NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:46

Kumiko vit le salut amicale de Keisuke et le lui rendit. Elle était la dernière à ne pas s'être "jetée à l'eau". Elle avait remarqué que Keisuke avait trempé sa main dans l'eau et qu'il l'en avait tout de suite ressortit.

*D'après le geste de Keisuke, Hayate n'a vraiment pas menti! L'eau est gelée! Bon aller je vais devoir appliquer les conseils de Hayate: se couper du monde, ne plus rien voir ni sentir ni entendre.*

La jeune fille se concentra. Lorsqu'elle ne ressenti plus rien à part son chacra et qu'elle ne vit plus que la couleur bleuté de celui ci elle avança d'un pas résolu. Dommage même sa plus grande volonté n'y fit rien le premier pas quelle fit s'enfonça. Elle n'était pas du genre à abandoner. Elle recommença avec une plus grosse dose de chacra et elle réussit. Elle avança, avança et en peu de temps arriva à la hauteur de Gin et Keisuke. Elle s'arréta les regarda et repartit. Elle redéposa du chacra sous ses pieds tout en marchant. Quand elle arriva sur la rive opposée, elle se sentit un peu exténué; elle avait du mettre un peu trop de chacra sous la plante de ses pieds.

*C'est bien fait pour moi la prochaine fois je ferai plus attention! Je n'aurai peut être pas du en remettre. Bon c'est pas grave je vais récupérer en attendant les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:48

Toujours dans sa bulle.... en regardant Gin finir sa traversée
il avait remarqué que Kumiko les avait dépassé d'un pas ferme mais fragile, il afficha un petit sourire
allez c'est reparti... on se finit ça tranquille...
il se reconcentra un peu, afin de maintenir l'équilibre crée avec son chakra.
et reparti aussi tranquillement qu'il avait commençé se hasardant a faire des figures de pas pour tester son contrôle, c'est vraiment facile une fois que l'on a compris le truc...
il se rapprocha du bord et arriva sur la berge, se permettant une pause il s'adossa à un arbre pour fixer la scéne
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:02

Hayate vut ces gennins arriver jusqua lui.

"Bon vous êtes apte a faire des missions."

Puis hayate commença a partir.

"Si vous voulez quelque chose allez chez moi. Car sa fait quand meme longtemps que je ne suis plu retourner la bas."

Alors hayate partit a tout vitesse chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:11

Déjà je m'attendais encore à de l'entrainement...

Gin voit hayate partir puis ce tourne vers keisuke.

Hum je vais me reposer mais d'abor'd j'ai à te parler keisuke suis moi.

Gin quitte la forêt en espérant que keisuke le suit et comprend pourquoi il doit le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:12

*Tozi ne vit pas Hayate partir*
Tien il est parti mais il est marran notre senseï !Héhé qui c'est ou il abite?? king
Tu doit etre conten Gin on va fair des mission !
*Dit Tozi en sourian*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:33

" Tozi puisque Hayate est rentré chez lui que Gin et Keisuke sont parti parler, nous, on fait quoi?! On va commencer les missions ou non?! En tous cas je te suis sinon je vais me retrouver pommée. Je sais que tu va me trouvée curieuse mais tu crois que Gin et Keisuke parlent de quoi? Moi j'aimerai bien le savoir."

Tozi avait un grand sourire scotché sur les lèvres.

*Bon ok il ne m'écoute pas du tout!! Parle à mon cul ma tê te et malade?! *
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:35

Bon je te suis Gin... il se releva en se frottant la nuque et en s'étirant.
il regarda Hayate partir, puis porta son regard sur Tozi et Kumiko:
Je trouve que vous vous débrouillez pas mal, mais pour le contrôle du chakra c'est pas tout à fait ça encore,si vous voulez des conseils je suis là...
il fit craqué son cou, d'un air content...
et puis on se retrouvera pour les missions avec un grand sourire
en cas de pépin faites moi signe
il se retourna et commença a partir dans la direction ou Gin avait disparu en fesant un signe de la mains pour dire salut
ils sont sympa j'espere que Tozi s'occupera bien de protéger Kumiko sinon je le tue je crois,bon c'est pas tout ça mais je dois rattraper Gin
et il disparu dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:50

Hayate arriva en courant et vu kumiko et tozi.

"Rebonjour vous êtes encore la."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:43

*Tozi fut surpri de voir Hayate*
Tien senseï vous voila?Kumiko et moi nous voudrions fair des mission, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 2:17

Razz Et oui senseï on est encore là!!
* Et on ne vous lachera pas de sitôt Twisted Evil *
Ben comme Tozi l'a dit on voudrait effectuer des missions mais apparement Gin et Keisuke font bande à part!! Bon là n'est pas la question, ce n'est pas dans un truc spécial que l'on demande de nous attribuer des missions enfin je ne sais pas je demande juste Very Happy .

Kumiko regarda dans la direction des deux complices. Puis elle regarda son senseï puis son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:58

Keisuke marcha lentement en direction du groupe, il pouvait sentir le poids des regards sur lui, arriver à coté il s'accroupit, gratta sa nuque....
regarda lentement Hayate, Tozi et Kumiko
Vous etes de retour Hayate-Sensei ? puis en regardant ses camarades je suis désolé de cette pause, apparament malentendu entre nous...
il scruta une réaction de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:18

"Hein?! Tu es désolé de cette pause, apparement malentudu entre nous... Oui là j'avou que je ne te suis pas du tout Wink . Bon c'est pas grave."

Kumiko se retourna vers son senseï en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:53

*Tozi regarda Keisuke revenir d'un air arrogant*
Une petite pause?Moi je n'ai rien vu pendant que tu parler avec Gin, moi et Kumiko avon parler ausi donc ce n'etai pas une vraiment une pause puisque l'entrainemen est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:36

Gin arrive là où tout le monde est.

Dit hayate est ce que tu va nous dire de nous taper dessus pendant votre absence.

Gin porte toujours son sourire au visage (voir l'avatar....)
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:45

*Tozi regarda Gin surpris*
Pourquoi tu dit sa Gin?
"Pourquoi dit-il sa!"
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:50

Hayate fut surpris de la question de gin.

"Pourquoi dit tu sa gin? Je suis revenu pour voir si il y a deux ou trois qui veulent faire une mission de rang B ou bien A."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:01

*Tozi regarda Hayate*
C'est génial!Hayate senseï on va pouvoir fair des misson!
*En se tournan ver ses amis,il alla voir Keisuke et lui tendit la main*
Je mexcuse de mon comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:11

Kumiko fit une drôle de moue à la question posée par Gin: l'un de ses sourcils était relevé et formait un angle l'autre était froncé et il formait un angle dans l'autre sens, et sa narine gauche s'était retroussée.

*Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Keisuke lui a tapé sur la tête pendant leur petite discussion?! Il lui manque quelques neuronnes là! Wink Déjà que je le trouvait bizard mais alors là il se surpasse!!*

La jeune fille regarda tour à tour Tozi tendant sa main à Keisuke et Hayate. Puis elle s'arréta sur Gin en attente d'une réponse comme tout les autres. Mais elle réagit quand même aux dernières paroles de Hayate.

"Ouai on va enfin commencer les missions^^! On pourra en faire tous le quatre?! Si les autres veulent bien biensûr."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:27

Gin surprit par la réaction de hayate.

Voyons la dernière fois....tozi et moi nous nous somme battus pendant que tu es partis.
Tu t'en souviens tozi quand même...


Puis Gin entend le mot mission de rang A.

Je suis partant car il y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:48

Keisuke avait observé l'arrivée de Gin du coin de l'oeil...
Hayate se propose pour nous envoyer en mission....bien
il vit Tozi se retourner vers lui,et lui tendre sa main en s'excusant
j'accepte tes excuses et lui serra sa main amicalement
il se retourna vers Hayate
Je suis content que vous voulez nous encadrez Hayate-Sensei,mais ne croyer vous pas que des missions de rang B et A ne soiyent pas trop difficiles pour nous
il se retourna vers ses camarades en leur fesant un clin d'oeil
eh bien quelle que soit le lieu et les ennuis je serai toujours present, vous pouvez compter sur moi en affichant un grand sourire confiant
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:01

"J'ai un grand espoir en vous quatre je crois que vous êtes capable de faire ce genre de mission."

Puis hayate s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:09

Bon alors tu crache le morceau pas envis de rien faire comme d'habitude....

Gin garde toujours son sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:15

"Quoi je ne suis toujours pas aller a la base des missions. Maisil y a en a toujours a mon avis."

Alors hayate se gratta la tete.

"Je sais je ne suis pas un trés bon sensei."

Puis hayate se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:47

*Tozi sourian regarda Hayate*
Vous n'ete peu etre pas le meilleur mais en tout cas vous ete un très bon senseï, enfin apres tou c'est ce que j'en pense moi! Very Happy
Mais bon Hayate senseï on peu aller voir au centre de mission si vous vouler!Qui veu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:13

Ben on pourrait y aller tous les quatre ou cinq si Hayate senseï veut bien nous accompagner. Et Hayate senseï, je suis exactement du même avis que Tozi au sujet de vos qualifications !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke   Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gin kumiko tozi et de keisuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Kumiko VS Inuart
» Entrainement de tozi et de gin
» [FT] Kumiko
» Kumiko Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser