NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 22:26

dans une classe de cours de l'académie de oto ... des étudiants collés a cause de leur mauvais comportement étaient censés etre de corvée nettoyage ... pourtant ...


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 22:38

Neiri était sortit du centre de mission pour se diriger vers l'académie. Il était chargé de surveiller de jeunes ninja turbulents faisant des corvées. Il marchait d'un pas lent et lourd, et la seule satisfaction qu'il tirait de participer à cette mission était d'être payé.

*Une fois cette "mission" fini, je m'acheterai des shuriken, et mettrait au point une technique Raiton avec!!!*

Au bout de quelques minutes, Neiri s'arrêta devant un porte sur laquelle était écrit "A203".

"C'est ici!! Ils vont voir ce qu'lis vont voir!! Je suis en rogne!!!"

Neiri ouvrit la porte et resta planter la, comme un piquet!!! Il avait les yeux grands écarquillés de stupéfaction, sa bouche était grande ouverte devant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 22:43

les garnement étaient en train de se battre avec les manches a balais qu'on leur avait donné pour frotter la salle de cours ... ils avaient l'air de se prendre pour des vrais petits shinobis ... la salle de classe était devenu un vrai champs de bataille et des objets volaient dans tout les sens ... les shurikens et kunais avaient été remplacé par des morceau de craies ou tout autre objet ayant un forme plus ou moins similaire ... 2 enfants se battaient avec leurs "sabres" de bois tandis que 2 autres s'entrainaient au tir au shuriken avec les craies pendant que les 2 derniers luttaient au sol ...

ils étaient tellement engagé dans leur combat qu'ils ne virent meme pas neiri arriver dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 22:58

Neiri était estomaqué. Les mômes qui normalement devaient nettoyer la salle de classe pour punition de leurs mauvais comportements, étaient en train de jouer aux ninja. Les garnements se livraient une bataille avec des balais pour katana, et des craies pour projectiles. Neiri cria sur les éléves sur un ton autoritaire.

"VOUS ALLEZ ARRETER CE BORDEL TAS DE MERDEUX!!! VOUS ETES SENSES ETRE LES FUTURS NINJA D'OTO!!!!! VOUS ETES MAL TOMBES AVEC MOI LES PTITS GARS!! JE SUIS VOTRE SURVEILLANT ALORS NETTOYEZ MOI CETTE SALLE DE CLASSE ET QUE CA SAUTE!!!!"

On pouvait voir la détermination et la fureur dans les yeux de Neiri. Il avait d'ailleurs pointé son poings serré vers les mioches en signe d'intimidation. De petits éclairs sortaient de son poings pour accentuer son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 23:03

les mômes s'arreterent de bouger et de crier en regardant le nouveau arriver dans la piece ... l'un d'eux dit en regardant le poing de neiri et les petits éclairs

"waaaaah trop chouette je veux pouvoir faire pareil ..."

ils coururent tous dans la direction de neiri ... arrivé assez pres de lui , un autre cria : "choppez le !"

ils se jetterent sur lui en le chatouillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 23:24

Les enfants furent stupéfaits par les éclairs de Neiri. Mais ils étaient plus content qu'apeurés, ce qu'aurait voulut Neiri. Les six mioches s'approchèrent de Neiri pour voir le "spectacle" de plus près.

Citation :
"waaaaah trop chouette je veux pouvoir faire pareil ..."

Et quant ils furent assez près, l'un d'eux cria.

Citation :
"choppez le !"

Ils se ruèrent tous sur Neiri en le chatouillant. Neiri qui n'était pas d'humeur à jouer mais plutot à se battre, se dit qu'il allait donner une leçons à ses garnements.

*Je ne vais pas y aller trop fort. Ce sont encore des étudiants!!*
"Vous l'aurez voulu!!!" dit Neiri d'un ton presque malsain.

En un claquement de doigt, Neiri avait disparut, laissant place à un balai au milieu des enfants.

mioche 1:"Ou est-ce qu'il est passé??"
mioche 2:"Derrière toi ATTENTION!!!"

Neiri avait en fait utilisé la technique de permutation pour se délivré de l'étreinte des mioches. Il chopa le premier qu'il fit voler dans un coin de la pièce. Le deuxième tenta d'attraper Neiri, mais se pris un coup de pied en pleine machoire, Neiri étant encore dans l'élan du lancé du premier. Ce second alla voler à l'opposer de l'autre. Les quatres autres encore debout entourèrent alors Neiri, histoire de le cerner. Ils avaient tous un balai à la main, et attaquèrent tous en même temps. Neiri, dans un mouvement de contorsion, évita les deux premiers balais, qui allèrent se fracasser sur le crânes des deux autres garçons. Dans son mouvement d'esquive, Neiri attrapa les deux autres balais pour fouetter les deux mioches restant. A présent les six mioches étaient tous à terre, frottant leurs crânes ou machoires endoloris.

"BON ASSEZ JOUER MAINTENANT!!! RANGEZ MOI CE FOUTOIR J'AI PAS TOUT MON TEMPS!!!"

On pouvait parfaitement sentir la perte de patience dans le ton de la voix de Neiri, qui à présent avait un regard plus que malsain, voir même macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: chôji akimichi   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 23:34

les 6 enfants étaient maintenant calmés et ils obéirent a neiri sans poser de questions ... apres un long moment , toute la piece fut rangé et les heures de colle furent finie ... un homme entra dans la piece ...

"salut ! je vois que la piece est propre ... ils ont l'air calmes pour une fois ... ca change ... enfin bon vous pouvez partir les gosses ... et merci a toi jeune homme tu m'as bien aider en les surveillant ... "

l'homme sortit de la piece apres les enfants qui s'étaient bousculer pour sortir le plus vite possible ... la mission était finie pour neiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D EmptySam 17 Déc - 23:45

Les garnements s'étant calmés et ayant nettoyés la salle, Neiri fut presque satisfait. Le chuunin responsable des mioches fini par arriver.

Citation :
salut ! je vois que la piece est propre ... ils ont l'air calmes pour une fois ... ca change ... enfin bon vous pouvez partir les gosses ... et merci a toi jeune homme tu m'as bien aider en les surveillant ...

"Ce n'est rien!! Ca a été un jeu d'enfant!!!"

Puis Neiri sortit de l'académie pour se diriger vers le centre de missions afin de se faire payer, et pourquoi pas faire un autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser