NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 21:06

Sakura avait suivi gaara jusqu'a la sortit de Suna , et maintenant le désert les entourait .

Nous voila dans mon lieu de prédiléction .

Puis Garaa se retourna vers Sakura :

Tu va maintenant essayer de creer un clone de toi . cette technique s'appelle Bunshin no jutsu . va y , essaye .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 21:12

Sakura avait suivit son Maître. Elle avait très bien comprit qu'il fallait au début apprendre les techniques standard pour pouvoir par la suite progressé.

Très bien maître....

Elle se concentra et dit :

Bunshin no jutsu !!!

Sakura maitrisait parfaitement cette technique , elle réussi à faire sortir 3 clones d'elle même du sol

Voila maître , cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 21:23

sakura , je vois que tu maitrise trés bien cette technique . Je suis désolé d'avoir a t'apprendre ces technique ennuyante , mais c'est le stade nécéssaire pour devenir Genin . Une fois Genin , tu apprendras des technique beaucoup plus intéréssante .

Puis il se mit a la fixer dans les yeux .

Mais en attendant , essaye de maitriser la technique de substitution : Kawarimi no Jutsu

Il avait dis cela en rassenblant du sable par la pensée et en le désignant a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 21:41

[i]Sakura était heureuse de pouvoir s'entrainer avec un maître aussi puissant et compréhensif de Garaa. Puis elle dit :

Je comprend très bien maître , vous ne faite que suivre le planing des entrainements et c'est se qu'il y a de plus normal...

Voici pour :

Kawarimi no Jutsu !!!!

Elle transforma une poingnée de sable en un clône.

Voici pour le Kawarimi no Jutsu mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 21:51

Gaara , pour s'assurer du succés de la substitution , utilisa sa technique " projectile de sable " : du sable sortit de sa gourde , forma un pic et alla fraper le clone a une vitesse éffarante . une fois le clone touché , Il explosa en fumée .

Superbe Sakura . tu est a la derniere etape pour devenir Genin . pour finir ton apprentissage , je te demanderais ceci : Henge no jutsu.

Essaye de te métamorphosé afin de prendre mon aparence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:02

Très bien mon maître...

Elle métrisait parfaitement cette technique , qu'elle nu aucun mal à faire :

Henge no jutsu !!!

Elle se transforma en un clône parfait de Garaa, elle en fût elle même très surprise, elle se donnait tellement de mal pour être une Ninja , qu'une larme coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:08

Gaara regardat Sakura alors que la métamorphose se dissipait .

C'est trés bien , Sakura . Tu sera trés bientot Genin . Je me proposerais pour etre ton Senseï . qu'en pensent tu ?

Gaara avait dit cela , en fixant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:13

Sakura fut heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle sourit à son professeur et lui dit :

Sa serait avec plaisir Maître , j'éspère apprendre de nouvelles techniques tout en suivant votre instruction.

Elle pleura légèrement, puis se redressa et prit dans ces bras son Maître.

Garaa, merci pour tout se que vous faite pour moi , personne n'avais fait cela avant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:23

Gaara , n'etait pas habituer a de tels signe de reconaissance .

Sakura , avant de devenir ton senseï , il faut que tu sache une chose . je vais te montrer pourquoi tout les gens d'ici m'appelle " le démon ".

disant cela , garaa s'était éloignzit de quelque mêtre de Sakura . Il lui tourner le dos .
Soudaint , l'air semblat s'épaissir . gaara concentra tous son chakra , et commenca sa transformation .Entrainement de Sakura Ga23kb

Puis sa transformation devint complete . Entrainement de Sakura Ga331cb

Puis , Aprés sa transformation complete , Gaara redevint normal .Entrainement de Sakura Ga289yt

Si tu voulais changer de Senseï , je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:30

Sakura ne fût que très peu impressionée , elle savais déja tout de son futur Sensei. Elle avait aussi déja vu Naruto devenir un monstre horrible. Puis elle s'approcha de Garaa et lui dit :

Ne vous inquietez pas maître, le fait que vous pouviez invoquez un Démon ne me fait en aucun cas peur, je trouve cela même plutot excitant de savoir que le démon qui réside en vous puisse sortir et puisse me défendre ainsi que vous défendre en cas d'attaques. De plus , je savais très bien que vous possédiez un démon à l'intérieur de vous , et j'ai déja vu Naruto se transformer en un monstre encore plus effrayant.

Ne vous inquietez pas maître , je veut que vous deveniez mon Sensei !!


Puis elle s'assit sur le sable , épuisée par l'entrainement qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:45

Gaara s'assit sur le sable , en face de Sakura .

Ce démon s'appelle Ichibi , le démon du sable . c'est grace a lui que je maitrise le sable de cette maniere .

Puis il regardat l'horizon .

Tu va devenir genin , c'est a dire une ninja . Ton devoir et ton obligation sera de servir Suna . Un jour , lorsque de nombreux autre ninja auront rejoins Suna , se déroulera la nomination d'un KazeKage . Tout les ninjas de Suna devront se présenté , et tenter leur chances , toi comme moi . j'espere que tu fera de ton mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 22:58

Ne vous inquietez pas Maître, je ne vous déceverais pas ! Et si je dois me battre un jour contre vous , je ferais de mon maximum pour vous battre !

Puis elle invita Garaa à aller manger un plat de nouilles au restaurant où elle est serveuse bénévole

Ne vous inquietez pas Maître , je peut obtenir les nouilles gratuitement pour vous et moi hihi

Elle fît un clin d'oeil à son Maître
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue140/140Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyLun 6 Juin - 23:10

Gaara , devant la bonne humeure de sa nouvelle disciple , ne put s'empecher de sourire .

J'espere que tu ne devras pas combattre contre moi ....

Puis il la fixa .

Tu a raison , il est tard et un bon repas serait le bienvenue .

Puis Gaara se releva , avec son esprit rassenbla le sable de sa gourde Entrainement de Sakura Ga298au

Puis il aida sakura a se relever .


EDIT MJ : FINISSEZ VOS POST ET VEROUILLEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonkuro VS Sakura [entrainement amical]
» combat d'entrainement entre sakura et kaze
» Sakura
» [FT] Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser