NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missions de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj le 5i
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyLun 22 Aoû - 8:08

Sur le panneau des missions était affiché:

Mission de rang D :

Un chat est coincé dans un arbre et le grand pére est venu demander de l'aide ce matin même.
Cette mision se déroule au sud de Oto
niveau: Genin
Récompense: 50 ryas
[HRP : Plusieurs posts sont demandé : l'arrivée, le sauvetage et le moment ou il rammenne le chat au total 15 lignes.]

Mission de rang D :

Le chef des patissier de la ville est venu ce matin pour demander de l'aide.
Il doit dans la journée livrer une piéce montée pour l'anniversaire du plus jeune des Nopoto
Noble famille de Oto
niveau: Genin
Récompense: 50 ryas
[HRP : Plusieurs posts sont demandé : l'arrivée, le transport et la livraison au total 15 lignes.]

(pas de combat mais du bon rp svp sinon pas de récompenses)
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyMer 9 Nov - 9:23

"Je postule pour la livraison du gateau " dit haku qui venait d'entrer dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyJeu 10 Nov - 10:41

"Et moi pour le sauvetage du chat!!!"

Neiri était arrivé juste derrière Haku. Il n'était pas enchanté de l'objectif de la mission mais savait qu'en tant que nouveau genin, il ne pouvait se contenter de mission de rang D.

hrp: comment on fait pour avoir sa fiche de technique???
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyJeu 10 Nov - 11:00

Hj:
Mission déjà effectué:
https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=917
https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=936
Pour tes techniques il te suffit de les envoyer a un admin par mp
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyJeu 10 Nov - 16:20

hrp: lol!!! lol!

Ben qu'est-ce qu'on fait en attendant???

On peut participer à l'exemen chuunin???

Pour mes techniques j'y réfléchi et je les envoie à un admin...

Qui me conseiller vous??
Et j'ai le droit à combien de techniques en plus des 3 jutsu de base que j'ai appri?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyJeu 10 Nov - 21:17

Hj:
4 ou 5,6 peut être
Et puis en attendant tu fais comme moi:tu attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: missions a oto   Missions de rang D EmptyLun 12 Déc - 23:20

sur le panneau des missions était inscrit quelque chose de nouveau ...

"nouvelles missions a venir tres prochainement ..."



[hrp] j'en crée quelques unes d'un coup pour pouvoir faire bouger un peu oto pendant un moment ... mais il me faut encore un petit peu de temps pour entrer dans mes nouvelles fonctions Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptyVen 16 Déc - 1:25

une nouvelle feuille avait été posée sur le panneau des missions de oto ...


-Mission de rang D :

Description : garder des enfants a l’académie pendant que leur maître fait une mission importante de rang B.
Niveau : genin.
Récompense : 50 ryas.
[HRP : Un PNJ (ou moi) fera les posts pour les élèves de la classe … ]



-Mission de rang D :

Description : faire le ménage chez une vieille dame du village.
Niveau : genin.
Récompense : 50 ryas.
[HRP : plusieurs posts sont demandés : l’arrivé , le nettoyage et le départ du lieu … au total 15 lignes a peu près…]


-Mission de rang D :

Description : garder des jeunes ninjas turbulent pendant qu’ils font des corvées … surveillez-les…
Niveau : genin.
Récompense : 50 ryas.
[HRP : plusieurs posts sont demandés : l’arrivé , les corvées , le départ du lieu et aussi les petits problèmes que les élèves turbulent causent comme toujours … au total 15 lignes a peu près…]


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptySam 17 Déc - 17:48

Neiri s'avança à l'intérieur du centre de mission. Il fixa le panneau sur lequel il y avait de nouvelles missions. Il était content car il avait vraiment envie d'expérience, mais les missions qu'il pouvait faire lui fit ravaler sa mine enjouée.

"Hmmm... ces missions ne sont pas intéressante du tout...garde de mioche...garde de mioche et nettoyage... sauf celle de sauvetage mais il faut être 2, ou 1 chuunin... Bon..."

Neiri se gratta le menton en même temps qu'il scrutait la salle à la recherche d'un coéquipier. La salle était apparement vide, il se résigna donc à choisir une autre mission à sa portée, qui ne serait certe pas "amusante".

*Bon... va pour garder les délinquants... je vais leurs en montrer du Neiri "peau de vache"!!*

Neiri s'avança vers la personne pour se proposer pour la mission de rang D.

"Heu... Je me propose pour la mission de surveillance des jeunes turbulents en train de faire leur punition de nettoyage. Je suis le genin Neiri Chuya!! Donnez moi plus d'info sur la mission s'il vous plait. Quel age ont ses mômes et combien sont-ils??? Et ou dois-je me rendre???""


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptySam 17 Déc - 21:59

quand il faut garder des enfants a l’académie pendant que leur maître fait une mission importante de rang B.il y en a combiens d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptySam 17 Déc - 22:19

l'homme au guichet redressa ses lunettes et regarda Neiri ...

"hum... oui la mission de surveillance des jeunes enfants ... alors ... bon..."

l'homme triffouillait dans ses papiers ...

"ha voila ! et bien ce sont tous des jeunes élèves entre 8 et 12 ans ... ils sont tous a l'académie de ninja de oto ... ils sont tous collés a cause de leur mauvais comportement ... il y'en a 6 a surveiller ... je vous souhaite bien du courage jeune homme ..."

a ce moment la il vit une autre personne derriere neiri ...

"hum ... bon pour toi c'est ok neiri ...tu peux y aller ... alors alors ... et toi la tu es qui ? tu viens pour la mission de la garde d'enfant c'est ca ? "

il dévisagea sasuke ...

"donne moi ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptySam 17 Déc - 23:53

Neiri venait d'arriver de sa dernière mission à l'académie. La surveillance de mioches avait été éprouvante pour lui et il espérait qu'on lui proposerait mieux. Il se présenta devant l'homme à lunettes, responsable des missions.

"Voilà j'ai fini ma mission!! Je suis venu encaisser mon argent!! Et en même temps je prend une autre mission!!"

*Hmmm.. alala!!! Toujours aussi nul!!! BON...*


"ALLEZ!!! Va pour le nettoyage chez la veille!!! Mais mon argent d'abord!!!"


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 0:04

l'homme releva la tete ...

"hum a oui ... je me souviens de toi ... bien ta mission c'est bien passée l'homme chargé de les surveiller est passé me voir et m'a dit que tu avais fait du bon travail ..."

il donna les 50 ryas a neiri ...

"bon pour la mission suivante ...et bien tu peux y aller des maintenant c'est daccord ..."

puis il replongea la tete dans sa paperasse ...


[hrp] je garde la mission de la garde d'enfants pour sasuke ... je veux voir de quoi il est capable en rp ... il pourra la commencer quand il aura repondu a l'homme du guichet ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 0:26

quand on doit garder des enfants a l’académie pendant que leur maître fait une mission importante de rang B.il y a combien d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 0:37

non désolé mais c'est pas ca que j'appelle un post ... :s marque quelque chose comme ca en réponse a ce que je t'ai demandé -->

"bonjour je m'appelle sasuke je viens pour la mission de garde d'enfant "

fait des rp plus long que une phrase ... et mets ce que ton personnage dis en couleur c'est mieux ... essaye de faire mieux sinon je ne te laisse pas faire la mission ... allez quoi un effort la t'as fait un copier coller de ton post précédant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 0:45

Citation :
"hum a oui ... je me souviens de toi ... bien ta mission c'est bien passée l'homme chargé de les surveiller est passé me voir et m'a dit que tu avais fait du bon travail ..."

A cette réponse Neiri eut presque l'impression d'être heureux. Certe garder des mioches n'était pas pour lui un plaisir, mais il avait su leur donner une leçon, pour leurs faire comprendre ce qu'est un ninja.

Citation :
"bon pour la mission suivante ...et bien tu peux y aller des maintenant c'est daccord ..."

"OK j'y vaiis!!!"

Le guichetier tendit un papier à Neiri et replongea aussitôt dans sa paperasse. Sur ce papier était inscrit le nom et l'adresse de la veille dame chez qui il fallait nettoyer. Il s'y rendit sans perdre de temps, pressé de pouvoir enfin dépender son argent dans des kunai ou shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 1:25

bonjour, je m'appelle sasuke et je viens pour la mission qui est de garder des enfants
mais combien y a t'il d'enfant au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 10:55

Neiri reparut deux heures après sa dernière visite. On pouvait lire sur son visage la lassitude. Il avait besoin de bouger un peu, ces deux dernières missions n'étant pas des plus passionantes.

"Bon j'encaisse mon fric et je vais acheter des armes pour m'entraîner."

Neiri se présenta devant le guichetier en charge des missions. Ce dernier ne le remarqua pas tout de suite.

"EHHHHH!!! Réveil toi mon vieux!!! J'ai fini la mission!! Je suis venu récupérer mon argent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptyDim 18 Déc - 21:16

"sasuke ... sasuke ... ha oui voila ... et bien il y'a 10 enfants a garder ... tu les trouveras a l'académie classe n° 127 ... a toi de jouer ! "

il replongea la tete dans ses papiers et ne vit pas arriver neiri ...il sursauta quand celui ci lui parla ...

"BWAH !"

l'homme recula et tomba de sa chaise ...

"m'enfin t'es pas fou toi de crier comme ca ? tu m'as fait peur ... bon ok tiens voila ton argent ..."

il replongea directement le tete dans ses dossiers sans plus faire attention a neiri...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyLun 19 Déc - 1:11

sasuke arriva et dit:
-pourrais-je avoir ma paye svp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Missions de rang D EmptyLun 19 Déc - 23:00

"huuum ..."

l'homme releva la tete et regarda son interlocuteur ...

"ha oui c'est toi ... tu es venu pour garder les enfants ... c'est bien ... tiens voila tes 50 ryas ..."

il baissa de nouveau les yeux en direction de ses feuilles ...


[hrp] pour ce qui est des comptes et des inventaires envoyez des mp a baki ou chomaru en disant que vous venez de finir une mission pour qu'un des 2 mette a jours vos fiches , vos comptes et inventaires ... postez bien le lien quand vous envoyez le mp pour qu'ils ne doivent pas chercher pendant des heures apres votre rp de mission Wink c'était juste un petit rappel pratique pour aider tout le monde [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptyVen 6 Jan - 22:16

moi, j'aimeria faire une mission, y'a quoi de libre?

attendis une répnse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D EmptySam 7 Jan - 21:02

Moi,, j'aimerai faire la mission de gardev des élèves de l'académie, dit Kamizuki qui venait d'arriver dans l'enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang D
» Missions de rang C
» Missions de rang B
» Missions de rang D
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser