NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Portes d'Iwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMer 31 Mai - 19:42

Apres une course éffrénée, Tsunade arriva en vue des porte du village D'Iwa...
Ces même portes qu'elle avait franchie il n'y a pas si longtemps avant qu'un combat ou elle aurait du mourir n'éclate...
Tsunade frissona...
*Je ne serais sans doute pas la bienvenue, apres ce qui s'est passé... Ca passe ou ca casse comme on dit...*

Tsunade s'approcha de la porte... Plusieurs gardes l'encerclèrent...

Elle regarda celui qui apparement devait être le chef...

"Je ne suis envoyée par personne... Je veux voir Dark. Et rien d'autre. Je ne veux pas d'histoire... Je suis sure qu'il a déja sentit ma présence si il se trouve derriere ces murs..."

Le garde ne sut que répondre... Il fit cependant baissé les armes a ses sous gradé... Tsunade avait réussi a lui faire comprendre qu'elle resterait sage...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMer 31 Mai - 19:50

Alors que Dark allait envoyer Zassou affronter Ayato, il appercu Tsunade arriver

"Tsunade-Hime...Que me vaut le plaisir de votre venue dans mon humble village?"

Il fit signe a Zassou de se retirer, et elle disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMer 31 Mai - 20:00

Tsunade toujour avec les garde, entendit une voie familière...
Elle frissona légerement, elle avait fai tout ce chemin pour enfin l'entendre...

Les gardes a la vue de Dark s'écarterent...

Tsunade s'approcha de quelques pas afin de faire face a Dark... En elle, les émotions se mélangeait a une vitesse folle, et il lui fallu un moment avant de réagir enfin...
Elle parla d'une voix neutre, ne sachant quelle attitude avoir...

"Je... Je suis venue pour toi... Et je suis sure que tu le sais déja... Dark."

Elle regarda le gamin... Il était le même qu'elle avait rencontré auparavant dans l'une des nombreuse forêt d'Iwa...
Elle continua...

"Je me pose bien des question a ton égard, et les évenement qui se sont dérouler ici même il y a peu n'on fait qu'accroitre mon trouble..."

Le gensei écoutait patiement... Elle continua...

"Je ne comprend pas... Pourquoi... Pourquoi suis-je toujours en vie? Tu m'a sauvée une premiere fois alors que je n'était qu'une génin... Et il y a peu, tu aurais pu m'achever, tu ne l'a pas fait... Que veux tu? Qu'attand tu de moi? Je suis ici en quete de réponse a toute ces question qui n'on de cesse de me tourmentés..."

Elle fixait Dark, attendait qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMer 31 Mai - 20:17

Dark sourit en entendant Tsunade parler, il savait depuis bien longtemps qu'elle viendrais

"Je savais que tu viendrais me trouver, tu as en toi un certain potentiel...Tu es plus forte que le Kazekage...Rester sous ses ordres est absurde d'autant plus que Garaa se fiche des gens autour de lui...Enfin, je ne suis pas le mieu placer pour parler...Normalement, je fait passer un petit test, en general fatal, a ceux qui desirent me rejoindre, mais...Dans ton cas, sa ne sera pas necessaire, je ne compte pas perdre un de mes precieux gardes alors que je connais deja tes capacités...Reste a savoir si tu es prete a devenir une Nuke-Nin pour me rejoindre..."

Il regarda Ayato

"Ayato, tu es faible, les ninjas de ton genre ne m'interessent pas...Retourne a Suna, revien ici quand tu seras devenu fort..."

Il se tourna alors vers Kakashi et Tsunade

"Que diriez vous d'aller dans mon palais commencer l'entrainement serieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMer 31 Mai - 20:27

Tsunade réfléchit un cours instant... Apres tout, Suna n'était plus qu'un immense amas de grava... Elle n'y avait plus aucune attache... Apres tout, Elle avait quitté Konoha, pour Suna dans sa jeune enfance a la mort de son grand père...
Quitté un autre village n'était guere un exercice difficile pour elle...

Enfin, elle sentait que sa place était ici... Depuis le début elle y était poussée...
Elle sourit a Dark... Les réponses qu'il lui avait apportés étaient suffisante pour le moment... Elle avait compris.
"Entendut..."


Elle s'appreta a suivre Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue200/200Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 4 Juin - 23:18

Tsunade sortit du palais de Dark et se dirigea directement en direction des porte d'Iwa...

Les gardes qui l'avait arreter la reconnurent mais cette fois la laisserent passer sans discuter...

Edit: (la suite pour pas faire trop de poste... ^^)

Tsunade revint une journée plus tard... Elle avait voyagé de nuit et arriva au petite heures de l'aube a Iwa... Elle entra dans le village et alla directement au palais de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 11 Juin - 22:37

Un homme venait de se faufiler a Iwa , il portait un bandeau bleu ainsi qu'une épée faite de diamant apparement , celui ci s'avança sans être remarquer a Iwa , il se baladait tranquillement , lorsqu'il deux shinobis d'Iwa le virent , ceux ci commencaient a courir comme deux fous , car ils avaient peur de lui car c'était le fameux Ryuken Daidzo , Nuke Nin rang SS !

Les Portes d'Iwa Gars107


" Tiens tiens , ils se souvient toujours de ma sale tête ! Héhé tant mieux ca me faciliteras ma mission ! "


Ryuken continua toujours de s'avancer a Iwa se dirigeant vers le grand et gigantesque palais ..
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 14:55

Une petite fille apparu alors devant le Nuke-nin...
C'etait Zassou, une des gardes de Dark

"Qui es-tu toi?...J'espere que tu va me repondre rapidement, sinon sa va mal se passer..."

Elle lanca alors un regard noir a Ryuken...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:01

" Ohlalala ... A te voir on dirait que tu es super puissante ! Je suis juste Ryuken Daidzo un des potes de Dark , tu vois je veux juste bavarder un peu avec lui si possible "


* A en déduire son regard , elle serait surement l'un de ses fameux gardes de qui j'en ai entendu parler , bah je pense que je vais tenter ma chance moi aussi *


Ryuken souria un sourire bête et attenda la réponse de Zassou
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:07

Zassou eclata de rire aux paroles de Ryuken...

"Un pote de Dark? Tu le connais au moin, pour dire sa? Personellement, j'en doute fortement...Les etres assez fou pour lui parler de la sorte n'ont pas leur places a ses cotés, et ceux assez puissant pour le faire sont pourchassés par lui...Mais, je ne suis pas la mieux placée pour te parler de Dark..."

Elle se retourna et fixa une des fenetres du palais, elle disparu alors dans un nuage de fumée...
Quelques secondes plus tard, Ganjou arriva les mains dans les poches, en marchant tranquillement...

"On ne recrute pas...Mais si tu as une derniere volonté, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:16

" Euh je veux voir Dark si possible j'ai des choses a lui dire , dis lui juste que c'est Ryuken , suis un de ses potes lointains venus de je sais pas ou , si tu me crois pas je te donne la preuve ! Attends faut que je sors ce fichu Bingo Book ! "


Ryuken fouilla dans sa sacoche et sortit le Bingo Book et commença a le feuilleter jusqu'a ce qu'il trouve son nom !


" Tiens voila et lis ma super biographie ! Ah ces membres d'ANBU des vrais génies , j'avoue qu'ils m'ont fait une joli description ! Oh regarde y'a écrit : C'est un ancien ami de Dark ! Alors tu vois que je mens pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:19

Ganjou fixa Ryuken, et comme Zassou, explosa de rire, voyant le Bingo Book...

"Que se soit clair...Dark ne voudra pas te voir, dégage tout de suite, estime toi heureux que je ne tue pas...c'est bien parce que tu es comique..."
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:29

* Pff ... Faut alors sortir le gros lot ! *


Ryuken sortit son épée Ryujin Jakka , celle ci commença a briller d'une étrange lueur c'est alors que celle ci s'entoura de flammes , l'expression de visage de Ryuken avait changé , il était devenu plus sérieux


" Ecoute .. Je veux juste voir Dark j'ai des choses a lui direa propos de quelques trucs hyper secret tu vois ! Mais si tu veux savoir ... Je te le dirais c'est juste l'Akatsuki ! "

La Ryujin Jakka continua a s'enflammer et a briller intessement !
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:39

Ganjou avait les mains dans les poches...
Ryuken ne l'impressionait pas du tout

"L'akatsuki est une espece en voie de disparition...Tu ne nous apprendra rien...De plus, Dark n'a nullement besoin d'infos sur l'Akatsuki, il connait tout leurs plans a l'avance..."

Il tourna legerement les yeux vers l'épée

"Mais si tu desires tellement te battre...Je me ferai un plaisir de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:46

" Hahahaha ! Non mais , vous ne savez rien sur l'Akatsuki ! Mais si tu adores le combat vas y viens ! "


Ryuken enleva sa veste et ainsi que son bandeau , il avait phénix tatoué sur le dos , c'était un signe qu'il était un serviteur dans le clan phénix !


" Vas y vieux approche que je te transforme en viande haché pour que je te donne a mes caniches ! "



Citation :
Doton , Doryutaiga : La terre se transforme en un fleuve de terre qui emporte l'adeversaire loin de Ryuken mais l'adversaire subit des dégats et se trouve paralysé pendant 1 round

Attaque faible
Cout : 10 Chakra


Doton , Doryudan : Un dragon se forme a partir de la terre et envoya de boule de terre vers son adversaire

Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra


Katon , Karyuu Rendan : Ryuken envoya de puissantes boule de feu vers son adversaire , en mélangeant cette technique avec le Doryudan celui ci a le pouvoir de faire 40 HP de dégats

Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra



Kuchioyse , Edo Tensei : Ryuken sacrifie un humain pour pouvoir appeller les morts , les tombeaux qui sortent portègent Ryuken de n'importe quelle attaque , pendant 3 tours Ryuken ne fait que de se défendre et ne peut attaquer et les morts qu'il a invoqués auront 50 et 50 Chakra et ont toute leurs attaques


Cout : 60 Chakra



Raiton , Raikouhou : Ryuken envoya un puissanr rayon éléctrique vers son adversaire , celui ci se retrouve paralysé durant 1 round


Attaque puissante
Cout : 30 Chakra


Hyoton , Ryuu no Koori : Ryuken envoya un puissant dragon de glace a travers de sa bouche qui pars frapper son adversaire qui fait obligatoirement 35 HP


Attaque surpuissante
Cout : 40 Chakra



Tiger Claw : Ryuken frappe son adversairz avec une multitude de coups de poings , son adversaire croit que sa chair est dechiqueté

Attaque forte
Cout : 30 Chakra



Meteor Crush : Ryuken saute vers le ciel et s'entoure de la terre et commence a foncer vers son adversaire en tournant autour de lui comme une météore , cette attaque fait des dégats impresionnant qui fait 45 HP de dégats

Attaque Ultime Chakra
Cout : 45 Chakra


Kuro Hitsugi : Ryuken concentre son chakra pour créer une prison faite entièrement de chakra mais a l'intérieur de cette sphère se trouve des lames de chakra qui blessent l'adversaire lui faisant de grave dégats , après cette attaque Ryuken ne pourra éxécuter aucune attaque usant du chakra


Chakra : 60
Dégats : 60 HP ! ( Utilisable une seule fois par combat )









P.S : Ryuken possède la soeur jumelle de Kusanagi , Ryujin Jakka , grace a cette épée faite de diamant , Ryuken fait des dégats de 10 Hp pour 10 Chakra ( deux fois par tour )





HP 200
Chakra 200
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 15:53

Ganjou
Nuke-nin de rang S
1m74
68kg
24ans

Les Portes d'Iwa Gars091

Hp : 250
Chakra : 500

Techniques :

-Bunshin no Soo
Chakra : 100
Créer un clone de Soo possedant 350hp/chakra

-Bunshin no Rin
Chakra : 70
Créer un clone de Rin possedant 300hp/chakra

-Bunshin no Loki
Chakra : 30
Créer un clone de Loki possedant 150hp/chakra

-Bunshin no Kakashi
Chakra : 80
Créer un clone de Kakashi possedant 200hp/chakra

-Création de Katanas
Chakra : 10
Crée deux Katanas faisant 5hp de degats par coup (3 coups/tours)

-Maitrise du Katana
Chakra : 20
Augmente les degats au Katana de 10 durant 1 tour

-Ouverture de la Premiere porte de chakra
Chakra : 5
Degats : +5

-Ouverture de la Seconde porte de chakra
Chakra : 5
Degats reduit de 5
Vitesse augmentée

-Ouverture de la Troisieme porte de chakra
Chakra : 5
Degats : +5
Vitesse augmentée

-Ouverture de la Quatrieme porte de chakra
Chakra : 5
hp : -5
Degats : +10
Vitesse augmentée

-Ouverture de la Cinquieme porte de chakra
Chakra : 10
hp : -5
Degats reduits de 10
Vitesse augmentée

-Ouverture de la Sixieme porte de chakra
Chakra : 20
hp : -10/tour
Degats augmenté de 10 et reduits de 10

-Ouverture de la Septieme porte de chakra
Chakra : 40
Hp : -10/tour
Vitesse augmentée

-Ouverture de la Huitieme porte de chakra
Chakra : 100
hp : -20/tours
Vitesse et Degats Triplés

___________________________

Ganjou ria et ne se mit meme pas en garde...

"Allez ammene toi..."

Il avait toujours les mains dans les poches...

hp : 250
chakra : 500
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyMar 13 Juin - 16:25

Ryuken avait son sabre a la main , celui ci brillait de mille feux ! Le Nuke Nin commença alors a composer des signes , c'était pour créer des clones mais pas n'importes quels clones , c'était des clones de l'ombre !

" Kage Bunshin No Jutsu ! "


5 Clones apparurent a coté de Ryuken ! C'est alors que celui ci décida de passer a l'attaque mais tout en restant sur ses gardes car cet homme était sans doute plus dangeureux qu'il en a l'air !

* Bon j'ai 5 bunshin , je dois faire vite pour me casser , je suis pas de taille contre ce guignol , j'ai trouvé ! *

Ryuken fonça vers Ganjou avec ses clones , celui ci commença a composer des signes tandis que ses clones eux ecerclèrent Ganjou !


" Tu va connaitre les terribles mystères de mes attaques ! Kuro Hitsugi ! "


C'est alors qu'un cube noir encercla Ganjou , Ryuken décida de s'éloigner laissant juste ses clones , après avoir juste fait bouger un seul doigt , le cube disparut laissant Ganjou qui était griévement blesser !


" A plus tard mon ami ! On se rencontrera en enfer peut être ^^ "


Ryuken disparut ainsi que ses clones laissant Ganjou tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue70/70Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue70/70Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 30 Juil - 18:30

Loki apparu non loin des portes d'Iwa, sortant du sol...
Il etait face a un grand homme possedant un fourreau d'au moin 2 mettres dans le dos...

"Me voila...Comme prévu...Que me veux-tu...Koo?"

Son regard etait plein de determination, fixant l'ancien Gensei du Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 30 Juil - 20:39

Koo etait souriant a la vue de Loki

"Je ne vais pas y aller par 36 chemins...Je pense pouvoir vaincre Dark avec ton aide...Pourquoi? Seul, je ne peut qu'annuler la puissance de Dark, et vice versa, mais toi, tu as le meme sang que lui qui coule dans tes veines, tu peut donc egalement developer les meme pouvoirs hereditaires..."

Il y eut un court silence

"Je sais que ces pouvoirs ne sont presque jamais apparus chez toi...Tu n'as developpé qu'une partie du don des Genbu, mais pas nimporte lequel...Leur pire technique, Gaia...Ce que je veux dire, c'est que, je vais t'aider a utiliser le reste..."

Il regardait autour de lui, cherchant quelqu'un...

"Mais avant cela, j'avais rendez-vous ici avec un de mes eleves...Nous allons l'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue175/175Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 30 Juil - 21:39

C'est alors que deux personnes firent leur apparition...
Akabane Kurodo etait l'un d'eux...
Il etait accompagné d'un grand homme, tout aussi etrange que lui, il etait couvert d'une longue toge noire avec capuche, avait une ceinture portant un sablier, et une sorte de faux dans le dos, enroulée dans des bandages...
Aucune partie du corp du shinobi etait visible...

"Oh...Loki-kun...Comme on se retrouve...Shigo-kun...Est-ce cela, ton rendez-vous?"

L'homme acquiessa d'un mouvement de la tete

"Dans ce cas, je suis enchanté de faire la connaissance du maitre d'un tel shinobi que toi, Shigo..."

Il y eut un court silence, quand Shigo leva son bras droit et pointa de l'index un nuage de fumée, provenant des porte d'Iwa, venant dans leur direction...
Le doigt du shinobi etait recouvert d'une plaque de metal luisante d'un chakra gris...

"Il semblerait que notre présence ne soit pas passée innapercu..."

Shigo posa sa main droite sur le pommeau de son arme, dans son dos, et s'avanca d'un pas vers le nuage de fumée en approche...

"Tu veux affronter un troupeau de ninja a toi tout seul?? En es-tu seulement capable?"

Shigo se retourna alors vers Koo, Loki et Akabane, donnant un coup dans son sablier...
Aussitot, tout les shinobis les entouraient...
Shigo se mit, pour la premiere fois, a parler, prononcant des incantations...

"Tu nous as figé pour nous montrer que tu peut tous les abbatre...Interessant..."

Akabane tourna la tete, tout les shinobis etaient paralysé, les grains de sable du sablier de Shigo etaient stabilisés dans les airs, pour ceux qui etaient en train de tomber...

"J'en appelle a la mort, âme des tenebres, prete moi ta force pour un coup, que mon bras soit le tien, que ma faux soit ton épée, fauche la vie de tout ces inconscient qui sont mes ennemis, je te l'ordonne!"

Shigo empoigna alors a deux main son arme, aussitot entourée d'un chakra noir, detruisant les bandages...
La taille de la lame de la faux fut alors triplée par le chakra...
Shigo la brandit vers le ciel, et la rabattit soudainement sur le sol, plantant la lame dans celui-ci...
Le chakra noir entourant la faux disparu, et enveloppa tout les shinobis d'Iwa...
Quelques instants plutard, le chakra disparu, laissant place a un groupe de squellette inertes...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue70/70Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue70/70Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyDim 30 Juil - 23:19

Loki vit alors arriver Akabane et un inconnu...

"Akabane Kurodo...Koo...Ne me dit pas qu'on est reduit a combattre Dark et ses sbires avec lui..."

"Il est la car son frere est devenu un garde de Dark..."

D'un coup, tout les shinobis d'Iwa en approche apparurent autour des 4 shinobis, que Shigo, avait paralysé durant un long moment pour leur prouver quelque chose
Sans dire un seul mot, Loki assissta a la scene ou l'eleve de Koo tua en un instant une trentaine de chuunins et de jounins d'Iwa...

"...C'est...quoi ces jutsus? Un don héréditaire?"

"Non...Ce sont des techniques nées de la maitrise de 3 éléments..."

Loki observait Shigo, qui semblait vouloir cacher son corp et qui parlait tres peu...

"...On commence quand l'aprentissage pour mes pouvoirs hereditaires?"

"Scelle en toi un Bijuu...J'ai entendu dire que tu avais tué le Kazekage, tu as certainement prit Ichibi a cette occasion, je te laisse y reflechir..."

"Ichibi...Je desirais Kyubi..."

"Ne fait pas l'enfant gaté...Nous n'avons pas le temps...Sekaishi est sur le point de prendre possession de Konoha, et ainsi donner a Dark son dernier village...Tu n'imagines meme pas quel serait le cataclysme si cela arrivait, nous devons a tout prit tuer Dark avant sa..."

"Ok...Donc je me scelle Ichibi, et grace a son chakra, je pourrais activer mes pouvoirs hereditaires?"

"Seulement les fonctions primaires dans un premier temps..."

"Ok, mais pourquoi, ne pas tout simplement allez tuer Sekaishi et l'empecher de prendre le controle de Konoha?"

"Si nous attaquons Sekaishi, Dark sera immediatement au courant et interviendra, et,qu'importe l'adversaire et le nombre, nul ne peut vaincre Dark et Sekaishi en meme temps, leur pouvoir de devastation cumulé est proche de l'infini...Mais si nous attaquons Dark, Sekaishi ne sera pas au courant, et nous avons une chance d'en finir avec lui avant que Sekaishi prenne le controle de Konoha"

"Tu prefere affronter Dark et tout ses gardes plutot que Dark et Sekaishi...Sa me va..."

Loki se retourna, composa quelques signes, et posa sa main sur le sol, Anima fit alors son apparition...
Il ouvrit la bouche, et une lueur en sortit, pour se diriger vers Loki, et l'envelopper...
Quelques minutes plutard, le transfert etait terminé, Anima avait disparu et Loki etait entouré d'un immense chakra blanc...
Quelques minutes plus tard...
Loki se releva, ayant repris son aspect normal...
Il fixait Koo, qui desirait commencer l'entrainement...

"Non...Je suis desolé, mais...Si on veut pouvoir vaincre Dark et ses gardes, nous aurons besoin de toute les forces disponibles...Akabane, doit posseder un Bijuu, pour augmenter sa force de frappe...Naruto, celui qui possede le Kyubi est surement encore a l'academie des shinobis...Je vais aller de ce pas, chercher le Bijuu a neufs queues..."

"..."

Loki disparu avec Shigo et Akabane, laissant Koo seul quelques instants non loin des portes d'Iwa...

"Je suppose que je n'ai pas le choix...Loki-kun..."

Et le gensei disparu a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue175/175Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue0/0Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptyVen 4 Aoû - 21:26

Akabane avancait vers les Gardiens du palais et sortit son bras droit de sa poche...

"Votre mort...Me rejoui..."

"BLOODY HURRICANE!!!"

La totalité des Scalpels d'Akabane sortirent de son corp par sa main droite, foudroyant litteralement tout les gardiens, mais aucun ne tomba totalement sur le sol...
Cependant, autour d'Akabane gisaient tout ses scalpels...

"Ammenez-vous..."

Les gardiens accoururent alors, armes en main vers Akabane qui sourit...
Une fois qu'ils etaient entrés dans la "zone" ou se trouvaient tout les scalpels d'Akabane, celui-ci, leva les deux bras, levant tout ses scalpels, tranchant les gardiens...
Puis ils se mirent a virevolter dans tout les sens, coupant et recoupant, tout les gardiens jusqu'a ce que mort s'en suive...
Akabane commencait a marcher sur les cadavres de ses victimes quand quelqu'un se mit debout, face a lui...

"Kurodo...Kagami..."





Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Les Portes d'Iwa Left_bar_bleue9999999999/9999999999Les Portes d'Iwa Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa EmptySam 5 Aoû - 21:16

Kagami regardait Akabane, les deux etaient souriants...

"Bien que je meurs d'envie de te tuer...Je refuse de te combattre, car, avec la puissance de Dark, ce combat serait un jeu d'enfant pour moi...Donc...Je vais te laisser passer, et aller aider tes amis pour affronter Dark...Mais une chose Akabane...Je t'ordonne de survivre, car moi seul ai le droit de te vaincre...Souviens toi bien de cela, nii-san..."

Le sol autour de Kagami se transforma en verre, puis, les plaques de verres s'eleverent autour de Kagami...
D'un coup, elle se briserent toutes...
Kagami avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Les Portes d'Iwa   Les Portes d'Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes du village
» Portes de Kiri
» Portes du Village
» Portes de Konoha
» Portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser