réfléchir à la question en se basant sur le manga et peut être sur une touche d'imagination et d'humour pour mettre un peu d'ambiance Razz

Cela dit , on accepte volontiers ce genre de démarche et d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue50/100Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue80/100Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (80/100)

Proposition d'un examen pour les genins Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un examen pour les genins   Proposition d'un examen pour les genins EmptyMar 4 Mar - 16:27

Bon désolé je savais pas que ça avait déjà été fait.

Je vais alors réfléchir à d'autres épreuves plus originales.

Ne t'inquiète pas Kiba je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mis en place maintenant, surtout qu'on est que 12 genins et que je viens de débuter ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue140/140Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Proposition d'un examen pour les genins Left_bar_bleue140/140Proposition d'un examen pour les genins Empty_bar_bleue  (140/140)

Proposition d'un examen pour les genins Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un examen pour les genins   Proposition d'un examen pour les genins EmptyMar 4 Mar - 16:37

Ouaip tes idées sont fortes intéressantes, le tournois Genin sera l'occasion d'un chapitre à lui tous seul, si cela se passe comme on l'a prévu avec pas mal de rebondissement, pour les équipes dans la foret j'avais pas pensé à des équipes de mjs eh bien à prendre en considération car c'est intéressant, mais se sera l'occasion de débat avec vous et entre le staff mais vous serez tenu au courant bien évidement Wink...

Mais pour le moment, pour rien cacher, l'objectif premier c'est de remonter nq on arrete po de créer des règles pour qu"on puisse enfin jouer dans de bonnes conditions sachant que pas mal de choses vont venir comme une règles sur les Bijuus, une possible règle sur des XP, donc bon une fois que tout sera opératoire on verra le tournois, mais ne vous inquiétez pas, je suis suffisamment sadique pour penser à un scénar dont croyez moi vous vous souviendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un examen pour les genins Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un examen pour les genins   Proposition d'un examen pour les genins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un examen pour les genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto de retour pour former des genins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser