NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bord du lac

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Sega
6 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue70/70Bord du lac Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue70/70Bord du lac Empty_bar_bleue  (70/70)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Bord du lac   Bord du lac EmptyMer 12 Avr - 16:22

Loki et Lee sortirent du sol, au bord du lac, on pouvait voir un tourbillon au milieu de celui-ci...

"Le temple va s'effondrer sur lui meme d'une seconde a l'autre maintenant...Impossible pour eux d'en sortir tous vivant...Mais je serais decu si Itachi-Kun n'en sortirai pas vivant..."

Loki se tourna vers Lee qui semblait soucieux...

"Quelque chose te tracasse, Lee?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue0/0Bord du lac Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue350/350Bord du lac Empty_bar_bleue  (350/350)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyMer 12 Avr - 16:42

En effet, Lee semblait avoir un sentiment d’inquiétude pour son adversaire du sable qui allait mourir en étant inconscient, plongeait dans ses pensées et à l’abri de tous danger, le regard fixait sur le tourbillon provoquait par l’effondrement du temple…Lee répondit avec une voie tremblante.

"J'ai l'impression que c’est…c’est…la première foi !"

Tournant son regard vers Loki

"Que je tue une personne…"

Mais Lee avait tué bien d'autres personnes , son amnésie le trompant, dans sa main un morceau de la nappe de Baki qu’il serra fort.

*Lui qui aurait aimé me connaître…Il partira avec un cadeau de ma part, avec mon chidori je lui aurait au moins épargner de souffrir face à cette effondrement de pierre.*

il jeta le morceau de nappe dans l'eau reprenant conscience, parlant avec rage.

"Je ne dois avoir aucun état d’âme envers ces satanés renégats, en ont-il eu lorsqu’ils ont exterminé ma famille ? Non ! Loki je te suivrai jusqu’au bout…qu’allons-nous faire a présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue70/70Bord du lac Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue70/70Bord du lac Empty_bar_bleue  (70/70)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyMer 12 Avr - 17:28

Loki tourna la tete vers la foret et appercu une dizaine de ninjas portant le bandeau d'Iwa

"Lee, va aux alentours d'Oto, et attends moi la-bas...J'ai une course a faire a Iwa...Part maintenant s'il te plait..."

Loki leva le bras gauche et une dizaine d'immense pics de terre s'eleverent au dessus de lui...

"Vous n'etes pas assez pour me vaincre!!!"

Il abaissa le bras et tout les pics foncerent vers les shinobis de la terre, 4 d'entre eux furent transpercés, les autres esquiverent les attaques...
Loki s'enfonca ensuite dans la foret avec eux, combattant sans relache...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue0/0Bord du lac Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue350/350Bord du lac Empty_bar_bleue  (350/350)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyMer 12 Avr - 17:48

Les directives étaient clair aller à Oto et attendre Loki…

*Oto no Kuni , le village de la dernier foi, enfin le champs de bataille, je vais devoir me faire discret…*

"Très bien…bon courage!"

Sans se soucier des personnes venant à la rencontre de Loki, des ninjas de bas gamme, Lee acquiesça d’un geste de la tête, en tournant sur lui-même il disparut laissant un tourbillon de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue200/200Bord du lac Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue200/200Bord du lac Empty_bar_bleue  (200/200)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyJeu 13 Avr - 17:15

Alors que Loki et Lee avait disparut de l'endroit depyis un moment, un grondement se fit entendre... Et quelque seconde plus tard, le lac si calme, se transforma en une étendue d'eau tumultueuses...
Et dans un grand fracas, l'une des rive s'affaissa sur elle même, et l'eau s'empressa de remplir le nouveau trou causé par la destructuion de la caverne sous marine...

Un énorme nuage de fumée et de gravas léger flottait a la surface de l'eau... Et a part le grondement de l'eau, rien n'était perceptible...
Puis, soudain, dans la fumée, sur la rive opposée, apparurent deux silouhettes, marchand dans l'eau...
Au fur et a mesure qu'elle sortait du lac, les contours se faisaient plus net... Et peu de temps apres, ce fut finalement Tsunade et Chomaru qui apparurent sain et sauf sortant du nuage de fumée...
Chacun d'eux portaient le corps d'un de leurs équipiers évanouis...

Ils allerent se mettrent a l'abris dans la forêt toute proche... Et arrivé dans un coin calme, ils poserent les corps...

Tsunade sourit a Chomaru...

"Bien joué! On s'en est finalement sortit!"

Puis, sans attendre, elle se tourna vers Baki... La plaie qu'il avait dans le ventre saignit encore suffisament por mettre sa vie en péril...

"Shosen jutsu"

Du chakra, d'un vert intense apparut dans les paumes de Tsunade... Elle appliqua ses mains sur la blessure... La plaie se résorba a une vitesse hallucinante... Les jutsu médicaus de la Shinobi avaient encore prit en puissance, et cela se voyait amplement...
Apres quelques minutes, la plaie était totalement rétablie... Et tsunade stoppa son jutsu...

"Il ne reste plus a Baki qu'a prendre du repos... Mais il est maintenant hors de danger!"

Elle s'assit contre un arbre et ferma les yeux quelques instant... puis elle ajouta...

"Nous allons rentrer a Suna... La mission n'a pas été un échec total, nous avons des informations sur Loki... Il a bel et bien monté une organisation secrete... Et Baki a vu le visage d'un de ses alliers..."

Tsunade serra le poing... La mission avait été un échec... Elle tentait d'appaiser les chose, mais elle enrageait... Loki avait fui une nouvelle fois... Il devait etre loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue195/195Bord du lac Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue195/195Bord du lac Empty_bar_bleue  (195/195)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyJeu 13 Avr - 21:20

Après quelques minutes de calme ,le Uchiwa se relevait en posant sa main contre son ventre ,la blessure lui faisait encore quelques douleurs ...Puis regardant le lac il vit des tourbillon se formaient sur la surface !C'est alors qu'il détourna son regard vers Tsunade contrarié sûrement de ne pas avoir pu stopper Loki ...

Je sais pas qui ma remonter mais je le remercie ...Je me suis tromper sur loki il est plus fort que je ne le pensais ...

Les yeux du shinobis étaient fixer dans le ciel ,une de ces réactions lorsque il se rappelait de certains évènements passé ...

Qu'allons nous faire Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyJeu 13 Avr - 22:50

A l’abri des arbres ayant déposé Itachi contre un arbre, Chomaru regardait le spectacle que lui offrait la destruction du temple sous-marin. Il se tourna alors vers ses trois équipiers.

« Loki à profité de la destruction du temple pour s’enfuir…en nous laissant en vie sans vouloir terminer son combat ça n’est pas tout à fait normal de la part d’un membre de l’akatsuki…cela doit caché une sale coup de sa part… »

Les cheveux trempé par leur sortie, un peu rapide, il sorti un paquet de chips et l’ouvrit d’un geste devenu plus qu’habituel.

« Ne tardons pas à rester ici, retournons à Suna le plus vite possible »

Il se dirigea alors vers Baki et sorti un chips de son paquet, doucement il le mit sous son nez.

« Aller debout fainéant, tu es guérit, il n’est plus temps de dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bord du lac Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bord du lac Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyJeu 13 Avr - 22:59

Sur le sol, des marques d'un rude combat...
Il etait facile pour Tsunade et son equipe de voir qu'il s'agissait d'un affrontement entre plusieurs utilisateurs de jutsus type Doton...
Il y a de tres nombreuses marques de pas, un vingtaines differentes...
Toutes sauf une, marquait un recul dos a la foret, tandis que la derniere foncait tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue200/200Bord du lac Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Bord du lac Left_bar_bleue200/200Bord du lac Empty_bar_bleue  (200/200)

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyVen 14 Avr - 23:01

Tsunade se tourna vers les deux membres de l'équipe éveillé...

"Et bien, il ne reste plus qu'une seule chose a faire... Rentrer et faire notre rapport au Kazekage..."

Tsunade observa la rive... Non loin de la des traces de luttes étaient apparentes... Elle ne se souvenait pas les avoir vu en arrivant...

*Tsss, Loki, ne serions nous pas tes seul ennuis???*

Tsunade esquissa un sourire avant de se relever...

Nous allons nous mettre en route...

"Chomaru, tu portera notre amis ici présent... Tu me le passeras plus tard, une fois que la moitier du trajet sera effectuée..."


Elle sourit au jounin, avant de se mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac EmptyVen 14 Avr - 23:49

Remarquant seulement les traces de combats apparues il n'y a pas si longtemps que ça, Chomaru répondit à Tsunade.

"Pas de problème ce n'est pas son poids qui me gênera, je saurais le porter sur tout le chemin. Mais enfin, quelque chose me dit que lui voudras que tu le portes ^^."

Il prit alors Baki sur ses épaules, l'installa confortablement, et se mit en marche à la suite de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Bord du lac   Bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau, dans la brume.
» [Mission de Kakashi rang A] Au bord du lac de Kiri....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser