NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Annoncer un départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Kaito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hamano Kaito


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Annoncer un départ Left_bar_bleue140/140Annoncer un départ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Annoncer un départ Left_bar_bleue140/140Annoncer un départ Empty_bar_bleue  (140/140)

Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Annoncer un départ   Annoncer un départ EmptyLun 24 Mar - 1:31

Hamano avait quitté Neji depuis un moment et il avait alors fait le chemin depuis la côte jusqu'au village pour annoncer aux autres ninjas du village que l'intendant était parti.C'était ce que Neji avait demandé au Jounin et donc, ce dernier était donc un peu obligé de le faire sans quoi il allait y avoir des risques pour le village. Mais en y repensant, Hamano n'avait pas tout les détails, surtout le plus important. Il ignorait l'identité de celui qu'il avait désigné comme son successeur. Il espérait quand même que cette personne allait recevoir la fameuse lettre dont Neji avait parlé, car dans le cas contraire, nul ne pouvait connaître l'identité de ce mystérieux futur intendant. D'un côté, il se demandait vraiment s'il avait fait quelque chose de travers :

Aurais-je mieux fait de lui demander de qui il parlait avant de m'en aller ainsi comme un voleur ? J'espère que tout ira bien, sinon, j'aurais vraiment l'impression d'avoir tout fait foiré. Ca serait vraiment des plus ennuyeux.

Ensuite, Hamano se posa devant le demeure du Mizukage, qui était vide, et attendit de rencontrer un autre ninja de Kiri. De cette façon, il allait mettre au courant les ninjas qui allait s'intéresser à lui et donc, indirectement, au village. Car toute personne qui allait le demander ce qu'il faisait devant cette demeure ne pouvaient pas être insensible à la question de la sécurité du village.

Attendons voir qui viendras me parler dans un premier temps ! Je ne peux pas me permettre de crier haut et fort que nous n'avons plus personnes pour nous diriger, car ca serait courir à notre perte. Je dois me méfier et ne pas révéler l'information au premier qui passe. Il en va de la sécurité du village. En qui puis je avoir confiance ?

Hamano attendit, tout en se demandant comment il allait devoir faire pour juger si les personnes étaient dignes de recevoir l'information. Il pensait également au conseil du village, ignorant s'ils étaient au courant du fait que neji était parti. Les choses ne s'annonçaient pas très bien pour Hamano, mais il restait quand même calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart
» Depart d'Akabane
» Depart de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Ville de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser