NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission d'élimination d'espions de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyMer 8 Juin - 17:18

Sakura sortit de la vile, accompagné d'un autre Genin, Orochimaru, ainsi que leurs SenSeï, Garaa.

Lorsqu'ils arrivèrent à un croisement, Sakura demanda:


Par où passons nous maître ? Faut t'il les attendre à l'entrée, ou devons nous nous mettre à les cherchers dans les alentours ? Je ne sais vraiment pas par ou commencer maître, et toi Orochimaru, as tu une idée ?

Puis elle attendit les réponses des deux autres Ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyMer 8 Juin - 17:27

Orochimaru se concentra et resta sur ses gardes.

Non je pensais qu'il eté dans la ville mais restons sur nos garde au cas ou il auraient reperé notre pré-fillature.

Orochimaru regarda au allentour ... personne.
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyMer 8 Juin - 17:33

Sakura avait remarqué que Orochimaru avait un sens de l'orientation plutôt dévelopé. Puis elle dit:

Tu pense donc qu'il faut reste en ville pour tenter de les attrapers ? Si c'est le cas, j'ai un bon moyen pour les reperers. J'ai lu dans, " The Shinobi Magazine" que les espions de Konoha était facilement découvrable, il suffit de regarder sur leur cape, le bas est déchirer,et sur le col, il doit y avoir une inscription, celle du bandeau de Konoha

Puis après avoir dit cela, elle comptait sur le sens de l'orientation de Orochimaru pour qu'ils les découvrent
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyMer 8 Juin - 19:20

Orochimaru refléchit puis se dit que si il etait venu espionner on ne devait surement pas les reconaitre du premier coup d'oeuil.

Ce sont des éspions ils sont entrainé a étré furtif faisont attention et allons nous promener en ville
Si quelqu'un nous parait etrange nous pourions les prendre en fillature
Sensei quel est votre avis ?


Orochimaru attendit la réponse de Garra
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue140/140Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue0/0Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyMer 8 Juin - 22:06

ne vous inquietez pas . c'est une tentative grotesque d'intrusion . En cas de combat , je m'occuperais du plus haut gradé .

Puis Gaara se dirigea vers le centre du village , la place centrale .

Nous allons attendre la et observer .

Mission d'élimination d'espions de konoha Narutoch248p01special9wh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:01

Comme le magasin d'arme etait en face de la place Orochimaru decida d'aller acheter des armes suplementaires.

Excusé moi 2 petites minute je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:08

Sakura le vit partir et dit :

Bien Orochimaru, mais dépèche toi, il faut rester vigilant et ne pas perdre sa concentration

Puis elle l'attendit avec Garaa à la sortie du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:13

Une fois ses armes acheté Orochimaru sortit du magasin et recommenca a malaxer son chakra en attente d'une intervention
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:16

Sakura attendait toujours avec les autres Ninjas, puis, elle fut pris d'une grande excitation et elle dit:

Mais c'est pas possible, il se passe rien ici ! J'en ai marre, on est pas censé faire sa nous! Ils sont où les espions maître ??

Puis elle tenta de se calmer, mais en vaint... elle détruisit un arbre se trouvant à porté..
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue140/140Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue0/0Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:34

Gaara regarda sakura avec un air froid .Mission d'élimination d'espions de konoha Gaara20of20the20desert3is

L'énnemie est surrement en ville . le mieux est d'attendre . mais si tu est trop impatiente : je t'autorise a aller les chercher . mais cela sera a tes risques et périls .

Puis il regarda orochimaru et sakura en meme temps :

La patience est la meilleru des armes mais si vous voulez , je ne vous retient pas de chercher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:41

Orochimaru s'assis sur le bord de la fontaine

Je croyais que rester en équipe etait la régle du shinobi ?
Ne jamais abandonner son équipe.


Orochimaru fit le vide en lui pour se concentrer a malaxer son chakra il se preparait a l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 0:43

Sakura était d'accord avec Orochimaru et dit :

Je suis tout à fait d'accord avec Orochimaru, il ne faut pas se séparer, en plus si ils sont en nombres, seul nous ne pourrons rien faire...

Puis elle s'alongea sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue140/140Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue0/0Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 1:03

Gaara les regardait tout les deux

Incroyable ...ils me font la moral ... pensa Gaara .

Puis il prit la paroleMission d'élimination d'espions de konoha Gaarabw1ok

J'ai vécu toute ma vie seul . toute les missions que j'ai éfféctué je les ai fait seul .

Puis son regard se radoucit . mais je comprend votre impatience . c'est votre premiere mission .Je veut pouvoir etre fièr d'avoir etait votre maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 10:03

Sakura arriva en courant, elle venait de sortir du magasin d'arme, où elle venait d'acheter quelque bricole, puis elle dit à Garaa et Orochimaru:

Je vient de voir Kakashi, accompagné de deux autre Genin tout comme moi et Orochimaru, mais il me semble qu'ils sont faible, c'est le moment ou jamais pour tester nos force contre ces vermiceaux !

Puis elle attendit les réponses des deux autres Ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue140/140Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission d'élimination d'espions de konoha Left_bar_bleue0/0Mission d'élimination d'espions de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 14:41

Trés bien , nous allons aller a leur rencontre . allons y !

Gaara s'etait élancé en direction de la sortie de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha EmptyJeu 9 Juin - 14:54

Orochimaru suivit Garaa hors de la ville.


EDIT : Voilà enfin du RP correct ! MERCI LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'élimination d'espions de konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'élimination d'espions de konoha   Mission d'élimination d'espions de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'élimination d'espions de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C team 2 Konoha]
» [Mission de rang A] De retour de Konoha
» [mission rang D] Nettoyage de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser