NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau, dans la brume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyMar 11 Mar - 2:56

Hamano aimait passer du temps à rester dans cet endroit, même si la visibilité était limitée à quelques mètres autour de soi. Cet endroit, c'était un des lieux où il avait passé tant de temps pendant son enfance, la seule attache qu'il avait gardée de son passé. C'était aussi l'endroit où il venait se recueillir quand les choses lui pesaient sur le cœur et qu'il avait besoin de parler, même si pour certains c'était du vent. En fait, Hamano se rendait à cet endroit précis car c'était ici qu'il avait vécu avec ses parents, dans cette petite cabane au bord de la mer, à l'extérieur du village caché de Kiri. Il l'entretenait assez régulièrement pour ne pas perdre cette dernière trace de son passé, mais il savait très bien se tourner vers l'avenir.

Aujourd'hui, le jeune ninja venait annoncer devant les tombes de ses parents un changement dans sa vie de ninja. Comme il se l'était promis, comme il le leur avait promis, il donnait le meilleur de lui-même pour être un grand ninja du village de la brume, et tous ces efforts s'étaient aujourd'hui transformés en une promotion méritée. En effet, le matin même, Hamano venait de recevoir le rang de Jounin, preuve de ses compétences en tant que ninja et ses capacités de chef d'équipe. Maintenant, il allait devoir encore davantage s'ouvrir aux autres, choses qu'Hamano avait beaucoup de mal à faire malgré ses efforts à ce niveau là. Il avait tout de même réussi à créer quelques contacts avec les autres, mais surtout pour une mission. Jamais il n'avait réussi à sympathiser avec quelqu'un d'autres en dehors, et c'était une des raisons pour lesquelles il ne fêtait pas cette accession avec des amis, mais ici même, en se recueillant.


Maman ... Papa ... J'ai réussi à devenir enfin un Jounin ... J'espère que vous êtes toujours fiers de moi ... Je sais que c'est à présent que les choses vont devenir difficiles, car je pourrait être amené à m'occuper d'un groupe de Genin ... Je ne sais pas si je suis encore prêt pour ça ... Pourtant, j'ai essayé de chercher à nouer des contacts, mais c'est assez difficile d'en créer en dehors des missions qu'on nous donne ... Si ça doit arriver, je ferais de mon mieux, pour ne pas vous décevoir.

Hamano se releva, et reprit le chemin qui longeait le rivage, tout en restant pensif à l'avenir. Il ne doutait pas de ses capacités de combattant, il avait prouvé qu'il était un guerrier redoutable et que son sens de la stratégie était très aiguisé pour un jeune garçon. Ce dont il ne semblait pas sur, c'est de prendre la tête d'une équipe de novice, et d'avoir leur vie entre ses mains. C'était un peu risqué sachant qu'il avait beaucoup trop de détachement vis-à-vis des autres, et l'idéal était avant de s'ouvrir aux autres. Enfin, il se disait également que ca serait sûrement le meilleur moyen de se forcer à s'ouvrir, s'il prenait vraiment conscience du fait qu'il allait avoir de responsabilité. Peut être que le fait que d'autres comptent sur lui allait le faire changer. Bref, c'était un détail qui semblait le rendre songeur. Il arriva en vue d'un port où les bateaux arrivaient se chargeaient ou se déchargeaient, puis repartaient d'où ils étaient venus. C'était un peu le train train de ce lieu. Il se demandait pourquoi il était venu ici en fait, ses pensées l'avaient sûrement trop occupé pour qu'il se soit rendu compte d'où il allait. Il s'accroupit alors et regarda les lieux attentivement, puis se décida à faire marche arrière lorsqu'une présence se fit sentir. Hamano se demandait si cette présence la suivait où si le hasard l'avait plutôt amené ici. Quoiqu'il en soit, il y avait quelqu'un c'était sur. Le jeune ninja parla alors dans le vide, sans chercher à brusquer la personne si c'était un simple passant :

Il y a quelqu'un ?

Hamano attendit une réponse en scrutant les environs. Se demandant s'il allait obtenir une réponse, où si la personne allait tenter de rester cacher dans l'ombre et la brume, en cherchant à effacer les traces de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyMar 11 Mar - 14:36

Néji aimait se promener aux alentours du village. C’était une sorte d’exutoire, un lieu si paisible qu’il lui permettait de réfléchir sur lui-même, sur les buts de sa vie. Durant de nombreuses années il en avait été privé. Son entraînement d’une dureté hors du commun, lui avait permis de bien comprendre le monde dans lequel il vivait. Cependant quelqu’un était sur les lieux. Un ninja du village. Il faisait noir, visibilité réduite, néanmoins il sentait le Chakra d’une personne. Il ne pouvait à cette distance dire qui était la personne dans l’obscurité. Il décidait d’avancer car c’était le vœu du ninja.

Néji s’avança d’un pas lent et tranquille, pour être sur de trouver le ninja, il utilisa son fidèle Byakugan afin de ne pas passer trois heures à le chercher puis une fois bien distingué. La prophétie à son sujet avait été claire, une fois le village organisé, il devait repartir, pour une courte durée, mais il ne pouvait laisser le village seul sans protection. Afin d’en profiter pour annoncer un avènement important pour le village il s’avança, le visage du ninja devint de plus en plus visible. Il s’agissait de Hamano Kaito, Jounin du village de la brume. Une personne respectable selon les bruits qui couraient à son sujet. Mais il ne le connaissait pas personnellement, il décida donc de partager quelques paroles avec ce dernier.

Il s’approcha jusqu’à se mettre face à lui, puis s’assit et l’invita à en faire de même, puis il lui dit :


Bonsoir Hamano, Je suis l’intendant du Kage comme tu dois le savoir, souvent par le passé, je suis venu ici afin de réfléchir sur un certain nombre d’éléments. C’est vrai que ce lieu est reposant.

Il arracha une petite fleur, cette dernière finie dans la bouche mais en laissant la fleur sortir de sa bouche, puis il ajouta :


Que fais tu ici… ?

Il ne savait pas trop comment annoncer la nouvelle qui le taraudait depuis pas mal de temps. C’était se soir qu’il devait en parler car bientôt il ne pourrait plus être capable physiquement d’en parler. Il devait trouver une bonne structure au village. Une guerre pourrait bien arriver. Les relations ave Suna, on ne savait pas trop. Un ninja avait été envoyé mais tarda à revenir, dés lors on ne savait pas très bien ce qu’il se passait là-bas. Konoha non plus de nouvelle, le ninja devant se rendre au village caché de la feuille tarda lui aussi à revenir, sans doute effectuait il sa mission d’une façon très profonde, ce qui expliquerait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyMer 12 Mar - 1:37

Ainsi la personne qui s’était approchée de Hamano était l’actuel intendant du Kage, un certain Neji Hyuuga, et cette personne l’invita à s’asseoir dans ce lieu, au milieu de nulle part. Hamano s’exécuta mais restait quand même assez étonné de la présence de cette personne en ces lieux. Il avait même du mal à savoir si cette rencontre était le fruit du hasard ou bien avait elle été provoquée par son interlocuteur. Encore des questions dans l’esprit déjà tourmenté du ninja tandis que celui qui lui faisait face avait un air plutôt décontracté, à en juger par cette fleur qu’il mettait dans sa bouche. Était il vraiment si décontracté que ça, où était ce un stratagème pour cacher quelque chose, où encore était ce pour rassurer Hamano ? Finalement, cette homme demanda à Hamano ce qu’il faisait ici, et Hamano répondit en faisant un signe de la tête pour bien que Neji comprenne que ce dont il parlait était derrière lui :

Plus loin, au bord de la plage, se trouve la maison de mon enfance, où j’ai grandi. Je passe quasiment une fois toutes les deux semaines pour me recueillir sur la tombe de mes parents, qui ont sacrifié auparavant leur vie pour le village … c’est la seule attache de mon passé que je m’autorise à garder.

Hamano se tût, sinon, il allait commencer à parler de tout ce qu’il avait actuellement dans la tête, et comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il valait mieux que Hamano essaie de modérer davantage ses paroles pour être certain de savoir ce qu’il disait, en ayant mesuré les conséquences de certaines paroles. Il fallait dire que Hamano se méfiait de tout le monde, et donc, il ne pouvait pas se permettre de raconter sa vie à n’importe qui. Au fur et à mesure qu’il y pensait, il ne connaissait pas cet intendant, peut être une erreur par rapport à l’importance de la situation actuellement. Enfin, il ne connaissait pas du tout la situation actuelle du village. Quelle manque pour un ninja Jounin du village de ne pas connaître la situation actuelle. Mais il fallait dire qu’il venait juste de revenir d’une longue mission, et qu’il n’avait pas encore prit le temps de se tenir au courant. C’était sûrement le meilleur moment pour en parler :

Que me vaut cette visite ? Êtes vous venus me parler du village ? Ou cette rencontre est purement due au hasard.

Le hasard, Hamano ne croyait pas en ce genre de chose. Il était certain que si ces deux hommes s’étaient rencontré, c’était qu’une raison les y avait poussé, Hamano attendait seulement de découvrir laquelle. En attendant, il préférait dévisager discrètement son interlocuteur : il avait toujours été fasciné par tout les dojutsu et leur puissance qu’il était curieux de pouvoir voir de près le fameux Byakugan de Konoha, l’un des trois plus puissant dojutsu du monde Shinobi. La réponse de Neji n’allait surentraîné pas tarder, mais Hamano restait en train de regarder directement dans les yeux de Neji. De cette manière, il pouvait dissimuler son attrait momentané sur les yeux de son interlocuteur, de façon que celui ci ne se sente pas observé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyJeu 13 Mar - 13:38

Le destin artefacts divins créés par les Dieux eux-mêmes pour éviter d’utiliser le mot chance. En cette soirée si sombre, Néji avait plus ou mois forcé cette rencontre, car il fallait annoncé la nouvelle. Néji devait partir, mais comment annoncer cela à un Ninja qu’il connaissait que trop peu. Comment prendra t il la nouvelle… ? L’intendant qui n’est resté que trop peu de temps. Cependant, la prophétie devait se réaliser par tous les moyens possibles. Si celle-ci voyait Néji partir il devait partir, tout comme la prophétie l’avait vu revenir dans le village de la feuille. Il devait se plier à chaque chapitre que la vieille dame lui avait récité. Cette dernière avait dit que lorsque le soleil tomberait pour laisser place à une nuit très sombre, le jeune ninja devra partir et rencontrer dans son périple un autre ninja.

Puis au cours d’une longue conversation, il devait lui annoncer son départ pour une quête que seul lui pourrait mener à bien. Pourquoi lui pourrait on bien se demander, la solution peut trouver point d’explication, que comme dans toute prophétie, le nom de la personne en charge de la faire réaliser tombe souvent de manière aléatoire. Néji n’aurait certainement pas le temps de connaître tous les ninjas, mais il se dit que donner des renseignements à un ninja permettrait la diffusion de la nouvelle qui n’allait pas plaire à tout le monde. Mais le bonheur des uns fait le bonheur des autres, si cette nouvelles parvenait aux oreille de certaines personnes, un village avec un peu moins de défense, pourrait ravir certaines personnes aux desseins très noirs.

Néji voulu éclairer la lanterne du ninja c’est pourquoi, il ajouta :

Eh bien cette visite n’est pas vraiment dû au phénomène de hasard, même si je ne m’attendais pas à te voire. L’histoire est longue est compliquée mais en cette soirée, je me doit de partir, pour accomplir une tache. Je ne sais pas combien de temps je dois partir, ni même si je reviendrais ou non.

Néji baissa un peu la tête est rajouta :

Je ne peux continuer de jouer l’intendant, il nous faut une autre personne.


Néji se remit à le regarder droit dans les yeux pour rajouter :


Veux tu m’entretenir de quelque chose en particulier qui te tiens à cœur… ?

Néji avait soumis une certains nombres de points qu’il faudra aborder. De plus, bientôt allait avoir les élections des Kages, moment délicat pour choisir le chef du village. Mais en attendant ce moment, il fallait tout d’abord penser à l’organisation du village, trouver un intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyLun 17 Mar - 15:26

Pourquoi Neji était il venu à lui, quelque soit les circonstances, pour parler à Hamano de cette situation ? La seule raison valable qui venait à l’esprit du jeune promu Jounin était que Neji attendait quelque chose de la part de Hamano, mais cette chose, Hamano ne savait pas s’il en serait capable. Est ce que Neji voulait vraiment céder la place d’intendant à Hamano ? Non, pour lui, c’était tout simplement impossible. Mais s’il devait partir, cela ne lui laissait que trop peu de temps pour trouver quelqu’un. Cette décision était peu être prise à la légère, mais Hamano la comprenait. Il comprenait que pour un Hyuuga, le village de Kiri n’était pas son origine, mais plutôt Konoha où se trouvait le clan maître du Byakugan. Cependant, même s’il avait toutes les raisons de partir, choisir un nouvel intendant en si peu de temps, surtout quelqu’un qu’il ne connaissait pas, c’était quelque peu risqué. Pourquoi tant de hâte dans ce départ ? Hamano rompit un silence qui devenait pesant sur ce sujet, pour poser la question dont il croyait connaître la réponse :

Vous me demandez si j’ai quelque chose dont je voudrais m’entretenir avec vous ? Mais je pense plutôt que c’est à moi de vous poser cette question. Évitez de tourner autour du pot et répondez à ma question : Est ce que vous ou le conseil du village attendez quelque chose de moi ? Seriez vous en train de me dire que je devrais endosser ce rôle ? Je ne pense pas être assez connu et respecté pour cette tâche. De plus, je ne suis Jounin que depuis peu de temps, et je ne pense pas que je serais la meilleure personne, il y a des gens plus connu et respecté dans le village.

Hamano avait été direct, il ne pouvait pas encore endosser une si lourde responsabilité selon lui. Qu’allait répondre Neji ? A moins qu’Hamano ait fait fausse route et qu’il venait de se ridiculiser devant son interlocuteur. Enfin, ce dernier allait bientôt devoir révéler la vraie nature de la discussion entre les deux ninjas. Il allait devoir parler franchement pour faire vraiment avancer les choses. Surtout s’il devait vraiment partir ce soir. Hamano attendait alors pour voir comment Neji allait lui répondre. C’était peu être délicat de parler à un ninja qu’il ne connaissait pas vraiment. C’était le moment de savoir ce qui attendait le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyMar 18 Mar - 20:06

Néji resta un peu dubitatif quant au discours du Jounin, il est vrai que les deux protagonistes ne se connaissaient pas énormément pour ne pas dire, du tout. Mais il faisait partit du même village. De plus, Néji étant parti depuis longtemps, il est également vrai qu’il avait tiré un trait sur la voix des shinobis jusqu’à ladite prophétie. Puis un jour il revînt sans que personne ne l’attende. Mais en cette soirée, il devait s’entretenir avec le ninja devant lui. Ce dernier n’était qu’autre que le Jounin Hamano Kaîto du village de Kiri. Il ajouta ces quelques mots à son intention.

Eh bien Hamano Kaîto, vous n’êtes pas sans savoir, que je ne désire que le bien être de notre village, tout comme vous, je l’imagine. Mais d’importantes affaires doivent me faire m’absenter comme je vous l’ai précisé, et j’aurais bien voulu que vous transmettiez cela à nos habitants. Voilà la raison de cet entretien mais je comprendrai tout à fait que vous refusiez…

Néji regarda en direction de la zone d’eau puis rajouta :


J’ai pris l’initiative de laisser une enveloppe cachetée à l’intention de mon successeur, qui ne sait pas encore cette nouvelle.


Néji regarde Hamano droit dans les yeux est continua :


Je tiens à ce village comme à la prunelle de mes yeux, je suis conscient que la défense de ce dernier risque de poser un problème de taille, si des âmes égarées mais organisées venaient à arriver en ces lieux.

Avant que Néji partent sans regarder en arrière pour continuer son chemin seul, il voulu avoir une dernière intervention de la part de Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au bord de l'eau, dans la brume. Left_bar_bleue140/140Au bord de l'eau, dans la brume. Empty_bar_bleue  (140/140)

Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. EmptyVen 21 Mar - 14:45

Selon toutes vraisemblances, Neji allait partir d'ici peu sans même retourner au village pour y annoncer son départ. il avait même laissé, selon ses dires, une lettre pour son successeur. Mais alors pourquoi demandait il a Hamano de faire véhiculer l'information aux habitants, si son successeur aurait pu le faire lui-même. Enfin, bref, Hamano hocha la tête, bien que ses doutes étaient énormes, il avait décidé de faire ce que Neji lui demander : dires aux habitants que l'actuel intendant était parti, et qu'un successeur à été nommé. Neji semblait ensuite sur le départ, mais semblait attendre une dernière réponse de Hamano, qui ne se fit pas attendre :

Je pense que la défense du village sera très bien assurée le temps nécessaire à une meilleure prospérité du village de Kiri. Les ninjas de ce village tiennent aussi à celui-ci, et donc, je ne penses pas qu'il y ait matière à s'inquiéter tant que nous resterons à la protection du village de la brume.

Hamano était confiant dans ses paroles, il savait déjà que lui même allait mettre beaucoup d'effort dans l'organisation d'une défense correcte pour Kiri, et qu'il ne serait certainement pas seul pour le faire. Finalement, il regarda Neji dans le blanc de son Byakugan, puis relança le sujet de la transmission d'information du fait que l'intendant partait.

Je transmettrais aux personnes le plus concernés que vous partez, et que le village va bientôt avoir un nouvel intendant. Je ne penses pas qu'il faut ébruiter la chose tant que les choses ne sont pas redevenues un peu plus stable. Trop parler pourrait nuire au village. J'espère simplement que votre successeur ne tardera pas à se faire connaitre et à prendre ses responsabilités le moment venu. La survie de Kiri en dépend.

Hamano commença à tourner le dos à Neji et prit la direction du village de Kiri pour remplir la tâche qu'on venait de lui confier. Sans se retourner, il adressa quelques mots à Neji :

J'espère que l'accomplissement de la tâche que vous avez à faire ne vous prendras pas trop de temps. N'hésitez pas à revenir ensuite, s'il est toujours d'actualité que vous tenez au village. Vous verrez que nous avons à cœur, nous aussi, d'assurer la défense de nos terres.

Puis Hamano disparu dans la brume, pour rallier le village de Kiri et annoncer que l'intendant du village caché de Kiri, Neji hyuugan était parti. Et surtout qu'un remplaçant allait bientôt prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau, dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau, dans la brume.   Au bord de l'eau, dans la brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau, dans la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bord du lac
» [Mission de Kakashi rang A] Au bord du lac de Kiri....
» dans le couloir
» La Mort Ou le KO dans NQ
» dans les buissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: A l'exterieur de Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser