NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 14:14

Kiba restait la en attendant la reponse de ses coequipiers

*J'espere qu'il vont bien vouloir me faire confiance * pensa Kiba

Pendant ce temp Akamaru , commencait deja a reperer l'odeur de Byakko , il etait deja sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:17

Puis Kiba prit la decision de commencer a avancer

*J'espere qu'ils vont me suivre , on ne peut pas attndre , les autres sont deja parti* pensa Kiba

Akamaru commenca a bien reconnaitre certaines odeur , il se dirigeait vers la sortie du palais . Kiba sortit la carte que Shoo leurs avait donné et commenca a regarder attentivement

*A l'ouest de notre position actuelle , parfait Akamaru a l'air de suivre la bonne piste * pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:34

Les étudiants avancèrent et observerent a leurs alentours ...Après un bon quart d'heure de marche Ruan-lee forma le signe du tigre ce qui correspondait bien a ces terres et dit :

"BAYKUGAN !"

Il observa pendant un bon moment....Mais allait-il trouver quelque chose ?!



HRPG : Je pense que c'est Mission-K qui nous dit si on trouve quelque chose ou non alors je le laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:41

Kiba avancer toujours en suivant Kiba , pui s il vit Ruan utiliser le byakugan

Bien joué Ruan , avec ca on se fera pas surprendre , pour ma part Akamaru suit une bonne piste je pense , il se dirige vers le meme endroit qui es indiqué sur la carte

Akamaru etait concentré sur l'odeur de Byakko , qui l'avait touché et aider a s'entrainer , ca avait marquer Akamaru , qui a son habitude ne se faisait jamais toucher

*On suit la bonne direction c'est cool , et Obito a l'air concentré aussi * pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:50

Ruan-lee dit alors :

"Un peu plus vers le nord prêt d'une montagne...Il me semble qu'il y a une maison avec un rouleau a l'interieur ...."

Ruan-lee , Kiba et Obito marchèrent pendant un moment et arrivèrent enfin près de la petite maison...Ruan-lee ne pouvait pas tenir le Byakugan plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:54

Kiba suiva la direction que Ruan lui indiquait , ca avait l'air de correspondre avec le flair de Akamaru

Bon restons sur nos gardes , on ne sait pas ce qui nous attends

Akamaru n'avait pas l'air de ressentir un danger immediat , alors Kiba se dirigea vers la porte et l'ouvrit prudemment

Obito tiens toi pret avec le sharingan , au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 19:58

Au moment ou Kiba ouvrit la porte, un Genin vola a travers celle-ci, c'etait un des Genins d'Iwa...
Devant l'equipe de Konoha se trouvait un Tigre blanc en face d'un autre Genin, febrille, le bras droit en sang, l'autre tenant avec peine son sabre...
A sa droite se trouvait un de ses cohéquipiers...
Sur l'oreille du Tigre, se trouvait dans le creux avec sa tete, le parchemin...
Le Genin d'Iwa lui fonca dessus, c'est alors que d'un coup de pate, il envoya le Genin traverser un mur de la maison, l'envoyant s'ecraser sur la montagne...
Le tigre regardait avec grognements les trois genins de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:03

Kiba fut surpris par la presence de cette personne

Byakko-sensei , c'est vous !!

Kiba regarda les genis d'Iwa dans la piece et sortit trois etoiles et en lanca une sur chaque genin

*Je vais vous montrez mes progres Byakko-sensei * pensa Kiba

Kiba resta face au tigre sans trop bouger , la c'etait l'apreuve du tournoi , il ne savait pas comment Byakko allez reagir
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:03

Ruan-lee observa le tigre...Il vit lors le rouleau et utilisa tout dabord la technique :

"Survitesse !"

Avec une vitesse plus qu'impressionnante il tenta de prendre le rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:06

Le Tigre vit facilement les mouvements de Ruan-Lee

"Imbecile!"

Le Tigre lui mit un coup de pate qui l'envoya s'eclater contre le mur de la maison, Ruan tomba au sol, evanoui...
Le Tigre observait Kiba et Obito et grogna de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:17

Depuis la Corniche, Kakashi attendait avec impatience d evoir ses Genins combattre

C'est maintenant que l'on va voir le résultat de leur entrainement.... dommage qu'Obito n'ai pas eu le temps d'apprendre le Shishi Rendan... je lui apprendrai si il passe ce tour...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:18

Ruan-lee était sonné et le tigre lui avait déchiré le Beau Kimono qu'il portait...

*Je n'ai aucune griffure...C'est donc seulement le vent provoqué par le mouvement qui m'a fait deguerpir..ça c'est pas un tigre....
Il faut faire attention car a vouloir trop gagner on fini par perdre !*


Il releva la tête peu a peu mais il était encore sonné.

*Si je comprend bien....Ce n'est pas le tigre que nous devons combattre...Mais plutôt les ninja d'Iwa.*

Il se releva totalement s'appuyant contre le mur de la maison a l'aide de son bras gauche...

*Les differents rouleaux ont été placés dans differents endroits ....Il y a un Genseï dans chaque parcelle...Hors chaque rouleau est dans une parcelle...Ce tigre cerait-ce ?!
C'est le Genseï de la parcelle du tigre !*


"Je croit que je vous ai reconnu...N'ai-ce pas....Byakko-Sama ?! Si nous sommes censé vous battre ....."

*Je croit que la meilleur solution cerait de nous lier a l'équipe d'Iwa et les tuer pour leurs derober le rouleau après bien que cette solution ne soit pas facile non plus et que même a 6 nous n'arriverons certainement pas a battre ce tigre .*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue140/140[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue0/0[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:19

Obito qui n'avait dit mot durant le voyage entra dans une colère noire.

Ca vous amuse! Byakko-san...C'est donc vous qui a enseigné à Kiba...Et bien je suis désolé, mais je ne peut vous laisser agir impunément ainsi. Vous avez levé la main sur un de mes coéquipier, qui de plus et de mon village. Vous allez répondre de cet actes quoi qu'il arrive...Sharingan !!

Les iris d'Obito devinrent rougeatre.

Maintenant, tu va payer pour Ruan Lee...Pret Kiba?? Il bondit sans attendre la réponse de Kiba et pris Ruan Lee sous le bras, puis il le mis en sécurité derrière eux.
C'est bon maintenant, on peut combattre sans risquer de le blesser.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:26

Kiba regarda Ruan se faire ejecter par Byakko et regarda Obito en lui souriant

Je suis pret

*Byakko-sensei n'a pas l'air de rigoler , il ne faut pas que je l'attaque de front , je n'ai aucune chance * pensa Kiba

Puis Kiba souria et regarda le tigre droit dans les yeux

Byakko-sensei , je vais tout faire pour avoir ce parchemin , il faut absolument que je reussise cet examen

Puis Kiba se mit a courir vers le tigre , avec Akamaru a ses cotés , il forma quelques signes et lanca

Guyun nimpo jyuunn henge

Akamaru se transforma aussitot en une bete plus feroce et foncait aussi sur le tigre

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Mtgisamaruhoundofkonda4sh

*Regardez Byakko-sensei , comment je me suis ameliorer * pensa Kiba

Kiba et Akamru courait toujours en direction du tigre , quand Kiba remit sa main dans la poche en criant

A toi Akamaru !!!

Akamaru reprit encore plus de vitesse et au moment d'ariver devant le tigre il devia sa direction , pour se placait derriere lui , pendant ce temp la Kiba lanca un fumigene juste devant Byakko , la fumée envelopa le tigre presque instantanement , et Kiba essaya d'attrapper le rouleau sur l'oreille du tigre , pendant que Akamaru attaquait par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:31

Une main attrapa le bras de Kiba et le lanca en dehors du fumigene assez violement...
Akamaru subit le meme sort...
Quand le fumigene se dissipa, on pouvait clairement voir Byakko...


[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Zedmangas003495gi

"Ne soyez pas stupides...Reflechissez...Il n'y a pas 36 moyens pour vous de recuperer ce parchemin..."

Le parchemin se trouvait dans la main de Byakko...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:32

Ruan-lee alors qu'il tenait a peine debout lança un kunai avec une note explosive sur le tigre...

"Prend ça !"

Il avait a peine lancé son kunai qu'il retomba a terre...Mais cette fois c'était la dernière fois et son mal de tête commençait a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue140/140[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue0/0[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:35

Heureusement pour lui, Obito avait activé le sharingan, il pouvait donc voir sans mal les différents chakra des personnes entourées par le fumigène. Il distingua donc Kiba et Akamaru de Byakko-sama. Il fonça en direction de Byakko et lui saisit les pattes afin de l'immobiliser au maximum. Il grimpa sur son dos, et eut l'impression d'être à un rodéo.

Vas-y Kiba, c'est maintenant !!!

Tout à coup, il vu Ruan Lee lancer son Kunai. Il le saisit au passage, ce qui lui entailla l'intérieur de la main, il n'allait pas faire dans la dentelle...Puis il le planta dans l'épaule du tigre. Il espérait que Kiba aurait peut prendre le rouleau au passage...Et que la note explosive ne sauterai qu'après le départ des assaillants.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:36

Kakashi avait analysé la posture de Byakko... il y avait une faille permettant de prendre le parchemin...

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Kakashi42ww

On va voir comment ils s'y prennent.... Obito utilise ta tête pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:38

La fumée provoquée par la note explosive se dissipa, et les genins pouvait apercevoir que Byakko n'avait pas bouger, mais etait toujours dans le meme etat, comme si il n'avait pas subit d'attaque...

"Apparement vous n'avez pas compris..."

Byakko apparu devant Ruan-Lee et lui posa la main sur la tete, celui-ci traversa le mur et s'eclata le dos contre la montagne...Il se retourna ensuite vers Kiba et Obito, les regardant du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue165/165[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:44

Je me demande quand même quel type de Chakra il a ce "grand maitre"...parce que tout le monde craignait Rin alors que j'ai réussi à lui tenir tête...

Sort son Sharingan pour analyser Byakko

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba 05062701335386ac
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:46

Ruan-lee avait carément traversé le mur ....Il avait encaissé les chocs mais ne pouvait pas se relever comme si ces jambes ne pouvaient pas bouger...

*Pourquoi c'est sur moi que sa retombe toujours....*

Ruan-lee se releva avec une difficultée qui n'était pas des moindres mais se releva quand même...Il s'appuya sur ce qu'il trouvait...Il dit alors :

"Tu pourras me faire traverser autant de murs que tu voudras....J'aurait cet examen !!!!"

Il avança de quelques pas et s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:48

Kiba se releva et Akamaru vint juste a cote de lui

Je voulez vous montrez mes progres Byakko-sensei , comme vous pouvez le voir Akamru n'a pas changer

Puis Kiba regarda Byakko droit dans les yeux et souria betement

Byakko-sensei , vous avez un parchemin que j'aimerais avoir , pourriez vous me le donner s'il vous plait

*Qui tente rien n'a rien , peut etre qu'il faut juste etre poli , de toute facon en combattant on a aucune chance * pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:50

Ruan-lee ne pouvait plus ouvrir les yeux mais il entendit quand même les paroles...

*....Quel naze.... Shocked Enfin bon.....C'est vrai que c'est possible...*

Il continuait a garder la tête dans l'herbe fraiche...Ne pouvant pas se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:52

Byakko souffla un coup et repondit a Kiba....

"Eh bah voila...Mais dit toi bien que sa ne marchera pas en mission..."

Byakko donna le parchemin a Kiba et s'assit par terre, il etait essouflé...

*J'ai l'air de quoi moi...Je me fait vieux, j'ai meme pas pu maintenir ma transformation....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue140/140[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Left_bar_bleue0/0[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba EmptyLun 10 Oct - 20:54

Mwé...Dites Byakko-sama, c'est pas que je doute de votre intégrité mais...Ca aurait pas été Kiba, ca aurait été pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba   [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruan Lee Vs Obito
» [Epreuve 1]Equipe 2
» [Epreuve 1] Equipe 3
» [Epreuve 1] Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser