NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kyoko

Aller en bas 
+3
~¤ Orochimaru ¤~
Mission Lover
Kyoko
7 participants
AuteurMessage
Kyoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kyoko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Kyoko Empty
MessageSujet: Kyoko   Kyoko EmptyLun 17 Mar - 1:05

I) Présentation personnelle


1 ) Comment vous appelez vous ?
Adrien

2 ) Comment avez-vous connu le forum ?

En tapant 'forum rp naruto' sur google ^^

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?

Death Note, Gto, Naruto, Bleach, One Piece, School Rumble...

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
moyen

5 ) Un petit mot ?
'mithridatisation' c'est assez petit comme mot? (Nan, arrêtez de me balancer ces tomates! Elles vous ont rien fait, les pauvres... u_u)



II) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom et Prénom
Nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggingsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsförberedelsearbeten( travail préparatoire pour la contribution au débat sur le maintien d'un système de soutien du dispositif de simulateur de vol de l'aviation faisant partie de l'artillerie installée sur la côte nord-est de la Baltique) Kyoko (les ancêtres de Kyoko viennent d'une contrée lointaine.)

2 ) Son Surnom
Habituellement c'est plutôt elle qui donne des surnoms, comme vous le constaterez lors du post rp...
Notons tout de même que certaines personnes l'appellent parfois 'gamine', ou autres surnoms tout aussi charmants.

3 ) Son Age
19 ans

4 ) Son village
Suna

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
Genjutsu

6 ) Affinité Ninjutsu
on verra ça avec le dé...


7 ) Description mentale.

Le caractère de Kyoko est très... spécial, dirons nous. En effet, la jeune fille possède un côté très déjanté, qui rend ses paroles et actions complètement incompréhensibles. Elle se retrouve souvent décalée par rapport à la situation, et interprète tout de travers. Ajoutez à cela un côté très curieux, qui la poussera à mettre son nez dans les affaires des autres, et à semer le chaos un peu partout. Elle aura également tendance à interpréter la situation de travers, et pourra sans aucun problème offrir une fleur à un ennemi sur le point de la découper en rondelles. Cette facette de la personnalité de Kyoko s'approche de l'inconscience, et la rend d'autant plus imprévisible et dangereuse. Personne ne peut prédire ses réactions, et de fait : comment voulez-vous deviner la prochaine action d'un adversaire qui vous saute dessus, et bifurque en plein vol pour poursuivre un joli papillon qui vole un peu plus loin... Cette imprévisibilité peut se présenter comme un avantage, mais également comme un inconvénient, et pour cause : Kyoko est incapable de monter ou même de suivre le moindre plan ou la moindre stratégie.
Notons encore la naïveté incommensurable de la jeune fille ; une naïveté qui la portent parfois à croire d'énormes mensonges, ou a prendre des fictions pour la réalité, d'où sa manie de raconter des histoires complètement incompréhensibles à propos de canards à 10 pattes, ou de lapins-garous à deux têtes, et j'en passe et des meilleurs...
On peut également relever le regard de Kyoko, qui semble souvent porté vers le vide, lui donnant par la même occasion un air rêveur.
Le sourire que la jeune fille semble arborer en permanence est également un point important. En effet, Kyoko est une personne très joyeuse, aimant s'amuser sans retenue, faire des rencontres... Elle est d'ailleurs une personne tolérante et très sociable, qui ne mettra personne de côté pour son apparence ou sa mauvaise réputation par exemple, et qui n'hésitera pas à s'immiscer dans une conversation, ou à aborder de parfaits inconnus.



8 ) Description Physique.

Kyoko est une jeune fille de petite taille, au corps fin et souple. De longs cheveux lisses de couleur rose descendent jusqu'au bas de son dos, et forment un étonnant contraste avec le bleu profond de ses grands yeux. Sa silhouette, et ce malgré quelques formes naissantes, la fait paraitre beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, et son caractère, comme vous l'avez vu plus tôt, n'est pas pour arranger les choses... sans compter son visage, qui arbore la majeur partie du temps un sourire rayonnant de bonheur.
Ce physique assez fragile la rend vulnérable aux attaques physiques, même si une côte cassée ne suffirait pas à transformer son visage souriant en une expression exprimant la douleur. D'ailleurs, à ce propos, il semble que la jeune fille aux cheveux rose possède une notion très spéciale de la douleur...
Cette faiblesse physique lui donne toutefois l'avantage suivant : une agilité et une vitesse remarquable, sans compter une légèreté qui peut parfois se révéler d'une grande utilité. Les mouvements de Kyoko sont imprégnés de cette légèreté, et lui confèrent des possibilités d'attaques ou d'esquives très variées, et bien plus efficaces qu'on ne pourrait le supposer en jetant un coup d'oeil à la silhouette le la petite Kyoko. Les apparences sont parfois trompeuses...

Côté vestimentaire, Kyoko a des goûts assez particuliers... tout d'abord, les pieds. Des pieds tout à faits normaux, mais là n'est pas la question. Attardons-nous sur ce qui recouvre ce pied : rien. Pas de chaussure, sandale ou autre ; rien. En effet, il est bon de savoir que la jeune fille possède une aversion extrême envers les chaussures ou tout ce qui y ressemble de près ou de loin. Pour ces raisons, elle a l'habitude de déambuler pieds nus, même lors de violentes pluies, ou lorsque le terrain ne s'y prête pas réellement.(Essayez de marcher pieds nus dans la neige, vous verrez de quoi je parle(j'en sais quelque chose, vu que j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois. C'était une magnifique journée où la neige tombait dru, et... nous nous égarons.))
Reprenons. Au dessus des pieds, un long pantalon noir très souple lui permet d'effectuer toutes sortes de mouvements. Plus haut, la jeune fille porte généralement une fine chemise dont la couleur varie selon son humeur. Une écharpe violette aux bords déchirés complète l'habillement de Kyoko, dont l'ensemble s'accorde ma foi pas trop mal.(Etonnant, au vu du mauvais goût dont la jeune fille fait parfois preuve...)
Quelques fois, lorsqu'il y a beaucoup de vent par exemple, un long manteau noir s'ajoute à la liste des habits qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kyoko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyLun 17 Mar - 1:06

9) Post rp


partie I : Une enfant difficile...


Il était une fois, dans un pays lointain, une belle princesse victime d'une malédiction : la malédiction de l'envers, qui lui avait été envoyée par une sorcière complètement folle. Ce sort empêchait la princesse de faire 'comme tout le monde', et, par conséquent, elle se voyait contrainte de marcher à l'envers, de chevaucher à l'envers, de tout faire à l'envers. Pas très pratique pour manger, et je vous épargne les détails... La jeune fille était contente ; elle ne pouvait être triste, étant donné qu'elle devait tout faire à l'envers. Elle décida alors de sortir vanter sa malédiction, même si en réalité elle aurait plutôt eu envie de se cacher. Arriva alors un preux chevalier, qui prit la belle demoiselle en pitié. Il lui donna alors ce conseil : Pleure quand tu est heureuse, bois quand tu n'as pas envie de boire : fais l'envers de l'envers, et la boucle sera bouclée! Et depuis ce jour, la princesse fit bien attention a toujours faire le contraire de ce qu'elle voulait faire. Elle épousa le chevalier, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs...

-Kyoko, remets le livre en place quand tu l'aura fini...

Mais la jeune fille n'écoutait pas, trop occupée qu'elle était à contempler la forme très particulière des caractères qui formaient les lettres de cette histoire. En réalité, Kyoko ne lisait pas pour lire, mais parce qu'elle trouvait la forme de l'écriture très 'amusante'... Et son père ne voyait pas cette manie d'un très bon oeil. Il faut dire qu'il était borgne, et ça n'arrangeait pas vraiment les choses si l'on peut dire...
mais revenons quelques années en arrière pour mieux comprendre la situation. La famille Nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggingsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsförberedelsearbeten était venue s'installer à Suna il y a très longtemps, mais ce nom de famille étrange avait perduré, et Keiji dit 'le borgne', père de Kyoko, en fit hériter sa fille. Cette famille, dont les origines restaient floues, avait probablement été puissante en son temps, comme en témoignaient certains livres et certains objets de valeur qui se transmettaient dans la famille. Aujourd'hui cependant, les Nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggingsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsförberedelsearbetens n'avaient rien de spécial, et vivaient dans une petite maison assez éloignée du centre. Keiji le borgne avait épousé une kunoichi du nom de Yukino, et ils eurent une unique fille : Kyoko. La petite fille montra très tôt son inconscience en risquant à plusieurs reprises de sauter par la fenêtre, s'électrocuter, se couper, s'éclater en jouant avec une note explosive... que de travail supplémentaire pour Keiji et Yukino, qui essayaient tant bien que mal de contenir la curiosité de leur fille. Allaient-ils seulement oser la laisser sortir? Yukino avait espérer que tout s'arrangerait avec le temps, mais il n'en fut rien. Nous arrivons maintenant au passage du livre. Kyoko avait un peu plus de 12 ans, et les problèmes qu'elle causait augmentaient de manière exponentielle.


partie II : Shinji


Un peu plus tard,Yukino décida de l'inscrire à tout hasard à l'académie des ninjas : peut être les instructeurs en tireraient-ils quelque chose? Et puis c'était une bonne manière d'écarter les problèmes du toit familial. Transportons-nous donc à cette académie, pour voir ce qu'il en est.


-Sensei?

-Oui Kyoko?

-Ce procédé sera surtout l'apanage de la poésie ou d'un ouvrage à prétention poétique, qui s'arrogent classiquement des licences. Il y a aussi des limites à la compréhension comme au bon goût. Si l'on se réfère aux anciens ouvrages d'érudition rhétorique, la conception de l'anacoluthe a été, au cours du temps, loin de faire l'unanimité et d'avoir une « appellation contrôlée ». Certains exemples font référence à des termes de figure admis par les uns ou omis par les autres. On peut opter pour une seule anacoluthe à substance psychologique. Par ailleurs, la prépondérance des exemples de Racine illustrant la cohérence psychologique est compréhensible à l'égard d'un poète essentiellement dramatique qui a été fréquemment imité et qui a su traduire dans sa langue la plupart des tournures gréco-latines avec un rare degré de perfection.

-Euh... quel rapport avec le henge no jutsu? Tu m'explique?

-Le soleil chante, les oiseaux brillent... quelle belle journée!

-...

Que lui sortait donc cette nouvelle élève? Se foutait-elle de lui? C'était le plus probable, et pourtant, le sourire niais de la jeune fille ne présageait rien de bon. Pour être dérangée au point de parler de racines et d'anacoluthes... mais où avait-elle entendu parler de ces espèces? La cloche sonna, laissant le professeur seul pour réfléchir à ce troublant évènement. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, et observa Kyoko. Celle-ci se dirigeait droit vers une bande de jeunes voyous un peu plus agés que Kyoko, réputés pour être aussi bêtes que méchants. Rien de très glorieux, comme vous l'immaginez... Kyoko aborda donc le groupe en leur adressant un immense sourire rempli de bonnes intentions.

-Bonjour, je suis Kyoko, seconde du seigneur des lapins...

-Tu nous cherche ou quoi?

-Non, mais vous auriez pas vu Miko? ... c'est une loutre à dents de sabre. Une bonne amie...

-Elle se fout de nous... attrapez-la!!

-Oh, un papillon...

Emerveillée par cette apparition, Kyoko ne put réprimer son enthousiasme, écarta brusquement les bras, et envoya deux baffes imprévues aux voyous les plus proches. Ceux-ci, surpris, en tombèrent à la renverse, laissant s'échapper la jeune chasseuse de papillons. Les voyous allrent chercher leur chef, Shinji, pour qu'il donne une bonne leçon à cette gamine. Il rassembla la bande, et attendit qu'elle revienne vers chez elle pour l'aborder.


-Bon, gamine... tu va me donner gentiment ton argent et on en sera quitte...

-Tiens, tu veux de la menthe?

-Je préférerais de l'oseille si tu vois ce que je veux dire...

-J'ai pas ça, mais je peux toujours demander au seigneur des lapins, c'est un bon ami...

Le courant passait étrangement bien, et les membres de la bande ne comprenaient pas. Shinji était émerveillé par cette joyeuse fille aux cheveux rose et aux paroles incompréhensibles. Etant le chef, il était moins bête et moins méchant que ses acolytes. Le meilleur mot pour le définir serait d'ailleurs 'cool'. Avec ses cheveux longs et sa barbe naissante, beaucoup le prenaient pour un hippie... Il accepta d'ailleurs la fleur que lui tendait Kyoko avec un grand sourire. L'un des hommes qui, précédemment, s'était reçu une baffe, ne semblait quand à lui pas très satisfait. Pourquoi son chef sympathisait-il avec cette gamine?

-Chef, le gang des Zubaru nous attaque! Ils veulent prendre le contrôle de notre territoire!

-Ils ont du cran pour venir nous défier sur notre terrain... en avant, allons casser du Zubaru! A la prochaine, miss cheveux rose!

-Bon appétit, monsieur le hippie!

Mais qui étaient donc ces Subarus Zubarus? Une autre bande de voyous qui sévissaient dans le quartier voisin. Les deux gangs rivaux se battaient depuis déjà quelques mois pour déterminer la frontière entre leurs deux territoires, et les Zubarus avaient l'avantage du nombre. Shinji chargea le premier, donnant de grands coups de bâton à tort et à travers, pendant que ses sbires l'assistaient dans son assaut. Il se révéla que les Zubarus avaient la tête dure, comme une carrosserie de voiture(on va arrêter les allusions maintenant...), et ils résistèrent aux attaques adverses. Ils ripostèrent avec leurs grosses massues, leurs armes de prédilection, et assommèrent un à un les hommes de Shinji. Celui-ci combattait toujours avec adresse, mais il lui manquait un numéro de téléphone.
Un peu plus loin, Kyoko observait tranquillement le spectacle avec son paquet de pop-corn, en lançant quelques encouragements à 'monsieur le hippie'.


-Non, je ne suis pas un hippie... combien de fois devrais-je le répéter... bon, miss cheveux roses, donne-moi un peu de tes pop-corns!

-C'est les miens.

-Ca ne t'empêche pas de m'en donner. Au fait, ces types là bas ont torturé un lapin, hier soir. Ils sont d'une méchanceté...

-Quoi!? Je vais les massacrer!!!!

Kyoko entra dans un tel état de fureur, que plus rien ne pouvait arrêter sa charge, accompagnée de sa devise :[/color]

-Pour le seigneur des lapins!!! Yahaaa!!

Le soleil disparaissait à l'horizon, et le ciel prenait petit à petit une teinte aussi rouge que le sang des voyous qui s'écoulait dans la ruelle. Un rayon de soleil illuminait en cet instant les cheveux roses de Kyoko, alors qu'elle s'élançait en un majestueux saut sur ses adversaires. Les voyous n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait, que déjà, ils se trouvaient déjà étalés sur la terre, comme de la confiture de fraise sur du pain. Après avoir distribué quelques coups bien placés, Kyoko marcha à travers cette confiture humaine pour trouver le chef du gang des Zubarus. Elle posa le pied sur ce dernier, et hurla à plein poumon pour célébrer sa victoire, et la déconfiture des Zubarus.

-Je serais le maître du monde!! Tremblez, pauvres mortels! Une vague de lapins déferlera sur le monde, et marquera le commencement d'un nouveau règne! Mouhahahaha! Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!

Vive Kyoko!! Vive la déesse aux cheveux rose!! Vive les lapins!

-Sacrée petite, cette Kyoko... il faut absolument qu'elle rentre dans notre gang.

Shinji plongea la main dans le cornet de pop-corn. Il avait observé toute la scène avec intérêt, et avec un calme digne d'un lac très tranquille. Il était peut-être en train de se faire substituer par Kyoko en tant que chef du gang, mais le pouvoir ne l'intéressait pas tant que ça. Cette jeune fille, par contre, l'intéressait davantage. Elle était spéciale, mais surtout très amusante, et incroyablement forte pour son âge. Bien sûr, les Zubarus n'étaient pas des combattants confirmés, mais de là à ce qu'une gamine les mette à terre...

-Kyoko, tu es notre nouveau chef! félicitation!

Annonça Shinji en posant sa main sur l'épaule de Kyoko. Les autres membres du gang semblaient tous d'accord avec cette décision, et semblaient d'autant plus joyeux de l'arrivée d'un nouveau membre. Ce combat avait éveillé quelque chose de magique en eux...

-Ah, il faut que je fasse mon rapport au chevalier de la poutre, mon supérieur hiérarchique! Il faut que j'y aille, au revoir monsieur hippie, mesieurs les amis de monsieur hippie!

Sur ces paroles peu éclairantes, La jeune fille disparut au coin de la rue, et rentra tranquillement chez elle. Yukino, sa mère, jeta un coup d'oeil désintéressé sur les traces de sang qui tachaient sa chemise, et recommença à écrire sa lettre. Avec le temps, elle et Keiji avaient pris l'habitude de voir Kyoko rentrer en sang, ou dans un état lamentable(suite d'avoir voulu dompter un taureau furieux par exemple), mais tant qu'elle souriait, tout allait bien... la jeune fille était bien plus solide qu'elle ne le paraissait, et ses parents avaient fini par le découvrir.


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kyoko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyLun 17 Mar - 1:06

partie III : Kyoko versus Koji


Pendant ce temps, dans la ruelle, la bande de Shinji faisait la fête. Le chef n'avait encore aucune idée de comment il pourrait exercer un minimum de contrôle sur Kyoko, mais de son point de vue, les choses prenaient une tournure intéressante. Il lui fallait du nouveau, à lui et à ses hommes...

-... et elle a décollé d'au moins cinq mètres! Un coup de pied, bam! La nuque, esquive, elle a même eu le temps de cueillir une fleur!

Le membre le plus jeune de la troupe aimait à narrer le combat de Kyoko, et il le faisait avec un tel enthousiasme, que les autres l'écoutaient avec émerveillement. Les jours se succédèrent, et les voyous accompagnaient la jeune fille dans tous ses déplacements, formant une sorte d'escorte. Cet entourage peu fréquentable ne dérangeait pourtant pas Kyoko, qui aimait avoir de la compagnie au tour d'elle ; d'avoir quelqu'un à qui racconter ses histoires de loutres et de lapins. Elle parlait beaucoup avec Shinji, avec qui elle s'entendait à merveille. Celui-ci était d'ailleurs suffisamment intelligent pour pouvoir, de temps en temps, manipuler Kyoko pour qu'elle se débarrasse de tel ou tel rival. Bien sûr, il y avait toujours beaucoup d'imprévus, et le jeune homme comprenait mieux que quiconque que c'était l'un des charmes de la jeune fille. Ils allaient vers l'inconnu, et cette image lui plaisait... avoir le contrôle était quelque chose, mais ce n'était plus rien en comparaison de ce nouveau style de vie.

La bande fut bientôt connue sous le nom de 'gang de Kyoko', et ce nom se propageait petit à petit dans le village. C'est à ce moment qu'une menace commença à apparaitre. Le gang des Zubarus, bien que vaincus, tenaient toujours à leur revanche. Leur chef avait fait appel aux services de son frère ainé, un genin de Suna, pour régler la querelle. Celui-ci envoya un message aux membres du gang de Kyoko ; un ultimatum leur demandant de se soumettre, ou de souffrir. Shinji laissa faire Kyoko, qui avait l'air très décidée à se battre. C'était rare, alors autant en profiter...


-Ils ne nous ferons pas chanter! S'ils veulent écouter notre musique, il faut qu'ils payent comme tous le monde, non mais sans blague! Ces petits merdeux, on va les massacrer!

-A mort! Tuons-les, égorgeons les! On leur coupe la tête et on les pend juste après! Ouais! A mort!

Bien qu'ils soient peu nombreux, les voix des membres du gang résonnèrent dans la ruelle où ils s'étaient réunis. Shinji regardait la scène avec amusement, tout en sirotant un bon jus d'ananas. Quoi qu'il en soit, la guerre avait été déclarée, et les Zubarus réunirent leur membre pour un violent assaut, auquel le frère du chef prendrait part. Les deux forces se toisèrent avec mépris, et s'envoyèrent insultes et moqueries à la figure. Kyoko et le genin se faisaient face, et tous attendaient le signal.

-A l'attaque! Massacrez-moi tous ces partisans de la confrérie des renards métalliques unijambistes! Pour le seigneur des lapins! Pour l'empire! A mort!!

A mort!! Pour le seigneur lapin!!! Yahaaa!!

Le genin sortit un kunai, et para le coup de pied de son adversaire. Il ricanait d'un air mauvais, alors qu'il se préparait à lancer son attaque.

Je suis Koji, genin de Suna! Prépare-toi!

-Ah? Enchanté, moi c'est Kyoko, seconde du seigneur des lapins. Tu veux cette rose?

-Euh...

Koji regarda la jeune fille, l'air perdu. Son changement d'attitude avait été si soudain... comment pouvait-elle sourire à présent, alors que tous ses hommes étaient en train de distribuer et de prendre de coups de toutes parts? Un piège? Une ruse? Tant de questions qui empêchèrent le jeune homme de prévoir la baffe qui arrivait droit sur sa joue. Il vacilla, et porta sa main à l'endroit où l'attaque avait été portée. Si on peut parler d'attaque, bien entendu... car Kyoko ne semblait pas avoir prémédité cette baffe. Elle s'était simplement retournée pour faire de grands signes de la main à Shinji, et avait, au passage, frappé le genin. Shinji manqua de recracher son jus d'ananas, tant la situation était comique. Un genin complètement perdu face à une aspirante...

-Toi... tu vas me le payer!

Le genin rata Kyoko, qui s'était baissée pour ramasser une pièce de monnaie. Il relança ses attaques, et parvint cette fois-ci à toucher la jeune fille avec son poing gauche au niveau du bassin. Il prit alors une expression victorieuse, certain de sa victoire. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas avoir accordé la moindre attention à cette attaque, ni même aux dégâts qu'elle aurait provoqué. C'était exactement comme si l'attaque de Koji n'avait pas touché sa cible... il y avait là de quoi déprimer! Pour une fois qu'il touchait cette jeune fille insaisissable et imprévisible, elle ne sentait rien! Non pas que ses attaques n'aient pas touchés Kyoko, mais celle-ci était particulièrement résistante à la douleur...

Shinji était plié en deux, et riait aux éclats. Le genin était vraiment perdu... il était sans conteste plus puissant que la jeune fille, mais il restait impuissant face à elle! Les attaques de Kyoko sortaient de nul part, et celles du genin semblaient n'avoir aucun effet. Ce dernier décida donc de se servir de son Kunai, pour faire couler le sang. Le sang coula, ce qui n'empêcha pas Kyoko de continuer sa cueillette de fleurs... Elle tendit même son bouquet à l'adversaire qui venait de lui entamer l'épaule, avec une bienveillance(et une inconscience) déconcertante...


-Mais... ça ne marche pas, mes attaques ne fonctionnent pas! Je ne la touche pas!

-Bon, c'est pas tout, ça, mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... que suis-je venue faire ici, au juste? mhh...

-Meurt!

Le kunai échappa au contrôle de Koji, alors que l'arme se trouvait à quelques centimètres de la gorge de Kyoko. Un coup de bâton bien placé l'avait désarmé... Koji regarda l'homme qui se tenait au bout du bâton ; Shinji. Le jeune homme avait préféré intervenir, étant donné le risque que courrait Kyoko. Shinji n'aimait pas montrer aux autres sa force, mais il s'agissait d'un cas de force majeure. Il ramena le bout du bâton au dessus de sa tête, et lança un deuxième coup, suivi d'un troisième, et d'un quatrième enfin, que le genin ne put esquiver. L'arme l'atteignit au niveau du menton, et le fit tomber à terre, vaincu. Shinji repartit sans même regarder en arrière, faisant signe aux membres du gang de le suivre, lui et Kyoko. Celle-ci ne le montrait peut être pas, mais la perte de sang l'avait affaiblie physiquement, et il fallait l'emmener à l'hopital au plus vite.


partie IV : Shingo et Kaku


Le lendemain, la jeune fille se portait à merveille, et de nombreuses rumeurs couraient désormais sur elle, à l'académie des ninjas. Shinji s'était arrangé pour les divulguer, et en faire de Kyoko une figure charismatique. On disait qu'elle était immortelle, ou encore que les attaques physique ne pouvaient pas la toucher. Shinji savait mieux que quiconque manipuler les bruits qui courraient parmi les plus jeunes... bruits qui parvinrent jusqu'aux oreilles du professeur. Celui-ci avait quelques doutes quand à la véracité de ces dires, mais il savait une chose : Kyoko pouvait devenir une ninja assez forte, malgré sa personnalité hasardeuse... (note : pour cette partie je vais essayer de résumer parce que sinon j'en ai pour la nuit... en plus je fatigue ><)

Le sensei de l'académie s'arrangea pour la faire passer au rang de genin, et pensait même l'inscrire à l'examen chuunin, lorsque quelques années se seraient écoulées. Shinji, malgré les nombreuses propositions qu'il recevait de la part de différents chuunins et jounins, ne devint jamais un ninja. Il préféra reprendre son petit gang en main, et vivre sa vie comme il le souhaitait. Lui et ses sbires venaient voir Kyoko lorsqu'elle rentrait de mission, et lui donnaient divers accessoires et cadeaux pour l'aider. Lorsque vint la répartition des équipes, la jeune fille se retrouva coincée entre types plus grand qu'elle d'au moins une tête, Shingo et Koku. La coiffure de Shingo était assez particulière, avec ses cheveux rouges et noirs coupés de manière anarchique, et coiffés avec tout autant de soin. Koku, lui, était l'extrême opposé ; des habits sans une seule once de poussière, des cheveux courts coupés nets, et une posture irréprochable. On ne pouvait en dire autant de Shingo, qui se tenait complètement affalé contre le fond de la classe. Il devint d'emblée l'ami de Kyoko, et lui parla de ses divers projet. Entre autre, Shingo projetait de devenir un musicien ninja se battant à l'aide de ses instruments.Kaku, lui, adoptait une attitude plutôt méprisante envers ses deux camarades. Lunaelle venait d'un gang de voyou, et Shingo était le rebelle de la classe... le genin demanda même à changer de groupe, mais ce fut impossible. Le sensei refusait de le changer, parce que cette action lui demanderait trop d'effort. Il était d'ailleurs, comme il le disais souvent, un 'partisan du moindre effort'. D'ailleurs, cette excitée de Kyoko l'ennuyait suffsamment pour qu'il ait envie de s'occuper d'une 'corvée' supplémentaire.

Shingo brûlait d'envie de tester ce paresseux, mais celui-ci n'aimait pas combattre pour rien. Il était incroyablement démotivé, autant dans ses actes que dans ses paroles, et ressemblait à tout, sauf à un jounin talentueux. Toutefois, lors de certaines missions, il se révéla plus puissant que Shingo ne le pensait. En mesurant ses gestes, il parvenait à mettre son ennemi au tapis sans verser une seule goutte de sueur. Un paresseux plutôt habile, et persévérant dans sa voie coûte que coûte...



partie V : Si mon rang est supérieur à genin(en résumé accéléré)


Cet étrange trio continua de fonctionner quelques temps, jusqu'à l'examen Chuunin. Les trois genins avaient alors 14 ans, et ils retentaient l'examen pour la seconde fois. Cette seconde fois fut la bonne, et même Kyoko, dont le caractère ne semblait pas réellement concorder avec la responsabilité d'un chuunin, put accéder à ce rang grâce à un coup de pouce du destin.(avouez que c'est plus beau que de dire : l'arbitre était saoul...)

partie VI : Si un miracle me donne un rang supérieur à chuunin(en résumé accéléré) (oui, je sais, c'est si beau de rêver ^^)


Les années passèrent, et la force des trois jeunes ninjas augmentait petit à petit. Les relations entre Shingo et Koku restaient tendues, mais ce dernier, obligé de faire avec, essayait de ne pas déclarer ouvertement son hostilité. Kyoko, sans le vouloir, envenima d'ailleurs cette relation. Koku prenait les phrases de la jeune fille trop au sérieux, et craqua. Il s'enfuit en courant en pleine mission, et on le revit jamais...

-Bon, ça va me faire moins de travail...

-Il m'a jamais dit ce qu'il pensait de ma musique... dommage...

-Je me demande s'il est allé rejoindre le clan des renards métalliques...

Ce trio très spécial continua a fonctionner quelques temps, jusqu'à ce que chacun parte de son côté. Kyoko parvint même à devenir... jounin! Inutile de dire que les examinateurs avaient du vider une bonne quantité de tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue80/80Kyoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue80/80Kyoko Empty_bar_bleue  (80/80)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 0:34

Yahoooo une vraie présentation entre celle médiocre de ces derniers temps ( la rançon du succés sa Smile )

Moi sa m'a l'air bien, avec des proportions en fautes raisonnables, même trés raisonnable, un bon style, une bonne histoire, une fille totalement taré ( vive les lapines XD ).

Moi j'aime bien, mais au risque de me répéter, tu auras beau m'avoir séduit tu devras passer sous les rayons X ( ouai ils ont sa a la place des yeux ^^ ) des monstrueux et sévères admin de NQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue250/250Kyoko Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue250/250Kyoko Empty_bar_bleue  (250/250)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 2:54

Hé bien, écoutes, je trouve pour ma part que c'est là une délicieuse présentation, bien faite et joliment présentée.
Je te donnerais donc pour ma part le grade de Jounin de Suna.

Aux autres Admins de juger à présent.
Bienvenu chez nous, et passe un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue140/140Kyoko Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue140/140Kyoko Empty_bar_bleue  (140/140)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 18:38

Yosh et bienvenu, c'est rare de commencer Jounin, mais tu sembles avoir le niveau donc bon encore un tit avis pour être vraiment sur et c'est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue140/140Kyoko Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue140/140Kyoko Empty_bar_bleue  (140/140)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 19:23

Bienvenue à toi ... Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue100/100Kyoko Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue100/100Kyoko Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 22:45

Jolie présentation Razz Bienvenue a toi est amuse toi bien sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue50/100Kyoko Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue80/100Kyoko Empty_bar_bleue  (80/100)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyMar 18 Mar - 22:52

Bon je vais pas être très original, mais ta présentation est géniale (à mon goût) Razz . Je m'écrase.

Bon RP parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Orochimaru ¤~
Leader d'Oto
Leader d'Oto
~¤ Orochimaru ¤~


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kyoko Left_bar_bleue250/250Kyoko Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Kyoko Left_bar_bleue250/250Kyoko Empty_bar_bleue  (250/250)

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 21 Mar - 2:43

Validée, ma grande !

J'ai adoré ta présentation, et bien que Neji semble hésiter, pour moi, ya pas photo ! C'est rare de voir quelque chose d'aussi bien présenté et agréable à lire ^^

Je te valide comme Jounin de Suna ! Bonn chance Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kyoko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko EmptyVen 21 Mar - 3:12

Bienvenue, belle présentation et... ah? Ça se fait pas de se souhaiter la bienvenue à soi-même? Razz

'fin bref, merci pour l'accueil, la validation(j'ai passé les rayons x, on dirait), et le grade! (l'idée de Kyoko enseignant à des élèves me paraissait trop intéressante pour passer à côté ^^)

Et au passage, content de voir que vous appréciez ma présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kyoko   Kyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser