NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 19:30

J'ai vuslescan 275 de naruto et bien que des rebondissements !Sasori va mourrir normalement battus par Sakura et Chyo...(la grand-mère ^^) et Kakashi attention !A un nouveau sharingan!pas lemangelyou mais un autre !!!!je vous mets des images (c'est en japonais) :

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Newsharingan5pe.th

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Deadsasori2bu.th

en esperant que vous voyez le new sharingan et sasori c'est celui avec du gribouilli sur les cheveux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 19:41

Voilà j'ai reussis à trouverla traduction du scan :

Titre : Récompense.

Page 2 :
Chiyobaa-sama bat enfin Sasori !

Sasori : Quelle idiote... Depuis quand es-tu devenue sénile, grand mère ?
Chiyo : *respire avec difficulté* haa ... haa ...

Page 3 :
Chiyo : Sakura ... Tu vas bien ?
Sakura : Oui...
Sakura : Et vous ...?
Sasori : Tient, c'est étrange... En faisant cette technique de réincarnation de l'âme ( ou de transfert de l'âme, littéralement), l'utilisateur de cette technique ne meurt-t-il pas tout de suite après avoir donné la vie à un mort ?
Chiyo : Sakura est gravement blessée, mais .... Elle n'est pas encore morte...
Chiyo : C'est pourquoi... Je ne suis pas encore morte...
Sasori : C'est (d'un) triste...

Page 4 :
COUPS DE POING VIOLENT ( na! )
Sakura : Haa ... Haa...
Sasori : Oh, arrête ça... Mon corps ne ressent pas la douleur.
Sasori : Si tu me frappes, tu vas seulement te faire du mal ...
Sakura : Haa ... Haa ...

Page 5 :
Sasori : Les femmes font des choses inutiles. C'est adorable. ( Ironique, je pense... )
Sasori : Si cette vieille femme , même reliée à moi par le sang meurt,
Sasori : Je n'aurais même pas une once de pitié pour elle.
Sasori : Plus rien dans mon coeur... Ni dans mon corps... Plus aucun sentiments...
Sasori : Jusqu'à présent, j'ai tué des centaines et des milliers de gens (sans aucun remords )...
Sasori : Pour elle, c'est la même chose. C'est très simple.

Page 6 :
Sakura ( énervée! ) : La vie des gens ... Vous y faites quoi ???
Sakura : QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE ?
Sasori : Hé ... ( pas très lisible la suite ... )
Sakura : Pourquoi ne peux-tu pas penser différemment ... TOI !

Page 7 :
Chiyo : Ca suffit ... Sakura ...
Chiyo : Il est devenu comme celà...
Chiyo : A cause des mauvaises bases et enseignements du village caché du sable...
Sasori : Tu peux aussi comprendre ce qui est arrivé à mon corps ?
Sasori : Si oui, tu devrais être capable de comprendre même un peu ce que je suis en train de dire.
Sasori : Un corps qui ne vieillit pas ... Un homme - marionette qui peut se reconstruire à l'infini...
Sasori : Un corps qui n'est pas limité à une seule vie humaine ...
Sasori : On peut alors transformer autant de vies humaines en marionettes sans âme que l'on veut ...

Page 8 :
Sasori : Autant que l'on veut ...
Sasori : ... On en veut toujours et toujours plus ...
Sasori : Jusqu'à s'en faire toute une collection.
Sakura : ... Lui alors. MAIS QUI DIABLE ES-TU ?

Page 9 :
Sasori : Si je devais dire quelque chose, mmm...
Sasori : ... Un homme qui ne pourrait pas devenir une poupée ... ?
Sasori : Je suis une marionette, mais ... Une marionette imparfaite avec un "coeur" fait de chair et de sang ...
Sasori : Ni une personne, ni une poupée ... Je ne suis aucun des deux ...
Sasori : Pas lisible ( stupide raw GRRR )
Sasori : Bientot, je ne pourrais plus bouger ...
Sasori : Mais avant cela, je vais faire quelque chose d'inutile...
Sasori : pour les personnes qui viennent de me battre ...

Page 10 :
Sasori : Tu... Veux savoir, au sujet d'Orochimaru ...
Sasori : ... Dans le village caché de l'herbe.
Sasori : Va y dans 10 jours à midi ...
Sakura : Que veux tu dire !?
Sasori : Un subordonné d'Orochimaru est l'un de mes espions ...
Sasori : Il le rencontrera là bas ...

Page 13 :
Sakura : ... Vous l'avez fait ... Chiyobaa-sama...

Page 14-15-16 :
Chiyo : Non ... Ce n'est pas moi qui l'ai battu ...
Chiyo : Sasori a vu ma dernière attaque ... Mais ... Il n'a pas esquivé ...
Chiyo : J'ai alors eu une ouverture ...
Sakura : Ceci ...

Page 17 :
Chiyo : Arg ...
Sakura : CHIYOBAA-SAMA !!!!
Sakura : Retournons vite au village !
Sakura : Je ferais alors un antidote ...
Chiyo : Non ...
Sakura : Pourquoi ?! Nous avons fini ce que nous devions faire !
Sakura : Si nous ne revenons pas très vite sans guérir le poison qui ronge vos veines ...
Chiyo : Après cela ... Haa Haa ...

Paga18 :
Chiyo : Il me reste ... encore une chose ... à faire ...
Deidara : ( Ce gamin ... Il est vraiment devenu calme ... Ils doivent préparer quelque chose ... )

Page 19 :
Naruto : Kakashi-Sensei, c'est pas encore prêt ?
Kakashi : Ne soit pas si impatient ...
Kakashi : Parce que je n'ai pas autant de chakra que toi !
Kakashi : Ca prend un bon moment, mais ...
Kakashi : C'est OK maintenant ! Allons y Naruto !!

Sasori est battu ... Qui va bien pouvoir aider Deidara à échapper à l'oeil gauche de Kakashi; le nouveau sharingan apparait !





En esperant que ça vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue140/140100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue0/0100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (0/0)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 20:25

Yes , je vient juste de lire ca , vivement le prochain scan ; ca va etre monstrueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 20:40

grave !mais je suis sûr que c'est pas le mangekyou ,c'est pas du tout les mêmes sharingans et il n'a jamais tué ses amis Peut-être Ino apreès tout qui était sa dernière amie donc peut-être sa meilleure qui sais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue140/140100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue0/0100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (0/0)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 21:03

lool pas Ino , RIN !! mais nan , je pense que il a dévelloper une nouvelle branche dans le sharigan ....il est fort quand meme , ce kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue70/70100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue70/70100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (70/70)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 21:23

Comme si Kakashi tuerai quelqu'un u_u


Mais notez que lorsque le clone d'Itachi tente le mangekyou sur Kakashi, il ne subit rien, contrairement a l'autre fois a Konoha ^^


(Pauvre deidara, il n'a plus les moyens de se battre et se retrouve contre un gars qui a plus de 1000 techniques, un sharingan de ouf, et Kyubi que Naruto controle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue140/140100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue0/0100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (0/0)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 22:07

Loki a écrit:
(Pauvre deidara, il n'a plus les moyens de se battre et se retrouve contre un gars qui a plus de 1000 techniques, un sharingan de ouf, et Kyubi que Naruto controle maintenant

ET GAARA QUI VA REVENIR A LA VIE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue70/70100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue70/70100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (70/70)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 22:12

bah non



puisqu'il n'est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue140/140100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue0/0100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (0/0)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 23:00

Loki a écrit:
puisqu'il n'est pas mort ^^

Enfin quelqun de mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyVen 9 Sep - 23:59

Désolé mais l'akatsuki n'est pas bête ,son jutsu tue le porteur du shukaku ,il est mort et s'il ne l'était pas l'Akatsuki l'aurait remarqué, ou même Deidara quil'a en sa possession .Mais j'ai jtr dis que come la grand-mère de Sasori avait implanté le shukak dans Gaara ,elle connaitra un moyen pour le ramener à la vie avec sa technique de transmission d'âme qui sert à donner sa vie à un mort pour le rescussiter .J'en suis sûr qu'elle va faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue165/165100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue165/165100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (165/165)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyLun 12 Sep - 10:08

KAKASHI POWAAAAA !!!

Il était temps qu'il reprenne son rang ! Héhé, Kakashi, le ninja le plus classe ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Left_bar_bleue120/120100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty_bar_bleue  (120/120)

100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) EmptyLun 12 Sep - 17:16

Pour mapart j'ai vu ses stats de combats et bien il est vraiment très fort ,mais maintenant franchement ça doit être un fou, sûrement le prochain sannin ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty
MessageSujet: Re: 100%spoiler !(à lire de toute urgence !)   100%spoiler !(à lire de toute urgence !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100%spoiler !(à lire de toute urgence !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser