NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée discréte des ninjas de Suna

Aller en bas 
+4
Akimichi Chomaru
Baki
Tsunade Koichi
Garaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:27

Baki ne se retourna pas, il étais comme pétrifié. Cette voix il ne la connaissait que trop bien, il avait réver de la rencontrer pour la faire taire a jamais. Baki se leva et se retourna.

Koo ... Quel drole de condition pour se rencontrer, toi qui a voulu nous tuer Gaara et les ninja de Suna par le passé. Se tournant vers Ayato . Sa me fait mal au coeur Ayato de l'avouer, mais Koo a raison , nous devons attendre Gaara, sans cela, nous mourrons.

Revenant vers Koo.

Koo revenont en a toi, que fait tu ici? Tout à l'heure j'ai cru entendre que tous les genseis d'Iwa avaient été rejeté, sais-tu pour quel raison? Et Loki a-t-il vraiment était fait prisonnier ?

Baki le regarda, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:50

Koo sourit, malgres le fait qu'il ai failli tuer Baki et Gaara par le passé, le shinobi lui demandait conseil...

"Les genseis ne font en effet, plus partie d'Iwa...En ce qui concerne Loki, la seule chose que je sais, est que depuis l'annonce de sa capture, il est introuvable autre part que dans la cellule gardée par le Tsuchikage...Et une chose est sure, la personne dans cette cellule n'utilise pas de Henge...De plus, vu la puissance du nouveau Tsuchikage, qui a reussi a vaincre tout les genseis en meme temps a lui seul, sans meme avoir le besoin de se montrer sous son vrai jour, je ne doute pas une seule seconde que sa garde rapprochée ait eut du mal a capturer Loki...Je me trompe peut-etre, mais pour moi, Loki est dans cette prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:58

Baki était pensif .

*Loki prisonnier, nous aovns de nouvelle donner, apparament nous avons sous-estimé le Tsuchikage, si il a réussi a neutraliser tous les genseis d'Iwa en même temps il n'y a aucun doute que sa garde raproché soit puissante, beaucoup plus puissante que Loki, donc il est tous a fait probable que Loki soit prisonnier. Pourtant cela me semble trés facile*

Il reprit la parole, toujours en s'adressant a Koo.

Et toi ? N'est tu pas rechercé par les gens d'Iwa, il m'a semblait te voir te battre a l'examen chuunin, contre Dark n'est-ce pas? Et éclaire moi, depuis combien de temps ce Tsuchikage est au pouvoir, quelqu'un sait qui il est réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:03

"Il y a plusieurs rumeurs au sujet du Tsuchikage...Certains disent qu'il s'agit d'un des genseis, d'autres que c'est Sekaishi, un etre legendaire a Iwa, qui serait revenu prendre le pouvoir apres avoir disparu pendant plus de 200 ans...Dans tout les cas, il s'agit d'un etre surpuissant...En ce qui me concerne, je recherche deux anciens amis, qui, avec leur aides, pourront nous permettre de tuer ce nouveau Tsuchikage..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:55

Baki regarda Koo scpetique.

"Et aprés l'avoir tué, quels sont tes intentions ? T'emparer d'Iwa? Mais bon ce n'est pas mes affaires cela est entre toi et Iwa."

Baki sortit du restaurant l'atmosphére étais lourde et l'odeur de nourriture commencé a le dégouté a partir du moment où son estomac est plein. Il observa l'extérieur du village de pierre , le soleil tapé fort mais beaucoup moins que dans le désert de Suna, cela ne le dérangeais donc pas.

*Que fait Gaara, j'espére qu'il ne lui est rien arrivé*

Il attendit .
La rencontre avec Koo l'avait bouleversé, mais il n'avait rien d'autre a faire que lui parlait, Koo avait tué Gaara , il ne fait aucun doute qu'il n'aurait pas été a la hauteur.

Si la vengeance devait arrivé, elle arrivera le jour ou Koo se mettra en travers de la route des ninja de Suna.

Aprés s'être aéré quelque minutes il revint auprés de ses compagnons de voyage et de Koo.


Koo? Je ne t'es pas encore posait la question il me semble. Dark , le connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:29

Koo soupira un instant avant de repondre a Baki...

"Dark, est mon ancien eleve...C'est egalement un prodige, probablement le ninja le plus puissant apres le nouveau Tsuchikage...A 10 ans, il a capturé un Bijuu, et sa puissance est devenue depuis cette epoque presque sans egale, et c'est avec sa qu'il devint gensei a ma place...Il m'est de tres loin superieur et possede les genes cumulés de 2 familles d'Iwa, augmentant en plus enormement sa puissance...Il est lui aussi capable de terrasser tout les gensei seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:33

Baki était terrifié d'apprendre cela.

"Koo je ne sais pas si je dois te le dire mais je pense que cela te concerne aussi"


*Tu pourrais même m'être utile*


"J'ai entendu dire dans ce restaurant que Dark étais fait prisonnier, pense tu qu'il pourrais se faire passé pour Loki ou que le Tsuchikage a enfermé les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:38

"...Il semblerez qu'il manque une info aux shinobis de Suna sur les liens entre Dark et Loki...Et bien, en effet, ce que tu dit est fort possible, de 1, Dark a assez de pouvoirs pour se faire passer pour nimporte qui sans meme utiliser le Henge, de 2, lui et Loki, son des freres Jumeaux...Mais...Si Dark est emprisonné avec la meme apparence que Loki, c'est qu'il a liberé tout son potentiel et dans ce cas, aucune prison, quelque soit son createur, ne pourrait le bloquer..."

Il reflechit quelques instants

"J'en doute mais...Si Dark est bel et bien dans cette prison, c'est qu'il en a voulu ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:32

Ayato, qui était resté silencieux depuis la venu de Koo, semblait désemparé par ce que ce dernier venait de révéler. Loki et Dark serai donc des jumeaux !

Dit moi Koo, pourquoi est tu sur que Dark a lui même voulu se mettre en prison ? Et si c'est le cas, n'y aurait-il pas un complot entre lui et celui qui surveille la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:35

Il baissa le regard un instant

"C'est justement ce que je ne parviens pas a expliquer...Je ne vois pas pourquoi Dark se serait emprisonné...De plus, l'emprisonement de Loki concorde parfaitement avec sa disparition...En ce qui nous concerne, les autres Genseis ne devraient pas tarder a arriver pour renverser le nouveau Tsuchikage..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:58

Baki allait de révélation en révélation .

Moi je vois pourquoi il aurait fais sa.
Pour attirer le plus grand monde possible, du monde de Suna et pour tuer, nous tuer a la place de Loki qui doit abattre sa besogne ailleurs , avec l'akatsuki par exemple.


Se tournant vers Koo et en parlant avec sincérité.

Koo malgré nos différents je ne te remercierai jamais assez des informations que tu nous as révélé, maintenant il faut prévenir Kazekage-Gaara du danger que nous encourons.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:45

"Tu as peut-etre raison, mais dit toi une chose...Si Dark decide de tuer quelqu'un, ou meme un village, il peut le faire d'un claquement de doigt, et n'a nul besoin de tous vous ammener a Iwa pour cela...De plus...Pourquoi Dark ferait quelque chose pour son frere...Vu leur ecart de puissance, je doute que Dark obeisse aux ordres de Loki...Question de simple logique"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:29

Koo tourna la tete vers Iwa, ou plusieurs explosions etaient visibles de loin

"Je ne vois qu'une explication a ce phenomene...Le Tsuchikage ou Dark se battent...Probablement meme, les deux...A vous de voir, ce que votre Kage vous autorise de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:54

Arrêter pendant qu'il mangeait et qu'il écoutait silencieusement la discussion entre Koo et Baki, Chomaru entendit lui aussi les explosions qui venaient d'Iwa…coupant presque la parole au Gensei.

"Baki je ne sais pas ce qui ce passe là-bas. Mais on ferait bien de ce dépêcher d'aller voir si on veut revoir nos amis de Suna entier et surtout en vie…"

Il sauta alors de sa chaise laissant son assiette encore remplie sur la table chose très rare pour un Akimichi et encore plus pour lui. Preuve que pour lui il se passait quelque chose d'important.

"Au revoir et merci pour vos explications sur Loki et Dark."

Ne prenant pas encore une allure de course, il attendit que les 2 autres le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue120/120L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:42

Voyant Chomaru se lever en vitesse pour venir en aide à l'autre équipe de Suna, Ayato se leva lui aussi et le suivit, mais beaucoup plus rapidemment que Chomaru Mr. Green

Alors Chocho, t'a prit du poid on dirait, je t'ai vu plus rapide, dit-il en esquisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:33

Encore une fois Ayato n'en rata pas une pour essayer de mettre hors de lui Chomaru. Mais celui-ci ne répondit rien à ce sarcasme mais n'en pensa pas moins.

* Toi tu vas goutter un jour la colère d'un Akimichi. Et la ressemblance que tu as avec Kakashi sera finie à jamais.*

"Non non rassure toi je suis encore capable d'aller plus vite mais là j'attendais que Baki et toi vous mettiez en marche pour y aller."

Il ne lui fallut pas trois sauts pour rattraper Ayato et courir à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discréte des ninjas de Suna   L'arrivée discréte des ninjas de Suna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée discréte des ninjas de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangs Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser