NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jyter et la fleur de Lotus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue350/350Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:28

HRP n'oublie pas tu ne te bats pas contre Rock Lee met contre un ninja inconnu de Konoha HRP

Hahaha j'en étais sûr il est tombé dans mon piège...

Kawarimi no jutsu..

Une masse de fumée apparut à la suite de la technique de Jyter...Le ninja masquée apparut deriière se dernier...Lui colla un note explosive derrière le dos avec la main droite suivit d'un coup de poing de la main gauche et pour finir un coup de pied qui envoya Jyter contre un arbre...

Ce n'est pas fini....prend ça..

Il fit différents signes et la note explosa...puis ils e remit en garde..

Hp:60
Chakra:80
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue145/145Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:18

la note explosa sur Jyter et une fumée se forma autour de Jyter le cachant de la vue du shinobi et un son se fit retentir 5 etoile se dirigea vers lui puis Jyter sortit de la fumée et colla un note sur la jambe du ninja et part quelque signe Jyter la fit exploser

tu m'a prit pour qui

Jyter fit recula de plusieur metre et se rechargea

hp 44
chakra 50
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue350/350Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:12

Le shinobi masqué ne vit pas les étoiles fonçaient vers lui, il s'en prit deux..Puis évita les trois autre tous en mettant la main droite dérrière son dos....

AIe...sur ce coup là il m'a eu....

C'est à ce moment là, que jyter profita de la situation pour foncer vers son adversaire.

Il croit vraiment que je vais me laisser faire?!..pff

De sa main droite qui était derrière son dos il sortit un boule fumigène et la jeta contre le sol ....Jyter pensait avoir déposé la note explosive sur le pied du ninja masqué ...

Hahaha!! il est tombé dans mon piège, maintenant il ne me voit plus j'ai prit un morceau de bois et les mit en opposition à la note explosive....je te vois Jyter et toi non....

L'explosion de la note explosive détruisa le morceau de bois et pendant que Jyter était concentré sur la fumée qui ce dégagé...Le ninja masqué apparut derrière lui, Il enchaîna avec deux coups de poing sur le dos suivit d'un baleyette pour déséquilibrer Jyter...

Danto ri No Jutsu: (chakra:30 dommage 30, L'utilisateur fonce à une vitesse Phénoménal autour de son adevrsaire, une fois arriver devant lui...Il disparait et arrive directement là ou l'adversaire ne s'y attend pas....deux boule se forme sur les main de l'utilisateur qu'il dépose sur une partie du corp de l'adevrsaire..)

Le ninja disprut devant Jyter et apperut derrière son dos, tous en lui plaçant les deux boules qu'il avait crée.Jyter se trouva éjecté au sol..Le shinobi rechargea ensuite son chakra..

HP:52
Chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue145/145Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:28

Jyter ne peut eviter les attaque du shinobi

tu va me le payer

Jyter profita que le shinobi se recharge pour utiliser Man'maru honoo
il ne peut l'eviter qu'il se rechargeait

je n'ai pas finit

Jyter se dirigea vers le shinonbi pour lui deposer une note et le frapper a la tete il recula de quelque metre et fit des signe pour faire exploser la note

hp 10
chakra 30
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue350/350Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:55

Avant de se prendre l'attaque le shinobi mangea une pillule de guerrier (+10Hp)

Je ne peux l'eviter je me suis donné à fond dans ma dernier attaque, je me sens affaiblie!

très bien je ne peux plus bouger ...encore une foi tu m'a eu!

Il rechargea son chakra, la note explosive lui fit quelque dégat

HP:54
Chakra:60
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue145/145Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:01

j'en profite

Jyter donna 2 coup de poind au visage du shinobi , un coup de pied circulaire et il deposa sa derniere note et recula de quelque metre et fit explosé la note

je ne rigole plus

et Jyter se regargea

hp 10
chakra 40
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue350/350Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:04

sans bronché il se prit les différents coup puis rechargea son chakra..

c'est bientôt fini...

HP:37
Chakra:70
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue145/145Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:10

Jyter s'approcha du shinobi

tu t'ai bien battu le combat est finit

Jyter prit la fleur de lotus

si j'avais utilisé ma derniere attaque tu serai mort restons-en la

et Jyter libera le shinobi et lui fit un signe d'au revoir

Je dois rapporter cette fleur a lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Left_bar_bleue350/350Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:18

je ne peux pas bouger et il se sauve....tanpis ce n'est rien!

Toi ossi tu as bien combattu nous nous reverrons, un jour qui c'est!

Une fois liberé il parti en direction de Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyter et la fleur de Lotus   Jyter et la fleur de Lotus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyter et la fleur de Lotus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Lotus
» Jeune Fleur de Kiri...
» Rin + Jyter VS Soo
» Jyter
» Jyter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser