NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soins pour Garaa et Loki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyMer 31 Aoû - 23:59

Orochimaru arriva avec Garaa et l'autre ninja sur ses épaules, demanda un docteur d'urgence

Vite madame dépechez vous ils sont mal en point.


Puis les ammena chacun dans leur chambres en attendant le Médecin
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue140/140Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue0/0Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyJeu 1 Sep - 0:07

Le medecin s'affaira pendant une bonne heure sur Gaara , qui souffrait a cause d'un ongle arracher , et d'une severe brulure au niveau du front . Il avait en plus de nombreuse blessure , surement la cause d'un combat .Une fois les soins nécessaire effectuer , il fut transporter dans une chambre . de dehors , on pouvait entendre les medecins parler entre eux .

- D'abord le kazekage , et ensuite Gaara ...

- C'est une crise ...esperons qu'il se remette de ses blessure ...

Gaara etait alongé sur le dos . Le reveil de shukaku l'avait épuisé , mais les blessures commencait deja a cicatriser .

Il ouvrit les yeux , lentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
MJ le 3i
Invité




Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Dans la salle de repos des medecins , deux chirurgiens discuté , assis sur un divan .

-C'est incroyable . Gaara-sama a été severement toucher . Les blessure les plus grave sont etrange ...


- etrange ?

-Elle semble etre le resultats d'une séance de torture ...


-Quoi ?! Mais qui serez assez fous pour oser torturer un ninja tel que Gaara ?!!!


-C'est bien la question que je me pose . La derniere fois que je l'ai vu , il partait pour Kiri . C'est etrange , je ne pensait pas que les forces de kiri etaient suffisante pour lui resister ...

-Mais ..cela n'aurait pas un rapport avec ...

- la mort du kazekage ? je ne sais pas . les ninjas chargés de l'enquête ont put constater des traces laissé par des jutsus utilisant de l'eau . tout ceci est vraiment tres etrange . Je n'ai pas hate d'aller annoncer a Gaara que son maitre , le Kazekage , est mort ...

-Haaaa non , ce n'est pas moi qui vais me charger du sale boulot ...j'veut pas mourrir moi !


Sur ces paroles , Il sortit en courant de la salle , fuyant la tache a accomplir .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyJeu 1 Sep - 21:36

-Ne fuyez pas comme ca, je vais m'en charger...

Kimimaro arriva dans la chambre de Garaa il vérifia quelque dossiers pour voir si il serait remis, il étais hors de dangers...
-Maitre, j'ai une triste nouvelle a vous annoncez, le grand KazeKage-Sama, est mort, tuer par des ninjas, les hypothèses nous même a Kiri mais vous m'avez appris a ne pas me fier au apparence...
Maitre je croie parler pour tous en vous demandans de prendre le Post de KazeKage avant les élections...

Il avait dit cella d'une traite mais espérée tous de même ressortir vivant une fois sa tirade terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue140/140Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue0/0Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Gaara ouvrit les yeux en entendant ce que venait de dire Kimimaro ...

-Ainsi donc , meme kazekage sama est tombé ...que voila une bien triste nouvelle !

Il se redressa sur son lit , un sourire au levre .

- Cette homme n'etait definitivement plus a la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue70/70Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue70/70Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyJeu 1 Sep - 23:21

*Loki avait recupére de ses blesures superficielles et put lever son buste du lit, il jeta un vif coup d'oeil autour de lui mais ne connaissait pas cet endroit, il se trouvait dans un lit, au milieu d'une petite piece decorée uniquement par une etagere qu'on pouvait qualifier du premier regard de "vieu meuble", mais rapidement Loki reprit ses esprit et se leva, se rabilla rapidement avant de sortir de la chambre d'un pas decidé, et sorti du centre de soin, sans dire un mot a personne....*


"J'y suis....Suna....mais que faire maintenant?..je suis totalement perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptyVen 2 Sep - 10:16

-Garaa sama, que c'est t'il passait a Kiri, vous avez été torturé?
Kimimaro sentais que les relations avec les ninjas de kiri se dégrader peu a peut, mais une guerre étais t'elle en train de s'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue140/140Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Soins pour Garaa et Loki Left_bar_bleue0/0Soins pour Garaa et Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki EmptySam 3 Sep - 4:26

Ce n'est rien , kimimaro , un geste qui se paiera au centuple .

Gaara se mit sur ses jambes , il etait simplement vétu d'une sorte de chemise , et d'un pantalon . aussitot , il demanda :

Ou est mon sable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Soins pour Garaa et Loki Empty
MessageSujet: Re: Soins pour Garaa et Loki   Soins pour Garaa et Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour Garaa et Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour Kimimaro
» Soins pour Gaara .
» Les soins pour Hinata
» Les soins pour Kimimaro
» Soins pour Gaara et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser