NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaara a Oto

Aller en bas 
+3
Kankuro
Hatake Kakashi
Garaa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:53

Au final, la réunion n’allait pas avoir lieu à Oto…mais surment à Suna no Kuni, le Kazekage s’en alla, Shodaime lui fit tous de même un signe d’adieux et acquiesça la proposition de Gaara…Il était temps de plier bagage…Mais il restait tous de même un gros problème équipé d’un sharigan …

"Tiens, tiens tu dois surment être Hatake Kakashi…Le Copy ninja, intéressent c’est la première foi que j’ai l’occasion de te rencontrer…Tu n’as aucune chance de nous vaincre tous et tu le sais très bien…j’ai pu lire différente chose sur toi, l’utilisation de ton sharigan est une arme à double tranchant… Comme tu ne fais pas partie de la famille Uchiwa, cela te fatigue plus vite…et te rend inoffensive par la suite…"

L’hokage s’approcha de la sortie…

"Baisse ton arme kakashi si tu ne veux pas mourir… On m’a dis que tu fais des prédiction par rapport à une guerre qui allait nous touché…et le plus bizarre c’est que ose proposer ton aide…Peux–tu m’en dires plus à ce sujet ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue165/165Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue165/165Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:39

Kakashi baissa son sabre devant l'Hokage

Pensez ce que vous voulez Hokage-sama. Je vous respecte grandement mais vous devrez trouver seul les réponses à ces mystères. Si vos chiens de garde en ont fini avec moi je vais aussi me retirer.... et ne sous estimez jamais le pouvoir d'un Sharingan.


Gaara a Oto - Page 2 128xl6dx


La sharingan brilla de plus belle lorsque Kakashi prononça ces paroles.... mais le plus surprenant c'est que le Sharingan de Sasuke brilla en résonnance.

Vous avez de la chance Shodaime-sama, vous comptez dans vos rangs un shinobi qui peut vous surpasser si vous ne le bridiez pas...

Kakashi eu un sourire lourd de sens avant de s'en aller, sans oublier de saluer tout le monde avant.

Gaara a Oto - Page 2 Kakashi425qi
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue140/140Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue140/140Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:53

Kankuro était étonné de voir tout ça. Jamais il n'aurait penser voir d'aussi important ninjas. Mais le pire était... que son frère était venu içi. Il avait vu son frère à quelques mètres de lui mais celui-ci ne l'avait même pas remarqué. Kankuro fronçait les sourcils n'aimant pas tout ce beau monde de Konoha, même si ceux-ci sont leurs alliés. Il restait assit tout en regardant tous les ninjas et ce qui se passait. Les ninjas qu'il regardait était :
Kakashi Hatake, le copy ninja.
Gaara, son frère.
Shodaime, Neji... tous de puissants ninjas. Les plus puissants que l'on peut voir chez les ninjas.
Kankuro ne le montrait pas, mais il était étonné, presque appeuré par se rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:37

Sasuke Uchiwa souriait devant cette petite assemblée de ninja de Konoha et de Suna.Les anbus étaient arriver et Sasuke avait réussit à se faire oublié de tous.Il sourit alors et profita des paroles pour commencer à réfléchir un peu à son avenir...Ce Kakashi Hatake...Il lui permettrait surement de progresser dans l'art Ninja et pourrait lui apprendre à mieux se servir de son nouveau Sharingan,Le sharingan améliorer.Sasuke sourit au parole de tous...Sai qui devait s'occuper de Sasuke l'avait complètement oublié.Un large sourire se dessinait au lèvre de Sasuke qui en avait franchement marre d'être brider de la sorte par Konoha qui le couvait trop...

*Marre de ce maudit village!!*

Il se recula légérement faisant briller son Sharingan en même temps que Kakashi.Il avait un sharingan améliorer lui aussi...Sasuke sourit...Il avait enfin trouver le maître qu'il cherchait depuis si longtemps...L'homme qui lui permettrait enfin de bien évoluer et de devenir le meilleur ninja de son clan et du village de Konoha...Il devait partir avec ce déserteur!!

Vous avez de la chance Shodaime-sama, vous comptez dans vos rangs un shinobi qui peut vous surpasser si vous ne le bridiez pas...

Hmmmmm...

Kakashi disparut alors d'un coup et Sasuke aussi en effet personne n'avait réussie à le surveiller...Sai avait fahi à sa mission en ne s'occupant que de Shodaime et de Kakashi.Sasuke suivit Kakashi et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:21

Sans tenter le moindre geste pour stoppe rla fuite de Kakashi…Shodaime tourna sa tête vers kes jounin de Konoha présent dans la salle…plus particulièrement sur Sai et Ruan-Lee…

"Vous venez de laisser Uchiwa Sasuke s’échapper d’entre vos mains…retrouvez le avant qu’il ne fasse des choses qu’il pourrait regretter par la suite…Quand à moi je pars pour Suna, je n’admettrai pas que l’on manque de respect une nouvel foi au Kazekage…"

Il tourna son regard vers le membre de l’anbu présent….

Gaara a Oto - Page 2 Shodaime6zu

"Allons-y …"


Sans ajouter de mots l’Hokage disparut en direction du village de Suna….
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:28

Ruan-Lee sentait une lourde résponsabilitée s'éffondrer sur lui ... Il ne savait que faire et tant d'évènements venaient de boulverser la mission de départ des deux jounins .

"Sai ... J'ai put remarquer grâce à mon Byakugan que lorsque Sasuke est partit il se dirigeait vers l'ouest .... Il n'y qu'un seul pays à l'ouest . Suna No Kuni !"

Le Hyuuga se depêchait et allait en direction de Suna No Kuni .

"Il ne faut pas échouer cette fois-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue145/145Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Gaara a Oto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara a Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:36

Juste avant que Sai partit shodaime lui donnait une nouvelle mission avec ruan-lee celle de retrouver Uchiwa Sasuke .

"Bon Ruan cette fois ci on doit la menée a bien mais Suna no kuni tu dis, Vont-ils apprecier que des ninja de konoha viennent comme ça dans le village de plus le kage de Suna n'etait pas tres content de nous voir ici alors de nous voir a Suna son propre village je ne sais pas si il le faut peu etre devons nous attendre hein ?"

Sai regarda ruan l'air incertain mais il suivit ruan quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:44

Ruan-Lee courait toujours en direction de Suna . Il avait le dos tourné a l'autre chuunin mais lui répondit tout de même .

"C'est notre mission ... Il faut faire ce que l'on nous à dit de faire pour défendre la justice . Imagine que plus tard cet homme détruise konoha ... Je ne peux pas laisser un acte comme celui-ci impuni . Je le fait pour la justice et pour konoha . Je ne fait pas cette mission pour moi ."

Il accélèra ensuite la cadence afin d'arriver très vite à Suna . Au bout d'une heure de marche , éssouflé Ruan-Lee voyait les frontières .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara a Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara a Oto   Gaara a Oto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara a Oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Gaara VS Gaara
» [FT] Gaara
» Gaara Vs ???
» Koo Vs Gaara , la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser