NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chakra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le chakra Left_bar_bleue165/165Le chakra Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le chakra Left_bar_bleue165/165Le chakra Empty_bar_bleue  (165/165)

Le chakra Empty
MessageSujet: Le chakra   Le chakra EmptyVen 3 Juin - 20:09

Tout d'abord une petite définition de chakra il en existe deux sortes:

-Le chakra corporelle (l'énergie du corps) est produit par toute les cellules qui compose notre corps.

-Le chakra spirituel ( l'énergie de l'esprit ) est produit par l'entraînement et l'expérience au combat.

Comment utiliser sont chakra pour exécuter une technique ?

Pour utiliser sont chakra il faut tout d'abord le malaxer (mélanger le chakra corporelle et spirituel ) puis effectuer un signe (sort) et après il faut expulser le mélange en fonction des signe effectuer il sort de feu, de l'eau etc...

Le chakra Cakra1

Le système circulatoire du chakra : Le chakra Sc


Le système circulatoire du chakra est similaire au système sanguin, une sorte de canalisation ou peut circuler le chakra dans tout le corps. Il est enchevêtré avec les organes interne qui malaxe le chakra. Ce système est invisible a l'oeil nue les seul a pouvoir le voir est le clan hyuga et le clan uchiwa, le clan hyuga peuvent le voir grâce a leur Byakugan il peuvent donc précisément les toucher et clore les tenkentsus, point de sorti du chakra il y en a 361 dans tout le corps dont 64 principaux qui font tous la taille d'une aiguille ( en théorie si on en touche un précisément on peut augmenter ou arrêter le chakra qui circule dans le coprs). Et oui aussi le clan uchiwa on le pouvoir de perception mais bien moin précis que le Byakugan on peut donc pas les toucher.



Les portes intérieures

I/ quesque c'est ?

Dans le système circulatoire du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête il y a :

1/ La porte de l'ouverture

2/La porte de l'énergie

3/La porte de la vie

4/La porte de la douleur

5/La porte de la forêt

6/La porte de la vision

7/La porte de la folie

8/La porte de la mort

Ces 8 portes contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps mais le lotus annule ce contrôle. Et multiplie le pouvoir de son utilisateur par au moins 10. C'est la source de sa puissance. Le lotus initial est une technique qui ouvre la première porte celle de l'ouverture, il libère le contrôle du cerveau et permet d'utiliser les muscles jusqu'a leur extrême limite. Puis la deuxième porte, celle de l'énergie augmente prodigieusement la force et après l'ouverture de la troisième porte, la porte de la vie, l'ultime lotus est libéré, et en ouvrant la 8éme porte celle de la mort on peut atteindre temporairement un pouvoir supérieur a celui d'un hokage mais cette personne en mourra.

Le chakra Portes
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le chakra Left_bar_bleue0/0Le chakra Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le chakra Left_bar_bleue350/350Le chakra Empty_bar_bleue  (350/350)

Le chakra Empty
MessageSujet: Re: Le chakra   Le chakra EmptyLun 19 Sep - 19:04

Lee entra dans la bibliothèque sans faire de bruit avec plein de questions sans réponses dans sa tête.

Je vais surment trouver quelque chose ici! Vu que j'ai entendu dire que mon maître Kakashi était à l'hôpital a cause d'un certain Siquall lors de la mission à Kumo! Ce Siquall avait l'air vraiment fort, il est parvenu a ouvrir les 8 portes intérieur de chakra c'est exceptionel, jusqu'a présent je sais en ouvrir 5! Il faut que je m'intéresse a l'ouverture des trois au porte!

Il se pencha vers une pile de livre

Très bien, voyons voir "L'Histoire de Konoha!" non c'est pas ça! "Les Légendes de Konoha" non plus! Je vais me perdre dans tous ces livres!
Enfin le voilà!? Le Chakra......


Rock Lee ouvrit le livre s'installa tous en lisant très attentivement!

Les portes intérieures

I/ qu’est ce que c'est ?

Dans le système circulatoire du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête il y a :

1/ La porte de l'ouverture

2/La porte de l'énergie

3/La porte de la vie

4/La porte de la douleur

5/La porte de la forêt

6/La porte de la vision

7/La porte de la folie

8/La porte de la mort

Ces 8 portes contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps mais le lotus annule ce contrôle. Et multiplie le pouvoir de son utilisateur par au moins 10. C'est la source de sa puissance. Le lotus initial est une technique qui ouvre la première porte celle de l'ouverture, il libère le contrôle du cerveau et permet d'utiliser les muscles jusqu'a leur extrême limite. Puis la deuxième porte, celle de l'énergie augmente prodigieusement la force et après l'ouverture de la troisième porte, la porte de la vie, l'ultime lotus est libéré, et en ouvrant la 8éme porte celle de la mort on peut atteindre temporairement un pouvoir supérieur a celui d'un hokage mais cette personne en mourra.


Lee eu un sursaut

Le chakra Narutolee00621qo

La 8eme porte conduit à la mort!? C'est effrayant , mais pourquoi Siquall la utilisé s'il savait qu'il allait mourir!? Surment pour protéger son honneur de ninja! Il faut que je parte en voyage dans le monde afin de trouver plus de renseignements sur les portes de Chakra, si Siquall est parvenu à ouvrir les 8 portes, je pourrais le faire moi aussi!

Puis il sorti de la bibliothèque calment toujours surpis de ce qu'il avait lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chakra
» rechargement du chakra
» Hp/Chakra par Rang
» Recharge de chakra durant un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser