NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rin VS Shodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyDim 21 Mai - 17:38

Rin sourit une seconde, au fur et a mesure, ses dents semblaient s'allonger, les poils de son bras droit devenaient plus longs et jaunes tachetés noirs...
Il se metamorphosait deja...


"Approche, Hokage..."

Rin sortit alors son grand sabre...



hp : 300
chakra : 250

Metamorphose partielle
chakra : 50
Augmente la vitesse enormement, et les degats de 15

Sabre : Degats : 10 (2 coups/tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 12:19

Shodaime Hokage
Rin VS Shodaime 1erhokage3ks


*Techniques de Base : Kawarimi, Bunshin no Jutsu, Henge…

*Katon, Goukakyuu no justu : envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10
Dommage : 10

*Katon, housenka no justu : envoie plusieurs boules de feu
Chakra 20
Dommages 20

*Katon, ryuuka no justu : envoie une puissante flamme tel un dragon
chakra : 30
Dommage : 30/40 (si concentré)

*Mokuton Bunshin : création d’un clone de bois (marche comme Kage Bunshin)
Chakra : 5/clone

*Mokuton Block : des racines d’arbres entourent l’adversaire et le compressent
Dommage : 10
Paralysie : 2 tours
Chakra : 20

*Doton, mur de pierre : Création d’un gigantesque mur de pierre ou boue parant toute attaque moyenne (durée 1 tour)
Chakra : 20

*Contrôle Mokuton : empèche l’activation d’un sceau de pouvoir par le contrôle spirituel
Chakra : 30

*Doton, Natural environment : change la surface de combat (cf Sandaime VS Orochimaru)
De nombreux obstacles de branches apparaissent, gênant les combattants. Jusqu’à la fin du combat, le chakra mokuton présent diminue de 5 tous les dommages liés au chakra de l’adversaire !!!
Les Doton et les Mokuton pratiqués par l'un ou l'autre des combattants font +5 de dommages. Les Suiton font -10 de dommages.
Chakra : 50
^^ Attention : Katon pratiqué dans Natural environnement fait plus de dégats (+10) !! Le natural environment possède 40 HP : Shodaime le controle à sa guise, pouvant se protéger avec (et les dégats sont transferrés sur le décor)

*Bienfait de la nature (nécessite Natural Environment) : Shodaime renforce la pression chakratique de la zone de combat, provoquant des troubles au niveau des attaques physiques. En effet les siennes ont 5 de dégâts en plus et celle de ces adversaires ont 5 de dégâts en moins.
Chakra : 40
Durée : Toute la rencontre


*Kuchiyose no jutsu Mokuton invoc : Invocation d’un géant mokuton (HP=25) agissant selon la volonté de Shodaime (donc Shodaime joue distinctement le mokuton et lui-même dans le même tour)
Chakra : 40

*Doton, javelot naturel : projette très rapidement une branche renforcée au chakra vers l’adversaire
Dommages : 30/40/50
Chakra : 30/40/50


Le Shodaime ajusta sa tenu traditionnel de samurai japonais, fixant son adversaire se demandant vraiment ce qui pouvait bien se passer dans la tête du Tchushikage, pour quels raisons attaquer deux villages en même temps ?…Alors que Rin commençait à changer de forme, l’Hokage avait déjà réaliser une série de gestes…derrière lui quatre clones parfaitement consistant firent leur apparition à l’arbis du regard de son ennemis…D’un geste tous à fait surprenant, L’Hokage et les clones entrèrent à l’intérieur même de plusieurs arbres…alors que Rin venait tous juste de touché son sabre.


"Rin, je vais te montrer une nouvelle forme de Justsus encore méconnu dans ce monde, j’en suis le seul possesseur… dis moi quels ont été les ordres donnés par le Kage d’Iwa? Ta t’il donné les raisons d'une tel décision ? "

D’où il était L’Hokage pouvait observer à la foi le combat opposant Soo contre Gaara et son adversaire Rin…

HP:150
Chakra:130
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 15:00

Rin sourit voyant le coup de Shodaime

"Pas mal...A mon tour de te montrer un coup inedit...Kedkaton...Meteor Crash!!"

Rin fit un bond magistral et une fois une tres haute altitude atteinte, il se mit en boule et fonca vers le sol...
A l'impact, tout fut detruit sur le sol a des metres a la ronde, et idem sous le sol, tout etait en proie aux flammes dans une zone de 50 metres...


hp : 300
chakra : 150

Kedkaton Meteor Crash
Chakra : 100
Degats : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 15:39

Shodaime d’où il était sourit, il ne fut même pas égratignait par cette attaque qui avait pour base la destruction du sol autant bien en surface qu’en profondeur…sauf que Shodaime se trouvait lors de l’attaque en altitude au sommet des arbres les plus haut d’Iwa, voir même plus haut que la hauteur à laquel Rin fit son bon, en gros un coup inutile qui ne fit que tomber les arbres dans lequels l’Hokage et ses clones se trouvaient, Il fallait riposter de suite pendant que Rin venait de se remettre de son attaque qu’il fut déjà entourer immobiliser, de toute part se voyant dans l’incapacité de réaliser la moindre technique et de bouger même un doigt. C’est en profitant Profitant de l’effet de surprise que l’Hokage utilisa une de ses attaques les plus rapide Mukoton Blok (dite vous la vitesse à laquel Shodaime crée une forêt dans le combat Shodaime Vs sandaime, dans ce cas la Shodaime concentre son chakra sur plusieurs branches fonçant à toute vitesse sur son ennemis sortant de sous terre et des arbres qui tombèrent à la suite de l’attaque de Rin, la ou l’adversaire ne si attendant pas)

*Le voilà prit au piège…ne disposant pas de la faculté de voler et entrant en contact avec le sol il fut pris au piège car je ressent tous c’est mouvant…de plus j’ai bien attendu le moment ou il percuta le sol pour l’attaquer, pour que l’effet de surprise soit là…je ne cesser de l'obersait, il n'y a donc aucun risque qu'il appraisse comme par magie derrière mon dos...de plus je reste invisible à partir du moment ou l'abre et en contact avec le sol je peux me déplacer à ma guise...*

D’où il était Shodaime changea d’ôte, une nouvelle foi…

"Alors Rin tu ne répons pas à ma question ?..."

HP:150
Chakra:110
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 19:09

Rin etait bel et bien prisonnier du jutsu de Shodaime, mais une voie resonna dans toute l'ere de combat

"Tora Tate!!"

Nullement besoin pour Rin d'utiliser les signes, donc de bouger...
Le simple fait d'activer ses cellules lance son jutsu...
Une lueur apparu entre la multitude de branches bloquant Rin...
Mais disparaissaient au fur et a mesure...
Au bout de quelques instants, toute la vegetation de Shodaime avait ete supprimée...
Rin avait une goutte de sang coulant de la bouche, mais il avait le sourir


"Tu me sous-estimes tout autant que moi, c'est pas mal...Je n'ai pas l'intention de repondre a tes questions concernant le Tsuchikage..."

Le bouclier de Rin disparu alors...
Le laissant face au Hokage...


"Que dirais-tu d'arreter l'echauffement tout de suite et de passer aux choses serieuses?"

hp : 290
chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 19:52

Le justu héréditaire de Rin était assez surprenant, immobiliser un tel adversaire ne servait donc à rien il fallais attaquer et vite…Le Shodaime ne laissa pas toute la faune se détruire et riposta de suite, il se trouvait à présent face à son ennemis, d’un geste rapide il joignit ses mains et il ne laissa même pas le temps à Rin de finir sa phrase que ce dernier se vit transpercer par plusieurs javelots de bois venant de toute part du sol ne lui laissant aucune chance de protection, de plus la réalisation d’un justu pour se protéger était peut probable vu que sa protection venait tous juste de disparaître alors qu’il était en train de fixer son ennemis, une technique basé sur la rapidité…

Rin VS Shodaime Shd5lb

"Imbécile tu crois vraiment pouvoir détruire la nature avec tes pouvoirs héréditaire ? Je peux créer tout un environnement végétal…"


HP :150
Chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 20:06

Rin vola en eclat de fumée, il avait pratiqué un bunshin durant l'extension de son bouclier...
Une main se posa sur le dos de Shodaime


"Arcane du Tigre"

Une explosion en suivit, c'etait forcement le Shodaime original, il venait de faire son jutsu, de plus, le bouclier de Rin avait detruit les clones de Shodaime...

hp : 290
chakra : 10

Arcane du Tigre
Cout : 100
Degats : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 20:22

A l’attaque de Rin une fumée apparut ce n’était autres qu’un mukoton bushin…Le temps que Rin s’en rendit compte des gouttes de sang sortir de sa bouche, il se fut belle est bien transpercer par un second javelot Mukoton en attaquant le clone, Rin était sans défense… Le Shodaime fit son apparition, qui souri à Rin, il a distance raisonnable de son ennemis est lu souris…visiblement le ninjas d’Iwa était tombé dans un piège.

Rin VS Shodaime Shodaime0wi3bo

"Tu me déçois je ne pensais pas que tu réagirais de la sorte…Les ninjas d’Iwa sont si stupide que ça ? Avec mon clone je n’ai reproduit que les gestes de la technique sans pour autant la réalisé, quand à moi j’était caché réalisant de mon coté la véritable technique…"


Shodaime se mit à présent en garde un combat au corps à corps allait débuter…

Rin VS Shodaime Shd12tl

*Il a surment du épuiser ses reserve de chakra et moi aussi, je maitrise le taijustu voyont voir comment il se débrouille*


HP : 150
Chakra : 30


Edit: contrairment à ce que pensait Rin les clones était dicimuler dans des racine enfouille sous le sol, Rin à certe detruit l'environement de surface mais pas de sous terre..


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue9999999999/9999999999Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 20:30

Sur les murs qui bordaient les deux affrontement, un homme regardait les combats, bras croisés, adossé au mur...

"Messieurs les Kage...Le test est terminé, fini de jouer..."

L'homme sauta entre les combats et frappa dans ses mains, c'est alors que Rin et Soo exploserent en fumée...

"Mais j'aurais esperé que, deux Kage pourraient vaincre des clones rudimentaires...Mais, pour repondre a vos question incessantes, le Tsuchikage vous attend...Je suis venu vous tester de mon propre chef...Si cela vous pose un probleme, faites le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Rin VS Shodaime Left_bar_bleue200/200Rin VS Shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime EmptyLun 22 Mai - 20:41

Shodaime fut stupéfait….il resta bouché bais, Rin n’était autre qu’un clone, ayant une consistante quasi parfaite, Ce ninja d’Iwa, créateur de clone était un adversaire redoutable…L’Hokage baissa aussitôt sa garde fronçant les sourcil…

"Pourquoi nous tester ? …Enfin bref vu que je n’ai rien à perdre pour ma part je te suis j’aurais les réponses à mes questions en rencontrant le Tshuchikage…"

Shodaime s’en allant en direction du Kazekage, ne voyant qu’il avait rien de grave, il s’approcha de l’inconnu…

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin VS Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Rin VS Shodaime   Rin VS Shodaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin VS Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shodaime
» [FT] Shodaime Hokage
» Itachi VS Shodaime
» [Fiche Technique] Shodaime
» [Missions Chapitre 7 pour Konoha] Directives de Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser