NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison d'Aoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue5/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue63/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (63/120)

Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi EmptySam 1 Mar - 23:28

Aoshi - On y est, entre donc !

Aoshi et Maryuu étaient arrivés devant une petit maison. Petite mais coquette. Elle avait un toit assez pointu, couvert par des pierres d'ardoises bleutées. La structure était de bois, mais les murs étaietn de pierre. C'était une petite maison banale de Kiri non Kuni vue de l'extérieur.

De l'intérieur ce n'était pas impressionnant non plus. Le salon était composé d'un canapé en tissus, quelques chaise, des tables, quelques décorations quelconques. On pouvait aussi remarquer les Kanjs qui représentaient les armoiries Mishima. Quelques statues de dragons paraissaient aussi dans cette pièce.


[Avant que ce moment]
Aoshi sortait juste de la demeure du Mizukage. Il commença à prendre le chemin pour rentrer chez lui quand Marayuu l'arrêta à grand coup de signes de la main. Le jeune Mishima l'attendit donc et quand ils furent face à face le Genin demanda :

Maitenant que nous sommes coéquipiers, je voulais savoir où tu te loges à Kiri no kuni, je ne sais pas encore où dormir donc si t'as une idée, elle est la bien venue. Deplus où allons nous nous rencontrer pour partir demain et à quelle heure?

Aoshi recommença à marcher en faisant signe à Marayuu de le suivre. Il eut un petit rire. Le Genin le faisait rire de par ses faits, et dieu sait combien sont rares les choses qui font sourire Aoshi. La brume commençait à se dissiper. Après quelques mètres de marche, il dit calemement :

Aoshi - T'as qu'a dormir chez moi. C'est de l'autre côté du village mais en un quart d'heure on y est. Sinon il y a quelques hôtels pas cher dans le coin où j'habite. Comme tu veux, en tous cas j'vais te montrer où j'habite, comme ça on aura un repère pour plus tard. Allez suis moi, autant y arriver plus tôt.

Ainsi ils partirent tous deux à travers les rues du village de Kiri no Kuni, encore endormi par la levée de la brume matinale ...


[Retour au présent]

Aoshi poussa légèrement Marayuu à l'intérieur. Même quand ils furent tous deux entrée, il ne ferma pas la porte, la fraicheur matinale allait rafraîchir l'intérieur. Le propriétaire invita Marayuu à s'asseoir sur une chaise et lui dit.

Aoshi - Va y fais comme chez toi. Si tu veux quelque chose à manger ou à boire, demande ne t'en fais pas...

Alors Aoshi prit à son tour une chaise et s'assit en attendant la réponse du Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue50/100Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue80/100Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (80/100)

Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi EmptyDim 2 Mar - 1:20

Aoshi avait accepté avec un peu de gêne la proposition d'Aoshi. Ce dernier l'avait inviter à dormir chez lui dans sa petite et coquette maison de pierre. Le salon était modeste et peu décoré, mais qu'importait. La maison d'un ninja n'était rien d'autre qu'un endroit où se poser entre deux missions. Il posa son sac à l'entrée et suivit Aoshi à l'intérieur. Il se dirigea vers la table éclairée par une lampe qui pendait au plafond et invita Marayuu à s'y asseoir. En hôte modèle Aoshi annonça à Marayuu :

Va y fais comme chez toi. Si tu veux quelque chose à manger ou à boire, demande ne t'en fais pas...

Il s'assit en face du chuunin et demanda :

Euh...Je veux bien un verre d'eau en fait.

Aoshi s'exécuta et lui tendit un verre d'eau généreusement plein. Marayuu le posa entre ses mains et concentra son chakra entre ses paumes. Aoshi regarda le genin malaxer son chakra avec intérêt. Du verre un petit dragon se dessina, fixa le chuunin et disparut dans le verre. Après la démonstration, Marayuu déclara :

Je connais quelques ninjutsus, mais ma spécialité ce sont les genjutsus. Mon affinité c'est le suiton, et toi?

Aoshi fût surpris de la confiance que lui accordait le genin. Ce n'était pas une habitude entre ninjas de se montrer et de partager des techniques. Sentant qu'Aoshi était un peu embarassé il ajouta, avec un large sourire et une main derrière la tête à se gratter :

Bah, si tu veux pas m'en parle je comprends. La confiance mutuelle viendra avec le temps et les missions je suis confiant.

J'en fais peut-être un peu trop, il est déjà bien aimable de m'accueillir chez lui.

Aoshi sourit comme à son habitude depuis leur rencontre. La discussion continua jusque tard dans la nuit. Jusqu'au moment où Aoshi jugea bon d'aller se coucher pour prendre des forces pour demain --la journée serait longue -- . Il montra le canapé au genin et lui fournit une couette pour passer la nuit puis il éteint la lumière après avoir salué Marayuu.

Aoshi avait laissé la porte de la maisonnette ouverte et la fraîcheur de la nuit caressa le visage de Marayuu. Le coeur plein de vives émotions, il s'endormit enfin et repensa à cette journée qui avait été pleine de surprises et rebondissements.

HRP : Merci Aoshi d'héberger un pauvre émigré < (è_é) >
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue5/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue63/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (63/120)

Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi EmptyDim 2 Mar - 17:21

Une fois installé, Marayuu demanda un verre d'eau. Aoshi lui apporta rapidement. Il était content d'avoir quelqu'un chez lui, c'était la première fois qu'il recevait quelqu'un pour la nuit, il ne voulait pas décevoir et devait se montrer exemplaire, qui plus est devant son futur coéquipier.

Aoshi vit alors le Genin malaxer son chakra et créer un petit dragon aqueux dans son verre d'eau. Aoshi eut un léger frisson de rire. Quand l'animal disparut, Marayuu affirma a Aoshi être un spécialiste du Genjutsu, et avoir une affinité suiton. Aoshi pensait alors à des évènements lointains en rapport au dragon, c'est pourquoi il ne répondit pas immédiatement. Quelques instants de silence plus tard, Marayuu ajouta :


Bah, si tu veux pas m'en parle je comprends. La confiance mutuelle viendra avec le temps et les missions je suis confiant.

Aoshi sortit alors de ses pensées et se reprit.

Aoshi - Ah, excuse moi, je suis plutôt Taijutsu, Ninjutsu, le Genjutsu c'est pas dans mes cordes. Et tu le remarquera bien assez tôt, mais mon affinité est Raiton, c'est dailleurs flagrant.

Ainsi la discussion continua, peu à peu, et quand la nuit fut bien avancée, Aoshi commençait à se sentir fatigué, le silence qui se passait entre deux phrases des Ninjas l'affaiblissait de plus en plus. Si bien qu'il se leva, et dit à son interlocuteur :

Aoshi - Bien, je suis fatigué, les journées prochaines journées seront longues. Installe toi sur le canapé si tu veux, je t'apporte une couverture.

Après avoir donné son dû à son hôte, Aoshi s'en alla dans sa chambre. Elle était tout aussi simple que le reste de la maison, un lit pour une personne, une table de nuit avec une chandelle et quelques rouleaux Ninjutsu. Aoshi s'installa, couché sur son lit, sans couverture, berçé par la douceur des nuits de Kiri...

Aoshi se leva tôt, comme à son habitude. Ni le soleil, ni l'épaisse brume ne s'étaient encore levés. Aoshi s'étira, se leva, s'habilla rapidement avant de faire sa toilette. Arrivé dans le salon, il remarqua que Marayuu n'était pas encore levé. Ne voulant pas le réveiller immédiatement, il en profita pour manger quelques bouchées de pain et pour préparer ses affaires qui le suivraient dans ce long voyage.

Après s'être correctement préparé, il décida de réveiller son coéquipier. Il s'approcha de lui aussi lentement que la brume se levait dehors et lui secoua l'épaule avec quelque peu de véhémence.

Aoshi - Allez, lêve toi, il faut qu'on ait parcouru un tiers du chemin aujourd'hui. Je t'attends dehors.

Aoshi sortit donc, respirer l'air frais, toujours accompagné de sa fidèle brume. Bientôt, lui et Marayuu allaient partir pour un long voyage dans un village caché étranger ... Etrangement, Aoshi n'était pas beaucoup stressé, il savait que le voyage serait long et qu'il ne faudrait pas s'exiter outre mesure...

Soudain, Aoshi pensa à une problématique. Comment devraient ils se présenter dans les villages cachés ? Il cria donc à Marayuu en commençant à courir vers le centre du village :

Aoshi - Marayuu, je vais demander quelques précisions au village, je reviens vite fait !

Il accéléra donc, à travers les rues, sautant de maison en maison pour mieux repérer le terrain. Quelques fois il entendait des cris de villageois mécontents de l'agitation qu'il créait.
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue50/100Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue80/100Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (80/100)

Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi EmptyDim 2 Mar - 20:58

A son réveil Marayuu se trouvait encore chez Aoshi qui, la vieille, l'avait gentiment hébergé. Celui-ci était déjà debout et n'avait voulut le réveiller. Aoshi lui parla mais Marayuu encore engourdit par sa courte nuit ne put capter l'essentiel du message qu'il lui était adressé. Lorsque le genin posa ses pieds à terre, sa tête lui semblait anormalement lourde. Il se passa la main dans les cheveux comme pour essayer de remédier au problème. Il jeta un regard à travers les carreaux de la maison d'Aoshi et supposa qu'il devait être très tôt, au vu du manque de rayons soleil.

Oulah,... il doit pas être plus de 5 heures du matin.

Aoshi ouvrit ensuite la fenêtre pour faire entrer de l'air frais en plus grande quantité. Marayuu se leva et s'étira en poussant un petit grognement. Il noua son bandeau frontal autour de sa tête et rejoignit son hôte dans la pièce voisine. Il s'assit sur une des deux chaises et grignota un peu de pain qu'Aoshi avait aimablement laissé. Après cette collation Marayuu se débarbouilla la figure en se jetant énergiquement avec les mains de l'eau fraîche. Il en profita pour remplir sa bouteille qui était au fond de son sac.

Il repensa alors à ce que le chuunin lui avait dit à son réveil. Il se remémora alors la scène :

Allez, lêve toi, il faut qu'on ait parcouru un tiers du chemin aujourd'hui. Je t'attends dehors.

Il s'empressa alors de finir de se préparer et courut le rejoindre dehors. Une fois en bas, Aoshi déclara :

Marayuu, je vais demander quelques précisions au village, je reviens vite fait !

Puis disparut ne laissant en face du genin qu'un nuage de poussière qui ne tarda pas à se dissiper. Marayuu sourit alors de voir le chuunin si actif dès le matin et lui encore endormi. Ils avaient un tempérament et un caractère différent mais ils s'appréciaient et feraient sûrement une bonne équipe. Marayuu profita de l'absence d'Aoshi pour se balader dans le village et faire quelques provisions. Il fût étonné de voir que le village était déjà si actif à une heure pareille. Il prit de quoi manger pour deux. C'était la moindre des choses que d'inviter à manger Aoshi ce midi après son geste hier soir.

Une fois son sac remplit il retourna à la maison d'Aoshi. Il s'assit sur une marche, mais n'eut le temps de dire "ouf" qu'Aoshi revenait déjà avec de nombreuses informations pour les deux élèves de Neji-sama.

Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Aoshi Mishima


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue5/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (5/120)
Hp:
Maison d'Aoshi Left_bar_bleue63/120Maison d'Aoshi Empty_bar_bleue  (63/120)

Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi EmptyDim 2 Mar - 22:53

Aoshi revint aussi vite qu'il était parti. Légèrement essoufflé, il s'arrêta en trombe en face de Marayuu assis sur la marche en face de sa maison.
Aoshi s'approcha et il vit que le sac de son coéquipier était bien rempli. Il en déduit donc que c'était la première fois que le Genin entreprenait un voyage à lointaine destination.
Il lui dit donc calmement et sans ton apparent :


Aoshi - Allez viens, on y va ...

Alors, il commencèrent leur route, en direction de la porte ouest du village.... Paradant devant les maisons, encore endormies par l'engourdissement matinal, regardant les quelques personnes déjà actives à cette si peu avancée de la journée.

Arrivés aux portes, Aoshi fit un signe aux gardiens. Ces derniers laissèrent donc passer les deux ninjas, et alors qu'ils s'avançaient sur le sentier qui sortait de Kiri, le descendant des Mishima ouvrit la bouche pour la première fois depuis son départ de sa maison.

Aoshi - Nous y voila, il faut soutenir le rythme, plus tôt on y sera, mieux ce sera ... Aoshi avait bizarrement cessé de sourire, comme le Genin s'y était surement habitué. Aoshi était en mission, c'est son calme naturel qui reprenait le desses...

Iil emboîta le pas à Marayuu et à enjambées plus que soutenues, poursuivant le chemin dans une dense forêt ...

[HRP] Je te laisse poster dans une autre rubrique, mais je pense ne pouvoir répondre que vers mercredi. Donc, si tu veux tu peux jouer un peu mon perso ça me dérange pas, je pense que tu as cerné son caractère à force ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aoshi   Maison d'Aoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Shu
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison...
» La maison de Jyter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser