NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Invité




Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves   Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves EmptyMer 21 Sep - 16:38

KIba arriva a l'academie accompagnait de Akamaru , ca lui rapeler des souvenirs quand il etudiait ici , il etait assez content de faire le role de prof cet apres midi .Kiba apercut le gardien et alla le voir

Bonjour je suis Inusuka Kiba , je viens m'occuper de la classe d'un genin qui n'est pas la

Le gardien souria et se mit a rire de tout son corp

Hahaha , qu'est ce qu'un petit gars comme toi vas pouvoir faire avec cette classe , meme un chunin n'arrive pas a les calmer

Le gardien rigolait toujours et ca commencer a faire un peu peur a Kiba , mais il se reprit et souria au gardien

Vous allez voir , ils vont devenir tres sages et apres ils seront les premiers a etre diplomés

Le gardien rigola encore de plus belle

Quoi ces cancres , ils ne seront jamais ninja , hahaha , mais bon si tu veux vraiment y aller , ils sont dans la premiere classe au premier etage , bon courage petit , tu vas en avoir besoin

Kiba se retourna et se dirigea vers la classe , laissant le gardien qui rigolait tout seul maintenant

*Ca ne peut pas etre pire qu'une mission de rang A de toute facon , apres tout ce ne sont que des gosses * pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves   Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves EmptyMer 21 Sep - 17:17

Kiba arriva devant la salle , ca ne povait etre que cette salle , a entendre le bruit qui s'y degageait

*Allez , montre c'est qui qui commande , il faut qu'ils voient qui commandent* pensa Kiba

Kiba rentra dans la salle avec un air super serieu , puis il les regarda tous

C'est quoi ce bordel !!! tout le monde assis maintenant !!!

Les eleves furent un peu surpris par l'entrée de Kiba , mais ils reprirent tres vite leurs places , ils ne savaient pas encore comment reagir

Bien , je suis Inusuka Kiba , je vais vous garder cet apres midi , votre prof et en mission pour l'instant .

Au fond de la classe on entendit quelque chuchotement , puis des pouffements et un eleve se leva

Il est nul ce prof de toute facon , a se demander comment il a fait pour etre ninja

toutes la classe se mit a rire et a commencer a chahuter , ils ne faisait deja plus attention a Kiba , qui s'enerva

Mais pour qui tu te prend toi , tu sais meme pas c'est quoi d'etre ninja

Kiba s'approcha de l'eleve et lui mit un coup de pied au cul , mais a ce moment il y eu de la fumée , et l'eleve n'etait plus la , Kiba avait taper un clone . L'eleve sortit de sous sa table mort de rire , et regarda Kiba

Ah les gars regardait , il a meme pas vu que c'etait un clone , il est trop nul ce prof

Kiba commencer a devenir tout rouge , ca commencer bien , ca se passait pas du tout comme prevus , apparament les eleves avaient l'air assez turbulent comme le disait le ninja du centre des missions . Puis un eleve se leva

Kiba-sensei , je peux aller au toilettes s'il vous plait

Le gamin avait une tete a faire pitié , Kiba le regarda d'un air severe

Vas y mais depeche toi , j ai prevu un truc pour vous apres

L'eleve sortit de la classe , tres rapidement , Kiba se concentra sur les leves qui chahutaient , il fallait qui trouve celui qui dirigait tout le monde et , qu'il reussisse a capter son attention .Les eleves ne faisaient plus du tout attention a Kiba maintenant

Allez tous en ligne , vous allez me faire le Henge no jutsu chacun votre tour

Les elves se mirent en ligne et se firent passer un message , et tous le monde se mit a pouffer de rire

*Qu'est ce qui preprarent encore , je n'aime pas ca , mais au moins je sais qui dissipent toutes la classe * pensa Kiba

Kiba fixa un eleve et le montra du doigt

Toi !! comment tu t'appelles

L'eleve s'approcha en souriant

Je suis Yoshi Taki , Kiba-sensei , vous voulez que je me transforme

Kiba n'eut meme pas le temp de repondre que tous les eleves se transformerent en meme temps en Akamaru , et ils commencerent a se diriger vers la porte de la salle de classe , Kiba reagit au quart de tour , et se deplaca pour se mettre devant la porte

*Vous faites les malins , vous allez voir comment et Akamaru *. pensa Kiba

Kiba forma des signes rapidement et lanca

Guyun nimpo jyuunn henge !!!

Le vrai Akamaru se transforma aussitot et lanca un grognement terrible , tous les eleves se detransformerent aussitot , un peu effrayés devant Akamaru . Kiba souria puis fit un signe et Akamaru se detransforma aussi

Wouahh , comment vous aves fait Kiba-sensei

Les eleves regarderent Kiba assez etonnaient de cette transformation

*Au moins l'effet de cette techniques a l'air de marcher , ca surprend bien hihihihi * pensa Kiba

C'est de l'entrainement , mais vous avez tous reussis une transformation parfaite , vous avez l'air assez doués , si vous passiez plus de temps a etre attentif et serieux , vous seriez capable de faire de grandre chose

Kiba reussis a prendre le controle de la classe pour le moment , mais combien de temp ca aller durer .Puis Kiba s'apercut que l'eleve qui etait partit au toilette n'etait toujours pas revenus

Qu'est ce qui fait votre camarade , ca fait deja longtemp qu'il est partit !!!

Taki se mit a pouffer , puis il regarda Kiba

Vous ne le reverrez pas , il doit etre ailleurs maintenant , il ne faut pas laisser sortir Ikaryu , il ne revient jamais il est trop bizarre lui

*Merde , c'est pas bon ca , ils sont sous ma responsabilité * pensa Kiba

Bon les gars , on va faire votre premiere mission , on doit retrouver Ikaryu , on doit tous le faire

Puis Kiba s'approcha de Akamaru , et lui chuchota a l'oreille de surveiller tous le monde , pour pas qu'un autre eleve se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves   Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves EmptyJeu 22 Sep - 16:31

Kiba sotit de la salle , suivi de tous les eleves , ils avaient l'air de prendre ca au serieu , il leurs fallait peut etre une chose motivante a faire . Akamaru etait derriere tous le monde , pour surveiller qu'un eleves ne sauvent pas .
Il arriverent dans la cour de l'acadamie , mais il ne savait pas ou aller . Kiba apercut le gardien et se dirigea vers lui

Vous n'auriez pas vu un de mes eleves par hasard , il a dit qu'il partait au toilette et il n'ai jamais revenu !!!

Le gardien regarda Kiba et lui souria

Vous voulez parler de Ikaryu , il doit etre au fond de la cour comme d'habitude , il n'a pas d'amis ici , et il se refugie toujours la bas

Le gardien soupira

Le pauvre il doit souffrir ces parents se sont fait tuer par des ninjas , c'est pour ca qu'il veut en devenir un je suppose

Kiba se dirigea aussitot vers l'endroit indiquer par le gardien , et vit Iryuka , il etait assis sur un petit rocher . Kiba s'approcha de lui et s'assit a cote de lui , tous les elves avait suivi Kiba , ils commencaient deja a chahuter et Akamaru commencait a etre debordait , mais a cette instant le chunin qui s'occupait de la classe arriva

Ah , vous etes tous la , merci Kiba de les avoir garder , je reprend le relai a partir de maintenant

Kiba souria au chunin , puis soupira

De rien , je ne pouvais pas imaginer que ce serait si dur d'occuper des eleves , mais je vais rester un peu avec Iryuka , je vous le ramene apres

Le chunin accepta et repris tous le reste des eleves avec lui .Kiba resta seul avec Iryuka .

Salut Iryuka , alors cette formation de ninja ca te convient , je me rappelle quand j'etais ici

Iryuka ne regarda meme pas Kiba il reter la a regarder dans le vide , faisant comme si il etait tous seul . Kiba soupira

Je peux comprendre ce que tu ressens petit , ca doit etre dur , tu dois te sentir seul

Pfffff , tu ne sais rien du tout

Iryuka n'avait meme pas relever les yeux , des larmes commencerent a couler le long de son visage , mais il ne faisait aucun bruit . Kiba ferma les yeux .

Alors tu veux devenir un ninja pourquoi , te venger c'est ca ?

A ce moment Iryuka regarda Kiba , les larmes coulaient toujours le long de ses joues

Oui , je deviendrais un super bon ninja et je retrouverais ce qui ont tués mes parents et je leurs feraient subir enormement de souffrance

Ben si tu veux devenir un ninja , pourquoi tu restes ici alors , tu devrais pas etre en cours

Je connais deja toutes les techniques de se qu'on apprend a l'academie et je me fais chier ici , il faut que j'attende

Kiba souria en le regardant

Alors tu te crois fort , ben montre moi de quoi tu es capable .

Iryuka se leva d'un bond et regarda Kiba droit dans les yeux et souria

si tu tiens a souffrir il n 'y a pas de probleme

Kiba se leva a son tour tranquilement et regarda Iryuka et lui souria

Ca me fera pas de mal un peu d'entrainement , je te laisse les honneurs Iryuka montres moi ce que tu sais faire , et apres on pourra manger un ramen ensemble un jour

Iryuka se concentra et forma quelques signes

C'est la techniques de mon pere , tu vas voir c'est quoi la souffrance

Terreur !!!


Kiba se figea d'un coup il ne pouvait plus du tout bouger , aucun membre ne repondait

*Incroyable cette technique , je ne peux plus rien faire * pensa Kiba

Iryuka s'approcha de Kiba et lui decrocha un coup de poing dans le ventre , puis un autre et encore un

Alors ca fait quoi de ne pas pouvoir bouger , tu vas souffrir

Iryuka continuait a donner des coup a Kiba en pleurant , puis Akamaru s'interposa entre Iryuka et Kiba , puis il mordit Kiba au niveau du mollet , ce qui fit interrompre le jutsu de Iryuka

Bravo petit , si Akamaru n'etait pas intervenu , je serais dans de beau drap .

Il n'a pas le droit d'intervenir !!!

Puis Kiba souria a Iryuka et s'approcha de lui

Arretes de pleurer , tu deviendras un grand ninja , et quand tu sotiras de l'academie . Akamaru est un ami , qui me protege , et toi tu dois en avoir aussi .

Kiba prit un air serieu

A Konoha , tous les ninjas sont amis , on doit pouvoir mettre notre vie en jeu , pour aider ses amis , quand tu sera pret et si tu le veux toujours je t'aiderai dans ta quete

Pourquoi tu feras ca , tu ne me connais pas

Kiba souria

Ben on doit toujours aider ses amis non , donc je serais avec toi , on formera l'equipe Iryuka , Kiba et Akamaru

Iryuka se remit a sangloter , c'est la premiere fois que quelqu'un s'interressait a lui , il etait toujours rester seul dans son coin , sans jamais aller vers quelqu'un et personne ne venait le voir , la c'etait la premiere fois qu'une personne faisait le premier pas pour venir le voir .

M...er..ci... Kiba

Kiba s'approcha de Iryuka et lui mis la main dans les cheveux en les frottant

De rien Iryuka , c'est normal , on se fera un ramen plus tard mon petit , pour l'instant continue tes cours et deviens un grand ninja

Ok !! Kiba , on se revoit apres alors

Puis Iryuka se dirigea vers la classe avec le sourire

Bon ben j'ai fini ma mission moi , hin Akamaru , allez on va voir le ninja des missions

Kiba se dirigea vers le centre des missions

* A bientot Iryuka * pensa Kiba en s'en allant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves   Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Kiba
» Asuma pour une mission de rang S
» mission de [ rang C ] pour kindo et Sakyhate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser