NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la decouverte du parchemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Invité




la decouverte du parchemin Empty
MessageSujet: la decouverte du parchemin   la decouverte du parchemin EmptyMer 7 Sep - 20:41

donc une petite histoire mais que pour un sabre ( dsl sinon ca serait trop long ) et j'utilise les gens du forum bien sur

les couleurs pour les dialogue :

-kiba
-obito
-kakashi


C'etait un bref temp de paix entre tous les clans ninjas , les gens de Konoha s'occupait a de petite tache sans consequences , et les plus jeunes etait en "vacances" si on peut dire .Kiba passait beaucoup de temp a la grande bibliotheque pour essayer d'apprendre plus de techniques et devenir plus fort .
Un jour qu'il lisait des parchemins comme d'habitude il tomba sur un vieu parchemins tout recouvert de poussiere , apparament il avait du etre oublié , seulement classé , mais pas sur qu'il soit meme repertoriés par le gerant de la bibliotheque .
Kiba retira la poussiere et ouvrit le parchemins , celui ci racontait l'histoire de cinqs sabres , les sabres des elements , Kiba lu l'histoire completement , puis se posa contre le dossier de sa chaise , la tete vers le ciel

Incroyable cet histoire , je n'aurais jamais imaginer que de tels sabres existent

Puis il bondit de sa chaise

Il faut que j'en parle a Obito

Kiba sortit de la bibliotheque avec le parchemin cachés sous ses vetements , le gerant ne remarqua rien , et alla chez Obito . Kiba resta un long moment devant chez Obito , mais apparement il n'etait pas la

Pfff , ou est ce qu'il est celui la , c'est toujours pareil , jamais chez lui

Akamaru lanca quelques aboiements, Kiba regarda Akamaru

Mais oui tu as raison il doit encore s'entrainer , merci Akamaru

Kiba se dirigea vers le seul endroit du village ou pouvait etre Obito , c'etait un endroit assez reculé ou personne n'allait et Obito se sentait a l'aise pour s'entrainer

Obiiitoooooo !!!!!! cria Akamaru

Obito qui s'entrainé s'arreta net dans son elan

*Arf il arrive toujours au mauvais moment lui , j'allais lancer une super attaque grrrr*pensa Obito

Puis Obito souria , l'entente entre ces deux menbres de l'equipe et parfaite , les deux genins se comprenait parfaitement et formait une tres bonne equipe

Quoi Kiba , tu sais que je suis entrain de m'entrainer la

Obito , j'ai trouvé un super truc , mais tu dois rien dire , ok

Comment ca rien dire , qu'est ce que tu a encore fait

Hihihi j'ai emprinté un parchemin a la bibliotheque , mais le gerant ne le sais pas

Obito tapa sur la tete de Kiba en criant

Mais c'est du vol alors , Kiba tu es devenu fou , allez va rendre ce parchemin tout de suite

Aie , attend je vais le rendre tinquiet pas , mais il faut que tu voie ca avant

Obito detourna les yeux et faisait mine de partir

Je ne veut pas etre complice moi , je regarderai meme pas

Kiba connaissait tres bien son ami , il souria

Dommage pour toi Obito ce parchemin parle d'une grande puissance , ne cherche tu pas a etre plus puissant

Obito s'arreta net et se retourna vers Kiba et cria

T'aurais pu me le dire avant abruti

Obito se precipita coté de Kiba et il lirent le parchemins ensemble , l'histoire plaisait enormement a Obito

C'est impressionant mais tu es sur que ce n'est pas une fable

Obito faisait une tete plutot sceptique en regardant Kiba

Je ne pense pas , a mon avis ca doit etre vieu , mais je suis sur que c'est réel , mais comment vas t-on trouvé une escuse pour quitter le village

Kiba et Obito se regardait ne trouvant pas de solution , quand apparut Kakashi , comme a son habitude , venant de nulle part , en lisant son bouquin . Kiba cacha le parchemin comme il pu , Obito et Kiba etaient tres embarrassés

Ah vous etes la , qu'est ce que tu caches Kiba , tu crois vraiment que tu peux me cacher le parchemin que tu as "emprunté" a la bibliotheque

kiba resta bouche bée , comment Kakashi pouvait savoir ca , ce n'etait pas possible , etait il devin

Euh sensei .... j'allais vous le montré de toute facon héhéhé

Kiba avait la voie qui le trompé , Obito marmona a Kiba

Voila tu es dans de beau drap maintenant , pffff qu'est ce qu'on va faire maintenant

Je sais que tu vas le rendre Kiba de toute facon , on va mettre ca sur ton jeune age

Kakashi souria , il connaissait tres bien ses eleves et il savait qu'il etait insoussiant mais ce n'etais pas des voleurs ou autre chose

Vous devriez regardait Sensei , ce parchemin est tres interessant , meme l'hokage pourrait trouvé ca interessant

Obito tenda le parchemin a Kakashi , celui ci regarda le parchemin et son attitude changea radicalement

Kiba , ce parchemin , on le croyait perdu , et cette histoite maintenant est plus une fable . allons voir l'Hokage ensemble .


Voila le debut de l'histoire , je continurai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte du parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu (fin)
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser