NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement Karasu ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue100/100Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue0/0Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. EmptySam 10 Déc - 0:29

Karasu arriva a son coin tranquille pour s'entrainer a maitriser et malaxer son chakra , c'est son point faible , et il doit maitriser de point faible

* Que l'entrainement commence .. *

Karasu sortit de son sac des poids lourds et il les mit sur ses mains et ses pieds , puis se mit a courir avec une vitesse impressionante , puis lorsqu'il termina de faire des tours il se mit en position de Taijutsu , commençant a faire des mouvements précis et puissants

* Merde , je suis trop lent , si je me battais contre un autre Genin , il m'aurait massacrer .... Merde faut que je devienne rapide .. *

Karasu commença a accélerer le rythme , puis il arriva devant un rocher gigantesque , pas vraiment gigantesque , mais au moins il était grand , Karasu commença a le frapper comme un fou déchainer avec ces puissants coups de poings , mais il décida de faire son attaque


" SUNA TORNADO !!!!!!! "

Karasu tourna autour de lui avec une vitesse prodigieuse , cette attaque a détruit seulement le quart du grand rocher


* Merde mon attaque n'a aucun effet ou quoi ? Je vais devoir sortir la grande artillerie *

Puis Karasu se mit en une position spéciale , et lisa la fameuse invoncation qui lui permet de réveiller le démon , ou seulement 10 % de ces pouvoirs , le corps de Karasu changea

Entrainement Karasu .. Big2

La quantité de chakra qui fut libéré était impressionante , le corps de Karasu changea , il sentit une puissance phénoménale , il se souvena alors du visage du démon

Entrainement Karasu .. Raizen5rw

Puis Karasu tenta a nouveau son attaque


" SUNA TORNADO !! "

Puis Karasu détruisa ce foutu rocher , puis il observa la poussière de ce rocher

Entrainement Karasu .. Toguro

Puis Karasu fit de signe de la main , le démon a disparu , Karasu est redevenu normale

Entrainement Karasu .. Fra_toguro


Puis il tomba par terre , mort d'épuisement , cette technique lui absorbé la quasi totalité de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue100/100Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue0/0Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. EmptySam 10 Déc - 1:03

Karasu se réveilla un peu de son sommeille , il fut en plein forme maintenant

" Je dois continuer l'entrainement coute que coute !! "

Karasu se releva rapidement , fit quelque dizaine de pompes puis il fit des petites foulées , quand il fut suffisament en forme , il se mit encore en position de Taijustsu

Entrainement Karasu .. Rock%20Lee's%20return%20-%20by%20Butch

Puis il vit encore un rocher , il mit les poids lourds sur ses pieds et commença a frapper avec des coups de pied et de coups de poings au rocher


Entrainement Karasu .. Lee093ir

Entrainement Karasu .. Lee108pd

Karasu accélera le rythme , il frappa le rocher beaucoup de fois encore et encore , et il réussit a le détruire

" Je crois que ça suffit pour aujourd'hui , je vais revenir demain .. "

Karasu quitta cette endroit pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue100/100Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue0/0Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. EmptySam 10 Déc - 22:44

Karasu venait d'arriver a nouveau dans cet endroit paisible et bon pour son entrainement pour devenir fort , Karasu fit quelques échaufements comme a son habitude pour bien entrer en la matière

* Faut que je m'entraine a malaxer mon Chakra et l'utiliser dans différent techniques .. *

Karasu concentra son chakra dans sa main , puis commença a faire des gestes deTaijutsu

Entrainement Karasu .. Le32

Entrainement Karasu .. Le31

Puis toujours des ses gestes net et précis continua a frapper le vide , on entendit que l'air se couper en deux a cause de la puissance des poings du démon


* Je dois augmenter le rythme *

Puis une vague de Chakra sortait de son corps , puis il éxécuta son attaque favorite

" SUNA TORNADO !! "

Entrainement Karasu .. N13

Karasu tourna sur lui même comme une toupie , le chakra qu'il concentra tourna autour de lui aussi , créeant un cratère , Karasu avait réussi a malaxer un peu son chakra , cet entrainement l'a bien aidé

" Je vais retourner a Suna demander une mission ou n'importe quel chose , je n'aime pas rester dans l'inactivité .. "

Karasu porta son petit sac et quitta ce lieu paisible vers Suna une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue100/100Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue0/0Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. EmptyMer 21 Déc - 1:11

Karasu arriva de nouveau a son coin préfèré pour s'entrainer , la ou personne ne va le déranger , du moins il l'espère car il veut a tout prix devenir puissant !!

" Bon je crois que je vais commencer par quelques échauffements qui vont me remettre les idées pour l'entrainement que je dois faire ! "

Karasu met par terre son sac , ainsi que sa veste , il mit des poids lourds dans ses pieds et mains de 3 Kilo chacun , puis il commença a courir et a courir .... Puis il s'arrêta , puis vit un rocher , mais pour s'entrainer pour son chakra il doit surtout apprendre a maitriser le chakra du démon

" Bon et bien , je vais essayer que d'utiliser le chakra du démon , je ne veux pas me transformer maintenant "

Karasu commença a se concentrer , pénétrer dans son coeur , au plus profond de son coeur , la ou le démon demeure a tout jamais , Karasu sentit qu'il marchait de son esprit lui même , cela lui donna une sensation mystérieuse , puis il vit le démon , assis dans un genre de trône

" Tsssk , tu t'es fait un trône vieux , manque plus qu'un palais alors ... "

" Mon pauvre petit seule ton insolence va te faire mordre la poussière !! "

Karasu fut un peu surpris par les paroles de Raizen

" Je viens ici pour que tu puisses me prêter un peu de ton chakra !!!! "

" Tu es courageux d'oser venir et demander mon chakra , mais comme je suis indulgent aujourd'hui , je vais te prêter un peu de mon chakra "


Puis Karasu sentit qu'il fut bloqué tout a coup , un chakra violet commença a l'entourer , il sentit une puissance pas mal , mais pas suffisante pour lui , alors il se mit en position d'attaque

" Je vais devoir essayer une attaque .... Suna Tornado !!"

Karasu commença a tourner sur lui même avec une vitesse impresionnante , la puissance de cette attaque fut augmenté par le chakra violet , une petit cratère fut créer ainsi que du vent commença a se former autour de lui , lorsque Karasu finit son attaque il se mit rapidement en position de Taijutsu , et commença a frapper avec des puissants coup de poings un rocher , suivit de coup de pied jusqu'a ce qu'il l'écrase

" Eh ben pas mal , j'ai fait des progrès au moins ! "

Karasu qui content de lui s'assit un peu sur terre pour prendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue100/100Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement Karasu .. Left_bar_bleue0/0Entrainement Karasu .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. EmptyMer 21 Déc - 16:14

Lorsque Karasu se reposa suffisament , décida d'aller voir Tsunade pour s'entrainer avec elle et Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Karasu .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Karasu ..   Entrainement Karasu .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Karasu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Karasu Quest ] L'entrainement ..
» Karasu
» Karasu
» Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser