NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enseignement de ITACHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 0:18

Gaara , d'un pas tranquille , arriva a l'académie , toujours talloné de Itachi .

C'est ici que tu recevra ton instruction . suis moi .


Ensemble , il parcoururent une serie de long couloirs ; avant d'arriver devant une salle qui portait pour écriteau : " Dojo "


C'est ici !


Gaara poussa la porte , et entra dans la piece . Celle ci etait plutot vaste ,et des tapis de lutte recouvrait le sol . des etageres laissait parraitre different type d'arme , de grande variétés .


[ dsl pour le temps de reponses , jai des affaires sur le feu pour mon site saint seiya , donc désolé si je met du temps des fois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 0:30

Itachi rentra dans le Dojo puis se mit en face de son Sensei et lui dit :

Et bien commençons !Je n'ai pas envie de perdre du temps !Avec votre entraînement je deviendrai puissant ...Du moin j'augmenterai le potentiel que j'ai déjà en moi ...

Sur ces derniers mots un silence de quelques seconde s'imposa...Puis Itachi reprit :

Sensei par quoi allons nous commencer ?

(Pas grave ^^ Je sais ce que c'est de s'occuper d'un site lol )
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 0:39

Gaara souria au paroles de Itachi .

Par le commencement , bien sur . les bases de l'art de ninja se resument en fait a trois technique faisant appel a la maitrise de base du chakra .

Il marchait en tournant autour de Itachi .

Sait tu qu'elle sont ces techniques ? Celle que tout les genins sont censé maitrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 0:49

Itachi croisa les bras puis dit à Garaa :

kawamiri, bushin et henge sont les techniques de bases qu'un ninja doit posséder ...


Itachi ferma les yeux et écouta son Sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 0:57

Gaara répondit rapidement .

Hé bien , soit plus joyeux d'etre ici ! met du coeur a l'ouvrage !


Gaara avait céssé de tourner autour de Itachi , et s'etait placé devant lui .

Nous allons commencer par la premiere . il s'agit de la technique " Bushin no jutsu " ! cette technique consiste a utiliser son chakra pour creer une replique de soit meme, un clone en somme .


Gaara fit la démonstration , en creant un clone de lui meme avec son sale , qui etait sortit de sa gourde .


Elle est particulierement utile pour tromper l'ennemie , dans les missions de sauvetages , ou tout simplement en combat !


Gaara pulverisa son clone , d'un geste de la main .

A toi maintenant , montre moi de quoi tu est capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 1:11

Itachi regarda attentivement les gestes de son maître puis après l'avoir écouter il lui dit :

Mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis content ...

Puis après il se concentre pour faire brûler son chakra ...Faisant les gestes de son
maître Itachi fit un effort pour réussir à en faire un du premier coup ...

Bushin no jutsu ...

Le clone apparaît mais disparaît dessuite ...Itachi regarda son clone fondre en ayant même pas tenu plus de 2 sec !Il se remit en position puis refit les gestes pour crée la
technique ...

Bushin no jutsu !!

Un autre clône apparut mais n'eut guère plus de réussite que son précédemment essaie ...Itachi agacé par ces 2 échec regarde et fixe de ses yeux Garaa...Sa concentration était à son maximum !Puis Refit encore une fois les gestes

Bushin no jutsu !!!

et cette fois réussir à crée un clone parfait :


Enseignement de ITACHI I44
Enseignement de ITACHI I44

Itachi regardait son maître toujours avec ce même regard rempli de froideur(chai pas si sa se dit mais bon ^^")Puis il esquissa un sourire !Signe de réussite et à son tour détruisit son clone d'une main !Itachi dit à son Sensei :

Je ne comprend pas pourquoi j'ai échouer la première fois ...Et le seconde fois de même !Mais à ma dernière tentative je vous ai extremement analyser les moindres gestes et posture que vous aviez adopter et j'ai réussi à crée mon clone...

Reprenant son petit sourire il fit à son sensei :

Bien ,je pense avoir réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 1:23

Gaara eut un petit sourire .

Oui , tu a parfaitement raison . la concentration est la clé pour maitriser le chakra . Mais je te pose une question : en plein combat , alors que tu est acculé , comment fera tu pour executer la malaxation du chakra ?


Il avait posé cette question sur le ton de la devinette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 1:29

Itachi réfléchis à la question que venait de lui poser Garaa puis il lui dit :

Je pense qu'une fois que nous maîtrisons notre chakra ,nous pouvons incanter n'importe quel technique dans n'importe quel situation...Alors pendant un combat cela viens instinctivement et lesmalaxions s'effectue en même temps que nos mouvements ...Alors quel que soi la situation dont nous faisons face ,chaque partie de notre corps est en osmose avec notre chakra...

Itachi regarda la réaction de son Sensei qui viens d'entendre la réponse de son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 1:34

Gaara rigola .

Haaa , quel bonne définition . la meme que l'on donne dans le manuel . mais tu t'apercevra bien vite que la réalité est tout autre .

Il reprit son air serieux .


A present , que peut tu me dire de la seconde technique , le Kawarini ? dis moi ce que tu en sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 1:47

Itachi cacher beaucoup de son passé ,il se rapelle de certains évènements ...Il connaissait déjà cette réalité ...Puis redressa la tête et écouta Garaa ,ensuite prit un ton sérieux et lui fit :

Le Kawarini est une technique qui permute notre propre corps avec un objet !Cela sert pour un effet de surprise ...L'adversaire croyant nous avoir toucher s'aperçoit au dernier moment que ce n'était pas notre corps mais ,un tronc d'arbre ou un autre objet ...

Itachi releva ses cheveux qui le gêner ...Puis réplique

Ai-je bon ?Sensei ...


EDIT Kakashi : j'adore l'annecdote RP des cheveux à recoiffer !!! j'adore Itachi !!! Continue !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 2:00

c'est tout a fait exacte . cette technique est une de celle les plus répendu chez les jeunes ninjas .

Gaara leva le bras . aussitot, son sable forma un monticule , aussi haut que lui . Gaara incanta les signes Shinobis , extrement rapidement .


KAWARINI NO JUTSUS !!


Le sable se transforma aussitot , prenant l'apparance d'Itachi .


cette technique permet des combinaisons fantastique . a toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 2:11

Itachi regarda la monticule de sable prendre sa forme puis intriguer demande à son maître :

Vous voulez que je reproduise votre technique ?En vous imitant es-ce cela ?

Itachi se mit en position comme précédemment il n'avait pas assez bien analyser les gestes de son sensei !Il fit les mouvements

KAWARINI NO JUTSUS

et devant lui se créa son propre clone ...Itachi compris qu'il avait refait Bushin no jutsu
Puis se replace et refit les gestes de l'incantation !Un clone de Garaa se forma devant lui mais tomba dessuite ...Itachi dit :


Il faut que je me calme ...Je suis trop presser !Je rate à cause de cette faiblesse ...Cette fois je vais réussir !

KAWARINI NO JUTSUS

Un clone de garaa se dessina devant le véritable Garaa...

Enseignement de ITACHI G112hu

Itachi resta passif devant sa création puis regarde son maître et lui demande :

Sensei quel est l'utilité de crée le double d'un adversaire ?A part le troubler je ne comprend pas !Cela ne l'affectera pas comme si on lui faisait croire notre mort ...Ici il n'y aura plus d'effet de surprise ...Juste de l'étonement !Je le vois comme sa .

Itachi croisa les bras devant Garaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 2:27

Gaara semblait parler plus pour lui que pour Itachi .

C'est vrai ....mais pense que tu doit un jour t'enfuire : il te suffirais de creer un Kawarini d'une cible plus interessante au yeux de l'adversaire . Ou encore , faire un kawarini d'un des camarades ninjas de ton adversaire ......


Il releva la tete .


Pour etre franc avec toi , cette technique m'a rarement servi . je me focalise sur l'attaque brut et la défense imparable ; grace a mon sable .Mais passons a la suite . Il s'agit d'un sort de genjutsu , si si je puis dire : la métamorphose .


Gaara , avant que Itachi réagisse , prit son apparance .


Enseignement de ITACHI Naruto_itachi0013

Cette technique , comme tu peut le constater , te permet de prendre l'aparence d'un autre !


[aller , je vais me coucher . a demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 2:36

Regardant son sensei Itachi lui fit la remarque :

Je n'ai pas oublier de le mentionner ...Je l'ai écarter !Fuir est une preuve de faiblesse !Mais ...

Il s'arrêta en se voyant devant lui ...Itachi écouta Garaa lui expliquer ce qu'il venait de faire ...Puis Itachi lui dit :

C'est une technique assez simple !Je n'aurai pas de mal à la faire ...J'ai juste à refaire ce que vous m'avez montrer tout à l'heure mais en le faisant sur moi ...

Itachi bougea les doigts de sa main pour faire la formule qui lui permettra de faire la technique ...Au bout de quelques seconde Itachi concentre son chakra et se métamorphose en Garaa...

Enseignement de ITACHI G24

Nous voila face à face ...Cette technique peut être utile pour infiltrer des camps ennemis non ?Cela facilite les assassinats pour certains je suppose ...

Itachi resta à l'écoute des conseils et du savoir que lui prodigue Garaa...

[Moi aussi crever xD]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 15:33

Gaara retrouva sa forme normal , dans un nuage de fumée . Il décroisa les bras ; et prit alors un air dure .

C'est exacte , les assasinat et les infiltrations . Mais méfie toi , cette technique n'a pas une durée illimité .

Soudain , Il se mit en garde .


Maintenant , montre moi ce que tu a apprit . utilise ses trois techniques . Je sais aussi que tu maitrise le Sharigan . sert t'en , ainsi que de tes attaques ....genin de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 15:35

Gaara retrouva sa forme normal , dans un nuage de fumée . Il décroisa les bras ; et prit alors un air dure .

C'est exacte , les assasinat et les infiltrations . Mais méfie toi , cette technique n'a pas une durée illimité .

Soudain , Il se mit en garde .


Maintenant , montre moi ce que tu a apprit . utilise ses trois techniques . Je sais aussi que tu maitrise le Sharigan . sert t'en , ainsi que de tes attaques ....genin de Suna!

Enseignement de ITACHI Narutogaara03562wk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 17:30

Itachi rit après avoir entendu ce que Garaa venait de lui dire il lui dit :

Alors je devrai me servir de mon sharigan ...Je doit vous dire qu'avant de m'entraîner je savais déjà m'en servir ...De tout ce que je connais c'est la chose que j'arrive le mieux à maîtriser ...Et bien je ne vais pas vous faire attendre !

Itachi avait la tête baisser ...Puis la remontant Garaa vu le don héréditaire de la famille Uchiwa :Le Sharigan ...C'est yeux avaient changer mais on peut toujours distinguer la même attitude ...

Enseignement de ITACHI It5

Itachi se mit en position et fit :

Bushin no jutsu ...

Enseignement de ITACHI I44
Enseignement de ITACHI I44

[b]Il enchaîne les mouvements avec une grande rapidité ...Puis il fit la 2 eme technique :


KAWARINI NO JUTSUS

Enseignement de ITACHI G112hu

Garaa se retrouva face à un clone de lui-même ensuite il se dissipa et Itachi continua de montre à son Sensei les techniques que ce dernier lui avait apprise ...Et fini par prendre l'apparence de Garaa ...Itachi fit un sourire de coin et dit à son maître ...

Vous semblez connaître mieux les Ushiwa que vous ne le laissez paraître Garaa...Alors voyez ce que j'ai appris durant mon entraînement chez ma famille ...

Itachi remit son col correctement puis après avoir parler à Garaa ,Itachi exécuta une autre technique ...Cette fois une technique de combat !

Katon, Goukakyuu no justu

Enseignement de ITACHI Goukakyuu%2520no%2520Jutsu

Une boule de feu parti en direction d'un mannequin de paille qui se trouve dans le Dojo ...Puis Itachi s'arrête et dit à son sensei ...

Dois-je réellement vous montrez toutes mes techniques ...Vous les connaissez déjà !Cela serai une perte de temps de continuer et surtout une perte de shakra pour rien de ma part ...

Voyant Garaa lui remettre le symbole de Suna ...Itachi le prit et l'accrocha sur son front ...Puis fini par dire :

Merci de m'avoir accorder ce titre ...Vos techniques me seront utiles lors de combat ...Mais maintenant que je suis Genin . Que dois-je faire Sensei ?

Itachi remit correctement ses vêtements qui venaient d'être bouger durant cette petite démonstration ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue140/140Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue0/0Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (0/0)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Gaara n'etait en effet , pas surpris par l'impressionant étélage de technique du jeune Uchiwa .

Hé bien , maintenant que tu est Genin , tu entre dans la vie active du Shinobi ! Tu devrait te rendre en ville et y trouver un logement . Ensuite , tu devrait te rendre au centre de mission , afin de mettre tes services a contribution . Et pour finir , tu pourrait t'entrainer contre d'autre Genin en combat , mais aussi te rendre dans les autres villages , afin de t'y faire connaitre , mais prend toujours garde a ne pas aller trop loin !


Gaara , manipulant son sable , remit rapidement en etat la salle , et s'adressa a Itachi .

Ton bandeau est le reflet de ta conscience de Shinobi ! ne le perd sous aucun pretexte !

Il amorça un depart vers la sortie , avant de se retourner .

Je me rend a Iwa , les anciens genins de Suna se trouve encore au tournoi . Si tu t'y rend aussi , nous nous y retrouveront . en attendant , je doit te laisser .

Et Gaara partit d'un pas tranquille , laissant le Uchiwa seul dans la vaste salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Enseignement de ITACHI Left_bar_bleue195/195Enseignement de ITACHI Empty_bar_bleue  (195/195)

Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI EmptyJeu 27 Oct - 22:05

Itachi passa sa main dans ses cheveux puis dit à son sensei :

Très bien ...J'irai me faire voir d'abord au centre de mission ensuite j'irai faire un tour !Pour montrer mes talents ...A bientôt Garaa ...

Itachi à son tour partit de la salle ...Toujours en quêtes de puissance et afin de prouver au monde qui il est vraiment !Itachi regarda son bandeau une dernière fois ,il le remit sur son front et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement de ITACHI Empty
MessageSujet: Re: Enseignement de ITACHI   Enseignement de ITACHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement de ITACHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino recoit son enseignement
» Itachi.....
» Itachi
» Itachi
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser