NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darcia et son double arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Darcia et son double arrive. Left_bar_bleue130/130Darcia et son double arrive. Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Darcia et son double arrive. Left_bar_bleue0/0Darcia et son double arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia et son double arrive. Empty
MessageSujet: Darcia et son double arrive.   Darcia et son double arrive. EmptyDim 3 Sep - 22:47

Darcia et sa copie arrivairent au pas de course non loin du village, ils se sentirent malalaise..... quelque chose ne tourner pas rond. Pas de bruit de combat, pas de bruit tout court.........

*On arrive trop tard!*


*Je te l'avais dit....*

"C'est bon la ferme!..... passe pour un marchant et soit prudent."
"Bien, j'y vais éloigne toi. On sais jamais..."
*J'y vait, fait gaffe aussi.*

A ses mots Darcia partit s'éloignant d'Iwa ni Kuni, alors que sa copie prit l'apparence d'un marchant ambulant puis il partit vers Iwa, s'approchant de l'entrer il sentit un désastre....
Ils avait raison, Loki semblait avoir perdu. Au loin Darcia2 [la copie] apercut Kakashi et des ninja de Konoha devant et dans un batiment en ruine, une croix au sol.


*Sa doit être l'infirmerie ou le centre de soin...*

*Pas de chance pour nous si kakashi a battu Loki il est impensable de l'affronter, de plus il est accompagné. Tante de te renseigner moi je m'éloigne vers la frontière..*

*Bien j'y vais..*


Alors le faux marchand entra dans le village cherchant des survivant coopératif pour lui donner quelque renseignement, demander directement au ninja de Konoha serait imprudent....
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Darcia et son double arrive. Left_bar_bleue130/130Darcia et son double arrive. Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Darcia et son double arrive. Left_bar_bleue0/0Darcia et son double arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia et son double arrive. Empty
MessageSujet: Re: Darcia et son double arrive.   Darcia et son double arrive. EmptyLun 4 Sep - 18:27

Darcia partit d'Iwa no Kuni suivit de peu de temps aprés par sa copie.

Direction la planque a kiri...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
 
Darcia et son double arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcia- sama
» Darcia a Konha
» Darcia s'en mele...
» [Fiche Technique] Darcia (mort)
» Double compte et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser