NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Combat Left_bar_bleue200/200Combat Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Combat Left_bar_bleue200/200Combat Empty_bar_bleue  (200/200)

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptyDim 20 Nov - 21:37

Alors j'ai décider de mettre les combats dans les problémes ^^ .
Pourquoi ?
Car nous avons eu devant nous un magnifique chantier(le tournoi) pour constater l'affluance des post Hrp signalant a l'adversaire quil a commis une erreur dans le decopte des ses Hp/chakra .
Pourquoi ?
De la mauvaise foi des joueur , peut-être un peu (beaucoup de gens évite mais bon c'est quand même RP ... ) .
Le systéme de combat pas assez adapter ?
Peut-être pas non plus , mais un peu quand même ^^
Les joueurs ne sont pas des machines ?
Ah , je crois qu'on la tiens la . On demande beaucoup au joueur , il faut qu'il précise tous , un oubli et c'est fini , le décompte est faussé , il faut faire affluer les posts Hrp . Et plein dautre petite raison .

Solution ?
Idée d'arbitrage est pas mal , mais il faudrai aussi qu'il pense un peu pour les joueurs , qu'il allége leur tache , que si y'a un oubli , il puisse modifié .

Toute les autres idée sont les bienvenue je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyLun 21 Nov - 5:44

je pense que les joueur doivent s'auto arbitrer, et le signaler a un admin modo si l'adversaire ne veut rien faire

aucune personne hors du tournois a part modo (tout les modo) et admin peuvent intervenir deja plus de post hrp des autre qui s'incruste pour donner leurs avis,

les post hrp entre joueur il doit plus y nen avoir : tt peus etre réglé par mp, et

vous pouvez les joueur ne pouvaient plus modifier vos post car je trouve que faire quelques chose puis editer si on voit que l'autre a is un truc trop fort ben c'été trop facil,

et les joueur n'ont pas a dire combien de hp ca enleve a l'autre on na la jamais fait au début et ca marchait trés bien il faut que l'autre joueur aille voir ds la fiche (en lien ) de son adversaire

ps : mes premier combat se fesaient avec 4 onglet ouvert : ma fiche sa fiche et le post et mm les post pour voir plus loin au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Combat Left_bar_bleue200/200Combat Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Combat Left_bar_bleue200/200Combat Empty_bar_bleue  (200/200)

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyMar 22 Nov - 19:29

Ouai c'est vrai ...

Je vais dire quelque chose on va surement me taper sur les doigts mais il y a un truc qui me tracasse .

Les coup de poing(pied...) :

Si j'ai un bon souvenir de ce que j'ai lu le coup de poing varie entre 0 et 3 hp . Et la le probléme se trouve que les esquives se font (trop) nombreuses , et qu'au pire on ce met 1 hp . Je ne pense pas que l'être humain soit assez honnête pour se mettre 5 coup de poing a 3hp . Donc il faut imposer des limites la dessus .Je propose : 2 hp le coup et une limite a 3 coup .

Aprés je risque la de me faire vraiment bouillave .

L'épée attribuer a certain joueur .

L'épée fait mal (5hp) elle a une limite de deux coup (ce qui équivaut donc a une attaque faible) et consomme 0 de chakra ! (petit détail vu que c'est un truc de perso elle est gratuite ,mais bon pour le RP on peut pas le changer ) . Donc la un coup d'épée suffira je pense . Sachant que la personne a toujours des coups de poing a dispostion , etc ....

Ce que je vient de dire ne va surement pas plaire a tous le monde , mais c'est mon avis , on est en démocratie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat A oto
» combat
» re:demande de combat
» Preparation au combat
» Combat au Sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser