NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Centre de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Sensei : Aucunnnnnnnnnnn
Eleves/Equipiers : Sai et Gonkuro
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 18:09

Je m'interroge à ce propos, concernant celui de Konoha puisque j'y suis mais j'imagine que ça doit valoir pour les autres...

Est ce bien logique que chaque nouvel arrivant ouvre un nouveau topic quand d'autres sont déjà en cours ?

Je trouve que ça bloque un rp qui pourrait s'avérer intéressant et où certains persos pourraient commencer à faire connaissance...

Je n'ai pas ouvert de topic et me suis dirigée vers celui où quelqu'un attendait déjà (désolé j'ai zappé ton pseudo XD) pour qu'il y ai un minimum d'interactivité au lieu de faire simplement intervenir un PNJ ou le responsable qui attribue les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Anonymou
Invité




Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 18:21

C' est pas grave pour mon pseudo xD... Mais je pense que tu as raison et tort. Je m' explique :

Si plein de nouveau arrive sur le meme topic, les admins ne gereront pas. et puis, sa serait hyper long et confus, car il faut prendre en compte tout les messages .

D' un autre cotait tu as raison si 2-3 personnes le font c' est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 18:29

En faite rien de t'empêche de venir parler dans un autre topic tant que celui-ci est toujours en cours. Si ça fait 2 mois que l'on pas parler dedans autant en refaire un nouveau avec un titre bien précis ce qui sera plus claire pour tout le monde .

Ce que tu dis est parfaitement vrai et c'est ce qu'il faut faire.

Mais comme le dit Ichida autant essayer de limiter le nombre de personne dans un même topic histoire que tout le monde s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Sensei : Aucunnnnnnnnnnn
Eleves/Equipiers : Sai et Gonkuro
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 19:08

Oui bien sur lol

Je dis ça en partant du principe de rester raisonnable XD 10 dans le même topic ça va être le bordel^^

Mais là y a 3 topics actifs. 1 où je suis avec Ichida donc (lol désolé), et deux autres où y a à chaque fois un perso tout seul.
Il me paraissait plus simple d'être tous les quatre dans le même topic, 4 encore c'est largement raisonnable^^

M'enfin ils font ce qu'ils veulent hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 20:25

Tout à fait ils font ce qu'ils veulent, mais ils feraient mieux de suivre ton conseil et venir te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue165/165Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue165/165Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (165/165)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 21:20

C'est ce qui a la base avait été géré avec des MJ consciencieux. Tu vérouilles quand l'action est finie donc si quelqu'un arrive après il ouvre un nouveau topic.

De même si le topic n'est pas vérouillé c'est que l'action est tjs en court et dans ce cas le nouvel arrivant devrait poster dans ce topic (déjà existant).

J'espère que vous m'avez suivi.

Celà dit comme personne ne vérouille ça ne se fait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Sensei : Aucunnnnnnnnnnn
Eleves/Equipiers : Sai et Gonkuro
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Centre de recrutement Left_bar_bleue50/50Centre de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement EmptyDim 20 Mai - 22:22

Citation :
J'espère que vous m'avez suivi.

O_O

Me dis pas que t'avais ouvert un topic... Purée j'ai rien vu O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de recrutement   Centre de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» netoiyage du centre de recrutement
» Isaru arrive au Centre de Recrutement !
» Recrutement
» Recrutement de Neiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser