NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche : Sensei et coéquipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue50/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue80/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers EmptyMar 26 Fév - 18:27

Depuis son petit village de la campagne du pays de la pluie, Marayuu avait marché de long jour, seul, dans un décor végétal abondant. Il ne s'était pas pressé pour pouvoir admirer le paysage. Il n'avait jamais quitté les alentours de son village natal : Oni.

Ce qui l'avait poussé à le quitter était la venu de cet homme chargé de révélations. Sa vie s'était alors soudainement accélérée. Il découvrit avec stupeur que celle qui l'avait éduqué pendant toutes ses années, n'était pas sa mère. L'homme de forte corpulence lui appris également qu'il descendait d'une famille de ninja, cachés dans les nappes phréatiques d'une montagne dominant le village et que sa vrai famille l'y attendait. Avec un sentiment de trahison Marayuu dût accepter son destin et décida d'affronter cette épreuve. Il suivit l'homme jusqu'à la dite montagne. Il ne donna pas de signe de vie durant deux longues années. Années durant lesquelles il apprit les techniques ninjustu de base et s'entraîna pour obtenir le rang de genin. Une fois le précieux bandeau du pays de la pluie autour du front, Marayuu quitta le dojo de son can et parti en direction du village caché du brouillard : Kiri no Kuni.

Au fil de son périple la densité du brouillard n'avait cessé d'augmenter. Peu habitué à ce temps, il avançait péniblement. Soudain, au milieu d'une forêt dense une forme gigantesque se dressa devant le jeune genin. Au fur et à mesure de son avancée l'ombre pris forme et Marayuu se crut face à une énorme fourmilière suspendue par de longues tentacules aux arbres proches. Le genin n'en croyait pas ses yeux. Il se trouvait face au village caché du brouillard. Il sortit un petit cahier de sa besace, et fis un bref croquis de la structure du village qu'il annota dans la foullée. Il rangea le calpin, et se dirigea vers l'entrée. Deux gardes se dressaient devant Marayuu. Il leur montra le bandeau et leur fit un sourire amical. Les gardes le lui rendirent et le laissèrent passé.

Marayuu ressortit le cahier noir, et nota un paradoxe étrange. Les environs et la végétation environnante semblait hostile, mais l'intérieur du village était accueillant, les gens était chaleureux et se jetaient des sourires et se saluaient avec respect.

-Marayuu (intérieurement) : "Centre de recrutement, voilà qui me sera utile"

Il se dirigea vers le batiment, rentra salua avec respect les autres jeunes genins. Quand arriva son tour il déclara au fonctionnaire :

-Marayuu : "Salutation. Je suis en quête d'un maître pour parfaire mes techniques et m'entraîner pour passer mon examen de sélection des Chunins. Si vous me le permettez je souhaite aussi trouver une équipe pour développer mes facultés de travail d'équipe "

Marayuu sortit une nouvelle fois son carnet, pour prendre note de ce que le fonctionnaire lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue0/0Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue0/0Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers EmptyMer 27 Fév - 20:12

Un ninja regarda attentivement le nouveau venu, mais comme il ne le connaissait pas, il pris un malin plaisir à bien le dévisager car depuis les récentes affaires que Néji-Kun avait rapportées, le village pourrait bien se faire attaquer très rapidement c’est pourquoi, le ninja pris tellement de temps pour le regarder de bas en haut. Devait il lui faire confiance ou pas, devait il le laisser passer sans une once de réflexion, il lui fallait trouver le bon ton à adopter et c’est pourquoi il lui tint se langage,

Dit voire, toi ! Tu as bien un nom… ? Commence d’abord par te présenter avant de chercher un sensei pour ton entraînement. De plus d’où viens tu je ne te connais pas….

Le ninja se gratta la tête pour essayer de déterminé si il avait pas été un peu trop cassant, mais bon mieux fallait il prendre moult précautions que de laisser n’importe qui entrer. De plus avoir un bandeau de Kiri semblait être chose aisé car les ninjas avaient pas mal désertés, et donc en coincer un derrière un mûr pour lui voler son bandeau pourrait être chose facile pour n’importe qui.

Soudain le ninja vit un sac, et le garde méfiant répondit,


Tu as un sac, très bien eh bien commençons aussi par bien voire ce qu’il contient car aucune arme ne peut être rentré dans le village tant que je n’ai pas la certitude que tu sois un ninja de Kiri.

Le garde de plus en plus méfiant décida d’essayer de rompre la glace en ajoutant ceci :

Eh bien mon garçon souris un peu, on dirait que tu es constipé…. !

Mais, il se rendit compte qu’il avait peut être été un peu poussif mais bon seule la réaction du jeune garçon pourrait le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue50/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue80/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers EmptyMer 27 Fév - 21:21

La venue du ninja avait quelque peu perturbé le calme plat qui régnait dans le centre. Marayuu de tempérament plutôt calme et réserver, avait pourtant une folle envie de l'envoyer balader à coup d'une combinaison d'insulte, mais garda sa sérénité car il craignait le retour de flamme du garde. Assaillit de question de la part de ce dernier Marayuu ne su quoi faire ou dire. Il avait peur de mal répondre et de se faire mettre en prison pour un malentendu entre son interlocuteur et lui. Il prit son courage à deux mains et lui rétorqua :


-Marayuu : "Je me nomme Marayuu Biyun. Je viens d'Oni, une petite bourgade aux pieds des montagnes au nord de notre pays. Je viens à Kiri no Kuni sur ordre de mon instituteur pour parfaire mes techniques de combats."


L'homme continuait de le dévisager encore un bon moment. Marayuu crût que la présentation ne satisfaisait pas le garde. Sans faire de gestes brusques Marayuu détacha son sac, et le posa par terre. Pendant qu'il exécutait son action le garde avait placé sa main sur son katana prêt à le dégainer au moindre signe douteux du petit nouveau. Sans s'arrêter Marayuu ouvrit le sac et montra son contenu à l'homme agressif. A l'intérieur, on y trouvait le cahier de prise de note de Marayuu, une carte des routes du pays, et une miche de pain faite par sa mère. Il avait voyagé sans arme pour se défendre, ce qui, après réfléction, était suicidaire en ces temps de guerre., mais venait de lui sauver la mise. Au vu du contenu du sac le visage de l'homme se décrispa légèrement. Il laissa tomber le sac par terre et feuilleta le carnet noir.


-Marayuu : " Est-ce que je suis toujours suspect à vos yeux?"


Le garde leva les yeux du calpin et s'apprêta à répondre, chose que le genin craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue0/0Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue0/0Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers EmptyMer 27 Fév - 21:44

Le garde inspecta attentivement l’ensemble du sac et il trouva rien de bien intéressant, il prit tout de même une agréable pose pour le remercier et remis le plus délicatement possible ces affaires dans le sac et très précautionneusement, remis le sac à Marayuu. Le garde se trouvait un peu bête maintenant qu’il savait qu’il ne pouvait y avoir de problème. Mais il devait tout de même prendre ces précautions sinon n’importe qui pourrait rentrer et faire ce que bon lui semble. Soudain le jeune Génin dit une phrase qui perturba un poil le garde mais comme il avait été un peu désagréable, il ne releva pas et lui dit :

Tu peux passer, tu devrais allez trouver Néji il assure l’intendance du département du Kage durant son absence, cela ne m’étonnerait pas qu’il postule pour être Kage étant donné l’état d’alerte que le monde ninja doit supporter.

Puis le garde lança un regard bienveillant à l’égard du jeune shinobi et le laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue50/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Recherche : Sensei et coéquipiers Left_bar_bleue80/100Recherche : Sensei et coéquipiers Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers EmptyMer 27 Fév - 23:24

Soulagé par la décision du garde, un petit sourire vint illuminer le visage du shinobi. Il sentit une sorte d'excitation à l'idée de trouver une équipe et un sensei qui puisse le faire progresser. Il allait marcher sur les traces des plus grands ninjas et dont celles du Mizukage. Marayuu reprit son sac et demanda une dernière information au garde :


-Marayuu : "Excusez-moi une dernière fois, je ne connais pas encore bien le village et je commence à peine à prendre mes marques. Je voulais savoir où était la demeure du Mizukage?"


Le garde releva ses yeux, en direction du genin et un petitsorire se dessina, sourire que lui renvoya le jeune homme. Il se leva et pointa du doigt la porte. Tout en mimant ses déplacements le garde lui rétorqua :


-Le garde : "Vous sortez et prendrez la deuxième à droite pour rejoindre la rue principale. Vous la remontrez et arriverez sur la deumeure de notre Mizukage."

Le genin s'inclina et se retira du local. Il suivit les indications du garde.

HRP : Petite faute Razz "remis le sac DE ! Marayuu", j'ai bien conscience que tout le monde en fait, mais j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : Sensei et coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sensei et coéquipiers   Recherche : Sensei et coéquipiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Sensei et coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu a la recherche d' un sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser