NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+5
Sega
Maya Natsume
Garaa
Neji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:27

Gaara venait d'arrivé a Kiri . cette visite n'etait pas anodine . il avait l'intention de s'entretenir avec Kabuto , récement promut chuunin de son village .

Il s'adressa au garde :

Je suis Gaara , du village de Suna .Ouvrez , j'ai a faire a l'interieur !



Poste de garde - Page 2 Gaara3cg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:56

Kabuto apparut alors au sommet du poste de garde avec un kunai dans la main.

Il sauta alors a l'exterieur de kiri No Kuni pour faire face a gaara.

"Qu'y a t'il encore toi."

Kabuto fixait dangereusement gaara.

*J'ai deja eu affaire a lui et c'est une rude combattant, Je me demande ce qu'il vien faire ici si ce n'est pas un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:00

Gaara fixa Kabuto avec un regard noir , presque effrayant .

Je suis venu mettre les compteurs a zero !!!


Gaara se mit en position de combat , du sable sortit de sa gourde , et semblat floté au dessus de lui .

Suna no tate !


le Sable , se déposa un peu partout autour de Gaara , qui semblait toujours aussi dangereux.

Tu va gouter a mon sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:18

Gaara , blessé et terriblement affaiblit , avait réussi a contenir l'esprit de shukaku en se reiveillant . il franchit le poste de garde , s'enfoncant dans la foret , afin de rentrer chez lui , a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
ex-haku
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:05

arrive et dit:

"bonjour je m'appelle haku et je voudrais devenir ninja dans ce village car c'est mon village natale"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:17

Kabuto etait sortie reflechir quand il vit le jeune haku a la porte de Kiri.

"Bienvenue dans notre village jeune apprentie, quelle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
ex-haku
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:25

"je m'appelle haku et je voudrais devenir ninja et pouvoir maitrisé mon pouvoir hereditaire qui me viennent de ma mere"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:29

Kabuto ouvra alors les portes de la ville .

"Entre donc, je m'occuperait de ta formation dans tres peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
ex-haku
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:33

"merci a vous"

haku entre dans le village et attend kabuto en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:03

Kanawa arriva devant la grande porte et s'approcha. Il passa sans rien dire et frapa bruyamment sur le porte.

- J'espère que je ne suis pas tombé sur un trou perdu....

Il croisa les bras, regardant ailleurs en attendant qu'on lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:09

Kabuto entendit le jeune homme frapper a la porte.

*Ho non, encore un jeune etudiant incompetant que je vais devoir former... Il faut vraiment que certains de mes eleves passent chuunin.*

Kabuto ouvrit la porte et avec un air de mepris dit :
"Qui est tu ? Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:12

Kanawa fut surpris et decroisa ses bras. Il prit un air respectueux.

- Bonjour, Je m'appelle Kanawa Riyu, et viens ici pour me faire former dans le but de devenir un Ninja.

Son air se changea legèrement et il l'examina le Shinobi. Il avait l'air d'un intello, mais il degageait en lui un tout autre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:15

Kabuto fit alors entrer le jeune homme dans Kiri.

"Bien, Quelle est ton nom ? je veux bien m'occuper de ta formation alors suit moi, nous irons manger un bol de ramen apres que je t'ai apprit les bases de l'art ninja."

Kabuto commenca alors a marcher en direction de sa salle de classe.

*Avec la guerre qui se prepare contre suna, toute les aides seront utiles... Et puis, qui sait ce qu'il pourra donner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:22

Kanawa esquissa un sourire.

* Déjà on m'accepte? Et bien, c'est pas plus mal... *

- Bien Monsieur. Mon nom est Kanawa Riyu.

Lorsque il entra dans le village, il fut émerveillé. Malgré le brouillard, il vit très bien les cabanes dans les arbres... Il se retourna vers le Ninja qui l'avait abordé tout à l'heure.

- Et vous comment vous appellez vous?

Il restait incrédule mais son estomac se retourna quand il prononca le mot "Ramen". En effet, Kanawa n'avait pas mangé depuis plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:41

Gaara ; accompagné de Hinata , Loki et Baki , arriverent devant le poste de garde de Kiri . a environs cent metres , Gaara fit signe a son equipe de se cacher derriere un buisson .

Bien . a present , nous y sommes ... Nous allons devoir nous battre . qui se sent pret .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:43

Gaara-Sama je me sens prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:46

hayate vu garra sama surpris il alla voir
"bonjour que faite vous ici"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:48

Tres bien , rester ici , je vais servir d'appat pour les faire sortir .

Gaara fit signe de tete . Aussitot , il se redressa , et avanca d'un pas tranquile vers le poste de garde .

Bien le bonjour , messieur ...dit il au deux gardes qui etaient blêmes a l'approche de Gaara .

Je suis venu prendre la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:48

"Je serai toujours pret, Garaa-sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:57

hayate surpris de ce qu'il avait entendu
"Vous voulé prendre notre village meme si vous etes trés puissant je vous laisseré pas faire et la ces ma paroles de genin de kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:00

Insecte insinifiant . je te laisse quelque minutes pour t'enfuire , ou bien je te tuerais ...

La gourde de Gaara semblait en mouvements dans son dos , du sable se deversant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:02

""Garaa-sensei...des Jounins vont arriver...l'alerte est donnée dans Kiri, il faut nous occuper de lui rapidement, ou il risque de devenir genant, meme si il ne peut vous atteindre..."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:04

"Sa mon vieux tu peux révé je ne fuirrai jamais et je défendrai mon village jusqu'au bout."

Et hayate se prépara a tout.

*Si il mattaque avec son sable j'aurais juste a utilisé tareno justu pour esquivé et lattaqué*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:07

Gaara sourit .

Il se retourna vers Loki , et s'adressa a lui , a haute voix :

loki , Que dirais tu de ton premier combat ? si tu refuse , aucun probleme , je n'en ferais qu'une bouchée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
hayate
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:07

"Quoi il y en a d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» attaque au poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser