NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La foret: En attente de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 17:54

Gai arriva au point de rendez-vous fixer par Rock Lee il se demandait se qu'il allait bien faire avec Itachi.Il s'assis et attendit son Sensei

"j'espère qu'il va venir"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:06

Me voila!!

Lee était debout sur un arbre

Ou, est ton équipier Itachi!! On doit l'attendre!

Je savais qui serait en retard celui la
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:08

Itachi était assis sur une branche d'arbre

"je ne suis pas en retard, vous ne m'avez pas vu c'est tout"


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:09

*Ah enfin*

Gai se remit debout

"Je ne sais pas ou il est...je ne les pas vu depuis que je suis parti..."

*Mais qu'est-ce qu'il fais celui la...*


Puis il le vit sur le côté

"Ah enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:18

Très bien si, je vous est réuni aujourd'hui! c'est que bientot une mission nous attend! et pour cela tous les deux vous devraient être préparé au combat!
vous verrez que vos ennemis seront sans pitié avec vous!
Je vais donc vous entraînner au combat!!


Itachi! Gai vous allez me montrer vos capacités!

Tous d'abord on commence par un test d'agilité! Que chacun, en utilisant du chakra! Monte sur un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:21

"pfff pour qui vous me prené"

Itachi monta a l'arbre tranquillement

"je suis un Uchiwa, j'etait le meilleur a l'academie tout ceci est basique pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:25

Itachi un trop sur de lui vit la branche ou il était suspendu se cassé

Voyons voir comment il va réagir!

En effet lee a une vitesse fulgurante avait fissuré la branche avec un kunai


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:27

Gai écouta attentivement son Sensei il n'avait pas peur de se battre ou de mourir.Il était prêt a mourir pour son village ou pour sauver un être cher.Il se souvint avoir lu comment monter sur un arbre avec du chakra il fallait mettre du chakra dans ces pieds mais pas trop sinon on tombe et courir dessus.gai se concentra et commença a malaxer son chakra puis il le concentra dans ses pieds mais il en mit trop et tomba après avoir fais trop pas sur l'arbre

*Mince de quoi je vais avoir l'air moi si j'y arrive pas...*

Gai se releva lança un regard a Itachi et vit qu'il n'avait même pas encore essayer et donc Gai pouvait réussir avant lui.Gai redosa son chakra et tenta de monter une nouvelle fois mais il tomba mais cette fois-ci il était aller plus loin.Il se releva difficilement car il c'était fais mal au dos dans cette chute et réessaya une ultime fois.Cette fois si il avait bien doser son Chakra est était arriver a une des branches les plus hautes

"C'est bon Sensei??"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:28

Itachi qui avait son Sharingan vit le kunai de son sensei arrivé il disparut et atterrit derrière son maitre

"ce n'est pas avec ca que vous m'auré"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:34

Hrp ton sharigan n'est pa assez develloper pour prévoir une attaque mais seulemnt pour copier des technique tu n'est que genin! hrp

Très bien Itachi et Gai Malgrès quelques ratés mais c'est avec les erreurs qu'on apprend , je vois que vous controlaient assez bien votre chakra
Comme vous le pouvez voir d'ici! la forêt de Konoha est immense! j'ai placé des clochettes à vous de les trouver!
Mais je vous rappel que est peuplé de créatures étrange a vous de faire attention!
Un dernier conseil! travaillez en équipe!!


Quand a moi je vous attendrez ici!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:40

[hrp=Un Genin peut parer les attaques physiques de n'importe quel adversaire quelque soit son grade ou son rang. Mais il faut que son sahringan soit activé, lis bien les règle.]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:42

Gai regarda Itachi il n'était pas vraiment très heureux de faire équipe avec lui mais il n'avait pas le choix

"Qu'est-ce que tu propose comme plan??"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:44

"aucun, juste une chose evite d'être dans mes pattes, va ou tu veut mes ne me suis pas"

Puis Itachi se tourna vers son maitre

"Lee-Sensei si ya deux clochette chacun de son coté, pas besoin d'être en equipe"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:47

"Tu me sous-estime Uchiwa...ne pense tu pas que tu va me gener autant que je vais te gener???arrete de te croire supérieure au autre et ne me manque pas de respect sinon je devrais te défoncer est-ce clair..."

Itachi avait enerver Gai mais Gai décida d'écouter son sensei et de suivre Itachi

"Je vais te suivre car mon sensei me l'a demander...et nous travaillerons en équipe...tu n"y arrivera pas seul.."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:48

Les deux clochettes sont attachés, elle symbolisent le travail en équipe
ne vous faites pas blaissés et toi Itachi ne la joue pas personelle! ton sharigan pourra vous être d'une grande aide et même le taijustu de Gai. N'hésitez pas a faire des combinaison!


Pourvut que ce test marche! J'éspère qu'ils seront liés


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:50

"ecoute reparle moi encore une fois comme ca et tu verra la puissance de mon Sharingan est ce clair?"

Itachi se retourna

"maintenant ecarte toi"

Itachi disparut dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:52

Pfff quel Prétentieux..."

Gai n'écouta Pas Itachi et Le suivie dans la forêt se ne fut pas très dur Gai étant plus rapide que Itachi Puis il se mit devant lui

"Je sais que tu ne m'aime pas et c'est réciproque mais accepte que l'on s'allie au moins pour cette épreuve tu a vu comment La fôret et grande et comment ces clochettes sont petites??? de plus tu es mon Coéquipier et lors de la mission nous devront nous entraider tu le comprend pas ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:54

[tu nes pas aussi rapide que moi, et je nen vois pas la raison, surtout que Itachi est très rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 18:55

Itachi Uchiwa a écrit:
[tu nes pas aussi rapide que moi, et je nen vois pas la raison, surtout que Itachi est très rapide]

[et Gai alors???et tu n'es pas aussi fort que le Itachi du manga rapelle toi en tu n'es qu'un Genin]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue350/350La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 19:09

hrp je vous rapelle que vous etes tous deux des genin et que le badeau que vous avez au front signifie que vous etes
d'une du même village
et que vous etes deux shinobi de même niveau!! ya pas de un plus fort que l'autre!Bonne entrainement hrp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 19:11

Itachi avait ausser la voie un peu trop fort et la foret s'etait alors reveiller.

"Qui ose troubler le sommeil de clawbear!"

Un immense ours-garou apparut soudain devant les deux genin en ecrasant les arbres qui se trouvait face a eux.

La foret: En attente de Rock Lee Diebear

Il sauta alors sur itachi et lui donna un coup de griffe.

[fiche technique de l'ours]
coup de griffe = 4 dégats
coup de patte = 5 degats
charge de l'ours=7 dégats
Hp : 70

Il connais aussi des techniques speciale qui seront devoiler en cas de resistance des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 19:15

Le loup garou allait toucher Itachi quand Gai réagit et sauta sur le Loup garou pour proteger Itachi

"Tu le touche pas toi!!Genkan-totsuzen(-10 de Chakra)"

Gai mit un énorme coup de pied au loup garou




mes attaques:

Genkan-totsuzen
Gai attaque son ennemis en lui lassant un coup de pied
Attaque faible
10 HP de dégats
Cout en chakra : 10

Fleur de lotus recto
(chaque porte ne peut etre ouverte qu'une fois par combat)
Ouverture de la premiere porte.
Gai enchaine des coups de pieds a son ennemi,
le lance puis l'accompagne dans la chute pour qu'il s'écrase.
20 HP de dégats
Cout en chakra 20

Fuku-sentou
Tenue de combat:
Gai enfile sa tenue secrete de combat et gagne de la puissance
Il donne des coups a 10 Hp pendant 2 tours
(1 coup par tour)
Cout en chakra 20

Konoha-goriki-senpû:
La tornade herculéene de konoha
Gai assene un coup si puissant a son adversaire
que celui ci est projeté a plusieurs dizaines de metres.
30 de dégats
Cout en chakra 30

Nemuru
Gai saute sur son ennemi l'attaque a un point precis qui a pour but de l'endormir.
C'est une des rares techniques d'endormisement du Gôken.
Dure 1 tour L'ennemis ne peut plus attaquer ni recharger son chakra ni se défendre.
Il subit la prochaine attaque de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Itach
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 20:59

[euh mj tes bien cool mais avec un sharingan je contre les attaques physique alors je vois pas pk je me mangerai un coup de griffe]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyMar 30 Aoû - 21:16

Bon est bien si tu veu une raison je vais t'en donner Smile
1 = je n'ais pas vus dans tes post le moment ou tu activait ton sharingan
2 = une utilisation du sharingan recquierent 30 de chakkra même pour parrer un simple coup de griffe Smile
3 = le sharingan n'est utilisable que trois fois par combat
4 = tu n'est que genin, ne te prend pas pour un sur-ninja tout de suite

Le combat se trouve dans la zone qui a ete cree a cette effet.

Lis bien les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue100/100La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La foret: En attente de Rock Lee Left_bar_bleue0/0La foret: En attente de Rock Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee EmptyDim 18 Sep - 13:09

"Mes impressions sur cette Mission???bah plutot mitiger d'un côté je suis content car J'ai retrouver de bonne sensation au combat et que j'ai réussi mais de l'autre je crois que Itachi ne me fais pas confiance..." dit Gai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret: En attente de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: La foret: En attente de Rock Lee   La foret: En attente de Rock Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret: En attente de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attente
» Les ANBU .... attente...
» salle d'attente
» En attente de Kabuto
» Persos en attente de suppresion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser