NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uchiwa Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anûko Yazanho




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi EmptyDim 16 Mar - 22:03

Présentation personnelle

Mon prénom : Johan
Mon age : 16 ans
Mangas connus : Naruto, Samurai Depper Kyo, Death Note...
Niveau en RP : Je pense avoir un niveau moyen, mais c'est aux admins de trancher ^^


Information sur le personnage.

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 21 ans
Village : Aucun (Akatsuki)

Affinité Ninjutsu :
-Katon (Feu)


Description mentale :
Itachi est un membre du célèbre clan Uchiwa. Considéré comme un génie, c'était un ninja extrêmement doué qui était la fierté de son clan, et en particulier celle de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha ne tardèrent pas à reconnaitre son niveau pour son age, et Itachi avança très vite dans la hiérarchie du village. Il devint Genin à l'age de 7 ans et réveilla son Sharingan, le Dojutsu du clan, à 8 ans. Plus il accéda au rang de Chuunin à 10 ans, et à 13, il devient chef de la ANBU. Uchiwa Itachi était réellement la fierté des Uchiwa. C'est là une période ou il fut particulièrement proche de sa famille, et ou il passait son temps libre avec son jeune frère Sasuke. Mais un jour, Itachi découvrit certains secrets sur son clan, et la vérité sur une forme plus évoluée du Sharingan... Dès lors, ses relations avec son entourages commençèrent à se dégrader. C'est Uchiwa Madara qui lui raconta un jour l'histoire de l'aube de ce clan. Madara, qui était le plus puissant des Uchiwa. Il raconta au jeune Itachi que son Sharingan pouvait évoluer en Mangekyou Sharingan, à la seule condition... De tuer son ami le plus proche. Faisant passer pour un suicide le meurtre de Shishui Uchiwa, Itachi obtint sans scrupule le Dojutsu dont lui avait parlé Madara. Mais le jeune Itachi devait à présent tester les capacités de ses nouveaux yeux... C'est ainsi que, pendant une belle nuit éclairée par la lune, il extermina chaque membre du clan Uchiwa un à un. Il assassina tous ses amis, sa famille, même ses parents... Mais alors arriva son jeune frère, Sasuke. Itachi utilisa contre lui le terrifiant Tsukuyomi, un genjutsu d'une grande puissance qui était l'une des capacités du Mangekyou Sharingan. Il tortura le jeune garçon en lui montrant l'extermination de son clan, le meurtre de ses parents... Le jeune Sasuke prit la fuite, mais Itachi n'était pas décidé à le laisser ainsi partir.
"Imprudent petit frère... Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens."
Il lui parla du Mangekyou Sharingan, et comment l'obtenir. Si Sasuke voulait tuer Itachi et venger son clan, il lui faudra d'après Itachi, obtenir lui aussi le Mangekyou Sharingan. Après cela, Sasuke perdit connaissance, et il ne revit son frère que des années plus tard.
Mais Itachi avait une autre motivation pour avoir donné ces informations à son petit frère. Madara Uchiwa lui avait aussi parlé d'un autre Sharingan, le sien, celui du plus puissant des Uchiwa. Pour l'obtenir, Itachi devra dérober les yeux de son jeune frère, et il aura alors accès à une puissance incroyable et démesurée. Itachi attendit alors par la suite le jour ou Sasuke se présentera devant lui, le jour ou lui, Uchiwa Itachi, pourra obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel.


Description Physique :
Uchiwa Itachi a des cheveux noirs et lisses qui tombent autour de son visage jusqu'au menton, mais attachés derrière en queue-de-cheval. Il porte sur son front le bandeau ninja de Konoha, mais celui-ci est barré par une ligne horizontale sur toute sa longueur, démontrant que Itachi est désormais un Nuke-Nin. Il a des yeux habituellement noirs, mais lors d'un combat, il utilise généralement le Sharingan. Ses yeux deviennent alors rouges, et trois pupilles en forme de virgules entourent l'originale. Lorsqu'il utilise le Mangekyou Sharingan, sa pupille se transforme en une sorte de shuriken noir à trois branches, cerné par l'iris rouge. Et au-dessous de ses yeux, signe qui le rend facilement identifiable, deux traits tels des cernes descendent autour de son nez. Il porte la cape de l'Akatsuki, intérieur rouge, extérieur noir avec des dessins représentant des nuages rouges. Le col peut se fermer jusqu'au niveau du nez. Ses ongles sont teints en violet, comme chaque membre de l'Akatsuki. Et il porte à l'annulaire droit un anneau (Rouge, Shu) représentant le phénix Suzaku.


RP : EN COURS DE CONSTRUCTION

En plein coeur d'une forêt, se trouvait une petite clairière, avec au centre un énorme rocher couvert de mousse. Les arbres tout autour étaient beaux et massifs. Sous leur épais feuillage, accroupi auprès d'un large tronc, se tenait un jeune garçon. De ses yeux sombres, il fixait quelque chose droit devant lui sans ciller. Des cibles pour lancé de projectiles se trouvaient un peu partout dans cette clairière. Alors, le jeune garçon tourna la tête, pour regarder son grand-frère. Debout à l'autre bout de la clairière, les yeux fermés et les bras le long du corps, il semblait en pleine concentration... Il portait un pantalon gris, et un haut noir à manches courtes au col relevé. Le petit, légèrement à l'écard, avala difficilement sa salive, attendant de voir les prouesses de son ainé. Le silence règnait, et rien ne venait troubler la concentration de l'homme, pas même un bruissement parmi les feuilles.
Soudain, l'homme bondit en un éclair noir dans les airs et s'éleva à cinq mètres de hauteur. Il fit un tour sur lui-même, se retrouva la tête en bas, et sortit exactement huit kunais, les yeux toujours fermés. Il en lança alors six dans des directions différentes, et lança les deux derniers à une vitesse supérieure. Ces deux là frappèrent par derrière deux autres kunais toujours en vol, pour ainsi dévier leur trajectoire. Il y eut un léger bruit métallique, et l'homme retomba au sol au même instant en tourbillonant sur lui-même pour se retrouver accroupi. Le jeune garçon à l'écard regarda alors la scène... Les huit cibles dispercées dans la clairière étaient toutes touchées au centre par les kunais. L'homme releva alors la tête, dévoilant de grands yeux rouges, le Sharingan à trois virgules. Le petit resta quelques instants sans bouger la bouche grande ouverte, fixant la cible en face de lui. Celle-ci se trouvait par terre derrière le rocher, qui se trouvait pourtant entre l'homme et elle. Et il l'avait atteint malgré tout...
Sasuke : Incroyable... Toutes les cibles en plein milieu, et même celle masquée par le rocher ! Tu es vraiment très fort, grand-frère !
Le petit se leva, kunais en main.
Sasuke : Moi aussi, je peux le faire !
Itachi : Sasuke, nous n'allons pas tarder à rentrer.
En entendant ça, la vigueur du petit Sasuke baissa immédiatement. Il lança un regard déçu à son frère.
Sasuke : T'avais dit que tu m'apprendrais une nouvelle technique de shuriken...
Itachi : J'ai une importante mission, demain. Je dois me préparer.
Le petit détourna son regard et commença à bouder.
Sasuke : Grand-frère, t'es un menteur.
Uchiwa Itachi eut un léger sourire à la fois triste et amusé. Puis il leva la main, et fit signe à Sasuke de partir. Alors, le petit eut un grand sourire et se mit à courir vers Itachi.
Itachi : Pardonne-moi, Sasuke. Une autre fois.
Il leva un doigt et donna un petit coup au front de Sasuke lorsque celui-ci arriva devant lui, et Sasuke s'arrêta net, avec une petite marque rouge à l'endroit ou son frère l'avait touché. Il le dévisagea alors d'un regard noir. Itachi le regarda avec surprise, mais alors Sasuke leva ses deux kunais avec un grand sourire.
Sasuke : Regardes-moi, grand-frère !

Itachi marchait dans le sentier entre les arbres, portant sur son dos son jeune frère Sasuke qui s'était blessé à la jambe en essayant de faire comme son ainé, et avait à présent un bandage. Le petit avait un grand sourire heureux. Itachi se tourna vers lui sa tête tout en marchand avec aussi un sourire.
Itachi : Pourquoi celui qui s'est cassé la cheville sourit ? Aurait-il menti ?
Sasuke : C'est pas vrai, je suis excité car demain j'entre à l'académie !
Avec tous de grands sourires, ils avancèrent le long du sentier. Sasuke se voyait déjà à l'académie ou il tentera évidemment d'être à la hauteur de son grand frère. Il voulait que son père le reconnaisse, et qu'il compte autant sur lui que sur Itachi. Ils entrèrent alors dans le village en passant paisiblement dans la ruelle entre les maisons.

Sous le ciel d'un bleu clair pourvu de quelques nuages blancs, Itachi portait le petit Sasuke.
Sasuke : Frangin, je peux marcher.
Itachi : N'en fait pas trop.
Alors, ils passèrent devant un grand bâtiment qui interpela Sasuke.
Sasuke : Grand-frère, c'est ici que travail papa ?
Itachi : Oui. C'est le Quartier Militaire de Konoha, l'ANBU.
Sur la façade, au dessus de grandes portes, se trouvait dessiné un grand shuriken qui avait pour centre le symbôle de Uchiwa, un éventail au manche blanc mais au bout rouge. Itachi s'arrêta pour contempler l'édifice.
Sasuke : Ca fait longtemps que je me le demandais mais... Pourquoi l'emblème des Uchiwa est-il sur le Quartier Militaire ?
Itachi : Tu as remarqué ? C'est parce que... Ce sont les ancêtres du clan Uchiwa qui ont créé la puissance militaire de Konoha. C'est pour ça que notre symbole est celui de la puissance militaire du village. Depuis longtemps, le clan Uchiwa est responsable de la protection du village, du respect et de l'ordre public. Cet emblème représente la fierté de notre clan. Mais aujourd'hui, les effectifs du clan se sont réduits. Mais la plupart d'entre nous travaillent ici et nous nous efforçons de maintenir l'ordre public.
Il quitta des yeux le bâtiment et regarda alors Sasuke avec un sourire.
Itachi : Seuls les ninjas qui peuvent imposer des lois... sont supérieurs.
Le regard de Sasuke s'agrandit.
Sasuke : Papa est génial !
Itachi recommença à marcher.
Sasuke : Tu vas les rejoindre, frangin ?
Itachi : Qui sait...
Sasuke : Tu devrais ! Quand je serais grand, je rejoindrais les forces militaires, moi aussi ! Papa viendras à ma cérémonie d'admission demain. C'est le premier pas vers mon rêve !
Itachi : Vraiment...

Les deux frères finirent par rentrer dans le qurtier des Uchiwa. Ils entrèrent chez eux, et là, leur père Fugaku vint les voir et demanda à parler à Itachi. Sasuke les accompagna.
Fugaku : Je n'en attendais pas moins de mon fils. Aller si loin seulement six mois après être devenu Chuunin... Pour la mission spéciale de demain, j'ai décidé d'être accompagné.
Un choc se produisit dans la tête de Sasuke. Demain...?
Fugaku : Si tu réussis cette mission, ton poste dans l'ANBU deviendra officiel, Itachi. Tu as compris ?
Itachi : Il n'y a aucune raison de s'inquiêter, ça ira. En revanche...
Itachi regarda son petit-frère assis à côté de lui, avec un sourire en guise d'encouragement. Le petit parla d'une voie tremblante et mal assurée.
Sasuke : Euh... Père... Demain il y a ma...
Fugaku : La mission de demain n'est pas seulement importante pour toi. Elle est aussi très importante pour le clan Uchiwa.
Sasuke baissa les yeux, profondément blessé par l'attitude de son père à l'ignorer. Itachi remarqua le trouble de son petit frère.
Itachi : Je crois que je ne vais pas participer à la mission de demain.
Fugaku : Tu as perdu la tête ?! Tu sais combien cette mission compte pour nous !
Itachi : Demain, j'assisterai à la cérémonie d'admission à l'Académie de Sasuke.
Leur père ouvrit des yeux rond et garda la bouche ouverte de surprise. Sasuke regarda alors Itachi comme s'il ne croyait pas ce qu'il entendait.
Itachi : La présence d'un proche est requise à la cérémonie. Vous en avez été informé, n'est-ce pas ?
Fugaku se leva alors d'un bond et fixa ses deux fils.
Fugaku : J'ai compris. J'irai à l'Académie.

Et Fugaku tint parole. Il accompagna son plus jeune fils à la cérémonie, puis le laissa pour sa première journée de classe. Le petit Sasuke tenta directement de faire ses preuves dans le but de faire aussi bien que son grand-frère, pour que son père le reconnaisse enfin comme son fils.
Le soir venu, Sasuke passa dans un couloir de la maison, et entendit son père et son frère parler.
Fugaku : Je n'en attendais pas moins de mon fils. L'ANBU t'a accepté, je savais que je pouvais compter sur toi.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Uchiwa Itachi
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations en Attente de Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser