AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Kots, éternel serviteur de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kots

Kots

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Kots, éternel serviteur de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Kots, éternel serviteur de l'Akatsuki   Kots, éternel serviteur de l'Akatsuki EmptyVen 25 Avr - 18:40

1 ) Comment vous appelez vous ?

Kevin.

2 ) Comment avez-vous connus le forum ?
Au hasard, sur forum actif.

3 ) Quel genre de manga vous connaissez ?
beaucoups, mais aucun en profondeur.

4 ) Votre niveau en RP (Bon, Moyen, Faible) ?
Mon niveau est fort, d'habitude, mais lorsqu'on me démotive, il passe à plus que faible.

5 ) Un petit mot ?
sanglier et hippopotame^^


II) Information sur le personnage.

1 ) Son Nom et Prénom

Kots Yktaro

2 ) Son Surnom
aucun

3 ) Son Age
22 ans

4 ) Son village
Akatsuki

5 ) Type de Jutsu (Ninjutsu, Genjutsu, Taijustsu)
- Le Ninjutsu est considéré comme les techniques utilisant les éléments tel que le feu , l'eau , le vent et les autres citées dans la question 6 .
- Le Genjutsu est le pouvoir des illusions . Il y'a différentes façons de lancer ces Jutsus ( Yeux , doigts , objets ...)
- Le Taijutsu englobe toutes les techniques "physiques" , c'est à dire le combat au corps à corps.

6 ) Affinité Ninjutsu
- Katon : Feu
- Suiton : Eau
- Doton : Terre
- Futon : Vent
- Raiton : Foudre
- Hyoton : Glace
- Kinton : Métal
- Mokuton : Arbre


7 ) Description mentale.

Kots est un jeune homme qui a déjà tué dans sa vie. Enlever la vie d'autruie ne lui fait donc ni chaud ni froid désormais. Cependant, cela ne fait pas de lui un meurtruier sadique et sanguinaire. Il ne tue que pour se défendre et pour faire parvenir un message. le message se résume souvent à: tu n'es pas invincible, ou encore: Ne jamais tourner le dos à un adversaire. Son sérieux et son degré de détachement face aux situations périlleuses et à la vie elle-même pourrait se faire comparer à celui d'un Kage. Bien sûr, il n'en est pas un, et vu son statut, il n'en sera jamais un. C'est un criminel, mais en même temps un justicier errant. Jamais il n'acceptera de voir une personne sans défense se faire brutaliser gratuitement. Il tolère mal les pilleurs et les maraudeurs qui jouent avec la vie des gens comme si ils n'étaient que de vulgaires objets. L'esclavage n'es tpas non plus dans son vocabulaire. C'est la pire chose qu'il a vu lorsqu'une personne, souvent des femmes se fait capturer et finnit en esclave...et parfois esclave sexuelle. Ce genre de pratique mérite l'anéantissement...purement et simplement. Plusieurs se demandent pourquoi Kots ne demande pas le pardon en purgant une peine avec ses idéaux aussi nobles...mais Kots a ses raisons. Si il a choisit de servir l'akatsuki, c'est par ce qu'il croit que c'est son juste milieux. Pour ce qui est du combat, il préffère utiliser toutes les possibilitées en utilisant son environnement, sa force physique et déceler les points faibles de son adversaire.

8 ) Description Physique.
Le décrire serait si facile si il ne serait pas si bizzarre d'apparence...Mais bon. Lorsqu'on le regarde de face, on peut s'apperceovir que sa peau est pâle qu'on dirait qu'il est mort. de plus, son contact glacial ne fait que renforcer cette impresison que les gens ont de lui lorsqu'ils l'apperçoivent ou le combattent. De plus, il ne semble jamais porter de vêtement au niveau du torse. Même l'hiver....ça n'a pas l'air de le déranger. Mais ce n'est qu'une rumeur. Mais au moins, il porte un pantalon et des bottes. Munit d'une ceinture spéciale et de poches, cet accoutrement est désigné pour le combat. Il ammortit certians chocs, et l'impatc des armes à distance.Pour ce qui est du reste: Kots a une longue chevelure blanche, soyeuse et bien entretenue. L'absence de couleur indique qu'il est peut-être albinos. Son regard sombe n'exprime presque jamais d'émotions. On dirait parfois un pantin ou un automate.

9) Post RP sur votre vie jusqu’à maintenant.


je finnirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kots, éternel serviteur de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. Fini.
» Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star]
» Jonatan Camille de Roblès ? Votre humble serviteur.
» Akatsuki Rising
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: