NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeune Fleur de Kiri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Mikazuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ai Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeune Fleur de Kiri... Empty
MessageSujet: Jeune Fleur de Kiri...   Jeune Fleur de Kiri... EmptyDim 24 Juin - 4:55

Tout près de Kiri, on put entendre des clochettes. Non pas comme celles qu’arboraient l’Akatsuki, mais plutôt de petites clochettes scintillantes qui brillaient à la lumière du soleil qui brillait, et ce malgré l’épais brouillard qui surmontait souvent le village de Kiri no Kuni. Cet endroit était toujours recouvert d’un épais brouillard, et c’était pourquoi ce village se nommait le « Village Caché de la Brume. » Les légendes racontaient que les ninjas venant de Kiri étaient tous des tueurs ou des ninjas assoiffés de sang, d’autres étaient devenu déserteur disait-on. Pourtant ce n’était pas le cas de tous les ninjas. Cette époque, où Kiri fut un village possédant la réputation des pires ninjas, était révolue depuis des années. Jadis, ce village se faisait surnommer le village de la brume sanglante. Car avant, bien des années en arrière, les examens pour devenir Genin étaient d’une cruauté sans pareil : Les combats étaient jusqu’à la mort d’un des deux adversaires. Des enfants, pure et innocent, mourrait des mains de leur compagnon assoiffé d’être nommé champion… La cruauté dans ce genre de tournois était surtout le fait qu’un enfant sur deux mourrait des mains d’un ami avec qui il avait partagé le même rêve : Un jour devenir un grand ninja. Le sang avait longuement coulé à Kiri, mais ses jours-ci, enfin, si on pouvait parler de jour, le calme était retombé.

Mais qu’était le calme exactement ? Depuis que Kumo avait lancé l’attaque sur Kiri, plus rien n’était vraiment pareil. Le village n’avait plus ce fameux calme qui s’était installé, et tout le monde devait vite quitter le village ou combattre. Une des Genin avait décidé de quitter Kiri, mais en aurait-elle le courage ? Cette Genin du village caché du brouillard, c’était Ai Mikazuki. Il s’agissait là d’une belle brune, chevelure longue et soyeuse vêtue d’un joli kimono blanc et rouge, manche longue, portant les sandales des ninjas, traditionnelles, rien de bien spécial en fait. Cette Genin n’avait pas vraiment de Sensei, et ne pouvait affirmer connaître de grandes techniques qui pourraient la sauvé d’un problème quelconque, mais elle possédait une force d’esprit digne d’un Sannin selon certains qui la connaissait bien. Peu de personne ne pouvait l’affirmer pourtant. Ai était une personne amicale, peut-être, mais elle n’était pas très ouverte à parler d’elle-même aux autres qui disait être des « amis »…

Depuis les attaques, les allées et venus pour entré et sortir du village étaient plus simple. On pouvait tout bonnement en sortir, mais en entré était plus compliquer. Il fallait prouver être du village de Kiri pour avoir une chance d’y remettre les pieds, et donc toujours conservé son bandeau de ninja. Ai le conservait toujours. Ne voulant pas gâché sa chevelure brune et brillante qu’elle prenait soin de coiffé quasiment tout les matins, elle gardait ce bandeau autour de son cou, l’insigne vers l’avant, pour fièrement démontré qu’elle venait de ce village. Par contre, si elle aurait le malheur de tomber sur des ninjas de Kumo, elle serait dans les problèmes et elle le savait. Mais ce jour n’était pas encore arrivé, et donc elle n’avait rien à craindre pour l’instant. D’ailleurs en ce moment, la jeune Genin était dans un lieu assez calme pour ainsi dire…

C’était un simple chemin calme. Ai marchait depuis quelques minutes sur ce dernier, ayant tout bonnement sortit du village de Kiri en silence, sans même se faire remarquer ou poser de questions. Lorsqu’elle croisa une rivière, enfin, un flot que l’on pourrait qualifier de petit ruisseau, la jeune Genin cessa de marcher, laissant aller ses cheveux dans le vent. C’était comme si le temps s’était arrêter pendant quelques secondes, l’ombre de réfléchir. D’ailleurs elle ne bougea pas d’avantage. Ai sembla perdu dans ses pensées, voir absente pendant cinq minutes. Puis elle rentama le pas, silencieuse. Songeuse en fait. Elle semblait songer à l’avenir de Kiri… Est-ce que ce village allait tomber sous les attaques incessantes du village caché des nuages ? Le reste restait à voir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Fleur de Kiri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyter et la fleur de Lotus
» L'apprentisage du jeune etranger.
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Entrainement du jeune Hikaru .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser