NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un senseï s'exporte pour donner des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 0:20

Neji ouvrit cette immense salle de classe qui sentait le renfermé. Il ouvrit les volets, dépoussiera les vieux manuels qui était entreposés sur le bureau du professeur.

"Zabuza on va commencer ton enseignement, es-tu pret?, devenir shinobi n'est pas chose facile....
Bon commencons par voir si tu sais malaxer ton chakra...."


Il montra la marche à suivre. Il mit ses main au niveau de sa poitrine, et commenca...

Un senseï s'exporte pour donner des cours Sanstitre35bh
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 0:22

Zabuza connaissait bien cette technique... Qu'il fit sans difficulté devant son professeur

Voila, que dois-je faire de plus après sa ?

Il attendit la réponse de son professeur tout en malaxant encore et encore son Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 0:32

Néji regarda Zabuza s'entrainer à malaxer son chakra.

"Bon maintenant je vais t'enseigner les techniques de bases de shinobi. Commencons par une technique simple..."

Il ouvrit le manuel qui s'appelait "L'art du shinobi" page 52

Henge no jutsu

Version française: Technique de métamorphose
Technique maîtrisée par: tous les ninjas
La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie. Ainsi elle est connu par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10

Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée. Ex: Un Chounin fait le Henge no jutsu sur un Genin. Le Genin est troublé donc il ne peut attaquer pendant le tour mais il peut se protéger et esquiver.
Un Genin la fait sur Chounin, cela na marche pas car Genin est un rang en-dessous d'un Chounin.

"Maintenant que nous avons vu la théorie interressons nous à la pratique... c'est trés simple tu fais comme moi....."

Il remit ses mains sur sa poitrine et avec un geste de sa main il fit un signe...

Un senseï s'exporte pour donner des cours Sanstitreniklneji8da

Henge no jutsu


Il prit l'apparence du deuxiéme tome de "L'art du shinobi"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 0:47

Zabuza connaissait parfaitement cette technique et décida de se faire lui même un peu rire

Henge no jutsu

Il réussit à se métamorphoser en un plat de nouille succulant
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 14:49

Il trouvait que son étudiant se débrouillait plutôt bien...

"Bon, maintenant nous allons étudier une nouvelle technique..."

Il tourna quelques pages et la montra à Zabuza...

Kawarimi no Jutsu

Version française: Technique de permutation
Technique Maîtrisée par: tous les ninjas
Cette technique d'une simplicité à toute épreuve consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Shakkra: 20

Une fois le Kawarimi no jutsu réalisé l'attaquant croit avoir touchez sa cible, et l'aure joueur peut en profiter pour l'attaquer, l'ennemi se prend ne se prend pas l'attaque (seulement si il y a suffisament d'explications dans le post dans la maniére de limitter la puissance de l'attaque, dans le cas contraire plein fouet)


"Je vais t'attaquer et tu vas faire cette technique, si tu la rate, je n'hesiterais pas à te frapper..."

Il mit ses mains en position sur son buste et dit:

Kawarimi no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 15:01

Zabuza se mit en possition est dit:


Kawarimi no Jutsu

il reussit sa technique est put eviter le coup de Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un senseï s'exporte pour donner des cours Left_bar_bleue140/140Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyMer 8 Juin - 18:30

"Trés bien nous allons finir ton aprentissage par un derniére technique...."

Il tourna encore quelques pages, et s'arréta un instant, puis il retoura en arriére...

"Alors en fait je ne trouve pas la page, ou alors c'est les livres sortie avant les réfprma académique... bon bref je vais te dire ce q'en j'en sais... ecoute bien je te le dirais qu'une seul fois...
Bunshin no jutsu

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Shakkra: 10
+ Shakkra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

... voilà ce qu'en j'en sais... bon maintenant je vais t'aprendre à t'en servir regarde moi...(
hrp je veux que tu trouves le gift animé de cette technique et que la mette dans ton prochain post hrp)

Il mit ses mains devant sa poitrine en faisant un autre signe...

Un senseï s'exporte pour donner des cours Sanstitre35ab

Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours EmptyVen 10 Juin - 18:45

zabuza trouva cette technique tres interessante est essaya de la faire

Bunshin no jutsu

il reussi son attaque et dit à Néji

J'ai été fier de vous avoir comme enseignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty
MessageSujet: Re: Un senseï s'exporte pour donner des cours   Un senseï s'exporte pour donner des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un senseï s'exporte pour donner des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sensei pour etre chuunin
» Chomaru cherche un sensei pour faire sa formation de ninja
» Cours pour Sakura
» Cours particulier pour Squiky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser