NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kakashi fait une demande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi fait une demande] Left_bar_bleue165/165[Kakashi fait une demande] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi fait une demande] Left_bar_bleue165/165[Kakashi fait une demande] Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi fait une demande] Empty
MessageSujet: [Kakashi fait une demande]   [Kakashi fait une demande] EmptyLun 19 Sep - 14:01

Kakashi arriva en béquilles jusqu'à la demeure de l'Hokage. Il entra sans frapper (comme d'hab en fait).

Bonjour Hokage-Sama, je viens pour demander un nouvel examen Chunnin. Nous subissons en ce moment l'attaque de ninjas de haut niveau, j'ai moi même été défait par une phénomène... cela m'amène à penser qu'il faut davantage de Chunnins pour assurer la formation des Académiciens. Certains Genins ont maintenant la maturité nécessaire pour être promu, je pense particulièrement à mon Genin Kiba...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi fait une demande] Left_bar_bleue165/165[Kakashi fait une demande] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi fait une demande] Left_bar_bleue165/165[Kakashi fait une demande] Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi fait une demande] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi fait une demande]   [Kakashi fait une demande] EmptyJeu 22 Sep - 13:34

Ok ok, le vieux est encore en train de fumer sa pipe et va y réfléchir..... ralala Sarutobi commence sérieusement à se rouiller.... Ce n'est pas grave, le message est passé, il en fera ce qu'il veut.

Kakashi se retira tranquilement

Je dois retrouver mon équipe et partir à la recherche de Shikamaru le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kakashi fait une demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi fait sa pause
» Rin VS Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser