NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Masato


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyMer 5 Mar - 2:18

Je voudrais faire un combat HRP contre nimporte quel ninja du fofo ( genin ou chuunin ). Je laisse le choix du terrain et le premier post à mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue80/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyMer 5 Mar - 11:36

Si tu l'acceptes je veux bien être ton adversaire, dans ce cas MP moi et je posterais. J'ai néanmoins quelques questions :

Recrue équivaut à quel grade chez Oro ?
Bon je sais ça grâce à la règle :
Genin => Apprentis d’Orochimaru
Chounin => Gardes
Jounin => Fidèle

Mais ça m'en dit pas plus Wink

Et ensuite je voulais savoir qui a le dessus entre le doton et le suiton ?

Pour ce qui est de ma fiche technique je te ferai une composition des techniques que je vais user.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Masato


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyMer 5 Mar - 14:28

Salut a toi ! Pour répondre a tes questions :

1) Recrue = Genin

2) Personne n' a le dessus entre Suiton et Doton.

3) Tu n' es pas obligé de faire une compositon pour tes techniques, tu peux le faire au fur et a mesure du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue80/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyMer 5 Mar - 17:57

Voilà ce que je te propose. Silence ! Ca tourne !

Marayuu sortit de son sommeil avec la même réticence qu'un ours perturbé pendant son hibernation. Il se mit debout et le poids de sa tête se fît ressentir sur ses épaules. Il avait passé la nuit dans la forêt d'Inukashi dans le pays du feu, en pleine mission de reconnaissance. La veille fatigué par le voyage il s'était installé dans le creux d'un arbre centenaire formé par les larges racines de ce dernier. Il rangea les quelques bricoles qu'il avait éparpillé sur la terre encore humide de la rosée matinale. Après avoir chassé de quoi petit déjeuner, il reprit la route en direction de la ville d'Akasha. Les jambes encore engourdis par la posture recroquevillé qu'il avait adopter durant sa courte nuit ne lui permettait pas de reprendre sa course comme il l'avait terminé hier soir. Il en profita alors pour marcher au milieu de la forêt émerveillé par la splendeur du travail de dame nature dans cette région du globe qui lui était inconnue. Il respirait calmement l'air frais matinal tout en admirant, les yeux écarquillés comme pour que les images de cette découverte restent gravés dans sa rétine, les cimes des arbres qui cachaient péniblement les rayons du soleil encore timide.

Soudain quelqu'un se dressa face au membre du clan Biyun. Marayuu éblouit à cause des rayons de soleil qui illuminaient son visage, ne put distinguer qu'une ombre dos au soleil postée sur une énorme branche à hauteur des yeux devant lui. L'ombre était plutôt fine et de petite taille. Ne connaissant pas l'identité de celui qui se tenait face à lui, il l'interrogea :


Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Le silence de la forêt persista. Marayuu jugea que cette attitude n'était pas celle d'un allié. Comme pour confirmer les pensées du genin de Kiri, l'adversaire se jeta sur le ninja d'un bond agile. Afin d'esquiver le coup Marayuu sauta en prenant appui sur le tronc d'un arbre et se projeta en l'air, puis atterrit sur une branche. Sans jeter un coup d'oeil en arrière sur son poursuivant, il se hâta de déguerpir de là. Les jambes de Marayuu s'était remises de la nuit et lui permettaient de se déplacer à sa vitesse habituelle. La course se poursuivit durant quelques minutes sans que l'opposant de lâche prise.

Il va aussi vite que moi : impossible de le semer.

Tout en courant Marayuu regardait autour de lui comme s'il était à la recherche de quelque chose.

Il va falloir se battre il n'y a pas d'autre issu possible.

Sur la gauche une vaste étendu d'eau apparut progressivement aux yeux du genin. Il s'agissait de la mer intérieure de Kayu. On lui donnait l'appellation de mer mais il s'agissait seulement d'un lac d'eau douce d'une dimension telle que les habitants avaient d'abord cru habiter au bord de la mer. Le genin de Kiri changea brusquement sa trajectoire suivit par l'ombre. Il descendit du dernier arbre de la forêt par un long saut dans le vide et continua sa course sur les galets qui bordaient le lac. Les pieds dans l'eau Marayuu concentra son chakra sous ses sandales et poursuivit son sprint sur l'eau calme de la mer intérieure. Chacun de ses pas dessinaient sur l'eau des cercles concentriques qui se propageaient à sa surface. Marayuu repéra une petite île au loin et avança vers cette dernière. Une fois à mis chemin entre la côte et l'île il arrêta sa course et se retourna vers son adversaire qui était exposé au grand jour.
Marayuu remarqua le bandeau frontal sur le front de l'adversaire. Il semblait être du village d'Oto no Kuni. A une distance de quelques mètres le ninja d'Oto suspendu sa poursuite et analysa Marayuu.


C'est un pari risquer de combattre ici, mais il faut de la matière pour mes jutsus et là j'ai assez d'eau.

Il analysa la situation :

Je suis au meilleur endroit possible. Le lieux est optimum pour moi. Si il est d'affiniter Katon je n'aurais qu'a lever de l'eau pour parer son attaque. S'il est Raiton il devrait être très vigilant, car s'il vise mal et touche l'eau je serais touché, certes mais lui également. Il reste alors Fuuton et Doton où le terrain n'a pas d'avantage particulier. Dans le meilleur des cas pour lui : il est suiton et nous sommes alors sur un pied d'égalité.


Le vert de ses yeux dans ceux de son adversaire il se mît en position de garde.

Bilan du tour :
HP : 100
CK : 100 - 5 (Marche sur l'eau) = 95


Donc voilà, on combat sur l'eau cela coûte 5 CK par tour. Si tu vois que t'as plus trop de chakra, ne combat pas à la nage ! ^^ Y'a une île près de là où on est. Mais n'y va pas de suite pour économiser ton chakra sinon je peux m'enfuir et tu es censé me poursuivre. Pour les dotons on va dire que tu peux en lancer (sinon c'est dégeux ^^) avec la terre et la boue qu'il y a sous l'eau. Après discussion, tes clones ne marchent pas sur l'eau, c'est d'accord .


Dernière édition par Marayuu Biyun le Mer 5 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Masato


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/50Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyMer 5 Mar - 22:28

Masato, comme tous les matins, faisait son jogging matinal, pour garder la forme. Un ninja se doit de respecter son corps et son esprit, c' est un proverbe ancestral. Tout en sautant de branche en branche, pour s' échauffer un peu. C’ était une journée plutôt tranquille, et le soleil pointait le bout de son nez. Il allait faire chaud cet après-midi. Après s’ être échauffer comme il se doit, Masato descendit des arbres, et se mit face au soleil. Il resta ainsi là pendant cinq minutes, prenant de grandes bouffées d’ air frais. Puis il entendit quelqu’ un parler derrière lui. Il se retourna. Mais il savait déjà à qui il avait affaire. La voix était celle d’ un jeune homme, qui devait avoir un age environ égal au sien. Dès qu’ il eut vu son interlocuteur, il tressaillit. Masato étant plus grand que la plupart des gens, la première chose qu’ il vit fut un bandeau frontal qui n’ était pas du village d’ Oto, le village du son. Le motif était quatre petite vaguelettes, qui formaient aapproximativemment un carré. Masato eut alors le premier reflexe du ninja devant son ennemi : lui sauter dessus. Son opposant prit appui sur l’ arbre qui se trouvait derrière lui, et esquiva de peu le bond de Masato. Celui-ci se cogna contre le tronc d’ arbre, la tête la première, et glissa jusqu’ en bas. Il se releva, et se mit à poursuivre son adversaire, qui avait commencé à fuir.

* Il doit être du même niveau que moi. C’ est surement un Genin, puisqu’ un Chuunin aurait eut le temps d’ esquiver trois fois cette attaque. Je peux l’ avoir… Il me suffit juste d’ utiliser le terrain à mon avantage… *

Masato n’ avait pas fini d’ élaborer son plan que son adversaire et lui approchaient d’ une vaste étendue d’ eau. Il continua de poursuivre le ninja d’ un village ennemi – il le savait car le village d’ Oto ne faisait pas d’ alliance. Tout a coup, son opposant s’ arreta. Le soleil faisait face à son adversaire, et Masato pouvait apercevoir au loin une masse compacte qui aurait pu être une île. Son opposant se mit en garde. Masato reflechissait :

* Utiliser ma technique de Doton bunshin est impossible ici. C’ est un gros problème, car pratiquemment tous mes enchainements sont basés là-dessus. Je vais aller sur cette île, là-bas. Mais je ne doit pas le laisser fuir, je vais donc gagner du terrain jusqu’ à atteindre l’ îlot. *

Masato s’ élanca alors sur son adversaire. Après avoir executer un bunshin no jutsu- la technique académique, et avoir crée deux répliques de lui-même, il arriva au niveau de l’ autre shinobi. Il s’ accroupit alors à moitié, prenant appui sur le sol et sauta en l’ air. Il fixa son adversaire. S’ il tentait de mettre un coup au visage, la posture de son adversaire lui permettrait de bloquer Masato trop facilement. La garde de ce jeune ninja était bien tenue.

* Plutôt impressionant, mais on va voir si tu arriva à parer ça ! *

Au lieu de mettre un coup de pied retourné sauté à son adversaire, il fit passer son pied au dessus de sa tête, ce qui desorienta surement l’ autre ninja, et mit un coup de genou dans la tête du jeune homme…


----------------------------------------

Resumé du tour

Actions : sprinter ( courir vite ne compte pas comme une action, mais sprinter oui je pense ), 2 clones, feinte et coup de genoux dans la teuté ^^
Chakra : 100-5 ( marche sur l’ eau ) = 95 - 10 = 85
PV : 100
Degats pour toi ( si tu pares pas ) : coup de genou de plein fouet = 5 ( il n’ y a pas de règles sur les coups physiques, mais je pense que c’ est raisonable. Si tu y vois un inconvenient, MP moi )


Dernière édition par Masato le Jeu 6 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue50/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Left_bar_bleue80/100Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] EmptyJeu 6 Mar - 0:44

L'adversaire de Marayuu s'était jeté sur lui en laissant deux clones de lui-même derrière lui. Le ninja d'Oto avait un bon niveau et étais doué pour le corps à corps. Il avait percer la défense, très académique de Marayuu mais néanmoins efficace, dès la première attaque. Le genou heurta le visage du genin de plein fouet. Marayuu saignait. Il se passa la main sur la joue pour essuyer la traînée pourpre. Le ninja d'Oto voyant la garde du genin baissée, se rejeta sur lui. Il décrocha un crochet du gauche et atteint encore le visage de l'adversaire. A genou, Marayuu avait le souffle court et était sonné par les attaques à répétition au niveau du visage. D'une voix rauque et posée, à peine essoufflé, il déclara :

Alors ninja de Kiri no kuni on est en mauvaise posture ?

La réponse ne tarda pas à venir. Mais elle vînt de derrière le genin d'Oto. Exécutant un bond sur la gauche comme surpris par ce revirement de situation. Il jeta alors un coup d'oeil en direction du lieu d'où venait la voix. Une expression de peur mêler à une note d'étonnement s'empara du visage du ninja. Face à lui un spectacle invraisemblable se déroulait. Ce n'était pas un clone qui avait répondu, mais une armée de clone. Ils grouillaient de partout et ne cessaient de se multiplier.

La lumière naturelle du soleil disparut partiellement pour ne former qu'un simple cercle de lumière pointé sur le ninja d'Oto. La forte intensité du cercle de lumière le força à se cacher les yeux pour ne pas se faire éblouir. La colonne de lumière s'élargit et vira aux tons pourpres en décrivant une vaste palette de couleurs psychédéliques. Le paysage avait complètement disparut tous les sens de l'opposant étaient mis en doute par le manque de repère.

Le décor lunaire subit encore une modification. La lumière redevint normal et un bruit de fond commença à se faire entendre. Un tic-tac incessant et oppressant. Un ombre rectangulaire apparut au dessus du ninja : il leva les yeux au ciel et vit une masse immense en mouvement. Ne sachant pas ce que c'était, il esquiva l'objet venant du ciel. L'impact provoqua une immense explosion dans d'eau et une vague déferla sur l'étendu d'eau. D'autres ombres apparurent et le phénomène des horloges se réitéra.

Au milieu du champ d'horloge les clones de Marayuu se transformèrent en une nuée de corbeaux qui se mirent à foncer sur le ninja adverse. C'est alors qu'une voix fantomatique se fît entendre :


Je crois que tu en as assez vu.

Le paysage se redessina progressivement aux yeux de l'opposant. Lorsque tout revint en ordre, Marayuu se tenait face à lui et 3 surikens aqueux fonçaient à pleine sur lui. Tout ce qu'il avait vu n'était qu'une illusion. Il venait de subir le genjutsu des moineaux rouges.

Bilan du tour :
HP : 1OO (étant donné que le genjutsu à été lancé à mon premier post à la fin : quand je te fixe avec les yeux)
CK : 95 - 5 (marche sur l'eau) - 20 (Genjutsu des moineaux rouges) = 70

Dégats : 15/20/25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]   Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato VS ??? [ HRP VENEZ TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Orientation du forum : venez tous
» Masato Oguri !!!
» Masato, reveil pensif...
» [NV ] Fiche technique Oguri Masato
» A tous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Zone de Combats :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser