NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Félicitation Naruto Quest ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue50/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue80/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 13:58

Hier j'ai constaté le fort succès que rencontrait notre petit fofo au près des 3 top-sites et pour nous féliciter de ce succès j'ai décider de faire quelque chose de plus pour enfoncer le clou Razz : une AMV (Animation Music Video, pour les moins connaisseurs)

J'ai donc choisit le passage du manga que j'éditerais : Le combat entre Sakura et Sasori (surement un des meilleurs de Naruto à mon goût). Après il fallait choisir une musique. J'ai fait toute ma bibliothèque et je ne trouvais rien d'original. Du métal ou du punk et tous leurs dérivés, c'était du vu et du re-vu, je voulais quelque chose d'exceptionnel. J'ai repasser les 7 episodes qui allaient me servir en boucle et j'ai remarqué que le combat était très rythmé. Il m'a alors parut évident qu'il me fallait une musique qui souligne et soutienne ce rythme.

J'ai donc choisit une excellente piste d'un groupe Australien de Drum & Bass (genre en plus peu connut qui vaut le détour ^^) Pendulum.

Ce matin n'arrivant pas à dormir, j'ai commencer l'édition et ai finit vers 11 heure.

Lachez vous ! Laissez vos commentaires, remarques,analyses, philosophie de contoir, etc ... Razz Razz Razz


Voilà donc le résultat :



et le lien qui va bien Razz
https://www.dailymotion.com/video/x4kv86_amv-naruto-sakura-vs-sasori_shortfilms

Merci à Neji pour la méthode pour insérer une vidéo


Dernière édition par Marayuu Biyun le Mer 5 Mar - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue140/140Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue140/140Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 14:14

Eh bien tout d'abord merci, le forum est en phase de relance donc pas si évident que ça, en connaissant l'historique de nq, de faire revenir bon nombres de personnes ayant été dégouté de certaines personnes. Ces personnes nous les avons traqués est limogé mais cela tout le monde le sait. Néanmoins j'ai bon espoir pour NQ ! Mais comme on dit, se ne sont pas les admins qui font vivre un forum mais bel et bien les membres. Ce constat s'appuyant sur le fait que les admin ont à la base un compte joueur. Si seul les admin faisaient vivre le forum, nous n'aurions pas de compte "membres".

Concernant l'AMV, tu n'as pas choisis une musique simple pour réaliser l'AMV car beaucoup de percu mais dans l'ensemble il est agréable à regarder mais si je trouve, que d'u point de vue personnel, le début est un peu long. Il est vrai aussi comme tu l'as écrit sur dayli, la plupart des AMV de naruto se fait avec des musique punk rock.

Perso j'accroche pas trop la musique mais cela n'empêchant en rien ton jolie AMV

Concernant ta dernière remarque je n'ai pas compris, car tu l'as mis sur dayli n'était ce pas ça ton but ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue50/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue80/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 14:33

Bon en ce qui concerne la musique c'est un choix très risqué car peu connus (bah oui c'est pas du commercial ^^), mais j'assume Razz
Le fait qu'il y ai énormément de percussions colle bien (je trouve) avec les séquences de combats où il y a les aiguilles empoisonnées.

Après c'est vrai que l'intro est un peu longue à venir mais fallait bien que je fasse la promo Very Happy, je te l'accorde ! Pour ne rien arranger l'intro de la piste musicale est plutôt longue. Oui j'aurais pu l'éditer aussi, c'est pas si dur mais je rappel que je l'ai juste faite ce matin Very Happy alors pour la version 2 s'il y a besoin ^^

Ensuite pour ce qui était de ma dernière remarque : Quand on post on a la possibilité de joindre un vidéo au même titre qu'une image grâce aux balises [dailymotion] URL de la vidéo [/dailymotion]. Mais cela ne semble pas marcher ici voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue140/140Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue140/140Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 15:50



Eh bien voilà, je viens de trouver le truc ^^

C'est trés simple ^^ tu vas sur daylimotion, ensuite tu copie/colle le lien exportable, ce qu'ils appellent "Lecteur Exportable" ensuite tu cliques sur l'incone représentant une photo de négatif ==> Vidéo.

Ensuite tu colle le lien dans le petite ligne et tu fais oki ^^

Aprés dans ton post une série de code va apparaître et tu pourras nous montrer tout cela Wink

Sinon, je trouve trés bien réalisé ton AMV si tu as compris le contraire j'en suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marayuu Biyun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Marayuu Biyun


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Sensei : Neji
Eleves/Equipiers : Aoshi Mishima
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue50/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue80/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 16:40

Voilà j'ai édit le post donc enleve la vidéo du tien. En te remerciant énormément.

Au fait, je n'ai pas mal pris tes remarques Razz . Au contraire c'est ce que je veux : de la franchise. Au moins je sais que t'as vu la vidéo ^^. Comme je l'ai dis je prend tout les commentaires. Et puis ça t'as plu (du moins la partie réalisation). La musique après c'est plus perso, ca dépend des gens, des goûts et des couleurs ^^

Mais je prend en compte les commentaires pour une prochaine fois ^^, peut-être Very Happy

Citation :
Ces personnes nous les avons traqués est limogé mais cela tout le monde le sait.

"Mais ca tout le monde le sait" Pas moi, ... Mais OSEF ! complet je profite du renouveau et de la bone ambiance qui règne sur ce fofo ^^

Cordialement, le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue100/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue100/100Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyLun 3 Mar - 16:59

pour ma part je le trouve très sympas ton amv
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin Spécial de Kiri
Jounin Spécial de Kiri
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : En cours ?
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue145/145Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Félicitation Naruto Quest ! ^^ Left_bar_bleue145/145Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty_bar_bleue  (145/145)

Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ EmptyMar 4 Mar - 1:51

Ca donne envie de se mettre au montage de vidéo ca Smile

Bonne musique je trouve , c'est du très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanka2702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Naruto Quest ! ^^   Félicitation Naruto Quest ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Naruto Quest ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Quest, Saison 2 ???
» felicitation
» Nishibi Quest!
» Kiba [quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser