NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:41

*En voyen tomber la fille Tozi se releva rapidement*
Je vai y arrivé,je vai y arrivé!
*Il malaxa son chakra de nouveau mais et foi il se concentra plus*
Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 004
"C'est plus dur que je ne le penser"
Je vai y arrivé!
*Il commenca a monter cette foi ses pied ettai bleu a cause du chakra qu'il avai concentrer dans ses pieds, il posa les 2 pied puis grimpas d'abord 5 metre lorsque son pied commenca a se relacher il se reconcentrer et il se ratrapa*
Oula!
*Puis il repreni sa monter il arriva a 10 metre doussement, 11,12,13 ,14 puis 15 lorsque son pied gauche se relacha quand il se senti tomber comme par reflexe il sauta puis il se reconcentra de nouveau pour se ratraper*
Oula cette foi cetai moin une je vai au moin atteindre la moitier de se foutu arbre qui n'en fini pas!
*Il atteigni 20metre mais cette foi il n'avai plu de cakra dans ses pied et tomba en arriere et au meme momen il s'evanouit*
Z...zut!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:21

*Comme Tozi, je me suis précipitée, bon apparement je peut prendre mon temps puisque les deux autres ne se décident pas à commencer. Eh ben je vois pas pourquoi ils m'ont attendut!! Ils auraient pu commencer sans moi ça aurai fait la même chose ^^*

La jeune fille laissa échapper ses dernières pensées à travers ses lèvres; heureusement elle parlat avec plus de tact qu'elle ne le pensait. Craignant de se faire assasiner pour de bon, elle se dirigeat vers l'un des arbres. Elle concentra sont chacra sous ses pieds comme la fois précendente, mais là elle pris tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:08

Hayate vut tozi tombé. Alors hayate courut le plus vite possible et le rattrapa a l'extrémisse. Et il donna quelque claque a tozi qui se réveilla. Et le posa par terre.

"Bon repose toi."

*Ils ont pas l'air trés doué pour le controle de chakra.*

[svp faite des posts un peu plus complée comme le dernier de tozi.]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:56

Bon, on va voir ce que je vaus

je me lance, on verra bien si je fais mieu dit keisuke en avançant vers son arbre d'un pas calme

alors concentrer son chakra.....ça devrais etre bon la
Keisuke posa son pied droit sur le tronc, puis tenta de prendre une impulsion de maniére a poser son pied gauche rapidement......
mais celui ci ripa sur l'écorse de l'arbre keisuke commença a partir à la renverse
je vais me torcher vite....
et celui ci posa ses mains sur le sol et parti dans une roulade avant de se redresser lentement.
c'est plus dur que je le pensais en se grattant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:17

bon je dois plus me concentrer,pffff c'est chiant faut que je fasse mieu que Tozi, et Gin qui regarde... je suis sur qu'il analyse chacunes de nos avancées

qu'est ce qui n'a pas été la premiére fois..... il se gratta le front perdu dans ses pensées

Bingo en se claquant les doigts
c'est parti, alors on se concentre une aura bleu commença a illuminer ses pieds et il reposa son pied sur le tronc, repris son impulsion et petit a petit commença à gravir l'arbre, 5m....10m....15m..... puis il décida de marquer une pause afin de voir son ascension

pffff c'est pas si simple de toujours se concentrer sur le chakra, bon sinon je me débrouille pas mal, j'espére ne pas tomber de cette hauteur, la ça sera plus dur qu'une pirouette....
cependant tellement perdu dans ses pensées il commença a perdre son équilibre et chuter... MERDE c'est pas le moment de perdre ma concentration!!!!!!!
au cours de sa chute il finit par reconcentrer son chakra correctement et a reposer un pied sur l'arbre le choc fut dur mais il était sauf à environ 7m du sol.
Sensei !!!!! vous voulez nous tuer avec cet entrainement ou quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:37

Kumiko très concentrée s'apréta à monter sur l'arbre. Elle posa le pied droit puis le pied gauche, mais tout à coup elle entendit en cris proche d'un rugissement qui ne pouvait pas passer inaperçu.

Sensei !!!!! vous voulez nous tuer avec cet entrainement ou quoi !!!!!

Normalement, elle était tellement concentrée qu'elle n'aurai pas dû entendre le cris, mais celui avait été poussé si fort que toutes les concentrations du monde n'aurai pas pu ne pas y préter atention.

*En même temps il n'a pas totalement tort mais bon on est là pour apprendre donc si on n'y arrive pas du premier coup il ne faut pas s'énerver comme ça! Maintenant il faut que j'arrive à me reconcentrer; il ne faut ni que je précipite pour ne pas refaire la même erreure que tout à l'heure et il ne faut pas non plus que je mette des heures pour ne pas être intterompu.*

Kumiko se concentra vit une couleur bleuté flotter autour de ses pieds qu'elle posa sur le tronc. Elle eut une montée d'hadrénaline et fit des pas lents mais assuré le long de l'arbre. Elle redescendit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:19

Hummmmm j'ai vu apparament tout le monde donc je vais essayer.....concentration... chakra.... pied sur l'arbre.....monter....

Gin concentre tout son chakra dans ces pieds puis il avance vers l'arbre.
Il colle le 1er pied mais il le retire le plus vite.
Et il ce reconcentre, un flux de chakra bleu entoure le bas de gin.

.....................................................................

Gin ne pense plus à rien il n'entend rien, il ne voit rien et il ne sens rien.
Mais il ne bouge pas il prefere controler encore et s'habituer au chakra.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:30

*Ils ne savent presque pas du tout controler leurchakra. J'y crois pas.*

Puuis hayate entendu ce keisuke dit.

"Non je fais pas sa pour vous tuer. Si tu reste concentrer il y a aucun danger. C'est pour vous apprendre a vous concentrer et a controler votre chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:57

*Apres c'etre reveiler Tozi se releva et vit Hayate deprimé a la vue des Genin ne savant pas controler leur chakra*
Ques-qu'il na va pas Hayate senseï?
*En voyant Gin attendre sur l'arbre*
"Gin est plus intelligent que moi il prefere s'abituer a deverser une dose pressise de chakra plutot que de monter ...Je ne lui arrive pas a la cheville"
Je n'est pas assez de chakra, et je ne le controle pas assez bien.Hayate senseï commen pourai-je fair pour controler mieu mon chakra?Recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:12

"Recommence et recommence jusqu'a que tu réussise."

Hayate s'asseya.

"Tant que vous aurez pas réussi cette exercice on ne passeras pas a la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:25

aucun danger, mon oeil....
il soupira profondément avant de regarder le chemin encore a parcourir
encore tout ça, bon je crois qu'il va falloir sortir le grand jeux
Keisuke resta immobile en position de concentration....
Concentration...Concentration...Libérer le chakra...Je suis léger...l'arbre est le sol...
le corps de Keisuke scintilla en bleu progressivement, au fur et a mesure que le chakra se libérait.
je peus !!!!! en ouvrant les yeux d'un air décidé et sur de lui
c'est alors qu' a l'étonnement de tous, il commença a marcher puis courir sur l'arbre comme si il ne s'agissait que d'une pente.
Il s'arréta au niveau du rouleau le pris et le montra a Hayate, Je l'ai
je vais attendre les autres d'ici je verrai bien leur progression en s'accroupissant croisant ses bras comme si tout cela été normal.
je suis curieux de voir comment la fille et Gin vont réussir, et regardant Tozi lui il es a bout mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:39

*Tozi se releva*
Bon je vai y retourné alor!
*Il se dirigea ver un arbre et attendit en concentrent son chakra*
"Ce que ma donné Hayate senseï est genial j'ai recuperer toute mes force"
*Une foi que ses pied son devenu bleu,il posa son pied droit conte l'arbre et il posa son pied gauche aussi, il commenca a monter*
Tien je trouve sa pluus facile apre une foi seulement on dirai que je commence a me familiarisé aec mon chakra!
*Il commenca a monter comme tout a l'heure mais cette foi plus lentemen et il monta avec les yeux fermé pour ne jamais se deconcentrer et il monta 5m..10m....*
"Bon c'est deja plus facile maintenan je vai accelere un peu"
*15m..20m..*"Je suis au meme niveau que tout a l'heure on dirai!"
*Il continuai et ouvri les yeux pour voir ou n etai Gin*
"Il n'a pas bouger on dirai"
*En refermen les yeux il continuai 25m...30m...35m..... puis attrapa le rouleaux a son tour*
Je suis arrivé en haut plus facilemen que la moitier tou a lheure!Maintenan plus qu'a redessende et en plus j'ai le rouleau!
*Il se retourna et descendit assez rapidemen 30m..25m...20m..15m..10m...5m.. puis il sauta et retomba sur ses pied*
J'ai reussi genial par contre je n'ai presque plus de chakra! Il fau que j'y arrive mais en uilisan moin de chakra!Regarder Hayate senseï j'ai ai un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:05

......................................................................................

Gin est resté plus de 15 minutes à se concentrer alors il marche tranquillemnt pour prendre le rouleau.
Le chemin est long et chiant pour lui, mais se fut la première fois qu'il marche comme sa.
Gin ce retrouve face au rouleau il le prend directement et s'installe sur une branche pour passer le temps.
Il remarque que tozi et keisuke avaient terminés eux aussi.

C'est bon j'ai terminer hayate il manque plus que la fille et on fera la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:34

pas mal ton parcours Gin... en fesant un salut de la main

Tozi a réussi,mais c'était limite niveau chakra, heureuseument qu' Hayate-Sensei etait là.Gin est resté concentré intéressant comme contrôle de chakra, je crois que je vais les observer plus attentivement.

il jeta un coup d'oeil au pied des arbres, Tozi fesait le beau devant Hayate et Kumiko se concentrait afin de commençait son ascension.

Keisuke fronça les yeux tachant de ne pas rater une seconde de l'évolution de la jeune ninja
Voyons voir comment elle va se débrouiller... je suis curieux de voir ça...


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:34

*Bon alors, Tozi et Keisuke ont réussit. Donc ça ne doit pas être sorcier. J'ai déjà vu l'arbre sous tous ses angles et j'ai réussis à faire quelques pas dessus; si je peux en faire quelques uns je peux monter juqsu'en haut.*

La jeune fille malaxa et concentra son chacra sous ses pieds. Lorsque qu'elle vit ce halot bleu entourer ses pieds, elle se décida de commencer à monter. Elle posa le pied gauche puis le pieds droit. Un pas, deux pas, trois pas et ainsi de suite. Elle ne comptait plus en pas mais en mètres. Kumiko respirait lentement et avec la même vitesse qu'elle respirait elle avancait. La petite genin prit de l'assurance et avança de plus en plus vite. Arrivée à mi-hauteur, elle sentit toute l'endurance que demandait l'exercice. Malgrés la fatigue Kumiko arriva à la cime l'arbre, prit le rouleau et affichat un grand sourire.

"Yes, enfin j'ai réussi à maitriser un peu mon chacra" dit-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:36

"Bravo a tous mais ne gardaient pas les rouleaux il y a rien du tout a l'interieur. Suivez moi."

Hayate et ses gennis arriverent devant un lac. Hayate concentra son chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau en envoyent du chakra sous ses ieds.

"Bon l'exercice consiste a marcher sur l'eau en envoyent du chakra continuellemnt sous ses pieds. Maais iol faut en envoyer une bonne dose. Et si vous vous déconncentrer et si vous n'envoyez pas assez de chakra vous tomberez a l'eau. L'eau aujourd'hui est trés trés froide donc évitez de tomber dedans."

[comme tout a l'heure 2/3 post minimum pour réussir l'exercice.]
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:34

*Tozi regarda attentivement Hayate*
C'est le même principe que l'arbre! je vai essayer !
*Tozi se concentra, malaxas son chakra et posa son pied sur l'il ne senti pas du tou que l'eau serai capable de le tenir alo il posa sonpied sans vouloir s'appuyerdessu juste pour voir si il tien dessu et la le pied tomba dans l'eau*

HAAA oui elle est froide même très froide!Bon concentration,concentration!
*Ses pied son etoure d'un bleu clair*
Bon comme tout a l'heure je voi mon chakra!
*Tozi se senti très sur de lui*
Héhé se sera de la tarte!
*Il posa ses pied sur l'eau a 1 seconde d'intervale il resta même pas une seconde sur l'eau qu'il tomba*
AAA oui elle est encore plus froide une foi que l'on est dedan!
*Il sortie rapidemen de l'eau *

Zut ce n'est pas du tout le même principe!! Hayate senseï pouver expliquer mieu le consepte de l'exercice ques-quil change?Je ne compren pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:08

Zut ce n'est pas du tout le même principe!! Hayate senseï pouver expliquer mieu le consepte de l'exercice ques-quil change?Je ne compren pas!

Ben peut-être que ce qui change c'est que la surface n'est pas solide enfin je dis mais je n'en sais rien.

Kumiko se retourna vers son senseï attendant une réponse.

*C'est toujours Tozi le premier à oser faire quelque chose. J'imagne que Gin va encore rester sur le côté pour nous observer et pour comprendre à notre place nos erreurs. Mais je dois reconaître qu'il est assez doué et Keisuke aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:30

Hum plus dur je suppose pas grave....apparament tozi n'a pas mis assez de chakra dans ses pieds moi je vais en mettre un max puis me concentrer pendant 10 ou 15 minutes.

Gin ce reconcentre à nouveau, un flux de chakra apparait puis entoure ses pieds.
Il ne pense plus à rien et ne n'entend plus rien.

........................................................
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:53

"Cette exercice est completement différent de l'autre. Quand il faillai tgrimlper aux arbres vous acrochez votre pieds a l'arbre mais la comme c'est liquide vous devez diffusder du chakra sous vos pieds pour rester sur l'eau."

Alors hayate alla de lautee coté du lac et cria.

"POUR REUSSIR REJOIGNEZ MOI MAIS EN MARCHANT SUR L'EAU."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:31

*Tozi malaxa son chakra de nouveau et posa son pied sur l'eu mais cete foi il tenai*
Pff je n'ai pas tout compris mais bon,la mon pied tien peu etre que sa va marcher.
*Ensuite il posa son deuxieme pied et comenca a marcher lentemen mai il n'etai pas stable*
Zut sa balote je ne suis pas encore asser stable!
*Il s'arreta et ferma les yeux pour ce concentrer*
"Je vois a peu pres la dose de chakra a deverser une foi qu'on a piger c'est asser facille"
*Puis il recommenca a avencer mais il garder les yeux fermer il fit 10 metre... puis 15m*
"Je dira que se lac fai 40 metre a peu pres j'y suis presque"
*l ariva a la moitier soi 20metre quand il commenca a fatiguer*
"Aller j'y suis presque"
*25 metre,30m quand il se mit a courir et il rouvrit les yeux puis il arriva de l'autre coter*
Pfff euresemen que j'ai couru sinon je coulai Razz !ALLER GIN KEISUKE KUMIKO BONNE CHANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:17

.......................................................

Gin pose son 1er pied sur l'eau puis il met le 2eme il arrive à tenir malgré les circonstances.
Il commence à marcher tranquillement comme si il était sur du sol dur.
Au milieu du lac le jeune homme s'arrête puis charge son chakra pour évité de tomber en plein mileur de l'eau car il remarque que l'un de ces pieds coule un peu dans la flotte.

...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:31

Hin....on va s'amuser, Keisuke afficher un sourire en coin, en regardant ses camarades
je préfere largement cet exercise à celui d'avant, voila un challenge intéressant
et commença a avancer vers le bord de son air calme et serein, il s'arreta à coté de Kumiko posa sa main sur son épaule et d'un ton amical
Ne t'inquiete pas, le concept n'est plus d'accrocher mais de solidifier,et puis vu comment tu t'es débrouillé tout à l'heure je suis sur que tu vas réussir
il lui fit un grand sourire avant de se mettre sur le bord du Lac
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:51

Bon, voyons comment est l'eau.... il mit sa main dans l'eau...gelée, ça me motive encore plus pour ne pas tomber dedans
puis il fit craquer son cou et ses mains Allez go
il prit une grande inspiration en se mettant en position de concentration,il était comme coupé du monde
je me concentre...je charge mon chakra dans mes pieds...mettons en une décharge moyenne je l'augmenterai progressivement sur l'eau...concentration...
ses pieds et ses mollets commençairent a luir sous l'effet du chakra.
il ouvrit ses yeux et posa son pied sur l'eau celui ci ne s'enfonça pas mais créa une cuvette ou son pied était avant de revenir a son niveau d'avant.
parfait j'ai trouve la bonne dose il posa l'autre pied sur l'eau et le meme phénoméne se produisit.
il commença la traversée du lac d'un pas lent mais calme, son visage ne trahissant aucune émotion, arrivé à coté de Gin il le fixa la méthode de Gin est pas mal, mais en restant aussi concentré il deviens une cible facile... quoi que on ne sais pas si il ne ressens pas son environnement...
il fit un large coup d'oeil sur les deux berges, d'un coté Tozi encourageant tout le monde avec Hayate surveillant de prés la progression de ses éléves, et de l'autre Kumiko, il ne put s'empecher de lui faire un salut amical de la main pour l'encourager à se lancer sur l'eau.
bon reste plus que la moitié à traverser
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:21

Gin pense toujours à rien.

............................................

Il continue sa route petit à petit et il se rapproche au bout du lac.
Ces pieds son mouillés et un peu son pantalon qui trempait un peu dans l'eau.
Puis il arrive en posant son pied sur la terre et reprend connaissance.

C'est bon j'ai réussi que fait on maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Kumiko VS Inuart
» Entrainement de tozi et de gin
» [FT] Kumiko
» Kumiko Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser