NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combat au Sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyLun 20 Fév - 19:12

6 personne se dressaient la, 5 d'un coté et une seule de l'autre...
Koo, l'ancien gensei du clan du phénix etait, avec un large sourir, en face des forces speciales genbus, il tenait dans sa main droite son sabre vermeil, et 4 des 5 membres Genbus etaient sur les genoux...
Seul Sekaishi se dressait face a Koo, sans aucune marque de combat


"Il semblerait que tu sois le suivant"

Toujours sans esquisser la moindre emotion, Sekaishi avanca d'un pas

"Ferme la et montre moi ce que t'as dans le ventre"

Sekaishi posa ses deux mains au niveau de sa taille et deux dagues apparurent dans ses mains, les deux ennemis foncerent l'un contre l'autre et le choc entre les dagues de Sekaishi et le sabre de Koo projeta les deux ninjas a une trentaine de metres l'un de l'autre, Sekaishi fut cependant le premier debout et donc le premier a s'appercevoir des degats enormes provoqués par l'impact, en effet, un gigantesque cratere

"Utilise tout de suite toute ta puissance, le combat n'aura aucun interet dans le cas contraire"

Koo se releva avec un tres large sourire, son chakra prenant forme d'un phénix derriere lui, son épée se mit a luire et le sol a trembler

"Subit ma plus terrible attaque, Phénix Fangs!!!"

Koo leva son sabre et une explosion eut lieu au niveau de Sekaishi qui se retrouva au sol, ensanglanté de la tete au pieds...

"Tu es tres fort...Meme l'ancien Gensei du Dragon n'avait pas rechapé de cette attaque...Cependant..."

L'aura de phénix apparu de nouveau dans le dos de Koo, son sabre se remit a devenir lumineux et le sol trembla de nouveau

"Tu n'y echapera pas une nouvelle fois!!! Phénix Fangs!!!!"

Une nouvelle explosion se produisit, mais Sekaishi n'avai pas ete touché, quelqu'un s'etait interposé...
Un enfant se tenait debout face a Koo, le bras droit tendu vers lui, de la fumée sur la main...


*Pas possible!! Ce gosse a bloqué mon coup a une main sans rien avoir???*

"Koo.."

La voix de l'enfant etait tremblante mais pleine de rage...
L'ancien gensei reconnu alors a qui il avait affaire, son eleve, son successeur, Dark, le prodige du Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyMar 21 Fév - 14:41

Koo tenait toujours son sabre vermeil a pleine main, il fixait Dark qui semblait enragé...

"Pourquoi ne te montres-tu pas sous ta vraie apparence? Tu es si sur de toi?"

"La seule fois ou j'ai utilisé cette forme, le sol sous mes pieds a disparu, je ne l'avai utilisé pourtant qu'une petite seconde, les degats fait a l'environnement etaient immenses...Je doute avoir besoin de cette force pour te battre"

Koo se mit en garde et sourit

"Dans ce cas, montre moi la valeur du nouveau Gensei Susaku"

"A ta guise..."

Sans meme qu'il ne bouge d'un pouce, Dark lanca le Phénix Fangs sur Koo qui reussi malgres tout a la parrer

*Chier...Sa forme actuelle n'est qu'une illusion, impossible de voir les signes qu'il compose...*

Dark leva alors le bras droit vers le ciel et un eclair foudroya Koo qui tomba a genoux...

"...Tu es fort..."

"Mais sa ne suffira pas pour te vaincre...Je sais...C'est pour sa que..."

La taille de Dark s'aggrandit alors un peu, il gagna en une seconde une dizaine de centimetres...
Une etrange aura se forma derriere lui et le sol se mit a trembler


"Metamorphose partielle du clan du Phénix!!!"

"Metamorphose Complete du clan du Phénix"

Le sol sous leurs pieds s'elevait dans les airs...
L'aire de combat devint de couleur bleue autour de Dark qui s'eleva un peu dans les airs...


Combat au Sommet 3451223656iu

En meme temps les elements se dechainaient autour de Koo...

Combat au Sommet 3451227186ug
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyMar 21 Fév - 19:48

Les deux ninjas surpuissants d'Iwa se regarderent un bref instant et une masse de chakra incomensurable se forma devant chacun d'eux, et se concentra en une unique boule de chakra...

Combat au Sommet Da0069yk5cv

Koo en fit de meme et ce fut la charge, les deux foncerent l'un vers l'autre, le sol sous leurs pieds s'elevait dans les airs au fur et a mesure qu'ils avancaient l'un vers l'autre...
Et ce fut le choc, une extraordinaire explosion se produisit balayant d'un souffle magistral toute la foret...
Au milieu des deux combattants s'etait interposé un troisieme...
Sekaishi avait bloqué les deux attaques des Gensei a mains nues...


"Ne m'oubliez pas..."

Il attrapa alors leurs mains et les balanca tout les deux d'un coté de lui...
Dark, une fois relevé tandis l'index droit vers Sekaishi


"Tu comptes maintenir cette illusion longtemps? Tu ne peut me tromper...Gyokuyoo!!!"

En criant son nom Dark envoya une charge de chakra sur Sekaishi, ce qui eut pour effet de stoper le Henge, et Gyokuyoo apparu...
C'etait desormais un affrontement entre 3 genseis...


"Gyokuyoo, comme on se retrouve...De toute facon, j'ai un compte a regler avec toi, il est temps pour le gensei Genbu de mourir apres plus de 250 ans d'existance!!!"

Un combat a mort opposant 3 redoutables adversaires les uns aux autres...
Chacun pour soit ou alors tous contre le traitre?? Toutes les combinaisons etaient possibles dans cet affrontement


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyVen 24 Fév - 18:25

Dark commenca a avancer vers Gyokuyooalors que Koo disparut dans le ciel, une boule de chakra apparu dans la main droite de Dark

"Transformation complete Genbu!"

Une carapace se forma tout autour de Gyokuyoo, elle etait epaisse de plusieurs metres...

Dark posa alors sa main droite dessus lancant ainsi sa boule de chakra au travers...
Elle apparut quelques secondes plus tard devant Gyokuyoo et lui transperca le coeur...
Le Gensei tomba au sol dans une marre de sang...
Le decor autour de lui changea alors, il etait revenu quelques secondes plutot, Dark pointait toujours son doigt vers lui, et ilavait gardé l'apparence de Sekaishi


*Genjutsu...Quel enfoiré...Il est tres fort...*

Koo se releva a son tour, la durée du genjutsu de Dark dans le monde réel etait d'un millieme de seconde...
Koo s'enerva de plus belle et commenca a augmenter sa force de nouveau jusqu'a atteindre sa limite...


"Impressionant...Un vrai flot de puissance"

"Gyokuyoo, aide moi a le vaincre, il vous manipule depuis mon depart..."

Gyokuyoo se retourna tres intrigué vers Koo tout en reprenant sa veritable apparence

"..."

"Oui j'avoue, je vous aient tous manipulés, j'ai tué le Tsuchikage il y a une dizaines d'années et l'ai remplacé par un Bunshin tres puissant de mon cru, mais maintenant que vous savez presque tout, je vais vous tuer, meme deux Genseis en meme temps contre moi ne sont pas suffisant, je vais vous terrasser en un seul coup!!!"

Dark s'envola tres haut dans les airs et flechile bras droit comme pour lancer une attaque...

"Il bluff, il ne pourra jamais nous vaincre tout les deux en un seul coup..."

Dans le doute, Gyokuyoo lanca toutes ses protections, meme son ultime, lui conferant une carapace de 3metres d'epaisseur

"Non....Il ne bluff pas...Il est capable de rayer cette academie de la carte si il utilise sa pleine puissance...Et dans se cas, nous seront rayés egalement...Voila pourquoi il s'est envolé si haut, l'impact de sa prochaine attaque sera si grande que meme en fuyant a pleine vitesse on ne puisse pas l'esquiver...Tout est fini..."

Le ciel s'asombrit a cet instant les nuages se mirent a tournoyer autour de Dark, tandis qu'un vent violent se mit a souffler au raz du sol...

"Sa commence...Gyokuyoo, je sais que ta specialité est de defendre, mais contre une telle puissance, la meilleur defence reste l'attaque...Envoi tout ce que tu as pendant qu'il se transforme c'est le seul moment ou il est vulnerable!!!"

Koo et Gyokuyoo apparurent dans les airs devant Dark...
Koo a l'aide de ses ailes et Gyokuyoo porté par les deux boucliers ancestraux des Genbus...
Tout deux se tenaient l'un contre l'autre avec une enorme boule de chakra devant leur quattres mains jointes...


"Creve Dark!!!!"
"Mange sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyJeu 9 Mar - 1:41

Le nuage fut dissipé par la puissance de l'attaque commune des deux Genseis, Dark apparu, la boule de chakra avait litteralement desintegré le bras droit de Dark et une partie de son torse...
Le Gensei du phénix regardait sa blessure avec stupefaction, il perdait une quantité de sang impressionante...
Il placa alors son bras gauche dans son dos et y prit un pomeau d'épée...


"Requiem..."

Du chakra vert commenca a apparaitre pour finalement former une épée de dix metres de long formée uniquement en chakra...

"Impossible..."

Koo empoigna son long sabre et Gyokuyoo placa ses deux boucliers devant lui...

"Inutile!!!"

Le mouvement de bras de Dark, fut fluide, son épée, bien que geante n'a le poids que du pommeau, et par consequent, l'épée, constituée seulement de chakra passa au travers les protections de Gyokuyoo et de Koo pour les envoyer tout deux s'ecraser sur le sol, Dark, ou du moin ce qui restait de lui arriva peu apres...
Koo etait deja debout, tandis que plus loin, Gyokuyoo etait sur les genoux, Dark a quelques metres devant lui, avait rangé son épée et avait placé son unique main sur le sol...
Toute la terre autour de Dark se mit a fondre subitement pour former une grosse boule de terre sous sa main...
Gyokuyoo qui se releva alors appercu Dark preparer son jutsu et compris ce qu'il venait d'entamer...


"Cette technique...Seuls les Genbus peuvent l'utiliser..."

Dark eut alors un grand sourir

"Et? Tu va subir ta propre technique..."

Le jeune prodige du genjutsu fonca vers Gyokuyoo qui prepara sa plus puissante protection, un mur de terre, l'armure ultime Genbu et les deux boucliers sacrés...
Dark etait a quelques centimetre de cette enorme protection quand Koo apparu entre le mur de terre et lui et, utilisant le sabre vermeil, coupa les deux jambes de Dark net...
Cependant, malgres les apparences, Koo ne s'etait pas rejouis de cet acte qui pourtant donnait un avantage certains a Koo et Gyokuyoo...
Dark, qui se delectait a chaque instand d'encore plus de sang restait a leviter dans les airs devant le mur de Gyokuyoo


"Arretes toi Dark...Sa ne prend pas avec moi, des coups comme sa ne te font rien, je le sais..."

"Encore un Genjutsu?"

"Non...Disons simplement que Dark ne nous a toujours pas montrer le centieme de ses capacités..."

" Fini de rire Gyokuyoo...Tu vas subir ton propre jutsu!!La Prison Genbu!!!"

La terreur etait visible dans les yeux de Gyokuyoo quand Dark apparu juste devant lui et placa sa boule de terre sur le torse de Gyokuyoo, qui commenca a etre figé autour de l'impact puis, au bout de quelques secondes, tout son corp etait figé...

"..."

Une épée sans lame apparu dans la main de Dark...Shinroen...Puis, dans un mouvement vaste il brisa en milles morceaux la prison contenant Gyokuyoo...

"Le gensei Genbu fait maintenant partit du passé..."

Dark se retourna vers Koo, et en meme temps, toutes les parties de son corp, qui avaient etaient detruites durant l'affrontement repoussairent...
Les deux genseis du clan du phenix se regardaient avec amertume...


"Et maintenant c'est ton tour...Tu as reussi a m'echapper par le passé...Mais maintenant que je te retrouve, tu va disparaitre..."

"Tu te crois réellement superieur a moi?"

Le sol autour de Koo commenca a se fissurer sans explication, et Koo s'en appercevant s'envola immediatement dans les airs...
Mais Dark l'avait precedé et etait juste dans son dos et put donc lui mettre un violent coup dans le dos ce qui projeta l'ancien ninja d'iwa sur le sol provoquant une enorme explosion...


"Insolent...Je n'aurai meme pas besoin d'utiliser plus du quart de ma puissance pour t'eclater..."

Koo se releva, couvert de blessures, le bras gauche ensanglanté, mais il souriait...
Un chakra rouge orangé l'entoura et une forme de phénix apparu dans son dos...
Toutes ses blessures disparurent alors...


"Permet moi d'en douter..."
[
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyJeu 9 Mar - 8:11

Dark empoigna Shiroen et Koo le sabre vermeil...
Les deux foncerent alors dans les airs l'un vers l'autre le choc des deux lames fut terrible et forma une supernova qui ecrasa une partie de la foret et fit un cratere sous les deux ninjas...
Le choc fut tel que l'effet des lames ne fut pas stopé, les deux combattants furent coupés en deux, les 4 bouts de corps tomberent sur le sol, et sur les bas du corps un nouveau reste du corp poussa, tandis qu'il en advint de meme pour les autres parties sur le sol, il y avait donc 2 Koo et 2 Dark...
Et deux duels furent lancés...
Memes forces, memes pouvoirs...
Pour l'instant, malgre la violence extreme des combats, ils etaient parfaitements equilibrés, aucun coup ne trouvait sa cible, ils etaient tous parés...
Les deux combattants, avec quelques metres les separant, se regardaient, aucun signe de fatigue, aucune blessure apparente...
Cinq clones apparurent alors devant Dark, un ayant l'apparence de Byakko, premier gensei du tigre...
Le second etait Shoo, second gensei du tigre...
Le troisieme, Leen, Gensei du dragon
Le quatrieme, Gyokuyoo, ancien gensei genbu
et le dernier etait le Tsuchikage


"J'ai decidé...D'accelerer ce combat..."

"Ne me fait pas rire, des clones sont inneficaces contre moi..."

Koo apparu devant les clones et d'un coup de sabre tenta de tous les faire disparaitre...
Mais les perles du dragon, protegeant Leen bloquerent le coup de Koo


"Quoi???Impossible!!!"

"Tu croyais réellement que j'allai simplement faire de betes clones? Ces clones...Sont superieurs aux personnes qu'ils representent..."

"..."

Koo eut, l'espace d'une seconde, un frisson de plaisir a l'idée d'affronter tant d'adversaires de cette puissance en meme temps...

"Oh...Tu m'as bien eut...Je vais etre obligé d'utiliser toute ma puissance je crois..."

*Avec cette puissance, je n'aurais aucune difficulté a me debarasser des clones, meme si ils sont rellement plus puissant que les vrais...Ensuite je pourrais avoir Dark...Il n'y a qu'un seul moyen de le neutraliser...Je pourrais le faire sans probleme a pleine puissance...*

Dark ria aux paroles de Koo

"Toute ta puissance? Mais tu n'etais pas deja en train de l'utiliser? Arrete de frimer, tu ne peut pas depasser le stade de la metamorphose complete du phenix..."

Koo souriat...

"Tu es toujours autant sur de toi..."

Le sol se mit a trembler de nouveau, les nuages reapparurent pour cacher le soleil et une violente pluie se mit a tomber...
La terre autour de Koo s'envolait par petit morceau dans les airs...
Les yeux de Koo devinrent alors completement rouges, des flammes recouvraient entierement le corp de l'ancien gensei qui ne semblait guere y preter attention, ses ailes devinrent entierement des flammes tandis qu'une seconde paire poussa sous la premiere...


"Voici l'avant derniere forme du phénix..."

*Je ne peut rester comme sa que quelques minutes, je vais devoir mettre le paquet...*

Koo fonca sans perdre de temps vers l'ammas de Gensei se trouvant devant lui et donna un coup circulaire avec son sabre qui fit exploser tout les bunshin...

"A ton tour Dark!!"

Continuant sur sa lancée, Koo traversa le nuage de fumée provoqué par les bunshin et arriva devant Dark...
Mais le jeune Gensei etait exactement sous la meme forme du phenix que Koo, et profita de la surprise engendrée par cette vision pour mettre un surpuissant coup de poing qui fit traverser la moitié de la foret a son adversaire, qui reapparu aussitot devant Dark...
Dark avait un tres large sourir...
Koo ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat au Sommet Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat au Sommet Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet EmptyJeu 9 Mar - 16:32

*Quelque soit sa force, je n'ai quand meme qu'une seule solution pour le vaincre...*

"Que les ailes du phenix me guident..."

Koo fonca sur Dark et 4 bras formés de chakra apparurent sur chacun de ses cotés, et sans difficulté, il parvint a atteindre tout les point de circulation de chakra de Dark en meme temps...
Dark tomba a genoux, ses transformations furent annulées...
Koo recula et reprit sa forme normal


"C'est fini, tu as perdu, Dark, sans chakra tu ne pourra regenerer tes blessures...Je n'aurai aucun mal a te tuer maintenant..."

Dark se releva et sourit

"Tu vien d'utiliser ta force maximale, tu ne pourras pas non plus regenerer les tiennes...Cependant, tu as oublié quelque chose me concernant, Koo-sensei..."

Une aura verte apparu autour de Dark qui regenera ses blessure et put donc reutiliser son chakra

"Shibi..."

"J'ai a faire, je vais te laisser vivre pour le moment, j'espere que te seras plus fort a notre prochaine rencontre, Koo-sensei"

Dark disparu et, Koo, a bout de force, s'effondra sur le sol, et sombra dans le coma...



PS : Pour les incultesn Shibi = Demon a 4 queues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Combat au Sommet   Combat au Sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Combat A oto
» combat
» une petit combat svp
» Metagame en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser