NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque au poste de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Jyter était en garde.... Les ninja se mirent en gardent...

On va te tuer prépares toi

Hp: 80 *2
Chakra: 80 *2
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:15

me tuer ? pfff

Jyter avait un air serieu et froid

essayer j'atend de voir ça

hp 120
chakra 120
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:22

Un ninja foncait sur Jyter, l'autre dans son ombre courait aussi sur lui... Jyter ne put que constater qu'un ninja avait disparu...


Le ninja qui courait dériére l'autre glissa entre les jambes du premier...


La surprise fut grande puisque le ninja lui enchaina un coup de genoux sous le menton alors que l'autre le saisit par le cou et le plaqua violement contre un mûr du poste de garde...

Le poste de garde tremblait... le garde à l'étage manqua de tombé...

Je suis pas payé pour mourir, je dois y aller...

Les 2 ninja se mirent en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:25

Jyter subit leur attaque sans boncher

a moi maintenant

Jyter utilisa Man'maru honoo sur le 1er et couru vers le 2 eme pour lui asseigner un coup de poing circulaire

hp 118
chakra 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:33

Un ninja vit 3 cercles de feu se mettre autour de lui, il lanca à l'autre...

Je suis coincés il fait trop chaud, je vais mourir si je bouge...

L'autre se prit le coup de poing circulaire, ca l'envoya à quelques centimétres de Jyter...
En se relevant, le ninja ferma les yeux...

C'est le feu, trés bien attend que mon amis sorte de là... je dois tenir...

Il mit ses mains parralélle à se épaules et fit quelques signes étranges...

Terre accorde moi ta confiance....

Un morceau de terre vint se coller sur ses poings...

1er Ninja: HP 80
Chakkra: 80

2éme Ninja HP: 77
Chakra:70

Confiance de la terre: chakra: 10
Effet: attaque de 5 par attaque dure 2 tours aprés la masse de terre se casse...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:40

Jyter ne se retenait pas il utilisa tous de suite ryuuka no jutsu sur celui qui etait libre et frappa juste apres celui qui etait paralizé

hp 118
chakra 70
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 15:52

Tout a coup on entendit un bruit....Personne ne savait d'ou il venait.....Quand soudain on entendit :

"HYUUGA STYLE TAÏJITSU !!!!"

Ruan-lee frappa au tenketsu l'homme qui n'était pas immobilisé.....

"Alors ? On s'amuse sans ces élèves Jyter-Senseï !"

HP : 100
Chakra : 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 16:39

Le ninja dans son cercle de feu...

Qui est ce c'est pas normale, on devait pas trouver plus d'un ninja sur notre route...

L'autre ninja était tellement étonné de cette arrivée qu'il se prit tous les dégats de plein fouet.
Il était à terre, il se releva et lui envoya un coup de poing de toutes ses forces au niveau de la machoire et se mit en garde...

1er Ninja: 80
Chakra: 80

2éme ninja: Hp:22
Chakra: 70
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 16:50

Jyter alla frapper celui qui etait paralizé puis utilisa Hitanigawa no jutsu et le frappa par la suite

hp 118
chakra 50
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue165/165attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue165/165attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (165/165)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 17:52

Kakashi observait le combat depuis le toit voisin, si ça tournait mal il interviendrait...

Jyter est vraiment doué...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 19:10

Ruan-lee attaqua une fois de plus grace a son taïjitsu Hyuuga sur le ninja qui était paralysé .....

"Hyuuga style taïjitsu"

Il le frappa au tenketsu.....Ruan-lee a la fin de son combo vit un homme en haut d'un toit.....Il se concentrait néanmoin sur le combat plutôt que sur l'homme

Hp : 97
Chakra :60
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 20:20

Le deuxiéme ninja vint tomber au sol...

Le premier se prit l'attaque de plein fouet...
Mais en profitant que Ruan ne soit pas en garde, il lui infligeat, Glace éternelle... Le bras commencait à lui brûler le rendant inopérant...

Il se remit en garde...

HP: 55
Chakra: 50

Glace éternelle: attaque consistant à brûler par le froid une zone du corps la rendant totalement utilisable... effet dégat de 10 + glacage d'une zone
Attaque puissante: 30 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 20:33

Jyter vit l'attaque toucher ruan

ta fait une erreur en l'attaquant

man'maru honno

le bandit etait paralizé par des cercle de feu puis Jyter vint le frapper d'un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Un sourrire apparut sur les lèvres de Ruan-lee.....

"Un autre secret des Hyuuga....Le Jyuuken a le pouvoir de traverser les objets et les choses car il envoit du chakra par les doigts.....Le chakra peut traverser n'importe quoi....Et le casser...."

Ruan-lee fonça sur le Ninja et lui fit une fois de plus la sentance du Jyuuken....La glace explosa quand le chakra la traversa......Et Ruan-lee put utiliser le Jyuuken sur le ninja....

"Le feu aurait put me bloquer....Mais je suis désolé...Ton élément n'est pas le bon !"

HP : 87
Chakra : 40

Jyuuken = Hyuuga style taïjitsu
On voit dans le manga quand l'équipe de Gaï combat contre Kisame Neji detruit la prison aqueuse grace au Hyuuga style taïjitsu
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 21:08

[Jolie contre je l'accorde mais comme c'est pas dans les techniques le prochain truc comme ca je le refuse... mais bien trouvé et bon RP ^^]

L'homme suite à ce double assault succomba mais avant de mourir, il réussit à prononcer quelques mots...

Nous étions deux ninjas les plus faibles de notre village fait pour vous tester, on vous a induit en erreur.. Rire en toussant du sang..;
Nous devions mourir...
Mission accomplis notre mort... Toussant de plus en plus de sang...
Vous entendrez bientot parler de mon maître...

Il prit une fiole, et but...

On entendit le souffle de la mort s'emparer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue145/145attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue0/0attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (0/0)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 21:13

leur mission etait de mourir il devait apporter une grande admiration pour leur maitre

il faut que j'aille en parler a un jounin ou au kage


ruan bien joué sur ceux je doit y aller je te fait signe si il y a du cravuge
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 21:16

Les yeux blanc de Ruan-lee était fixés sur l'homme a terre...

"En effet.....C'est vraiment pitoyable...."

Il se retourna et passa vers Kakashi qui était sur le toit....

"Attaque repoussé !"

dit il en passant a coté de Kakashi....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue165/165attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
attaque au poste de garde Left_bar_bleue165/165attaque au poste de garde Empty_bar_bleue  (165/165)

attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde EmptyJeu 1 Sep - 21:27

Ne faisait plus attention au combat depuis que les shinobis de Konaha avaient l'avantage. S'occupe avec la lecture du Paradis du Batifolage...

Hoche la tête lorsque Ruan-Lee s'adresse à lui avant de retourner à sa lecture.


Ils se débrouillent bien en équipe... c'est un atout non négligeable pour Konoha...


Lit encore un peu avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: attaque au poste de garde   attaque au poste de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser