NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptySam 17 Sep - 12:38

Deidara avais comme mission de livrer une pièce montée pour un anniversaire, elle arriva dans la pâtisserie, elle entra et regarda l'endroit avant de se tourner vers un homme avec dans les mains un emballage a gâteaux, il était en train de préparer le gâteau.

*Peut-être que c'est a lui que je doit m'adresser pour la mission* pensa Deidara.

Elle s'avança et questionna le deuxième homme qui s'occuper du gâteau.

"Euh, bonjour je suis une ninja, je doit vous aider a apporter une pièce montée pour un anniversaire..."

L'homme se retourna et lui répondit:

"Oui, bien alors c'est celui-là, il doit être apporter chez les Nopoto avant 16h"

Il désigna une boite devant lui, Deidara aquiesa d'un signe de tête, et elle pris le Gâteau et se dirigea vers la demeure des Nopoto.


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D EmptySam 17 Sep - 21:28

Deidara marcher les longs des rues a la recherche de la demeure, elle devait apporter le gâteau chez les Nopoto, pour toucher son argent.

*..Alors je suis presque arrivée...*

Le gâteau n'était pas lourd, mais la jeune fille était une ninja et les missions comme apporter un gâteau n'était pas trop dans son travail, elle penser que être ninja c'était livrer des combats tout le temps, mais elle se tromper.
Et Deidara était une Artiste pas une livreuse de pâtisserie, elle poussa un long soupir en pensant qu'elle était presque arrivée.

*A mon prochain combat, je n'utiliserais plus trop d'argile, la dernière fois j'ai tout utilisé et a la fin j'étais bien embêter..*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D EmptySam 17 Sep - 21:41

Elle continua son chemin jusqu'a ce qu'elle soit arrivée devant une grande demeure, elle posa le gâteau et toca a la porte.

*Elle et pas mal la maison, je comprend pourquoi c'est une digne famille de Konoha*

Une Femme ouvrit la porte.

"Oh, vous devez être la Ninja qui devait apporter la pièce montée pour l'anniversaire de mon fils, merci beaucoup."

"Oui, madame la voici"

Deidara lui donna le gâteau qu'elle trouver légèrement trop lourd.

"Bon, j'y vais enrevoir!"

Deidara partie et se dirigea vers le Centre des Missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang D 2
» Mission de rang D 3
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser