NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours particulier pour Squiky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue100/100Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue0/0Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyJeu 27 Juil - 11:46

Sezura entra dans la salle de Genjutsu, toujours en marchant d'un pas calme, les yeux fermés, sans dire un seul mot. La salle en question était en fait une salle vide qui pouvait servir de salle d'entraînement.

Sezura se plaça au centre de la salle et se tourna vers Squiky.

- Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyDim 30 Juil - 17:07

Squiky s'approcha d'un pas lent et hésitant. c'était la première fois que celui-ci se retrouvait devant quelque'un qui avait le même problème que lui.

Étrange... pourquoi la salle semble vide. n'est-il pas nécessaire d'avoir des instrument pour enseigner

Il arrêta à environ dix pas de sa sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue100/100Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue0/0Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyDim 30 Juil - 19:41

Sezura attendait que Squiky entre dans la salle. Celui-ci se demandait pourquoi la salle était vide.

"Parce que nous n'aurons pas besoin d'instruments pour tout ce que je vais t'enseigner."

Sezura sourit. Elle sentit la surprise du jeune homme lorsqu'il l'entendait répondre à une question qu'il s'était posé dans sa tête. Sezura reprit.

"C'est exact. Je peux lire la moindre de tes pensées. Alors, il semble que tu veuille devenir plus fort malgré ta cécité? Dans ce cas laisse-moi te dire une chose: tant que tu considèrera cela comme un handicap, tu ne deviendra jamais plus fort. Tu dois au contraire considérer cela comme un don.

Ceux dont les yeux fonctionnent correctement se fient trop à leur vue. Mais l'oeil ne voit que la surface des choses et ce qu'il voit peut être facilement trompeur. De même que tous les autres sens. Tu dois apprendre à t'en passer.

La plupart des gens dont la vue fonctionne parfaitement en sont totalement dépendants. Ils n'arrivent pas à faire abstraction de ce sens et ne peuvent utiliser qu'une infime partie de leur esprit. Ils n'imaginent pas toute la puissance que renferme cet esprit.

Ta cécité te permettra de te concentrer sur ton esprit. Tu ne sera plus gêné par les illusions perçues par tes yeux. Et mon enseignement consistera à te libérer des autres sens."


Sur ces mots, Sezura ouvrit ses paupières, révèlant deux yeux totalement blancs, dénué de toute pupille ou iris. Rien que le blanc des yeux. Elle concentra son esprit sur celui de Squiky afin de les lier.

L'instant d'après, tous deux se retrouvèrent devant une immense bâtisse en marbre blanc. Deux gigantesques portes dorées en empêchaient l'accès. Mais ce qui surprenait, c'était que Squiky avait tout comme Sezura retrouvé pleine possession de sa vue.

__________
HRP: Bon, en ce moment je ne poste pas souvent donc en compensation j'essaie de faire des gros posts dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyLun 31 Juil - 1:26

Squiky était si émerveillé par la vue il ne pu retenir son émotion.

"OUAAAAA! Génial... Comment avez-vous fait pour me donner la vue?"

Le jeune homme trops content, sautait partout et fini par enlacer sa sensei.

"Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyMar 1 Aoû - 10:25

Sezura sourit. Elle se décala légèrement pour esquiver Squiky qui alla s'étaler lamentablement au sol (non mais!).

"Allons du calme. Je ne t'ai pas vraiment redonné la vue. Tout ce que tu vois en ce moment, c'est ton esprit qui le voit."

Elle écarta les bras pour désigner le monde où ils se trouvaient.

"Et le monde que tu vois là, est celui que j'ai créé dans mon esprit. En liant ton esprit au mien, je t'ai permi de voir une partie de mon monde."

Sezura s'avança vers les grandes portes dorées qui s'ouvrirent sur son passage. Sezura se retourna.

"Allons, suis moi."

Sezura guida squiky dans un immense hall avec deux rangées de colonnes. Des torches fixées à chaque colonne éclairaient les lieux. Ils s'engagèrent ensuite à travers un long couloir. De chaque coté de ce couloir se trouvaient une multitude de portes.

"Chacune de ces portes renferme un fragment de ma mémoire. Chaque fois que j'en ai envie, je peux ouvrir une de ces portes pour me souvenir dans les moindres détails d'un moment de ma vie."

Ils arrivèrent devant une autre grande double porte dorée qui s'ouvrirent à l'approche de Sezura et révèlèrent une grande salle sombre et circulaire. Au centre, se trouvait un piédestal légèrement surélevé sur lequel reposait une sorte de bassine en argent. Quatre orifices en hauteur dirigeaient la lumière extérieur sur cette bassine.

Sezura se plaça d'un coté de cette bassine.


"Approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyDim 13 Aoû - 7:12

Le jeune homme fut déçu de la réplique du sensei et se releva pour la suivre.

Ah... Zut, pourquoi...Mais c'est tellement surprenant. une chose me dit que je me suis tromper de place. Suis-je à l'académie de ninja ou des mages...

Squiky c'était arrête à une dizaine de mètre devant une grande porte qui s'ouvrit au passage de Kamiki-sama. Elle l'interpella et il revint à lui même puis courru la rattraper.

"Oui...oui..."

ils'arrêta en arrière du sensei et la regarda, immobile.

"Euh... c'est quoi cette chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyJeu 17 Aoû - 5:28

on pourrais-tu continuer svp
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue200/200Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cours particulier pour Squiky Left_bar_bleue200/200Cours particulier pour Squiky Empty_bar_bleue  (200/200)

Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyJeu 17 Aoû - 13:08

Désoler, mais je pense que Keigo est partit pour un moment... Tu risque d'attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyJeu 17 Aoû - 20:35

y aurait-il quelqu'un pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky EmptyMar 29 Aoû - 18:27

(désoler maius j'ai le gout de jouer)

Squiky ouvra les yeux et le prof sembla avoir disparu. Le jeune homme quitta la salle et alla pour la salle de ninjoutsou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier pour Squiky Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier pour Squiky   Cours particulier pour Squiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier pour Squiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Sakura
» Squiky
» Squiky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser