NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue50/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue80/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptySam 15 Mar - 23:53

Le mot de l'auteur : voilà j'ai refait ma présentation à cause de la règle sur les clans. Et comme pas de favoritisme, je la met dans présentation en attente et je demande à ce que l'on me la revalide ^^

PS : Aux admins : la fiche technique ne va pas trop changer je risque de rajouter quelques jutsus, après les avoir fait validé bien sur ^^

BONNE LECTURE !


I) Présentation personnelle

1 ) Comment vous appelez vous ?

Je m'appelle Mathieu. J'ai 18 ans et je suis de la ville de Pau(64) dans le sud-ouest de la France. Je suis actuellement en première année dans une école d'ingénieur en informatique.

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?

J'ai connus votre forum grâce à un ami de lycée au hasard d'une discussion sur MSN (Baki sur NQ). Il m'a présenté votre projet que je trouve très intéressant.

3) Quel genre de manga vous connaissez ?

Je suis un passioné de manga. Je passais des heures dans des magasins aux rayons mangas pour former ma culture "mangaguesque" si on peut dire. J'ai lu tous les Naruto et je pousse plus loin la lecture avec les scans mis à disposition sur la toile. Je possède chez moi tous les Love hina, les Full Métal Alchemist (surement une de mes séries préférée), les Hoshins : l'investiture des dieux et les GTO. J'ai également lu une dizaine de tomes de Nana grâce à une amie du lycée. Par hasard j'ai aussi découvert Black Cat, que j'ai de suite aimé : personnages aux pouvoirs originaux, dessins, ...
J'aime énormement aussi Death Note dont l'histoire est originale, ou encore D.Gray-man que je trouve assez proche de FMA dans le style de dessin et de héros (similitudes au niveau des aptitudes : Ed peut modifier son bras grâce à l'alchimie et Allen Walker peut le transformer en présence d'une âme en détresse).
Dans Full Métal Alchemist ce sont les héros Ed et Al que je trouve très charismatiques et l'histoire est géniale : pleine de rebondissements.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?

Je n'ai jamais fait de RP. C'est un fait, mais grâce à des mangas comme naruto ou FMA j'ai souvent essayé d'imaginer des personnages ou des techniques pas encore utilisées. J'ai tendance à avoir une imagination débordante ce qui ne me sert a rien dans la vie courante (c'est sur que devant un problème en informatique je peux pas inventé la solution à coups de RP, ou autres produits imaginaires ^^).
Mais je compte bien mettre ce surplus d'imagination dans cette expérience.
Pour conclure je dirai que j'ai un niveau entre Faible en ce qui concerne mon RP.

5 ) Un petit mot ?

La liste des mangas lu n'est pas exhaustive je n'ai mis que les plus connus et ceux que j'affectionne en particulier


I) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom & 2) Son prénom

J'ai imaginé un ninja du nom de Marayuu Biyun.

3) Son Age

Ce serai un jeune homme de 18 ans.

4 ) Son village

Marayuu serait natif du pays de l'eau : d'Oni plus précisément, un village commerçant au nord du pays. Il quitte son village natal pour rejoindre les forces ninja du village de la brume. Son caractère amical le rend assez pacifique vis-à-vis des autres ninjas des autres villages.

5) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu) & 6 ) Affinité Ninjutsu

Il aurait une affinité avec l'eau (suiton, donc). La folie est souvent représentée par l'élément eau, donc il utiliserait principalement des genjutsus, lancé avec ses yeux. Ayant passé les examens de l'académie ninja, il maîtrise les techniques ninjutsus de bases.
7 ) Description mentale.

Son profil psychologique serait celui d'un jeune homme au tempérament plutôt calme et posé. Il est assez intelligent et doué pour ce qui est de l'élaboration de stratagème.
Une de ses plus grande qualité est sa confiance qui, une fois acquise, est inébranlable. Son plus grand défaut est sa curiosité envahissante.
Il désire être un ninja dans le but devenir juunin et d'entraîner une équipe d'élèves pour leur faire part des valeurs du ninja auxquelles il est très attaché.

8 ) Description Physique.

Marayuu est un jeune homme de faible corpulence, au teint et à la peau claire et de taille moyen : de l'ordre du mètre quatre-vingt. Son visage est fin. Il possède un petit nez et une fine bouche. Ses yeux, plutôt fin (à la manière de Kitsuné dans Love Hina) cachent de larges pupilles bleues claires. Ses cheveux sont noirs et mi-longs.
Il porte un manteau noir aux longues et larges manches (un peu dans le style de celui de l'Akatsuki) parsemé de fines raillures violettes largement espacées entre-elles, avec dans le dos deux cercles violets concentriques. Sous ce manteau il ne porte qu'une legère veste en lin blanc et un large "short" de couleur noir. Son cou est entouré du bandeau ninja du village de Kiri no Kuni. Autour de sa taille une ceinture porte deux théières en métal : la première représente un dragon au corp bombé et dont la gorge était le bec verseur. La seconde a la forme d'un poisson dont la large bouche est munie d'un trou permettant au thé d'être versé. Ses mains sont couvertes de gants noirs. Ses jambes quant à elles, sont enroulées dans des bandages blancs. Finalement à ses pieds, l'habituelle paire de chaussure de ninja ^^ .


Dernière édition par Marayuu Biyun le Dim 16 Mar - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue50/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue80/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptySam 15 Mar - 23:54

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.



La famille Biyun :

Elle est installée dans le petit village commerçant d'Oni situé au nord du pays de l'eau. Depuis la création du village, qui date des premières sédentarisations des nomades, les Biyuns possèdent un petit commerce de thé au coin de la rue principale d'Oni. Dans cet établissement on y sert le thé selon un rite ancestral : celui de la ''cérémonie du thé''. Les habitants d'Oni, comme les voyageurs de passage, se côtoient dans une ambiance très zen et discutent de tout et de rien autour d'une tasse de thé.

Actuellement l'échoppe est dirigée par la mère de Marayuu, Ino et sa tante Irumi. Sa petite soeur, Tenuki , sert le thé aux clients du magasin et l'oncle de Marayuu voyage à travers le monde à la recherche de saveurs et sensations nouvelles. Le magasin est donc une affaire de famille qui est transmise de génération en génération. Une des filles aînées de la famille dès son dix-huitième anniversaire se voit confier la gestion de la boutique. Quant à la partie commerce (achat et distribution du thé) elle est prise en charge par l'un des hommes de la famille. Tenuki (17 ans) est la première des filles de la famille dans l'ordre de succession. Elle travaille actuellement à sa formation avec sa mère et épaulée par sa tante.

La passion pour le thé a été transmise à Marayuu dès son plus jeune âge par sa mère, la gérante de la boutique. Ce qu'il aime dans le thé c'est la palette de couleurs, les saveurs et les arômes uniques et sa culture : sa cérémonie et ses codes.
Quant à sa passion pour le voyage elle lui vient de son oncle. Depuis sa plus tendre enfance, ce dernier lui rapporte toujours un petit quelque chose de ses périples. Marayuu l'admire et aime lorsque celui-ci lui raconte toutes ses aventures et ses rencontres avec d'autres civilisations. Ses récits épiques sont consignés dans un carnet que son oncle garde toujours avec lui et ne cesse de remplir au grès de ses voyages. Le dessin est un autre loisir qui lui vient de son oncle. Son oncle est même devenu avec le temps comme un père pour lui.

Une enfance sans la présence d'un père :

Marayuu n'a jamais connu son père. Dans la famille ce sujet est tabou et il ne reste quasiment aucune image ou preuve de son passage dans la famille. Il serait parti un jour avant la naissance de Tenuki, la soeur cadette de Marayuu. A cette époque, Marayuu allait sur ses deux ans et n'a aucun souvenir de lui. La seule chose qu'il sache à propos de son père est son nom : Andara. Marayuu a un temps souffert de cette absence, particulièrement durant son adolescence. Il a malgré tout comblé ce manque grâce à son oncle, qui, même s'il est souvent en voyage est plus présent que son père biologique. Marayuu est persuadé que son père est vivant contrairement à ce que pense le reste de la famille.

''Je serai un ninja ! ''

Pour commencer il a mené une courte enquête pour recueillir le maximum d'informations sur celui qu'il nomme '' Andara '' et non ''père''. En fouillant dans les registre du village d'Oni, il en est arrivé à la conclusion suivante : Andara était un jounin. Suite à cette révélation, il a lu des ouvrages à propos des ninjas et de leurs règles, leur code. Il s'est également inscrit en parallèle à une académie ninja de la région et y a appris les bases de l'art ninja et prétendre au titre de genin.

------------- RP ! --------------

Les derniers clients de la boutique familiale tardèrent à sortir. Marayuu comme chaque soir aidait à la fermeture du salon de thé soutenus dans son effort par sa soeur Tenuki. Tenuki portait le kimono familial, kimono que toute personne travaillant dans l'échoppe se devait d'arborer pour représenter la famille et son commerce. Marayuu, lui, n'en portait pas pour deux raisons : la première était que ce vêtement était réservé exclusivement aux femmes et qu'il fallait travailler dans la boutique. Ces deux conditions faisaient qu'il ne le portait pas l'habit en question. Sur sa soeur le kimono mettait en valeur les lignes et courbes voluptueuses de son corps de jeune femme. Dans son dos un large noeud en forme de papillon, fait grâce au ruban pourpre de sa ceinture, s'agitait à chacune de ses actions. En voyant Tenuki mettre autant de coeur à l'ouvrage, Marayuu esquissa un sourire et lui tint ce langage :

Toujours en pleine forme à cette heure si tardive de la soirée ! Je ne sais pas comment tu te débrouilles Tenuki-chân ...

A ces mots elle se retourna et rétorqua :

Je suis active car mon anniversaire approche et je vais prendre la succession de maman et tante Irumi. Je me dois d'être à la hauteur et de ne pas décevoir l'honneur de la famille et le nom de nos ancêtres .

Marayuu ouvrit la bouche comme pour répondre à sa soeur, mais quelqu'un frappa à la porte et entra dans l'établissement. Des tremblements et une explosion de bonheur envahit chaque membre du jeune homme. Il se tourna vers la porte qui donnait vers les appartements à l'étage et aux bureaux, puis hurla en vidant chacun de ses poumons :

Maman ! Tante Irumi ! Voilà oncle Masato qui revient de voyage.

Il se tourna alors vers sa soeur qui le regardait avec un air non surpris.

Tu le savais ! Tu m'as rien dit !

Il se jeta sur elle. Tenuki se mît à courir entre les tables et les chaises pour ne pas se faire attraper par son grand frère. Masato posa ses deux énormes sacs et prit les deux jeunes entre ses bras et les souleva grâce à sa force herculéenne.
Après cela toute la famille se retrouva autour de bons plats préparé. Curieux comme à son habitude Marayuu commença :

Alors oncle Masato où es-tu allé cette fois-ci ? Raconte moi ton voyage. As-tu ajouté des dessins à ton carnet de voyage ?


En lui faisant un signe avec les deux mains, Masato répondit :

Du calme Marayuu je vais tout te raconter. Mais laisses moi le temps de finir mes délicieux ramens préparés par mes deux soeurs préférées.


Les deux soeurs en question firent un signe de la main pour remercier et ne pas déranger l'homme qui rentrait de voyage répondre au jeune curieux.

Et bien vois tu, je reviens du pays du thé. Ce pays est une mine de saveur et couleur exotiques encore jamais vu par ici. On y croise toutes les cultures et tous les pays dans ses ruelles marchandes. Tous sont là pour te vendre ou pour te fabriquer du thé. J'ai vu des thés extraordinaires : il y en avait un vendu par un marchand ambulant de Suna no Kuni qui portait le nom de ''cha no Suna'' : le thé du sable. Ce thé a une couleur inimaginable : les feuilles de thé sont violettes à reflets verts ou bleu en fonction de l'exposition au soleil.

Toute l'assemblée était captivée par le récit de l'oncle, Marayuu le premier. Le repas se poursuivit se sa lancée, mais une idée qui trottait dans la tête de Marayuu depuis le début du dîner vint le perturber. Il se leva et demanda l'attention du public :

Voilà, ... c'est délicat mais je voudrais vous faire une annonce importante à mes yeux ... Voilà je veux devenir ninja ! Je me suis inscrit aujourd'hui à l'académie de ninja la plus proche.

La réponse de Tenuki ne tarda pas :

Mais qui va prendre la place d'oncle Masato ? Toi qui voulais tant lui succéder.

Ino, sa mère suivi :

Ninja ? Mais d'où te vient cette soudaine idée ?

Gêné Marayuu resta silencieux pendant de longues minutes. Il prit alors son courage à deux mains :

Je suis allé dans les registres du village et j'y ai appris qu'Andara était jounin, je me sui ...

Il ne put terminer sa phrase que sa mère au bord des larmes se retira. Tante Irumi la suivi après avoir lancé un regard meurtrier à son neveu. Quant à Tenuki elle se réfugia dans sa chambre en prenant soin de fermer la porte à double tour. Il ne resta que Masato à table et Marayuu debout, la tête baissée. Masato sortit sa pipe et l'alluma avec un tabac qu'il avait acheté au pays du thé. Il fuma sa pipe tout en réfléchissant à la déclaration de Marayuu. Puis finalement il prit la parole :

Tu sais, moi je pense que ce n'es pas un mal en soi. Tu vas te former et rencontrer du monde et d'autres cultures. Tu vas t'épanouir comme une fleur de thé avant qu'on en la cueille. Et tu voyagera plus que moi si ça se trouve. Mais pour ce qui est de ta mère, de Tenuki ou de tante Irumi laisse le temps faire son effet. Elles te le pardonneront, enfin j'espère. Si tu veux demain je t'emmènerai à ton académie. On fait comme ça ?

Marayuu resta immobile comme une statue de granite durant une courte durée, puis effectua un hochement de tête comme pour répondre : '' Si tu veux, moi ça m'est égal''.

L'examen de genin et le départ de Marayuu pour Kiri no Kuni :

Les jours passèrent sans se ressembler. Marayuu progressait de jour en jour. Mais après le départ de son oncle pour un autre voyage la situation familiale s'était corsée : plus personne à l'établissement n'approuvait son choix et il le ressentait u quotidien, mais il s'accrocha. La persévérance était une qualité du ninja et il fallait qu'il assume son choix et se donne à fond.

L'examen de genin approchait à grand pas et Marayuu s'entraînait sans relâche à l'écart de sa famille pour ne pas s'attirer la fureur des trois femmes. Quand le jour J arriva, Marayuu se leva de bonne heure et relu ses fiches qu'il avait réaliser durant sa période d'apprentissage à l'académie ninja. Il prit un petit bout de pain et une gourde qu'il enroula dans un linge. Il quitta les appartements familiaux vers sept heures et marcha comme chaque matin depuis ses débuts en tant qu'apprenti. Lorsqu'il atteint le lieu de l'examen il reconnu ses camarades de classe, tous accompagnés de leur famille.

L'épreuve débuta et chaque aspirant genin, passa devant un examinateur et la foule composée de membres de la famille de chaque élève qui encourageait les leurs. Enfin le moment tant attendu arriva et Marayuu monta sur l'estrade devant le public qui s'était soudainement calmé. L'examinateur lui demande alors :

Exécutes moi une technique de ninjutsu aqueux puis un kage bunshin no jutsu.

Le silence qui régnait dans les gradins mettait mal alaise l'aspirant ninja et lui rappelait l'absence de soutient de la part de sa famille. Il fût paralysé par ces images qui tournaient en boucle des réactions de sa soeur, sa tante et sa propre mère.

L'examinateur insista :

Allez jeunot c'est ta chance de devenir genin et de poursuivre ton rêve. Si tu n'as pas la hargne de vaincre et d'aller plus loin, tu ne deviendras jamais ninja.

Dans le public quelqu'un cria :

Allez Marayuu donnes toi à fond, fais honneur à ta famille qui te regarde !

La voix n'était pas inconnue de l'apprenti. Il se tourna vers le public et aperçu Tenuki au côté de sa tante et de sa mère. Une larme coula le long de sa joue. Il l'essuya d'un coup de main et se concentra. Le public reprit les encouragements des Biyuns. L'examinateur sourit. Marayuu exécuta une série de signe : Coq, Tigre, Cheval, Dragon. L'eau présente dans une jarre à côté de lui se mît à trembler et un large jet d'eau se souleva du récipient pour aller s'écraser sur une planche en bois qui se brisa sous la force du jet aqueux. Il jeta un oeil dans les gradins et l'émotion s'intensifia quand il reconnut son oncle – toujours en retard, à son habitude – qui était en train de s'asseoir aux côtés du reste de la famille. Il le fixa du regard et créa un clone immatériel à son image. Le public se leva et applaudit le genin. Les yeux en larme, l'examinateur leva son bras pour montrer à l'assistance qu'il venait d'être reçu.

Le soir même Marayuu savoura ce moment en petit comité avec sa famille et des amis proches. Le lendemain matin, il enfila son bandeau qu'il mît autour de son front et descendit à la salle à manger pour petit déjeuner. Malgré l'heure, tous les Biyuns étaient assit à table et n'attendant que la venue de leur petit prodige. Le copieux déjeuner englouti Marayuu s'apprêta à partir, mais sa mère tenant à lui parler le retint un instant :

Tu sais mon fils je suis très fière de toi et de ce que tu vas accomplir. Ton oncle m'a beaucoup parlé et m'a convaincu que ton entraînement te serait bénéfique. Au nom de tous je tiens à t'offrir ces deux théières.

Elle brandit les deux objets de métal. Ils représentaient un poisson et un dragon. Marayuu ne sachant où les mettre allait les ranger dans son sac. Tenuki lui retira les théières des mains et les noua à sa ceinture.

C'est comme ça que ça se porte. Et puis ton bandeau serait mieux comme cela.

Elle défît le bandeau de son front et le noua autour de son cou en faisant un noeud papillon comme celui qu'elle faisait pour son kimono. Finalement, son oncle prit la parole :

Quant à moi je t'offre ce thé si spécial le ''cha no suna'' . Il avait l'air de te plaire alors je t'en fais cadeau. Quand tu reviendras une fois plus âgé je t'offrirai un calumet comme le mien.


Il réfléchit un instant et ajouta :
Ah! oui tiens prend cela aussi.

Il lui tendit son carnet de note dans lequel il notait tous ses voyages, déplacements et rencontres.

La prochaine fois ce sera à toi de nous raconter ton épopée dans le monde qu'est celui des ninjas.

Après de chaleureuses et interminables accolades et embrassades, Marayuu prit le chemin de Kiri no Kuni conformément à ce que lui avait dit l'examinateur la veille. Sa vie de ninja débutait ...

---------- FIN RP ------------


EDIT : La "pipe" dont parle Haseo a été remplacée par "calumet" parce qu'avec votre humour déplacé, ... Very Happy


Dernière édition par Marayuu Biyun le Dim 16 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue100/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue100/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptyDim 16 Mar - 10:32

rebienvenu j'ai vraiment aprécié ton histoire original assez bien construit en sois je trouve mais juste une chose je trouve q'ils sont un peu proche l'oncle et le neuve pour lui proposer une pipe lol ^^ bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue50/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue80/100Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptyDim 16 Mar - 11:15

(pas de blague déplacée SVP !) j'ai mit mais cela n'a pas suffit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue140/140Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptyDim 16 Mar - 16:49

L'histoire est pas mal malgré quelques fautes de styles, mais bon au vue de ton ancienneté sur les fofo RP c'est plutôt pas mal réussit on atta les autres tits loulou d'admin et voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue145/145Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Left_bar_bleue145/145Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty_bar_bleue  (145/145)

Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 EmptyDim 16 Mar - 19:33

Bon , la validation est évidemment faite . On va te mettre en test Rp pour le grade de Chuunin . Si c'est concluant et positif , on te laissera la grade . Dans le cas contraire , on te remettra Genin Wink

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0   Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marayuu Biyun VERSION 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NV] Biyun Marayuu
» Aoshi et Marayuu en route
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser