NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mission urgente - Acte premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sumimura Yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une mission urgente - Acte premier Left_bar_bleue100/100Une mission urgente - Acte premier Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une mission urgente - Acte premier Left_bar_bleue100/100Une mission urgente - Acte premier Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mission urgente - Acte premier Empty
MessageSujet: Une mission urgente - Acte premier   Une mission urgente - Acte premier EmptyMar 11 Mar - 17:08

Yoshimori se pressait de se rendre en ville pour commencer la mission que Neji-sama lui assigna, c'est-à-dire se rendre un peu partout en ville et lui rapporter les dégâts et le nombre de morts. Sa priorité : les habitations. Il se devait de commencer par vérifier leur état et si nécessaire aider les villageois. Il sautait de toit en toit, parfois sur des décombres, avant d'enfin apercevoir les premières habitations. Dans sa course, il se retrouva sur un balcon puis sauta en salto avant pour atterrir au sol. Face à lui se trouvait alors un vrai désastre. Jamais il n'aurait cru apercevoir ceci dans son propre village. Des maisons tantôt à moitié effondrées ou en cendres, parfois presque intactes, mais aucune d'elles ne furent entièrement épargnée. Des centaines de personnes, certaines désemparés face aux dégâts que subirent leur maison, d'autre pleurant la perte d'un être cher, ou d'autres déjà à la tâche, tentant de récupérer ce qu'ils peuvent au milieu des décombres et reconstruisant ou réparant des maisons. De la haine surgit du plus profond de son cœur. De la haine profonde envers les assaillants qui mirent à feu et à sang son village. C'est entre autre ce qui le motiva pour faire partie du corps d'armée du village. Se venger de tous ces morts innocents. Il rengaina ensuite sa colère, se disant que le moment était mal approprié pour rester passif et se plaindre de son sort. Il releva la tête et se mit en quête de maisons intactes. Il fit quelques mètres, toujours suivi de son chien, ne disant rien, aussi choqué du spectacle que cette scène lui offrait. Dans sa course il tenta, en activant le Houin de ses doigts et en se concentrant, de créer des kekkais afin de s'élever dans les airs lorsqu'une petite silhouette fit son apparition entre le kekkai et lui. Il évita de justesse la silhouette, dévia sa course et finit par se cogner contre le kekkai.

Une mission urgente - Acte premier Kekkaishi3255thvn8Une mission urgente - Acte premier Kekkaishi0805kl8

Yoshimori s'énervait, sous la tension de cette situation. En se relevant et en se retournant, une main sur la joue l'autre dissipant le kekkai, et les sourcils marqués de colère, il se rend compte que ce qu'il évita de heurter était une petite fille sans défense à l'air à la fois triste et affolée. Elle errait dans les décombres, semblant à la recherche d'une quelconque aide.

"S'il-vous-plaît monsieur, vous pouvez m'aider, je vous en supplie ... mon frère est bloqué sous des décombres et personne ne peut m'aider ! Tout le monde est occupé de son côté et ..."

"Ne t'inquiète pas ... dis-moi juste où se trouve ta maison." répondit Yoshimori d'un air compréhensif et entièrement hermétique à toute émotion extérieure comme la tristesse ou la colère.

Sur le chemin, Yoshimori apprit que cette fille s'appelait Tokine. Son grand frère et elle avaient alors perdu leurs parents lors des dernières attaques. Ils n'avaient pas eu le temps de se rendre dans les abris prévus pour ce genre de situation, alors bousculés puis perdus dans la foule.
Son frère et elle tentèrent alors de récupérer des affaires et de déblayer quelques décombres lorsque l'un des toit de la maison s'effondra et engloutit dans sa course son jeune frère, Toshimori. Arrivé sur les lieux de l'accident, Yoshimori se pressa d'appeler le jeune garçon par son nom. Quelques réponses faiblardes et irrégulières se firent entendre d'un des côtés du tas de débris. Il se concentre alors et cible mentalement l'endroit où il pensait que se trouvait l'enfant. Yoshimori demande alors au jeune garçon si celui-ci peut bouger ne serait-ce qu'un petit peu sous les débris, et si oui, de se rendre le plus petit possible en position du fœtus, tout en restant calme. Toshimori criait, annonçant au jeune ninja que c'était chose faite.
Yoshimori se concentre alors, visualisant mentalement l'enfant au fond des débris. Il agite son bras droit duquel les doigts en Houin s'illuminent, créant alors un kekkai entourant l'enfant, le protégeant alors des charpentes, du béton et autres morceaux de tuile. Il ne perdit alors pas de temps et créa un second kekkai de même largeur mais cette fois d'un espace modifiable, qui vint soulever le précédant en se créant dans l'espace. Face à cet effet de soulèvement, les débris tombent et un grand pilier se crée, sur lequel se trouve le jeune garçon entouré de la barrière bleu-ciel. Yoshimori dissipe le premier kekkai, puis le second, en rattrapant en vol l'enfant.

Une mission urgente - Acte premier Kekkaishi1029rv5
Yoshimori entoura d'abord l'enfant (image de gauche), avant de surélever le tout à l'aide d'un second kekkai (image de droite).

Il s'adressa alors à l'enfant, allongé dans ses bras. Il présentait quelques égratignures et était heureusement hors de danger. Sa jeune sœur le serra dans ses bras, le remerciant de tout son cœur. Le garçon ne tarda pas à se remettre sur pied avant de prendre sa sœur dans ses bras à son tour. Yoshimori décide alors de se remettre au travail. Avant de repartir, il n'hésite pas à mettre en garde les deux enfants, qui pourraient une fois de plus se blesser ou se faire mal. Mais au fond de lui, il savait que cela ne pouvait être autrement, ils avaient perdus leurs parents, et ces deux jeunes enfants allaient quoi qu'il en soit veiller l'un sur l'autre.

Il se remit en chemin, activa le Houin de sa main, créant ainsi une demi-douzaine de kekkais, chacun plus haut que l'autre, faisant cette fois-ci bien attention à ce qu'il ne heurte pas à nouveau quelque chose. Il saute alors de kekkai en kekkai avant de se retrouver à une dizaine de mètres au-dessus du sol. Là allait alors commencer sa vraie mission ; recenser les maisons détruites, celles abîmées ou alors celles presque intactes. Cette surélévation lui offrait une vue parfaite pour ce genre de tâche. Il n'eut qu'à compter et tout noter sur un parchemin. Il lui arrivait de sauver quelques villageois de l'effondrement de débris en créant des kekkais ou en aidant certains à atteindre de hautes constructions. Une fois les comptes faits lui restait alors une lourde tâche, celle de recenser le nombre de morts, leur nom et leur âge. Sans perdre de temps, mais d'une allure toutefois hésitante, il reprend le chemin inverse afin d'aller parler à tous les villageois. Ce recensement durait alors depuis quelques heures lorsqu'il finit enfin son rapport pour l'intendant du Kage, qui n'était d'ailleurs toujours pas de retour. Le nombre de mort s'élevait au nombre pharamineux de 78, ce qui reste élevé compte tenu des plans d'urgence mis en place lors d'attaques du village. De quoi réformer ce plan d'urgence et l'améliorer. Parmi ces morts, on comptait 13 enfants, 36 femmes et 29 hommes, tous d'âges et de familles différents.

Sa tâche terminé dans cette partie du village, Yoshimori se mit en chemin pour la ville pour continuer son rapport. Il comptait alors manger en chemin pour ne pas perdre de temps, mais allait finalement attendre, la vue des cadavres lui ayant coupé la faim.

Arrow Ville de Kiri


EDIT/HRP : C'est vrai, je m'excuse je n'aurai pas du, mais ayant pris beaucoup de retard sur ma mission je ne pouvais pas me permettre d'avoir un interlocuteur qui soit un Maître du Jeu. Prochaine étape, la ville et ses commerces ... et cette fois-ci je ne ferai pas de monologue promis ! Encore désolé.


Dernière édition par Sumimura Yoshimori le Mer 12 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Une mission urgente - Acte premier Left_bar_bleue80/80Une mission urgente - Acte premier Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une mission urgente - Acte premier Left_bar_bleue80/80Une mission urgente - Acte premier Empty_bar_bleue  (80/80)

Une mission urgente - Acte premier Empty
MessageSujet: Re: Une mission urgente - Acte premier   Une mission urgente - Acte premier EmptyMar 11 Mar - 20:51

Yop yop yop ! Monsieur Yoshi ! Tu dois le savoir mais bon sa passera pour cette fois ! Lorsque l'on fais une mission on ne fais pas un énorme post sans interaction et où tu fais tout tout seul !
Bien que ce post soit bien fait, je pense qu'a l'avenir tu devras attendre un MJ ! Et cela et valable pour tous le monde.
Cela permettrait de mettre du mouvement au forum. Car la tu vas faire un monologue et je ne trouve pas cela personnellement trés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission urgente - Acte premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Urgente
» La missive urgente
» mon premier duel
» mon premier cours
» Le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Kiri no Kuni, Village caché du Brouillard :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser