NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ino recoit son enseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)

Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 18:57

Ino et Néji venait de rentrer dans cette imense salle de cour.

"Bien, nous allons débuter ton enseignement tout de suite."

Il ouvrit un livre posé sur une table et l'ouvrit...

Arf je vais commencer par laquelle, ah oui celle la est pas mal

Dans le livre était écrit

Henge no jutsu

Version française: Technique de métamorphose
Technique maîtrisée par: tous les ninjas
La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie. Ainsi elle est connu par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10
Effet: le ninja se transforme en une personne que l'adversaire connait bien et apprecit bien. L'ennemi baisse alors sa garde. (Les attaques ne peuvent etre bloqué)

"Alors mets toi en position comme moi... et répéte aprés moi..Henge no jutsu "

Néji mis ses mains au niveau de son torse et dit:

Henge no jutsu

Il se transforma en Ino, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, puis dans une fumée blanche intense réaparut Néji.

"A toi je te regarde, pense bien à la personne à laquelle tu veux ressembler"
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaki
Invité




Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 19:05

Ino se mit en position et ferma les yeux pour se concentrer. Après plusieurs minutes, elle essaya de se transformer en Neji

Henge no jutsu

mais seul les cheveux apparurent...

" AAAAAA C QUOI CETTE COUPE!! "

Heureusement que l'effet se dissipa quasi-instantanément. Ino reprit sa concentration

Henge no jutsu

et une fumée blanche apparutet cette fois ci la ressemblance était parfaite! Après ses efforts terminés, elle le regarda.

" Est ce que ca a était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)

Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 19:12

"Trés bien heureusement que tu t'es repris cette coupe était pas mal quand même, nan?? bon maintenant on va faire un exercice plus difficile.."

Néji continua de tourner les pages de son manuel et s'arréta sur la page ouverte était écrit

Bunshin no jutsu

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5

Néji se remit en position

Ino recoit son enseignement Sanstitre34lt

Il dit:

Bunshin no jutsu

De la fumée vint le recouvrir et une foi dissipée aparut 3 clones de Néji...

"Cette technique est pas mal mais ces clones n'ont pas de réel consistance donc tu ne peux faire des attaques avec, tu peux juste tromper l'ennemi... Mais je tiens à te dire que tu es trés doué."
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaki
Invité




Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 19:23

" Merci, c'est sympa! C'est vrai que je me débrouille bien, en plus de mon charme ca ne fait que ressortir mes qualités!"

Elle souria à sa propre reflexion.

Ino recoit son enseignement Naruto_ino0005

Bunshin no jutsu

La même fumée blanche que tout à l'heure la recouvrit et en se dissipant trois superbe créature identique à Ino apparurent. Elle même siffla.

" WaW dite donc t'en as de la chance de m'avoir en face de toi... "

* Ce tour était assez facile je dois dire *
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)

Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 19:35

Néji ne savait quelle Ino regardait, il ne trouvais plus ces mots...

"Heuu...... B...a, bien... heuu"

Une fois la fumée dissipée il repris ces esprits

"Heuu...... bien tu m'as éppaté, bon tu veux pas le refair encore une petite fois..heuu... alors passons à la suite"

Il continua à tourner les pages du livre...

Kawarimi no Jutsu

Version française: Technique de permutation
Technique Maîtrisée par: tous les ninjas
Cette technique d'une simplicité à toute épreuve consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Chakra: 20

Une fois le Kawarimi no jutsu réalisé l'attaquant croit avoir touchez sa cible, et l'aure joueur peut en profiter pour l'attaquer, l'ennemi se prend ne se prend pas l'attaque (seulement si il y a suffisament d'explications dans le post dans la maniére de limitter la puissance de l'attaque, dans le cas contraire plein fouet)
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...

Ino recoit son enseignement Sanstitreniklneji3nn

Kawarimi no Jutsu

Il prit un Kunuaï est se le planta dans le coeur, une fumée blanche l'enveloppait, et un morceau de bois sortit, Néji plus loin derriére Ino aparut...

Allez à toi et si elle pouvait refaire l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaki
Invité




Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 21:09

" ETTTT PAS MAL! "

Ino se retourna et s'approcha de Neji lui faisant un bisous sur la joue quand il eût relevé les yeux sur elle elle lui fît un clin d'oeil.

" A mon tour! "

Elle se remit en position et se concentra.

Kawarimi no Jutsu

Elle sortit un couteau de sa poche et se trancha la gorge, la même fumée que d'habitude l'entoura et quand elle se dissipa le couteau tomba au sol, Ino sauta sur Neji et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Ino recoit son enseignement Left_bar_bleue140/140Ino recoit son enseignement Empty_bar_bleue  (140/140)

Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement EmptyJeu 16 Juin - 21:40

Ino recoit son enseignement Narutoneji02475us.th

Néji fut trés surpris par la réaction de Ino et en tomba par terre...

"Whaou quelle surprise..."

Il se releva et lui dit qu'elle devait rentrer dans son village pour le défendre, mais qu'il l'accompagnerait avec d'autre Genin car une mission perilleuse l'attendait avec les Genin de Konoha...Il la regardait et ne put s'empecher de l'embrasser...

J'espére que je n'aurais jamais besoin de la combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino recoit son enseignement Empty
MessageSujet: Re: Ino recoit son enseignement   Ino recoit son enseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino recoit son enseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignement de ITACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser